Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 coup de blues

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

coup de blues Empty
MessageSujet: coup de blues   coup de blues Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:58

cela fesait maintenant 10 bonne minutes que Yuna broyait du noir quelque part dans la montagne, dans un petit coin de paradi ou elle s'était isolé aprés le combat contre Baishin. elle n'étai pas rester jusqu-a la fin, ne savait pas d'ou il venait ni ce qu'il cherchait... elle étai sure d'une chose qui la rasurait tout de même: Baishin avait visiblement était mit hors d'état de nuire par les shinigamis. elle s'assit sur l'herbe en entourant ses genous avec ses bras et sentit quelque chose d'assez rigide sur elle, juste en dessou de sa cinture: le Death Note d'Hikari

*il faudrait que je pense a le lui rendre... *

elle le remit ou il était et continua de remuer ses sombres pensées tandis que la nuit commencait a tomber... elle eut alors envi de passer la nuit ici, loin de tout. peut-etre que tout irait mieux demain...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Renji Abarai
shinigami du Gotei 13
Renji Abarai


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 21/04/2008

coup de blues Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:17

Renji arriva alors en utilisant le Shûnpo et vit Yuna.

"Re ! Pourquoi tu es partie ? Je n'ai pas eu le temps de te dire merci pour m'avoir remis sur pied !"

Dit-il en souriant un peu..

(Petit RP,trop mdr désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

coup de blues Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:33

Yuna était a présent alongée sur le dos en train de regarder le ciel. cela la calmait, elle n'aurait pas su dire pourquoi. elle resta ainsi un moment jusqu'a ce que Renji arrive en lui disant qu'il ne l'avait pas remercier... il était vrais qu'elle ne lui en avait pas laisser le temps non plus. elle se releva alors

"ce n'est rien... je l'ai fait parce que je savait que tu avait encor ton rôle a jouer dans ce combat... et aussi pour Hikari... elle s'est beaucoup inquièter pour toi tu sais ? et si je suis parti, c'est parce qu'on avait plus besoin de moi et que lorsque Rydia intervient dans un combat, il est presque impossible d'en placer une... ou peut-etre est-ce parce que je suis trop faible..."

dit-elle simplement en le regardant. il lui sourit un peu... elle fit de même mais c'était assez dificil pour le moment. elle sortit ensuite le death note qu'elle donna a Renji

"lorsque tu verra Hikari, redonne lui ca de ma part. j'ai cru comprendre qu'il lui appartenait"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Renji Abarai
shinigami du Gotei 13
Renji Abarai


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 21/04/2008

coup de blues Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:56

Il ne prit pas le Death Note.

"Désolé,mais lorsqu'un Death Note est donné à un humain et que celui-ci veut perdre son droit de possession en le rendant au Dieu de la Mort propriétaire ou non du Carnet,il est impossible..Et surtout tu oublieras tout ce qui concerne le Cahier,les Dieux de la Mort et tout..Mais je peux faire quelque chose ! Te donner le mien ! Pour que tu puisses nous voir toujours et que tu n'oublies rien ! Mais ne me le redonne pas,sinon,le Roi des Esprits va me passer un savon =_= Je suis déjà Niveau 4,en-dessous de Niveau 2,le Dieu de la Mort meurt ! Car c'est les Lois de notre Monde,enfin.."

Il s'arrêta et reprit.

"Hikari c'est inquiétée pour moi ? O__o Enfin,c'est normal,puisque si je meurs encore une fois,je ne réapparraîtrais plus jamais..Tout comme Ryûk d'ailleurs ! Ryûk est le proprétaire du carnet que tu as dans tes mains.."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

coup de blues Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:10

Yuna repondit d'un signe de tête puis rangea a nouveau le carnet

"je comprend... je le rendrait moi même a Hi;ari dans ce cas "

elle le regarda ensuite

"tu serait prét a me donner le tien pour que je puisse continuer a vous voire ? c'est vrais que l'idée de devoir oublier ma rencontre avec des shinigamis ne me plais pas vraiment... j'aime me souvenir de mes experiances et des gens que je rencontre mais est-ce que tu ne risque pas d'avoir des ennuis si quelque un decouvre que tu n'as plus ton Death Note ?"

elle fut amusé par l'expression de Renji lorsque celui ci apprit qu'Hikari s'était inquièter pour lui

"oui elle s'est inquièter... beaucoup même. et Rydia n'a pas vraiment arranger les choses. pourquoi est-ce que tu crois qu'elle est partit en me confiant son death note ? je peux t'assurer que ce n'était pas pour s'en debarasser, loin de la ! si elle est venu assister au combat, ce n'était pas pour se divertir devant une bonne bagarre, parce qu'elle ce serait bien passer de ce spectacle si ta vie n'avait pas été en jeu"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

coup de blues Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:21

a ce moment la, uneserie de jurons se fit entendre. Hikari arriva, couverte de terre de la tête au pied en train de se battre a grand coup de "moulinet" ave ses bras contre une bestioles qui volletait autour d'elle. lorsqu'elle arriva, elle avait l'air plus furieuse que jamais. elle s'approcha de Renji et lui lanca un regard noir

"BAKAAAAA !!! TU AURAIT QUAND MEME PU M'ATTENDRE!!! JE VIENT DE ME TUER A MARCHER PENDANT JE NE SAIS PAS COMBIEN DE TEMPS JUSTE POUR TE METTRE LA MAIN DESSUS !!!!"

elle regarda ensuite Yuna

"ou est mon carnet ? je voudrait le recuperer, merci d'avance!"

elle s'adressa ensuite a renji, de manière plus calme cette fois

"au fait, toi qui semble savoir beaucoup de choses, tu pourrait pas m'expliquer clairement comment ca se fait je sois incappable de me rappeler pourquoi je me retrouve en train de te chercher ici alors que j'était censer regarder tranquillement la télé chez cette fille! "

dit-elle en designant Yuna. ele avait en effet oublier tout ce qui c'était passer durant la bataille
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
shinigami du Gotei 13
Renji Abarai


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 21/04/2008

coup de blues Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:27

Le jeune homme se mit un peu à rougir quand Hikari arriva mais ne dit rien..Il la regarda en prenant un air un peu bête.

"Si tu te rappelles de lui,ca veut dire que tu te rappelles de tout !"

Il l'observa pendant un moment puis détacha son regard..
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

coup de blues Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:36

elle ne fit pas attention au fait qu'il rougissait et continuait de le regarder les sourcils froncés

"cette vieille baudruche m'a fait un truque bizarre qui m'a completement deglinguer la cervelle! je me rappel a moitiée d'une bagarre contre je ne sais pas quel fou furieux bon pour l'asil et aprés plus rien!!! mis a part un feu d'artifice gigantesque ou j'ai faillit y rester! et aussi une folle dingue qui a tout fait peter a la fin!"

elle remarqua ensuite que Renji semblait un peu bizarre

"qu'est-ce qu'il y a ca va pas ? t'es tout rouge" (la remarque qui tue XD )
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

coup de blues Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:42

Yuna vit Hikari arriver mais ne dit rien. elle se contanta juste de lui redonner le death note lorsqu'elle le demanda. elle sourit ensuite en voyant Renji rougir devant la jeune fille mais ne fit pas non plus de commentaire. elle les laissa un peu discuter entre eux et se mit a regarder le ciel en se plongant dans ses rêveries
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




coup de blues Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:18

Black Star était tapis dans l'ombre depuis un certain moment observant la jeune femme la voyant parler tout seul ou plutôt a quelqu’un d’invisible a l’œil humain elle écouta la jeune femme quand soudain une autre jeune femme sortit de nul pars et se mit a hurler comme une hystérique ce qui u pour effet de faire sourire Black Star. Elle resta dans sa cachette car ça cible devait venir ici car si elle était la ce n’était pas pour les espionner mais pour tuer une personne précise qui avait l’habitude de trainer ici mais on sait jamais si il viens pas elle sortira de ça cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
shinigami du Gotei 13
Renji Abarai


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 21/04/2008

coup de blues Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:59

Le jeune homme sourit en voyant Hikari.Puis,son sourrire dissparut.

"Aillez l'air naturelles,mais quelqu'un nous regarde,je sais que cette personne ne peut pas me voir,mais ca me rend lourd..Parlez ensemble comme deux bonnes amies ! Je m'occupe de l'ennemi."

Il dissparrut alors et réapparrut derriere Black Star.Il lui fit toucher un morceau de page de Death Note et recouvra sa bouche avec sa main et sortit son sabre dont il était prêt à lui planter.Puis,il mit la lame sous la goge de la jeune fille.

"Que fais-tu ici? Pourquoi nous observes-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

coup de blues Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:06

Hikari regarda d'abord Renji l'air de ne pas comprendre

"qu'est-ce que tu raconte, je ne vois pas qui pourait nous observer dans un trou pareil..."

elle continua de regarder Renji et vit qu'il avait l'air serieux. elle se tourna alors vers Yuna et lui posa "la question qui tue" celle qu'elle posait quand ele ne trouvait vraiment rien d'autre a demander

"bon... a part ca Yuna, tu as un petit copain ?"

elle fesait son possible pour avoir l'air le plus naturel possible mais le fait d'être espionner par on ne savait qui la génait...

*et si c'était cette tarée de Rydia ?*

elle frissona rien qu'a cette pensée
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

coup de blues Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:11

yuna regarda d'abord renji et sentit egallement que quelque-un les observait

*je me demande bien qui ca peut être...*

elle regarda Hikari suite a sa question et ne trouva pas tout de suite quelque chose a répondre

"euh et bien... j"ai quelque-un a qui je suis trés attachée mais il n'y a rien d'officiel encor... et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




coup de blues Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues Icon_minitimeMar 17 Juin - 2:12

Soudain,un bruit de rocher qui s'écroule se fit entendre. neffet,une montagne s'écroula devantl es yeux des deux femmes et on vit uen silouhette valser dnasl es airs comem si elle venait d,être frappée.Un katana descendit alros de la silouette...un katana qui possedait des écritures de shinigamis.Des écritures qui signifiaent apprentit.Et cette silouette tomba lourdement au sol un peu plus loin se relevant péniblement.Lorsqu'elle courrut,elle passa à côtés des deux jeunes femmes en reprenant le katana...on pus vori que cette silhouette était Peter.Et des restes del a montagnes,ont vit alors une créature ressemblant à un mélange de géni et de loup-garou vert.Peter bondit vers la tête de cette créature en relevant son katana mais il fut frappé et envoyé à côté de Yuna.

"Celui-la est coriace...j'aurais dut utiliser la vague d'énergie sprituelle pendant que je le pouvait."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

coup de blues Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:10

Yuna sursautta lorsque la montagne explosa. elle pensa d'abord a quelque chose comme une manifestation de colère facon Rydia mais en verité, il s'agissait d'autre chose. elle n'eut en effet aucun mal a reconnaitre peter qui se battait contre une créature d'origine inconu.

*qu'est-ce que c'est ?*


elle accourut vers Peter lorsque celui ci était a terre pour s'assurer que tout allait bien mais la "chose" qu'il combattait lui barra la route. Peter tanta une nouvelle fois de l'attaquer mais mais se retrouva a nouveau progeter au sol a coté d'elle


" est-ce que ca va aller? c'est quoi cette chose ?"

a ce moment la, le monstre attaqua a nouverau, cette fois a l'endroit ou se trouvait Yuna. celle ci s'empara aussitot de son sceptre qui l'avait deja aider dans de nombreuses situations et créa un bouclier magique de couleur verte qui protega en même temps Hikari et Peter, le temps que celui ci retrouve ses ésprits. ce n'était pas grand chose mais elle se doutait que contre ce type d'ennemi, c'était tout ce qu'elle pouvait faire. on voyait dans le regard de yuna a quel point elle tenait a Peter, bien qu'elle sois trés concentrée pour maintenanir le bouclier en place

"Renji!"

appela-elle tandis qu'elle se sentait arriver au bout de ses capacitées
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

coup de blues Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:23

Hikari sursautta en même temps que Yuna et possa en plus un cri strident. c'st a ce moment la qu'un garcon on ne peut plus séduisant tomba literallement du ciel.

"qu'est-ce qu'il se passe encor ? c'est quoi ce truque horrible ? qu'est-ce qu'il est moche!"

cria-elle en regardant le truque informe qui venait de frapper Peter
elle poussa alors un cri lorsque le monstre frappa Peter qui atterit prés de Yuna et elle se refugia derrière celle ci au moment ou l'horreur allait les attaquer. Yuna utilisait encor une de ses technique bizarre mais cela ne suffirait surement pas. elle remarqua par contre la manière dont Yuna regardait peter

*rien d'officiel... mon oeil! "

elle comprit que Yuna commencait a ne plus pouvoir tenir au moment ou elle appela Renji. Hikari ne pu s'empecher d'en rajouter

"aller !!! ramène ta fraise!!! j'ai pas envi de servir de dessert a ce truque affreux!!!!"

elle regarda ensuite peter

"ca va aller?"


Dernière édition par Hikari Mitsuko le Jeu 19 Juin - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
shinigami du Gotei 13
Renji Abarai


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 21/04/2008

coup de blues Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:07

Renji arriva alors et se mit entre le monstre et les autres..

"Ils est pour moi..Allez vous cacher.."

Renji sortit son Zampakûto et le posa à terre.

"Hakkou 52 : Attaque de la Lune Rouge ! (inventée)"

Une sorte de boule rouge se créa dans sa main,celle-ci grndit,grandit,grandit...Puis,celui-ci l'envoya sur le monstre..Le bras droit du monstre fut arraché..Il n'eut d'autre idée que le repli..Le jeune homme sourit et tomba par terre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de blues Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:17

Peter arriva soudain à côté de Renji avec son katana à la main.Il fit un soruire en coin en se souvenant d'un truc qu,il avait appris chezl es shinigamis.

"Tu crois que tu es le seul à savoir utiliser ce genre de technique?Regarde comme l'élève surpasse le maître..."

Peter mit son katana pointé vers le monstre et ce dernier s'illumina.L'apprentit shinigami ferma les yeux tenant son katana à deux mains puis ce dernier s'illumina.Un socle ancien d'origine divin apparut à ses pieds illuminé.Son aura prit ensuite une forme de dragon d'or.Par la suite,Peter rouvrit les yeux et leva son katana s'apprenant à donenr un coup dans le vide...cette technique était utilisé avec l'énergie shinigami qu'il avait appris à utiliser...la griffe du dragon.

*J'espère que ca fonctionneras,je n'ai jamais réussit à maîtriser complètement cette techique.*

Et dans un grand cris,il donna un coup à la parfaite verticale dans l'air.De sa lame sortit une coupe lumineuse avec derrière elle son aura dragonnienne.L'attaque était d'une puissance divine...digne d'un vrai shinigami...Elle foncea vers l'autre bras du géni vert et le trancha.N'ayant plus ses bras,cette créature ne pouvait plus combattre...mais maintenant,il fallait en finir.Il se retourna alors vers Renji et Hikari.

"Renji!Hikari!Le sort d'emprisonnement!"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

coup de blues Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:03

Hikari vit renji tomber par terre et commenca a paniquer

"Renji!!! c'est pas drole fais pas l'idiot, dit quelque chose !!! c'est pas le moment de piquer un roupillon!!!"

dit-elle en lui criant a moitier dessu et en le secouant comme un prunier pour le reveiller, puis elle se tourna vers Yuna

"YUNAAAAA !!!!! RAMENE TES FESSES OU JE ME FACHE !!!!!" XD

elle regarda ensuite peter et fut mpressionnée par la demonstration... bien que pas trés a l'aise en voyant le monstre perdre son deusième bras. elle fit une grimace

"beurk, c'est gore! "

*ils porrait au moins epargner les âmes sensible en le tuant proprement!*

elle perdit encor une fois de plus son sang froid quand Peter l'interpela en parlant de "sort d'emprisonnement"

"je voudrait bien mais je ne sais même pas ce que c'est !!! je suis pas shinigami moi!!!"

*Renji a vraiment choisit le bon moment pour tomber dans les vappes... j'ai la poisse, c'est pas possible!*
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

coup de blues Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:30

Yuna n'avait pas attendu l'appel d'Hikari pour voire comment allait Renji apparament, il semblait avoir utiliser trop d'enerjie d'un seul coup. elle ne voyait pas d'autres explication et Hikari ne l'aidait pas beaucoup en lui criant dans les oreilles

"je suis la Hikari, inutil de crier"

elle commenca alors a réanimer Renji pendant que Peter s'occupait du monstre. malgréd qu'elle ne connaisse pas les technique shinigamis, Yuna trouva qu'il était assez doué dans le domaine, même si il n'était qu'en formation
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





coup de blues Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de blues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de caffard (pour Peter)
» Toi + moi = un coup de foudre innatendu (PV Relm)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser