Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 reflexions

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




reflexions Empty
MessageSujet: reflexions   reflexions Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:11

Jason se trouvait dans la base des defenseurs entrain de s'entrainer contre une vingtaine de guerrier de l'organisation avec des sabre en bois mais ils avait aucune chance face au dragon mystique mais ils allait pas tuer leur espoir de le battre. une quinzaine de minute plus tard ils etaient tous a terre mort de fatigue alors que l'hybride etait encore debout le torse en sueur car cela ne fut pas facile de faire ça. il posa son sabre et prit une bouteille d'eau dans son sac et bu, depuis quelque temps il se sentait changer comme si il etait devenait quelque chose d'autre apparement c'etait les repercution d'avoir fusioné avec un disciple des dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reflexions Empty
MessageSujet: Re: reflexions   reflexions Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:33

Des applaudissement venus d'une personne se firent alors entendre derrière en écho.Quand le discipel dragonnien se retourna,un jeune homme se trouvait là habillé d'un kimono bleu marin pour le bas et bleu ciel pour le haut.C'était Peter le chef de l'alliance des défenseurs...le maître de ce domaine.

"Impressionnant vraiment!Tu es très doué"

Il tourna son regard vers ses hommes épuisés.

"Vous avez fait du bon travail les gars!Allez!Rompez!"

Les homme,épuisés repartirent vers les douches pour se laver et aller prendre un peu de repos.Peter se retourna alors vers l'homme et il prit une serviette qu,il lui tendit.

"J'ai appris ton arrivée très récament...et je suis venus voir qui était cet homme qui avait tant d'expérience au combat...tu te débrouille plutôt bien j'doit dire...quel est ton nom?"


Dernière édition par Peter le Lun 16 Fév - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reflexions Empty
MessageSujet: Re: reflexions   reflexions Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:49

il n'allais pas dire qu'il avait plus de deux millénaire de combat derrière lui car allait paraître prétentieux et il détester ça , il regarda donc son patron qui était plutôt banal mais fort pour un demi sayen , il dit avec un sourire amicale :

«merci , mais le meilleur moyen de gagner une bataille c'est de combattre sans se battre!»

c'était ça philosophie qui lui a permit pendant longtemps de gagner des grande guerre avec ça , la ruse est le pire ennemis de la guerre, il regarda son patron de la tête au pied et prit la serviette et essuya la sueur de son visage ainsi celle de son torse.

« mais que vos l'honneur de votre visite ? Patron ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reflexions Empty
MessageSujet: Re: reflexions   reflexions Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:33

Peter ne fit qu'hocher la tête face aux dires de sa nouvelle recrue réfléchissant un instant.

"Et bien je vois que tu as bien suivit un enseignement en art martiaux... je voulais en savoir plus sur toi...tu n'est pas un être comme les autres...je peux le sentir dans ton aura...ta puissance semble sortir d'une source mythique."

(désolé mais ma baisse de motivation m'enlève mon inspiration ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reflexions Empty
MessageSujet: Re: reflexions   reflexions Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:58

«nous diront que je ne suis pas ce que tout le monde crois , qui veut dire un homme avec des attribue de dragon mais un dragon avec des attribues d'homme, en faite il y a 10 ans de ça mon âme avec celle d'un humain créant ce que je suis pour pouvoir survivre»

il dit ça avec un certain sourire cela l'amuser un peu a vrais dire car cette nouvelle vie allais beaucoup lui plaire.

« et ont vas aussi dire que si j'ai fait ça c'est pour une raison bien particulière! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reflexions Empty
MessageSujet: Re: reflexions   reflexions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reflexions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser