Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'evasion de Lola

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




L'evasion de Lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'evasion de Lola   L'evasion de Lola - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:15

( Razz c'était quoi ton rêve hein )

"moi je brille ?"

elle se regarde et sourit innocemment a Emilie

"c'est vraiment agréable de se sentir aimer , alors qu'on est condamner pour l'éternité a rester une enfant "

elle met sa main en l'air et le luciole sur sur elle

"condamner a devoir boire du sang pour vivre , ou je meurt ... je me demande si c'est pas mieux "
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Humaine
Emilie


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2008

L'evasion de Lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'evasion de Lola   L'evasion de Lola - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:25

(y'avait Hotaru qui était recyclé en super magnifique jolie fille *_* Razz )

Emilie continua à sourire en écoutant Lola parler, mais ce sourire disparu lorsque la jeune fille parla de mourir, pourquoi souhaiter sa mort lorsque l'on est aimé? Cette idée paraissait stupide à la jeune femme qui s'approcha dans le dos de Lola, passa ses bras autour d'elle avant de l'enlacer tendrement.

"Ne dis pas de choses aussi horrible, je ne pourrais m'en remettre si tu venais à mourir. Et si ton seul soucis est le sang, le mien t'es disponible."

Lorsqu'elle eu finit de parler, Emilie serra un peu plus encore la petite fille contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'evasion de Lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'evasion de Lola   L'evasion de Lola - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:50

Emilie venait de proposer a Lola de boire son sang pour survivre , ors se nourrir de sang humain était pour la jeune fille une chose horrible qu'elle c'était jurer de ne jamais faire , elle ne voulais pas que quelqu'un d'autre devienne comme elle

"jamais je ne pourrais boire de ton sang Emilie
"

elle secoue la tête

"tu est trop précieuse pour moi "
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Humaine
Emilie


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2008

L'evasion de Lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'evasion de Lola   L'evasion de Lola - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:00

Lola venait de refuser la proposition de la comtesse, d'une certaine manière cela lui faisait plaisir, elle n'avait pas particulièrement envie de devenir une vampire, mais si cela aurait pu aider cette demoiselle qui lui était si précieuse, elle n'aurait pas hésité.

"Tu m'es au moins autant précieuse que je ne le suis pour toi, alors ne parle pas de mort s'il te plaît."

Un maigre sourire réapparut sur le visage d'Emilie qui se posa sur l'épaule de la fillette.

"D'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'evasion de Lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'evasion de Lola   L'evasion de Lola - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:59

Lola regarda sincèrement Emilie et lui sourit d'un sourire franc et tendre de petite fille

"c'est promis "

elle se blottie contre elle

"je suis fatiguée"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Humaine
Emilie


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2008

L'evasion de Lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'evasion de Lola   L'evasion de Lola - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:10

Emilie fut rassurée lorsque Lola lui promit de ne plus parler de mort, celle-ci se blottit ensuite contre elle et lui dit être fatigué, d'accord mais qu'était censé faire Emilie dans ces conditions? Chercher un hôtel? Appeler son majordome? L'allonger sur le banc et se servir de ses jambes pour qu'elle puisse faire reposer sa tête dessus? La jeune femme n'en avait aucune idée et décida finalement de chercher un hôtel, il était tard mais il devait probablement rester quelques hôtels avec des places libres.

"Allons chercher un hôtel alors, il doit y en avoir un pas loin." dit-elle en cherchant du regard un éventuel hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'evasion de Lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'evasion de Lola   L'evasion de Lola - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:25

"un hôtel?"

Lola la regarde avec de grands yeux , pour elle hôtel signifiait luxe , elle qui dormait sur un vulgaire matelas dans une cave humide et froide

"mais...ça coûte cher les hôtels "
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Humaine
Emilie


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2008

L'evasion de Lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'evasion de Lola   L'evasion de Lola - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:41

Un magnifique sourire apparut sur le visage d'Emilie.

"Les hôtels ne sont pas tous chers ne t'inquiète pas."

La jeune comtesse ne voulait pas parler d'argent à la petite fille, et de toute façon elle ne trouverait pas d'hôtel luxueux à cette heure-ci. Elle prit donc la main de Lola, et l'emmena avec elle à la découverte des rues jusqu'à trouver un hôtel dans lequel elle entra. N'ayant plus qu'une chambre pour une personne Emilie due prendre celle-ci, la jeune femme emmena ensuite Lola dans cette chambre.

"Voila."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'evasion de Lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'evasion de Lola   L'evasion de Lola - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:55

"c'est super ici "

elle sautte sur le lit


"mais y'a qu'une place ..."

elle hause les epaules

"je vais dormir par terre"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Humaine
Emilie


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2008

L'evasion de Lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'evasion de Lola   L'evasion de Lola - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:14

Emilie fut étonné de la réaction de Lola qui voulait dormir sur le sol parce que le lit était une place.

"Ne dis donc pas de bêtise, nous n'avons cas nous serrer, et si tu ne veux pas, dors sur le lit, je ne suis pas fatigué moi."

La jeune comtesse s'assit alors sur le lit à côté de Lola, elle s'allongea et prit la fillette dans ses bras puis sourit.

"Tu vois? Il y a suffisement de place pour nous deux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'evasion de Lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'evasion de Lola   L'evasion de Lola - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:32

"oui c'est vrai , on peut dormir toute les deux l'une contre l'autre , comme deux amies "

elle pose sa tête sur sa poitrine et ferme les yeux

"je t'aime beaucoup Emilie jolie , j'espère qu'on ne nous séparera plus , je ne veux plus etre prisonniere "
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Humaine
Emilie


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2008

L'evasion de Lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'evasion de Lola   L'evasion de Lola - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:30

Emilie serra Lola contre elle, sa présence lui faisait du bien, et pour la première fois de son existence, la comtesse se rendit compte du manque d'affection qu'elle avait eu durant toutes ses années. Elle se voyait bien mal retourné à son existence monotone et sans affection qui lui convenait très bien jusqu'à sa rencontre avec la fillette.

"Moi aussi je t'aime ma petite Lola."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'evasion de Lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'evasion de Lola   L'evasion de Lola - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 8:28

Lola pouvait s'endormir tranquillement , Emilie venait de lui dire qu'elle l'aimait aussi , a partir de maintenant Lola ne serait plus jamais seule, elle avais enfin trouver une amie sur qui compter

"Bonne nuit Emilie "

elle ferma les yeux et s'endormit tendrement blottie contre son amie
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Humaine
Emilie


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2008

L'evasion de Lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'evasion de Lola   L'evasion de Lola - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:50

"Bonne nuit Lola."

Dit Emilie qui finit aussi par s'endormir, gardant dans ses bras la petite Lola, l'étreinte qu'elle lui portait, de toute la nuit ne faiblit pas, comme si elle avait peur qu'elle parte pendant son sommeil. Cela pouvait paraître bizarre, mais la comtesse se sentait si bien en la compagnie de la vampire que la lâcher aurait été injuste et cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'evasion de Lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'evasion de Lola   L'evasion de Lola - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'evasion de Lola
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lola (transfert de compte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser