Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la vengance est t'un plat qui se mange tiede. ( pv solara)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la vengance est t'un plat qui se mange tiede. ( pv solara) Empty
MessageSujet: la vengance est t'un plat qui se mange tiede. ( pv solara)   la vengance est t'un plat qui se mange tiede. ( pv solara) Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:28

Quand Seth pris la porte pour entrer dans le monde des humains, il arriva sur cette iles complètement inconnu pour lui. Pas trop la peine de se plaindre, c'était t'une magnifique iles, la plage, l'océan d'une magnifique couleur bleu, bref Seth n'était pas la pour sa et il n'avait pas rater la présence d'un humain qui le regardait avec une peur incroyable. Seth s'approcha de lui et le transperca avec sa main droite.

-Tient, tient pas solide la chose...vous m'avez fait la meme douleur mais mentalement, tu crois que sais différant ? Non pas vraiment.

Seth continua son chemin pour tuer tout les humains qu'il rencontrai toujours en les transpercant de sa main droite. Sa devenait carrement marant pour lui entoutcas pas pour ceux qui se fesait transpercer. En meme temp Seth repensait a tout le mal que ses satané humain lui avait fait, il n'épargnerait personne, les enfants, les femmes, les bébés et ni les handicapées. tout(e)s les mages allait payer aussi, sa serais un massacre comme il y en a souvant sur terre alors un de plus ne peut pas vraiment faire de mal...bref Seth passa sa journée a tuer comme un enfant de 5ans qui écrase ses jouets, il se mit aussi a détruit les habitations après tout elle ne servait plus a rien du coup. Seth se retenu tout de meme de détruire l'iles a quoi bon ? Peut-etre q'un jour une races plus intelligante et plus fortes y habiterons du moin s'était peut-etre un peu trop demander, Seth alla aussi laver sa main pleine de sang dans l'océan. Pour finir cette journée bien amusante, Seth fit une petite montagne avec tout les cadavres de gens mort qu'il avait tuer et sa mit assis dessus pour regarder le couché de soleil, quand t'il vu une ombre se raprochée.

-Bonjour ou plutot bonsoir, désolé j'ai déja tout tuer...dommage que vous ne soier pas venu avant s'était très amusant pour moi la vengance est t'un plat qui se mange tiede, voir chaud bref...quesqui vous amene ici ? Et qui etes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Solara
Kowak
Solara


Nombre de messages : 35
Age : 31
alignement : Méchante
Date d'inscription : 06/04/2009

la vengance est t'un plat qui se mange tiede. ( pv solara) Empty
MessageSujet: Re: la vengance est t'un plat qui se mange tiede. ( pv solara)   la vengance est t'un plat qui se mange tiede. ( pv solara) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:38

Solara avais suivi le combat qui venai d'avoir lieu. Elle fut impressioné par la puissance de ce nouveau guerrier et decida de s'en approché. Il la salua très polimment et avait l'air plutôt craquant, voir très. Solara se présenta la première.

Je m'apelle Solara. Ce qui m'amène ici ? sur cette planete, mon frère. Et sur cette ile, toi. j'ai remarqué ton incroyable talent et je suis impressioné.

Solara s'avanca ver lui en marchant doucement et parla tous en lui tournant au tour, attirée par sa beauté.

En faite, jai besoin d'un homme de ton genre. qui m'aiderai a tout detruire, qui partagerai le pouvoir avec moi ou bien encore...

elle se raprocha de son oreille en lui murmurant...

...de prendre soin de moi.

Elle lui retourna la première question quil lui avais posais.

Et toi ? qui es-tu ?

elle attenda sa réponse tout en le fixant drois dan les yeux, elle qui était tombé sur le charme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vengance est t'un plat qui se mange tiede. ( pv solara) Empty
MessageSujet: Re: la vengance est t'un plat qui se mange tiede. ( pv solara)   la vengance est t'un plat qui se mange tiede. ( pv solara) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 7:32

Seth remarqua que s'était t'une femme qui lui parlait, il allait la tuée mais il remarqua avant que s'était t'une démone.

-Amusant ma chère, tout détruire était mon but déja mais avec toi sa doit etre plus marant et si je prend soin de toi sa risque de me faire un gros emploi du temp mais j'accepte volontier une femme aussi charmante que toi...je m'apelle Seth il y a environs 100 ans j'ai essayer de venir sur la terre...inutile de te dire que je ne fut pas le bien venu, je n'était pas un démon puissant, et ils ont profitées de sa les humains mon blessées et les mages expluser. Mais maintenant les roles sont échangées...et Une démone aussi jolie que toi devrait rester tranquil non ? Bref...excuse moi j'en pose trop des questions...ton prénom me suffit belle demoisel, et demande moi se que tu veut...j'ai du mal a décidé si je détruit cette iles ou pas...

Seth lanca un sourire au coin des lèvres, et sauta hors de sa petite montagne sanglante pour arriver face a face de la "dame", Seth trouvait cette fille d'une beauté immence, presque amoureux il continua avec un dernier mot.

-Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Solara
Kowak
Solara


Nombre de messages : 35
Age : 31
alignement : Méchante
Date d'inscription : 06/04/2009

la vengance est t'un plat qui se mange tiede. ( pv solara) Empty
MessageSujet: Re: la vengance est t'un plat qui se mange tiede. ( pv solara)   la vengance est t'un plat qui se mange tiede. ( pv solara) Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:53

Elle ecouta ce beau male parlais. elle etais interreser par ses intentions a vrai dire. Elle ecouta attentivement sa terrible histoire du passé. elle trouvait cela injuste que ces personne l'ai humilier de cette façon.

Comment ont il pu te traité comme il l'on fais. je trouve cela injuste. mais ne t'inquiete pas, nous allons faire en sorte de remetre un peu d'ordre sur cette terre mal entretenue. car nous alons formé une bonne equipe. quasiment invincible. nous alons faire payé a toutes ces personnes de nous avoir rejeté. Fais-moi confiance.

quand Seth faisa la reflexion a Solara que c'etait une fille qui rester tranquille, elle lui répondis :

Ne te fis pas aux aparence mon coeur. je suis une grande manipulatrice.

Elle se rapprocha doucemen de lui, metta ses deux main autour de son cou et finis par l'embrassé tendrement sur la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vengance est t'un plat qui se mange tiede. ( pv solara) Empty
MessageSujet: Re: la vengance est t'un plat qui se mange tiede. ( pv solara)   la vengance est t'un plat qui se mange tiede. ( pv solara) Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:45

Seth surprit du baiser mais pas déçu pour autemp ( XD ), se laissa faire en étant completement au ange, mais seula ne conviens peut-etre pas très bien...

-Tout se que je peut te dire...sais que ta gagner tu ma manipuler...mais je te ferais confiance quoi qu'il en soit , sais la premiere fois que je vois une dame avec laquel je suis d'accord. Détruisons les humains et tout se qu'il on construit,refesont un nouveau monde ( Non j'ai pas copier sur death note XD) mais pour l'instant on tue d'abhord le plus facile après on verra,bref je n'ai pas honte de te dire que sais la plus belle journée de toute ma vie. J'ai détruit la vie de toute une iles, et j'ai rencontrer une femme extraordinaire. Bon ne restons pas moisire ici, j'ai pas envis de perdre mon temp a affronté l'armée militaire pour moi sais plutot des kamikaze quand t'il s'attaque a moi, allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vengance est t'un plat qui se mange tiede. ( pv solara) Empty
MessageSujet: Re: la vengance est t'un plat qui se mange tiede. ( pv solara)   la vengance est t'un plat qui se mange tiede. ( pv solara) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la vengance est t'un plat qui se mange tiede. ( pv solara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser