Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Marchander en marchant au marché (pv Yunaà)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiki
Démon
Shiki


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2008

Marchander en marchant au marché (pv Yunaà) Empty
MessageSujet: Marchander en marchant au marché (pv Yunaà)   Marchander en marchant au marché (pv Yunaà) Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:04

Cela faisait 10 ans déjà que Ling était partit vivre en ville pour suivre ses études, laissant derrière elle son vieux grand-père Wang, vieux sage qui vivait avec sa petite-fille à cette époque. Profitant des vacances d'été et ne sachant où voyager cette année, la jeune fille tout juste adulte qu'était Ling avait décidé de retourner dans son village natale, se promenant dans le marché en riant intérieurement que personne ne la reconnaissait. Ce n'est que lorsqu'une personne lui fit une remarque déplacé sur sa tenue rose et que Ling réagit au quart de tour avec une magnifique gifle de bas en haut soulevant de quelques centimètres l'homme. Mais cela n'était évidemment pas finit et Ling, en faisant un habile demi-tour plaça un magnifique coup de coude dans l'estomac avant de refaire un autre demi-tour durant lequel elle se baissa avant de se relever en projetant son pied gauche vers le haut jusqu'à ce que sa jambe soit parfaitement parallèle à son corps, un grand écart atteint en moins d'une seconde permettant à Ling d'asséner un puissant coup de pied dans la machoire de l'homme qui se retrouva allongé au sol après un beau vol plané. C'est cette réaction disproportionné qui fit que les gens crurent reconnaître Ling, ils eurent la confirmation lorsque celle-ci alla s'excuser vers l'homme qu'elle venait de mettre à terre, c'était une des particularités de Ling, elle s'excusait toujours d'avoir vaincu quelqu'un. À partir de ce moment les gens s'approchèrent d'elle, lui posant de nombreuses questions, Ling, agréable comme à son habitude répondit patiemment aux questions sans pour autant laisser s'échapper la première occasion de partir, prétextant avoir quelque chose de prévu. Elle s'éloigna alors en courant et s'arrêta quelques étals plus loin, reprenant une marche tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Marchander en marchant au marché (pv Yunaà) Empty
MessageSujet: Re: Marchander en marchant au marché (pv Yunaà)   Marchander en marchant au marché (pv Yunaà) Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:19

sombre... voila comment s'annonçait a présent l'avenir. Yuna avait finalement apprit que le monde était désormais entre les mains de Kyoko et de son servant Gilgamesh. c'est en élaborant mentalement divers plan de survie qu'elle faisait son marché, comme si de rien était. elle passa a coté d'une jeune fille vêtue d'une robe rose mais ne fit pas vraiment attention a elle, puisqu'elle ne l'avait pas reconnu. ce n'est que lorsqu'une certaine agitation la fit se retourner qu'elle reconnu la jeune fille. en effet, elle ne connaissait qu'une seule personne capable de réactions aussi excessives...

"Ling? "

en effet, Ling était une amie d'enfance de Yuna qu'elle avait perdu de vue, sans pour autant l'oublier. la jeune femme s'avança alors vers son amie d'enfance en souriant, heureuse de la revoir


"ça fait longtemps... qu'est-ce que tu deviens ?"

demanda-elle avec curiosité
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Shiki
Démon
Shiki


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2008

Marchander en marchant au marché (pv Yunaà) Empty
MessageSujet: Re: Marchander en marchant au marché (pv Yunaà)   Marchander en marchant au marché (pv Yunaà) Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:39

Ling non plus n'avait pas reconnu Yuna, la petite-fille de ses souvenirs étant une peureuse timide, elle l'avait imaginé durant toutes ces années devenir une fille fragile qui serait marié via un mariage arrangé, qui serai battu par son mari et qui ne sortirait plus de sa maison. Ce qui n'avait absolument pas l'air d'être le cas bien que celle-ci était visiblement pensive. Un sourire se dessina sur le visage de la jeune adulte qui répondit à Yuna:

"Yuna! Longtemps? Ca fait 10 ans que je suis partie pour étudier."

La jeune chinoise marqua une courte pause et reprit pour répondre à la question de Yuna:

"Bah je ne deviens rien, j'étudie dans l'école privée Mishima, rêve toujours de créer un parc d'attraction, suis sortit avec le fils du PDG Mishima pendant quelques temps avant que celui-ci ne disparaisse sans laisser de trace. Panda est toujours avec moi mais elle voulait retourner dans les montagnes en Chine voir sa famille alors on ne voyage pas ensemble exceptionnellement et je crois que c'est tout. Et toi? Qu'est-ce que tu deviens madame la futur chef du village?"

Le ton enthousiaste de Ling faisait facilement oublier les soucis, ce même ton disparu lorsqu'elle parla de Jin, fils de Kazuya, qui avait mystérieusement disparu au profit d'un ton plus triste bien que celui-ci revint lorsqu'elle parla de Panda.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Marchander en marchant au marché (pv Yunaà) Empty
MessageSujet: Re: Marchander en marchant au marché (pv Yunaà)   Marchander en marchant au marché (pv Yunaà) Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:10

en regardant Ling, Yuna se remémora différant souvenirs de son enfance, tel que Ling l'avait connu, c'est a dire la petite fille chérie du chef, que les autres prenaient un malin plaisir a charrier et qui se réfugiait dans son coin pour pleurer, jusqu'à ce que son père n'arrive, lui faisant retrouver le sourire par sa simple présence. c'est a l'école d'art martiaux qu'elle avait finalement apprit a se défendre correctement
elle sortit de ses pensées pour écouter le discoure de Ling et certain éléments avaient retenu son attention. en effet, elle gardait des souvenirs particulier de la famille Mishima qu'elle avait eut l'occasion de côtoyer et plus particulièrement d'une certaine panda, elle fit un sourir amusée en se rappelant de cette anecdote

flash back:

Heihachi Mishima a écrit:

"Qu'est-ce que tu dis Kuma?! Panda a encore refusé tes avances? Mon pauvre... Demain nous irons nous entraîner et je te ferais oublier cette stupide Panda."

Yuna a écrit:
"ce Kuma est un de vos amis? si c'est le cas, je crois que vous l'avez vexer en disant que Panda était stupide..."

"
Heihachi Mishima a écrit:
Ca fait 6 ans qu'il fait des déclarations à Panda, pourtant il y a des centaines de belles ourses dans le monde, mais il s'acharne sur Panda qui est le panda de compagnie d'une amie de mon petit-fils que je n'aime pas vraiment, en tout cas lui me déteste."

fin du flash back

"tu ne connaitrait pas un dénommé Kuma par hasard ? a moins que je ne me trompe... en tous cas, j'ai eut affaire a père Mishima et je connais kazuya, le père de ton petit ami"

cette nouvelle allait-elle surprendre Ling? elle ne tarderait pas a le savoir. en tous cas, le rêve de son amie d'enfance n'avait pas changer: déjà a l'époque, celle ci rêvait de créer un parc d'attraction.

"ça fait plaisir de te revoir ici. je ne pensait pas que tu reviendrait un jour, sachant que tu partait étudier dans une école aussi prestigieuse... en ce qui me concerne, j'ai bien changer. j'ai apprit a me battre, j'ai rencontrer l'amour et je vis toujours avec lui. on aurait voulut se marier mais les circonstances on fait que nous devons attendre des jours meilleurs..."

dit-elle en souriant, répondant a la question de Ling
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Shiki
Démon
Shiki


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2008

Marchander en marchant au marché (pv Yunaà) Empty
MessageSujet: Re: Marchander en marchant au marché (pv Yunaà)   Marchander en marchant au marché (pv Yunaà) Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:21

Ling fut effectivement étonné que Yuna connaisse Kuma, Panda lui en parlait souvent, c'était un ours qui la harcelait, elle le fut d'autant plus lorsque Yuna parla de Kazuya et elle ne pu s'empêcher de lui couper la parole pour se mettre à gueuler:

"Kazuya-sama est en vie?!"

Elle serra alors le poing qu'elle monta au niveau de son menton, baissant légèrement la tête et fermant les yeux, ses sourcils se froncèrent, elle resta ainsi quelques secondes puis releva alors la tête en même temps qu'elle rouvrit les yeux et s'exclama:

"J'ai encore une chance alors d'améliorer leur rapport et de sauver Jin!"

Ling écouta ensuite une nouvelle fois Yuna qui lui dit avoir trouver le grand amour, Ling ne pu s'empêcher d'imaginer un vieux borgne alcoolique ce qui fit apparaître un sourire amusé sur son visage qui disparut aussi vite qu'il n'était apparut. Elle la laissa finir cette fois puis reprit:

"J'espère que tu me le présentera celui-là, sauf si c'est un vieux borgne alcoolique. Mais j'ai du mal à croire que tu saches te battre. Moi on arrête pas de me dire que si je m'entraînerais sérieusement je pourrais être le meilleur maître actuel, mais ça ne m'intéresse pas moi je veux créer mon parc d'attraction."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Marchander en marchant au marché (pv Yunaà) Empty
MessageSujet: Re: Marchander en marchant au marché (pv Yunaà)   Marchander en marchant au marché (pv Yunaà) Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:59

Yuna sursauta au moment ou Ling se mit a gueuler. plusieurs personnes se retournèrent au passage en regardant ce qui avait bien pu prendre a la jeune fille en rose, puis voyant qu'il n'y avait rien de grave, ils reprirent leurs activités et Yuna pu répondre a la question

"et bien... au dernières nouvelles il était en vie et même bien portant si on ne tien pas compte de la haine qu'il éprouve contre son père... mais je ne l'ai pas revu depuis longtemps. il faut dire qu'il n'est pas vraiment du genre amicale mais ce n'est pas quelqu'un de mauvais"

elle laissa Ling réfléchir et lorsque-elle annonça qu'elle avait une chance d'améliorer leurs rapport, Yuna lui répondit d'un ton septique

"difficile a mon avis... cette famille semble être condamnée a se haïr de génération en génération. Kasuya déteste son fils, il a jurer de tuer son père. quand a ce dernier, il veut tuer son fils depuis toujours et il a déjà tanter de le faire. en fait, je n'ai jamais vu autant de haine entre plusieurs génération"

ling parla ensuite de son bien aimer et lui demanda de le lui présenter a condition qu'il ne s'agisse pas d'un vieux bougre alcoolique

"non rassure toi. il s'appel Peter, il a a peu près mon âge. de plus, il est mignon, ce qui ne gâche rien. nous avons une complicité sans pareil"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Shiki
Démon
Shiki


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2008

Marchander en marchant au marché (pv Yunaà) Empty
MessageSujet: Re: Marchander en marchant au marché (pv Yunaà)   Marchander en marchant au marché (pv Yunaà) Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:12

Ling fut rassuré de savoir que Kazuya allait bien, elle écouta Yuna parler de la famille Mishima, plus en mal qu'en bien, mais Ling était au courant et de ce fait répondit:

"Tu oublies aussi que Kazuya a fait un pacte avec un puissant démon, que Heihachi a enfermé son père au sous-sol d'un temple, que ce même Heihachi a adopté un fils qui devait devenir plus fort que Kazuya mais qu'il a finalement aussi rejeté, ce fils c'est Lee Chaolan, ennemi avec Kazuya. L'un embauchera une assassin pendant que l'autre embauchera une garde du corps qui s'avérera être la soeur de l'assassin et que toutes les deux ne se supportent pas. Grand-père connaissant le père d'Heihachi avec qui il était ami tout comme il a été ami avec Heihachi jusqu'à ce qu'il devienne mauvais. Il connaissait aussi Armor King, un lutteur qui avait prit sous son aile un homme qui souhaitait construire un orphelinat qui sera finalement fermer par la Zaibatsu Mishima. Il y a encore pas mal de truc à propos de cette famille, pour autant je suis sûre que je peux faire quelque chose...tout de même....Jin et Heihachi s'entendait si bien jusqu'à il y a 2 ans... Mais on est pas là pour parler de ça."

Ling laissa apparaître un sourire triste mais il ne dura pas, le temps que Yuna parle de Peter et qu'un éclat de rire se fasse entendre bien qu'assez court.

"Ca ne m'étonne même pas de toi, une complicité sans pareil, un garçon mignon de ton âge avec une fille mignonne, un couple on ne peut plus classique, tout à fait toi."

Ling regarda rapidement autour d'elle, rien ne semblait avoir changer, à croire que ce village n'était pas atteint par les forces temporelles, même si les garçons ressemblaient maintenant tous à des ivrognes et que les petits y ressembleraient aussi probablement un jour. La vie est un cycle qui se répète, dans ce village ce sont les têtes qui se répètent, Ling n'ayant aucun mal à reconnaître les gens tant ils ressemblaient à leur père ou mère 10ans auparavant. Lorsqu'enfin son attention se reporta à nouveau sur Yuna, elle reprit la parole et dit:

"On peut aller chez toi? J'aimerais saluer tes parents."

C'est en disant le mot parent que Ling se rappella d'autre chose et elle continua presque immédiatement sur:

"Au fait, Wang vit toujours au village?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Marchander en marchant au marché (pv Yunaà) Empty
MessageSujet: Re: Marchander en marchant au marché (pv Yunaà)   Marchander en marchant au marché (pv Yunaà) Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:42

Yuna écouta Ling lui donner plusieurs information sur le famille Mishima, des choses qui ne l'intéressait que peu. elle appréciait plutôt bien Kazuya malgré son fichu caractère et avait pu vérifier par elle même que le vieux Mishima n'était pas si mauvais qu'on le disait, il s'était même montrer tout a fait correcte avec elle. son seul but en la kidnappant était de se servir d'elle comme otage pour attirer son fils. en ce qui concernait les embrouille de la famille, Yuna ne tenait pas particulièrement a les connaitre mais elle écouta Ling par politesse, jusqu'à ce que celle ci fasse un commentaire par rapport a son couple. Yuna lui répondit avec un surir un peu rêveur, comme n'importe quel femme amoureuse qui parlerait de son couple

"oui... un couple classique peut-être, mais un couple heureux. peut importe qui ont choisit, le principale, c'est le résultat. et je te souhaite un jour d'être aussi heureuse que moi en amour"

Ling voulut ensuite aller chez elle pour voire ses parents, yuna allait ben sure lui conduire, mais ce n'était pas chez elle quelle allait. elle conduisit son amie dans une petite rue, la ou vivait a présent ses parents. Ling demanda alors des nouvelles de Wang, celui qui l'avait élevée

"mes parents nous ont laisser la maison, il se sont installer dans un coin un peu plus tranquille. en ce qui concerne Wang, il a quitter le village peu après ton départ, mais j'ignore ou il est maintenant... peut-être est -il mort de vieillesse, mais je ne peux le confirmer. je suis désolé..."

elles arrivèrent devant la porte des parents de Yuna et celle ci frappa a la porte
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Shiki
Démon
Shiki


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2008

Marchander en marchant au marché (pv Yunaà) Empty
MessageSujet: Re: Marchander en marchant au marché (pv Yunaà)   Marchander en marchant au marché (pv Yunaà) Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:06

Ling sourit, c'est vrai que lorsqu'elle était avec Jin, ils ressemblaient à n'importe quel couple de lycéen, et elle l'aimait, mais ceux qui connaissait le passé de Jin pouvait se dire alors que la chinoise était folle à aimer un type qui a un démon enfermé en lui et dont les différentes générations de la famille sont en conflit. Lorsque Yuna la conduit vers la maison de ses parents, l'étudiante se demandait où Yuna l'emmenait, ce n'était en rien le chemin qu'elle empruntait habituellement. Mais la fille du chef lui donna la raison de ce chemin. Yuna répondit ensuite à la question que Ling avait posé un peu plus tôt à propos de son grand-père, celle-ci dit qu'il était probablement mort de vieillesse, cela fit apparaître un large sourire sur le visage de Ling qui répliqua aussitôt:

"Allons Yuna! Tu sais bien qu'il y a 10 ans il avait 91 ans il était encore le plus fort dans ce village...et je l'ai revu l'an passé dans un tournoi d'arts martiaux, il est toujours en très grande forme et est aller jusqu'en demi-finale."

Ce n'est qu'après avoir dit ça que la maîtresse de Panda s'intéressa réellement à la maison du chef, celle-ci était effectivement petite, bien plus petite que l'ancienne, et le coin était beaucoup plus calme aussi, cela faisait bizarre à la petite-fille de Wang.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Marchander en marchant au marché (pv Yunaà) Empty
MessageSujet: Re: Marchander en marchant au marché (pv Yunaà)   Marchander en marchant au marché (pv Yunaà) Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:44

"en tous cas, nous n'avons plus de nouvelle de lui depuis son depart mis a part quand il a participer a ce tournois d'art martiaux... mais il n'est pas revenu dans le village après ca.

elles arrivèrent enfin devant la maison de ses parents qui paraissait en effet bien petite par rapport a celle d'avant. les parents de Yuna ne reconnurent pas du premier coup la jeune fille qui accompagnait Yuna. ce fut que lorsqu'elle leurs présenta:

"vous vous souvenez de Ling ? elle venait souvent a la maison "

qu'ils se rappelèrent de la petite Ling-chan comme il l'appelaient et ils la saluèrent chaleureusement, en l'invitant a rentrer

"j'espere que tu n'as rien de prévu après... parce qu'il y a des fortes chances qu'ils nous gardent a manger" ce soir"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Shiki
Démon
Shiki


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2008

Marchander en marchant au marché (pv Yunaà) Empty
MessageSujet: Re: Marchander en marchant au marché (pv Yunaà)   Marchander en marchant au marché (pv Yunaà) Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:05

"Il m'avait promit d'être là..." dit-elle en soupirant.

Yuna l'emmena ensuite voir ses parents qui ne la reconnurent pas immédiatement, elle les salua, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu les parents de Yuna pourtant ceux-ci ne semblait pas avoir changer. Elle se tourna ensuite vers Yuna qui lui dit qu'elle serait probablement invité à rester dîner, à cela Ling réfléchit si elle était libre.

"Si je peux appeller Panda plus tard alors oui."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Marchander en marchant au marché (pv Yunaà) Empty
MessageSujet: Re: Marchander en marchant au marché (pv Yunaà)   Marchander en marchant au marché (pv Yunaà) Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:21

"on ne peux pas lui en vouloire d'avoir trouver mieux ailleurs... il reviendra peut être qui sais ?"

dit-elle en voyant la déception de Ling par rapport a l'absence de son grand père. elle la laissa ensuite discuter avec ses parents qui comme prévu l'invitèrent a manger. Yuna répondit a Ling au sujet de Panda


"tu pourra appeler Panda quand tu voudra, tu es comme chez toi ne l'oublie pas"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Shiki
Démon
Shiki


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2008

Marchander en marchant au marché (pv Yunaà) Empty
MessageSujet: Re: Marchander en marchant au marché (pv Yunaà)   Marchander en marchant au marché (pv Yunaà) Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:59

"Ne parle pas trop Yuna, quand je le reverrai je le frapperai ce vieux débris!"

Ling accepta ensuite l'invitation des parents de Yuna pour manger chez eux avec une certaine joie, de plus Yuna confirma qu'elle pourra appeller Panda dès qu'elle le voudrait ce qui évidemment plu à la jeune chinoise. Celle-ci s'approcha de Yuna puis lui dit à l'oreille:

"Ce soir, quand tes parents dormiront, on sort, ok? J'ai un truc à te montrer."

Un regard malicieux se trouvait sur le visage de la jolie jeune femme qui n'ajouta rien et alla voir les parents de Yuna pour leur raconter tout ce qu'elle a vécu en dix ans avec un certain enthousiasme dans sa voix. Ling était souvent joyeuse, rarement triste, toujours optimiste et surtout très sociable, ses paroles étaient accompagnées de gestes amples qui accentuait encore plus les paroles de la petite-fille de Wang.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Marchander en marchant au marché (pv Yunaà) Empty
MessageSujet: Re: Marchander en marchant au marché (pv Yunaà)   Marchander en marchant au marché (pv Yunaà) Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:27

(bon... un petit retour dans le temps pour finir ce topic si bien commencé)

Yuna participa au repas et profita des retrouvailles avec son amie Ling et lorsque celle ci lui dit qu'elle voulait lui montrer quelque chose, Yuna la regarda:

"si tu veux... je n'ait rien qui me retient ce soir"

dit-elle avec un regard plein de curiosité et d'envie, comme celui qu'elle avait 10 ans plus tôt, lorsqu'elle sortait le soir faire un tour avec Ling sans que ses parents ne le sachent. elle se sentait tout a coup retombée en enfance. plus tard, ses parents allèrent se coucher et Yuna regarda son amie

"alors, qu'est-ce que tu avais a me montrer ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Shiki
Démon
Shiki


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2008

Marchander en marchant au marché (pv Yunaà) Empty
MessageSujet: Re: Marchander en marchant au marché (pv Yunaà)   Marchander en marchant au marché (pv Yunaà) Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:52

Ling ne cessa de parler pendant tout le repas, lorsque les parents de Yuna allèrent ce coucher, la jeune chinoise laissa échapper un long soupire puis sourit à Yuna qui lui demander ce qu'elle voulait lui montrer.

"Ce n'est pas ici, et ce n'est visible que vers 1h du matin, il faut se mettre en route dès maintenant pour arriver à temps là-bas."

De quoi parlait Ling? Où voulait-elle emmener Yuna? Elle ne lui laissa pas le temps de répondre, elle prit le bras de la future maman et l'emmena dehors, puis hors du village, puis hors des sentiers. Jusqu'à arriver à une grotte sombre et profonde. À ce moment elle se retourna et dit:

"C'est le plus long et le plus dur, mais ce qu'il y a au bout en vaut le coup, tu es prête?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Marchander en marchant au marché (pv Yunaà) Empty
MessageSujet: Re: Marchander en marchant au marché (pv Yunaà)   Marchander en marchant au marché (pv Yunaà) Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:57

Yuna n'eut pas d'autre chois que de se laisser entrainée par Ling, de toute manière, si elle aurait résister, elle aurait du renoncer a son bras, du moins, c'était l'impression qu'elle avait étant donner l'énergie avec laquelle l'entrainait son amie. elle regarda autour d'elle lorsqu'elle arrivèrent dans la grotte sombre. ou voulait en venir ling ? elle ne le savait pas et c'était bien cela qui augmenta sa curiosité

"je suis prête, je te suis"

répondit-elle en regardant Lin
g
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Shiki
Démon
Shiki


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2008

Marchander en marchant au marché (pv Yunaà) Empty
MessageSujet: Re: Marchander en marchant au marché (pv Yunaà)   Marchander en marchant au marché (pv Yunaà) Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:05

"Super! Tu vas pas regretter le voyage, surtout ne lâche pas ma main."

À ces mots, Ling attrapa la main de Yuna et la serra fort, pour être sûre qu'elle ns se perde pas. Elle entra dans la grotte, celle-ci rétrécit assez rapidement et le passage devenait difficile, mais l'amie de la fille du chef du village continuait à avancer, entraînant Yuna avec elle. Après plusieurs minutes, la grotte s'élargit à nouveau, les étoiles éclairaient légèrement le lieu qui avait été percé au plafond. À ce moment la jolie chinoise s'assit en souriant à Yuna qu'elle ne voyait que peu et dit:

"Maintenant il faut attendre, mais je peux t'assurer que ça vaut le coup, et je suis sûre que tu ne connais pas ce lieu. Héhéhéhéhé."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Marchander en marchant au marché (pv Yunaà) Empty
MessageSujet: Re: Marchander en marchant au marché (pv Yunaà)   Marchander en marchant au marché (pv Yunaà) Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:12

Yuna continuait de se laisse entrainer, bien que sans le vouloir, Ling commençait a lui broyer la main en la serrant, mais Yuna était trop excité par la découverte de ce nouveau lieu pour y prêter attention. le passage était étroit mais cela ne lui posait aucun problème: elle n'était pas plus grande ni plus épaisse que Ling, c'est après ce passage que Yuna pu découvrir un endroit magnifique d'où on pouvait voire le ciel, mais d'après son amie, le meilleurs restait a venir...

"en effet.. je ne connaissait pas. je n'ait jamais penser a aller aussi loin explorer la montagne"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Shiki
Démon
Shiki


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2008

Marchander en marchant au marché (pv Yunaà) Empty
MessageSujet: Re: Marchander en marchant au marché (pv Yunaà)   Marchander en marchant au marché (pv Yunaà) Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:20

"Forcément, tu passes tes journées à t'entraîner comme si le sort du monde reposait sur tes épaules..."

La phrase de Ling en disait long sur ce qu'elle pensait des entraînements de Yuna, il faut dire qu'elle ne les a jamais fait sérieusement ses entraînements, et ceux malgré qu'on lui répétait qu'elle pourrait devenir maître, cela ne l'avait jamais intéressé, pour elle, les arts martiaux lui permettraient de réaliser son rêve, il lui suffisait après tout de gagner un Iron Fist Tournament pour devenir suffisement riche et créer le parc de ses rêves.

"Franchement, cet endroit est sûrement le plus beau du monde..."

23h il était seulement, le temps paru bien long à Ling qui s'était allongé en attendant l'apparition de la Lune. Vers 00h50, la jolie chinoise se releva et s'écria:

"Ca va pas tarder! Ouvre bien tes yeux!"

Quelques minutes plus tard, les rayons de la Lune pénètrèrent la grotte, le sol sembla s'illuminer, en fait il était recouvert de cristaux, tout comme l'était les murs et le plafond, tout brillait de milles feux. Les yeux de Ling pétillaient de joie devant ce spectacle et se tournèrent vers Yuna.

"Tu vois? C'est magnifique hein? La grotte est recouverte de cristaux qui brillent au contact avec les rayons de la Lune."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Marchander en marchant au marché (pv Yunaà) Empty
MessageSujet: Re: Marchander en marchant au marché (pv Yunaà)   Marchander en marchant au marché (pv Yunaà) Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:13

"si je m'entraîne toute la journée, c'est parce que je sens une menace grandissante... et que bientôt, la paix qui régnait ces derniers temps risque a tout moment de prendre fin"

elle préféra ne pas s'éterniser sur le sujet et répondit en souriant a la remarque de Ling

"j'attends avec impatience de voire ce qu'il y a de si merveilleux... mais vu la façon dont tu e parle, ça doit vraiment en valoir la peine"

elle attendit finalement en silence jusqu'à ce que le miracle se produise. Yuna admira le spectacle, c'était encore plus beau que lorsqu'elle était tombée par hasard sur un gisement de quartz, il y a quelques année de ça.

"en effet, c'est magnifique..."

après avoir regarder quelque temps en silence, Yuna reprit la parole

"et ou est-ce que tu en ait avec ton projet de parc d'attraction ? ça a toujours été ton rêve... tu m'en parlait beaucoup avant. en fait, tu me l'a si bien décrit que je peux l'imaginer dans ses moindre détails"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Marchander en marchant au marché (pv Yunaà) Empty
MessageSujet: Re: Marchander en marchant au marché (pv Yunaà)   Marchander en marchant au marché (pv Yunaà) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marchander en marchant au marché (pv Yunaà)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marche...
» marche en ville (libre au premier venu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser