Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 miss cata en puissance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




miss cata en puissance Empty
MessageSujet: miss cata en puissance   miss cata en puissance Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:56

Il faisait beau se jour le marché battait son plain a capital city les gens riais et c’était la bonne humeur quand soudain quelque se fit entendre une étale venait de s’écrouler et deux homme était entrain de s’engueuler l’un accusant l’autre d’avoir faire fait exprès que l’accident et lieu et quand l’homme frappa un petit peu l’étale du voisin elle s’écroula et a chaque fois que quelqu’un touchait une étale comme par magie elle s’écroulait. Cela finit en bagarre générale tout le monde se balançait différent produit dans la figure et la véritable responsable n’était pas plus haut qu’un pot de fleur et se trouvé au bord d’une fenêtre entrain de rire puis elle s’envola regardant son œuvre :

*a les humains, si naïf*

« hihihihi !!! »


Elle arriva au debut du marché et se posa sur ce qui rester de poteau d’une étale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miss cata en puissance Empty
MessageSujet: Re: miss cata en puissance   miss cata en puissance Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:45

"Une petite démonne qui s'amuse à semer la zizanie et le chaos parmis les humains...Gohen aimes bien envoyer ses enfants s'amuser dans la cour des grands on dirais..."

Cette voix...bien familière semblait venir de derrière la petite fille.Quand elle se retournait.,en levant la tête,elle pouvait voir le visage du fils de son maître Gohen...surnommé aussi le traître ou le fils indigne,ce garcon avait décidé de renoncer au trône et d'empêcher la porte des enfers de s'ouvrir.


Il ne fit qu'un court sourire et s'approchad'elle jusqu'a arriver quelques centimètres.

"Que fais-tu ici?Comment as-tu réussit à t'échapper des enfers?"

Dit-il d'une voix calme mais qui montrait un certai nton sévère comme pour dire à le petite démonne qu'il n'allait pas hésiter a agir si elle ne répondait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miss cata en puissance Empty
MessageSujet: Re: miss cata en puissance   miss cata en puissance Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:17

la fée se trouva derriere peter sans qu'il le sache il etait entrain de parler dans le vide c'etait un des don des fée de rendre vrais ce qu'il etait pas et manipulé la verité elle dit avec un beau sourir :

"c'est que je suis une fée un être demoniaque et que ton pére ma apris bien des choses mon chére peter comme comment sortir des enfer!"

elle tourna autour de peter le regardant et elle ne pu s'empecher de lui dire :

"c'est vrais que tu lui ressemble comme deux goutte d'eau tu a pris plus de ton pére que de ta mére "

elle en avait marre de voir les gens se disputé alors elle claqua des doit et soudain les pied du chateau d'eau qui se trouvé sur un imeuble se brisa et tenu que sur les deux cable de matien qui ne tenu pas longtemps et 100 litre de flotte tombérent sur les pauvre malheureux suivi du chateau d'eau.

"dommage que tu na pas le meme caractére que lui !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miss cata en puissance Empty
MessageSujet: Re: miss cata en puissance   miss cata en puissance Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:56

Avant même que le château d'eau ne tombe,Peter courrut rapidement vers les gens présents et tendit lesm aisn vers ce dernier le gardant dans les airs.Les gens présents coururent rapidements hors dep ortée et Peter jetta le fameux château dans l'océan.en soupira.Il se retourna vers la petite qui était soudaienmnt disparut.Il chercha dans tout les coins pour finalement la retrouver.

"Je n'ai plus rien à voir avec Gohen depuis longtemps...et puis comment pourrais-t-il savoir la technique pour sortir des enfers si lui même ne peux pas en sortir?"

La grande question...jusqu'ou s'étendais les connaissance de cettep etite garce féérique c,était à se demander.Pour qu'elle réusissent à causer un tel désastre c'était parce quel a force de Gohen augmentait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miss cata en puissance Empty
MessageSujet: Re: miss cata en puissance   miss cata en puissance Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:43

"Hihihi ! Si je te le disais sa serait plus amusant, le mieux c'est de te laisser chercher ! »

Elle s’amusait vraiment a taquiné Peter, Goheen ne perdait jamais espoir de le voir au trône mais il fallait attendre pour ça mais il comptait bien lui donner un coup de pouce mais pour cela il fallait que Peter réveille la partit démon en lui mais depuis que Goheen ne donnait plus signe de vie les démons prenait de plus en plus d’assurance et devenait plus fort et cela n’était pas le fait que Goheen augmentait sa puissance. Elle regarda le marché enfin ce qui en rester l’eau avait tout balayé, la fée était bien plus petite que Peter mais elle s’enfichait, car elle n’avait pas peur de lui.

« Mais sache que sans que tu le sache les démons son bien plus prés de toi que tu le pense !hihihihi ! »

Elle n’arrêter pas de bougé ses ails battée tellement vite qu’elle en devenait invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miss cata en puissance Empty
MessageSujet: Re: miss cata en puissance   miss cata en puissance Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:53

Alors qu'elle arrêta de bouger,Peter lui donna une claque qui l'envoya sur un mur.

"Tant mieux...je préfère qu'ils soient après moi plutôt qu'après ce monde."

Dit-il en commenceant à marcher dans la direction inverse.Mais c'est qu'il se foutait complètmeent de ce qu'il était cet éfronté...il fallait peut-être lui rappeler de "mauvais souvenis" pour qu'enfin il écoute la petite fée démoniaque.

"J'ai déjà assez d'ennuie avec certains mortels démoniaques qui attaque l'univers je n'aie pas envie d'avoir l'armée de mon père en plus sur le dos du monde."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miss cata en puissance Empty
MessageSujet: Re: miss cata en puissance   miss cata en puissance Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:16

elle venait de se faire tres mal en se cogant contre le mur du sang colé de sa petit bouche, et peter de faire ce qui falait pas faire car elle c'etait juré que seul son maitre aurait droit de la frapé mais personne d'autre, elle vut une personne a terre un corp en qui restait qu'un soufle de vie d'un coup il l'evita dans les air et d'uncoup il chargea peter dans le dos et le traina sur le sol un bon mettre le visage sur les parpin. et elle se remit a voler et dit avec un sourir sadique :

"pauvre idiot,tu ne comprend pas ton pére n'est plus aux enfer pour retenir les demons qui devienne plus fort, les 15 generaux demons controlant des vingtaine de legions se batte entre eux pour avoir le pouvoir, tu n'empeste pas que l'humain tu en ai devenu un sans le savoir !"

elle regarda peter toujours a terre :

"sache que si quelqu'un ne viens pas prendre la place de gohen ta terre bien aimé sera la premiére a empatire de cette guerre et le chaos regnera en maitre !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miss cata en puissance Empty
MessageSujet: Re: miss cata en puissance   miss cata en puissance Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:29

Peter resta silencieux pendant un court moment puis il ne fit qu,un micne sourire.

"Si ce que tu dit est vrai...tu es au courrant que tu risque de te faire..."

BOOM!Ce fut le bruit qu,on entendit en voyant un bâtiment s'écrouler.Devant ce bâtiment,quand la fumée se dissipa,on voyait la une espèce de gros mosntre avec des ailes et des cornes quise mit à ressortir un cris de guerre.Peter futl ep remier`a comprendre ce qui venait de se passer.Car dans les airs,une armée de petits démons se trouvaient là.

"...tuer pour trahison..."

Dit-il en fronceant les sourcils.Il mit rapidement la petite fée démoniaque dans sa poche.

"Mais qu'est-ce qu'il fait là lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miss cata en puissance Empty
MessageSujet: Re: miss cata en puissance   miss cata en puissance Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:34

« Béhémoth ?? »

Mina fut plus que surprise de voir se démon la car en faite se monstre était la transformation d'un des colonels démon de Belzebuth l'un des généraux de Goheen mais ce qui la surprenait c'est que Belzebuth envoie son démon le plus bourrin pour la tué mais c'était vrais que ce dernier prôner la force a l'intelligence. Elle sortit de la poche de Peter détestant ça car elle avait l’impression d’être un objet.

« Je crois que c’est pour moi, il est le colonel de la cinquième légion du général Belzebuth, c’est un concentré, de muscle, de cruauté et de barbarie a l’état pure malgré un Qi qui se résume a comment se battre il est le champion du colonel et na jamais perdu un seul combat ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miss cata en puissance Empty
MessageSujet: Re: miss cata en puissance   miss cata en puissance Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:57

Il tourna la tête vers la petite fée puis il s'exprima.

"En résumé,un gros tas de muscle sans cervelle..."

Il retourna la tête vers Belzébuth puis il fronca les sourcils.

"Il me semble bien avoir déjà eut affaire à lui la deuxième fois que Gohen as été libéré des enfers.Enfin bon...je trouve quand même étrange que les généraux décide de sortir des enfers au moment même ou la guerre entre Kyoko et moi soit terminée..."

Ce fut à ce moment que Belzébuth apercut Peter avec la petit fée à ses côtés.De son gigantesque poingt,il fonca vers le fils de Gohen à pleine vitesse.

"ATTENTION LE VOILA!!!"

Peter prit la petite fée démoniaque entre ses avant-bras puis il sauta sous l'énorme démon pour glisser au dessous de lui et se retrouver dans son dos.Il se releva d'un bon en relâchant la petite fée puis il sauta dans les airs préparant entre ses mains une puissante attaque magique.

*Il faut que je me rappel quelle est sa faiblesse...ca fait longtemps que je ne l'ai pas affronté.*

Dans un grand cris d'attaque,il lanca un rayon lumineux gigantesque et puissant en direction de Behemot.

"HEEEEEEEEYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miss cata en puissance Empty
MessageSujet: Re: miss cata en puissance   miss cata en puissance Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:01

Soudain un bouclier d'énergie stoppa net le rayon, béhémot n'allait pas être facile a battre c'est pour ça que c'était le champion de Belzebuth, mina soupira, Peter croyait vraiment que cela aurait était si simple. La petite fée décida de jouer sur l’idiotie du démon elle s’approcha de lui et se mit apparaitre de tout les coté, béhémoth ne savait plus quoi faire nie frapper car il y en avait trop pour lui soudain une main géante le frappa dans la tête et l’écrasa sur le sol ce qui l’assomma.

« Son point faible c’est qu’il peu assimilé une seul chose a chaque fois donc quand il voit quelque chose de similaire il sait plus quoi faire et sa le déstabilise ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





miss cata en puissance Empty
MessageSujet: Re: miss cata en puissance   miss cata en puissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
miss cata en puissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» miss pam
» Miss Claire, le retour XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser