Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre Imprévu!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre Imprévu! Empty
MessageSujet: Rencontre Imprévu!   Rencontre Imprévu! Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:24

Sangohan était sur le Mont Paozu...il fesait froid ; le vent glacial souflait dans ses cheveux et dans l'herbe mouiller...

<>

Sangohan se transforma en super saiyen...<> Sangohan se mit a voler aussi vite que possible autour du Mont Paozu, Ensuite Gohan s'arreta et se mit en position comme pour faire un Kaméhaméha...

<< Kaméhaméha !!!>>

Le kaméhaméha toucha un gros rocher qui explosa tout de suite sous la force du kaméhaméha de Sangohan...puit soudain Gohan entendu quelq'un arriver...il se tourna immédiatement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Imprévu! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévu!   Rencontre Imprévu! Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:31

Sasuke était à la recherche d'un temple Uchiwa qui se trouvait sur le Mont Paozu. Soudain, il vit une personne dans les airs.
Sasuke n'était pas la enfaite pour un temple. S'était un moyn pour passer. Enfaite Sasuke était tombé dans une porte qui l'avit conduit dans le monde de dragon ball. Quand il vit Gohan, il ne s'avait pas qui il était mais il l'apella. Gohan descendit et vit Sasuke. Il se dit tout de suite qu'il n'était pas de se monde.


Dernière édition par Sasuke le Lun 16 Fév - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Rencontre Imprévu! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévu!   Rencontre Imprévu! Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:46

Yuna était au mont Paozu, une de ses nombreuses escapade pour rechercher un peu de tranquillité et apaiser son ésprit dans un endroit plus tranquille. il est vrais que depuis quelques temps, son village ainsi que l'endroit ou il se trouvait, a savoir les montagnes rocheuse subissaient les attaques des ennemis et les combattants qui s'y trouvaient, elle y comprit, devaient résister tant bien que mal contre une menace grandissante, ce qui mettait le morale a rude épreuve. ce matin, tout était calme et les ennemis ne semblaient pas avoir l'intention d'attaquer. en cas de besoin, elle retournerait las bas aussitôt et irait se battre avec les autres mais pour le moment, il n'y avait aucun danger. elle regarda donc le paysage, ce n'était pas les montagnes recouvertes de neige comme elle les voyait chez elle mais c'était tout de même beau... tout a coup, un bruit d'explosion la fit sursauter et elle se retourna juste a temps pour voire un rocher exploser en morceau a quelques mettre d'elle. elle manqua d'ailleurs d'être déséquilibrée par le souffle de l'explosion. elle regarda alors celui qui avait lancer l'attaque: il semblait assez jeune mais plutôt puissant a en juger par son aura, a ses cotés, il y avait un jeune homme qui ne semblait venir d'ailleurs, peut-être d'un autre monde... elle s'approcha alors deux

"c'est une journée idéale pour s'entrainer... n'est-ce pas ?"

la jeune femme qui faisait a présent face aux 2 garçons n'avait a première vue rien d'une combattante. vêtue d'un kimono traditionnel, elle aurait pu paraitre inoffensive, pourtant, l'épée qui était a sa taille laissait comprendre que malgré les apparences, elle avait des aptitudes au combat
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




Rencontre Imprévu! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévu!   Rencontre Imprévu! Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:13

(enregistre la première phrase Yuusuke Razz)

Peter était en train de marcher aux côtés de Yuna les mains derrière la tête en baillant comme un parfait idiot.Le ciel était bleu,les oiseaux chataient et les rayons du soleil malgré elfroid,trouvaient le moyen de réchauffer les montagnes rocheuses et de les éclaircir afin de montrer toute la beautée de l'hiver et la neige dans son grand manteau blanc étincelant pour accompagner la présence de la grosse boule de feu chauffante dans le ciel.

Tout ce merveilleux paysage à regarder faisait inspirer la paix et les moments de bonheure...pourtant un tremblement soudain ce produisit et Peter rattrapa Yuna afinq u'elle ne tombe pas car il s'appercut très tot qu'elle faillit manquer d'équilibre.

"Mais bon sang ce tremblement doit bien mesurer 7 dans l'échelle de Merchalli!"

Avec sa bien-aimée,il alla voir ce qui se passa...un peu plus loin,il remarqua Gohan celui qu'il considèrait comme un frère.Il lui fit alors signe.Ca faisait un sacré bout de temps qu'ils ne s'étaient pas vus.

"Hey frangin!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Imprévu! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévu!   Rencontre Imprévu! Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:29

Gohan compris facilement l'histoire de sasuke...mais cette t'alors que Gohan remarqua une fille qui lui adressa la parole...

" Une effectivement..."

Pourquoi avait dit t'elle sa...peut-etre elle aussi était une guerriere...après tout s'était pas marque sur la tete des gens...enfin sur certain si mais bref...et cette alors, que Sangohan remarqua qu'il y avait un garçon a coter de cette fille...Sangohan fronça d'habord les sourcils...mais quand le garçon lui adressa la parole en disant "Hey frangin"...la voix du jeune garçon disait quelque chose a Sangohan...comme si...ses mot lui rapellait des souvenir...et sais la que Sangohan cria tout de suite :

"Peter !! "

Sangohan se rapellait bien de lui s'était de grand ami ! Il était tellement proche...mais il ne s'était pas vu depuit un moment...

"Sais dingue ! Quesque tu fait ici?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Imprévu! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévu!   Rencontre Imprévu! Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:09

Sasuke commençait a croire qu'on l'oubliait.Sa le vexait. Soudain il fit chidori d'un son horrible pour qu'on l'écoute:

-Merci... Bon sais bien beau tout sa mais moi j'ai autre chose a faire.

Il tourna les yeux en direction de sangohan. Et lui fit un signe de tête pour partir. Aucune réponse, Gohan alla rejoindre ses amis. Là, Sasuke était vraiment en colère. Il fit une invoquation de serpents qui atachèrent Gohan, Peter et Yuna.

- A enfin on m'écoute... Bon sais pas tout sa mais faut que je retourne d'ou je vien.

Gohan et ses amis ne répondire rien. Gohan avait bien remarquer qu'il n'était pas dans le camp des gentils et n'avit aucunement envie de l'aidée. Mais il devat le faire retourné d'ou il vien parce-que si il vennait a sen prendre a des gens.

- Bon très bien ... Tu ne veux rien dire... Alors je vai resté quelque temps pour m'amuser un peu ...

Sasuke se mit a rire tout bas. Soudain il disparue. Il s'était surement mit en route pour surement, comme il le dit: "s'amuser un peu" qui voualit dire: Tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Rencontre Imprévu! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévu!   Rencontre Imprévu! Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:23

Yuna regarda les retrouvailles des 2 frère de coeur en souriant. le moindre moment de bonheur lui réchauffait le coeur, ce dont elle avait bien besoin en ce moment. mais ce moment de légèreté ne dura pas car le garçon brun qui était a l'écart depuis quelques temps se mit brusquement en colère. Yuna se retourna vers lui mais n'eut pas le temps de réagir qu'elle se retrouva attachée en même temps que Peter et Gohan par des sortes de serpents. elle écouta ce que le jeune homme avait a dire et après avoir entendue son histoire, elle se concentra et les serpents disparurent dans un tourbillon de flamme, libérant les 3 jeunes gens sans leurs infliger la moindre brûlure, ce qui montrait une grande maitrise d'un pouvoir puissant en rapport avec les éléments

"dois-je comprendre que nous avons affaire a un nouvel ennemi? en e qui concerne ta demande, ça nous aiderait beaucoup de savoir d'où tu vient..."

dit Yuna après s'être déplacé a une vitesse fulgurante pour faire face a Sasuke et lui barrer la route
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




Rencontre Imprévu! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévu!   Rencontre Imprévu! Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:07

(Ne décide pas les réactions des personnags qui ne sont pas les tiens sil te plait Sasuke...c'est vraiment agacant merci.)

Au moment ou Peter fut libéré par Yuna,il s'avanca en direction de Sasuke les sourcils froncés et les pas lourds.Il arriva devant lui et passa àcôté une fosi qu'il était derrière son dos,Il lui infligea d'une vitesse mortelle un cou pde poingt puissant dans la colonne vertebrale...on l'entendit d'ailleur craquer mais,elle n'était pas cassée.

"Qui es-tu?Et d'ou viens-tu?"

On croirais presque voir Rydia dans son comportement...on frappe et ensuite on pose les questions.
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Rencontre Imprévu! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévu!   Rencontre Imprévu! Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Imprévu! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévu!   Rencontre Imprévu! Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:31

Sangohan regardait Peter mettre un coup de poing dans la colone de Sasuke,On entendit meme un " TRAC" sanglant...

"Peter...tu est devenu si fort que sa...tu ne t'est meme pas transformer..."

Sangohan fronça les sourcils.

" Sa suffit ! j'ai pas besoin d'en savoir plus moi !"

Sangohan se mit en position pour faire un Kaméhaméha.

" Peter pousse toi vite !"

Sangohan resta un moment un position pour faire un kaméhaméha mais...il avait peur de toucher Peter...donc il restait comme sa sans rien faire toujour en position,mais il décida de se bouger.

"Sasuke...je ne t'aiderais pas je n'aide pas les méchant...meur maintenant...Ka...ME...HA...ME...Ha !"

Le kaméhamé de Sangohan s'envola en direction de Sasuke maintenant il n'y avait plus qua souhaiter que le Kaméhaméha de Gohan, Ne touche personne d'autre a part Sasuke...mais il n'y avait pas de raison peter allait esquiver sais sur...
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou Heiki
den'kou
Akuryou Heiki


Nombre de messages : 211
Age : 31
alignement : bon mais très méchant si tu es mon ennemie.
Date d'inscription : 09/12/2008

Rencontre Imprévu! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévu!   Rencontre Imprévu! Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:05

Après mon escapade des enfer et la rencontre des deux type bizarre, je me suis retrouvé dans un bien étrange endroit. Je me suis encore demandé ce que je foutais dans un tel endroit non mais franchement il y a pas idée de ce pommé comme ça. C'est alors que je me suis mi a fermer les yeux et senta aux totales plus ou moins quatre a cinq personne. Le plus étrange, c'est que deux de ces énergie ne m'étais pas inconnu. Mais bien sûr c'est Peter et Yuna mon tandem favori. La revanche allais enfin sonné et Peter allais mourir de ma main et de mes éclaires adorée que j'aime au temps. C'est alors que mes crétin de coéquipier, surtout Purple, me pose des question aussi ridicule et insignifiant que leurs personnes

-Eh Akuryou-sama que comptez vous faire de ces deux là

Je me mis a soupiré de l'insupportable et énervement qui me trottais dans la tête a cause de ce crétin de Purple non mais quel boulet franchement. Je le regardais sadiquement et a la fois noir comme les ténèbres que j'avais l'impression qu'il allait faire dans sont pantalon.

-Purple, tu sais quoi arrête de parler sinon tu vas mourir de mes main ensanglanté. Je vais les réduire en punaise.

C'est alors que je me calma et que je me mi en direction de cette endroit et que je vis quatre personne se battre en 1vs 3. Peter et Yuna tenais naturellement ensemble plus un inconnue face a un être qui me laisse totalement indifférent. C'est alors que l'étrangé du côté de Peter lance une vague d'énergie plutôt colossale en direction du jeune homme. C'est là que je me suis dit que je devais ramenais ma fraise et aidé se type a ce qui réalise mes ambitions. Je me suis mi en travers de ce gars et propulsa le Kaméhaméha très loin dans les airs puis d'un air ricannant.

-Allé allé, on dirais que j'arrive a point. J'éspère que vous ne m'avez pas oublier.

Tous en ricannant j'étais occupé d'imaginé les têtes de ces deux là devoir le retour du Thunder corrompu que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Imprévu! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévu!   Rencontre Imprévu! Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:20

Alors que Sasuke vraiment amoché par le coup de poing, il disparut d'un coup et soudain, un rire sournois se fit entendre dans les boits:

-Ahahah... S'est tout se que ta... Pff... Franchement... Sa va être très facile vraiment...

Soudain Sasuke apparut a côté de Akuryou. D'un regard sournois. Sasuke sortie sa lame et la pointa sur Gohan.

- Je suis désolé mais je nais vraiment pas le temps de m'amuser. Toi la personne a côté de moi. Dégage si tu tien à la vie.

Soudain un sorte de porte aparue derière Sasuke. Il lanca une illusion en disant avant de partir:

-J'espère qu'on se revèra un jour pour vraiment s'amuser...

Et il prit la porte qui disparue ensuite. Gohan et ses amis était donc dans l'ilusion de Sasuke. L'ilusion état sanglante. Pour Gohn par exemple, on lui fesait subir son emtourage mourir, des torture etc... L'illusion tait fite de sa pour tout le monde.

(Voila moi j'ai fini se que j'avait a faire ici, Bye !!)


Dernière édition par Sasuke le Ven 20 Fév - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Rencontre Imprévu! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévu!   Rencontre Imprévu! Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:29

Yuna regarda peter surprise. d'habitude, il essayait toujours d'établir le dialogue avant de frapper... d'un autre coté, elle avait elle même essayer d'en savoir plus sur Sasuke, savoir comment elle pourrait éventuellement l'aider mais celui ci ne semblait pas enclin a la discussion. la réaction de peter était peut-être la bonne finalement.
elle regarda ensuite Gohan qui avait refuser catégoriquement d'aider le ninja ténébreux. mais quelque chose d'autre attira son attention... une tout autre menace dont elle croyait s'être débarrasser il y a quelque temps...

*akuryou... le Thunder déchu...*

après s'être figée sur place un court instant, elle se retourna vers l'ennemi qui semblait resurgir du passé

"comment peut on oublier un tyran tel que toi... Akuryou"

dit-elle en le regardant froidement. elle était venu chercher le calme et la tranquillité en venant ici et voila qu'elle devrais combattre a nouveau contre son ancien ennemi

*ca n'en finira donc jamais...*

lançant un regard a peter puis a Gohan prisonnier de l'illusion de Sasuke qui avait disparut, elle s'adressa a nouveau a Akuryou


"je suppose que tes buts n'ont pas changer depuis notre dernier affrontement ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




Rencontre Imprévu! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévu!   Rencontre Imprévu! Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:23

Gohan était hors course...paralysé malheureusement par l'illusion que Sasuke avait provoqué et Sasuke avait décidé de s'enfuir...les affaires semblaient être réglés mais,l'apparition d'Akuryou n'aida pas les choses.Peter fronca à nouveau les sourcils.

"Il ne manquait plus que ca...l'apparition du Thunder déchu."

Dit-il avant que Yuna ne dise qu'il semblait impossible de l'oublier.Elle se mit à supposer que ses buts n'avaient pas changé depuis la dernière fois.

"Quelle question Yuna...c'est certain que ses buts n'ont pas changé.Et je suis même convaincus qu'il est de mèche avec Kyoko.Si on se débarasse de lui dès maintenant,ca seras un problème de moin dans ce monde..."

Sans plus tarder,il se mit en position d'un coup sec se préparant à utiliser le techniki.

"Tu es prête?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Imprévu! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévu!   Rencontre Imprévu! Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:00

Gohan dans illusion voyait ses proches mourir un par un. IL n'arreter pas de crier " NON se n'ai pas possible !" et ""AAHH" puit soudain Gohan se rapellait que Sasuke avait lancer une illusion mais sa avait l'air si vrai. Il décida de tenter le tout pour le tout. IL mon tra un par un ses proches.

"Vous etes que des illusion ! Tout t'ai faux vous attendez ! FAUX !"

Gohan se transforma en super sanyen 2 pour sortir de son illusion. Quand t'il fu revenu a la réaliter, il vu Peter et la fille qui l'acompagnait depuis un moment. Enfin il vu un nouveau...Peter et la jeune fille n'avait pas l'air de l'aimer.

"Heu...je le considaire comme un méchant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou Heiki
den'kou
Akuryou Heiki


Nombre de messages : 211
Age : 31
alignement : bon mais très méchant si tu es mon ennemie.
Date d'inscription : 09/12/2008

Rencontre Imprévu! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévu!   Rencontre Imprévu! Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:45

Dès mon apparition pour aidé se type farfelu, il s'échappa comme un lache mais cela n'avais aucune importance car avec ou sans cette mauviette je massacrerais ces trois là. Pour s'échappé, il m'envoya des illusion (hrp: enfin normalement c'est a tous le monde je crois) malheureusement sa ne m'affecta pas car je n'ai pas de quoi être attacher. Puis je vis les réaction de chacun, ils avais l'air a la fois surpris et a la fois énerver de me voir mais qui me dirais le contraire. D'une seconde d'hésitation je me suis adrésser a Peter.

Kyoko? jamais entendu parler. De toute façon la prochaine personne a laquel je m'allierais n'est plus encore nait. D'ailleurs comment va cette haizansha de Deimos? Il n'est pas encore mort, vous en mettais du temps non mais franchement.

Ces désespérés me demanda si mes ambition avais changer mais après tous les combat que j'ai effectué, ils ne penser pas que je me suis évader de l'enfer pour me casser les pied a changer d'un seul coup.

Alors votre question prouve que vous avais perdu de la cervelle depuis tous ce temps mais bon enfin malheureusement j'ai un boulet en plus sur les bras mais ça ne regarde pas la vermine que vous êtes.

Je connaissais très bien ces deux là ainsi que leurs techniques mais le super Sayan je ne l'avais jamais rencontré. Cela dit ils connaissent mon esprit un peu vicieux et savent que je me suis fait battre par de la pur chance mais cette fois ci sa n'arrivera pas car je suis déterminer a terminer ce que j'ai commencé. Le point positif de la chose c'est que c'est que du deux contre un vu que l'autre utilise quasi ces dernier retranchement ce qui va peut être me sourire en espérant qu'un autre abrutit sans aucune intelligence vienne fourrait son nez dans les affaire qu'il ne lui regarde pas. C'est alors que je me devais d'ouvrir les hostilité, Je lacha une grosse bouffé d'électricité car depuis mon dernier combat j'avais évolué en puissance. cette électricité, on aurais dit quel n'était pas contrôler car elle allais dans tous le dehors de la "salle de combat" puis d'un seul coup l'électricité se rejoigna peu a peu. C'est alors que je me suis mi en dehors de l'endroit où mon électricité se trouver et a ce moment là, il ne devena plus qu'un forment un éspèce de dôme fait délectricité.

Allez vous survivre a cette technique? on verra bien


Malheureusement pour nos trois amis, cette technique ne sert pas juste a décoré car tous ce qui se trouve a l'intérieur son électrocuté d'une grosse décharge ce qui peu entrainé la mort de ceux qui sont trop faible mais aussi les fort si sa dure trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Rencontre Imprévu! Empty
MessageSujet: kuryou venait de créer   Rencontre Imprévu! Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:54

(bon et bien je vais relancer le rp)

après les paroles de peter, Yuna se mit en position de combat en même temps que lui. apparemment, Akuryou ne semblait pa avoir l'intention de s'allier a Kyoko, ce qui quelque part la soulagea. au moins, elle n'avait pas tout les ennemis sous son influence. elle regarda Gohan suite a son commentaire concernant Akuryou

"bien vue... c'est une vieille connaissance revenu de l'enfer"

son regard se tourna alors vers Akuryou. elle semblait a présent plus froide, prête a combattre... en fait, on aurait dit que Yuna avait laisser place a une autre personne pour le combat. froide et impassible, c'était comme ça que ses ennemis la connaissaient

"je suis prête!"

dit-elle a l'adresse de Peter au moment ou Akuryou fit jaillir de l'électricité autour de lui avant de préparer une attaque que la jeune femme s'apprêta a contrer. Elle se concentra sur la terre qui ne tarda pas a recouvrir le dôme d'électricité que Akuryou venait de créer, rendant l'attaque inefficace puisque la terre est un isolent. une fois cela fait, Yuna regarda Peter


"a toi maintenant!"

dit-elle en continuant de se concentrer pour maintenir le bouclier
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




Rencontre Imprévu! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévu!   Rencontre Imprévu! Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:06

Peter fit un signe japonnais avec ses mains puis des filaments d'énergie apparurent autour de lui.

"On va te rendre la monnaie de ta pièce Akuryou!"

Après un cris d'attaque court et sec,l'aura de Peter se disperca dans le sol et des pics de sable apparurent partout sur le dôme de terre.Le fils de Gohen décolla tranquillement ses mains puis dans un nouveau mouvement sec,il fit une poussée en direction d'Akuryou.Des pics de sable jaillirent de partout et semblaient tous aller dans la même direction...l'endroit ou se trouvait le Thunder.L'esprit d'équipe et la synchronisation de ces deux tourtereaux était inimaginable...c'était à croire qu'ils étaient nés pour combattre côtes à côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Rencontre Imprévu! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévu!   Rencontre Imprévu! Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:53

(hj: Gohan et Akuryou, c'est a vous de répondre )
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Akuryou Heiki
den'kou
Akuryou Heiki


Nombre de messages : 211
Age : 31
alignement : bon mais très méchant si tu es mon ennemie.
Date d'inscription : 09/12/2008

Rencontre Imprévu! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévu!   Rencontre Imprévu! Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:33

Voyan que mon dôme ne marchais pas, je me suis mi a le stopper. Ces deux là, utilisais un élément que je ne pouvais pas battre avec mes capacité mais a mon avis ils ont du oublier le moyen de battre la terre ou du moins avec de la foudre. Je concentra de l'électricité dans mon poing pour que ma force deviens plus grand et plus fort et je me suis mi a frapper sur le sol et fait jaillir par la plus grand surprise du pétrole, un liquide. Évidement, cela a quand même causer pas mal de dégât sur le sol.

Je crois que tu a oublier quelque chose depuis notre dernière affrontement mais bon je vais te rafraichir la mémoire. ah non c'était Peter pas toi comme suis je bête.

Grâce a ce liquide, je pouvais maintenant répondre a leurs attaques combiné car peut être que la terre est un isolant mais avec un liquide c'est autre chose car le liquide conduit l'électricité voir même la renforcer. grâce au gisement, je me suis mis a reculé en voyant les pique de Peter qui se solidifia et tomba en poussière avant de me toucher.

C'est bête de connaitre ces point faible et dans faire des point fort. Comme c'est dommage que j'ai un coup d'avance sur vous deux.

Grace au pétrole je pouvais placer un contre sur eux deux car le gisement était grand et il s'approchais de plus en plus prêt d'eux. C'était le bon moment pour attaquer et les massacré de mes éclaires. Je metta mes deux main sur le sol et lacha de l'électricité dans le sol. Tous commença un flamber, le dôme de terre, le gisement... et pour cela je me suis envoler après avoir lancer mes éclaire. La seul question que je me demandé était est ce que c'est déjà fini car une victoire aussi courte serais vraiment humiliant pour moi d'avoir perdu contre eux comme c'est fini en cinq minute.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/04/2008

Rencontre Imprévu! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévu!   Rencontre Imprévu! Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:37

C'est alors que quand Akuryou s'éleva dans les airs, un homme en kimono noir et à un Couteau de Boucher géant dans le dos fonca sur lui à une grande vitesse. La technique du Shunpõ, pratiquée depuis toujours par les Shinigamis. Le Shinigami là était différant des autres, il semblait plus humain, mais d'un côté, on aurait pu croire de le Capitaine Byakuya Kuchiki. Du moins, s'il n'en est. Le Shinigami sortit son énorme arme et voulut frapper Akuryou. Ce Shinigami était le Ryoka. C'était le Shinigami Daiko : Kurosaki Ichigo. Ce garçon de 15 ans qui a battu les Capitaines Kenpachi Zaraki, Kuchiki Byakuya et Hitsugaya Toshiro. Ce même garçon qui a battu l'arrankar Ulquiorra ainsi que Grimmjow et bien d'autres. Celui-ci recula par la suite et se mit à sourire.

- Getsyga Tenshô !

C'est alors qu'une puissante vague fonca sur Akuryou Heiki. Mais allait-ce l'arrêter ? Non. Le Shinigami regarda ensuite le feu qui était en-dessous de lui -oui, les Shinigamis peuvent rester dans les airs- et commenca à essayer de l'éteindre, mais il ne pouvait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Rencontre Imprévu! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévu!   Rencontre Imprévu! Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:06

lorsque Akuryou frappa le sol faisant apparaitre du pétrole, Yuna eut une expression de surprise. en effet, Akuryu semblait avoir plus d'un tour dans son sac et contrer la terre par du liquide, qui plus est inflammable était très bien trouvé.

*un gisement de pétrole... il fallait y penser*

au contacte des éclaires, ce qui devait arriver arriva: le pétrole prit feu et se rapprochait dangereusement d'elle et de Peter, qui se retrouvèrent bientôt encercler par les flamme... mais Yuna elle aussi avait quelque coup en réserve et après que le shinigamis aux cheveux orange ait essayer en vain d'éteindre le feu, elle se concentra sans perdre une minute sur l'incendie . son aura sembla se mêler a l'énergie du feu, qui a présent était sous son contrôle. quelques instant plus tard, une puissance mystérieuse qui émanait de Yuna semblait forcer le feu a reculer et diminuer, jusqu'à ne devenir qu'une seule flemme qui dansait entre les mains de la jeune femme

"merci pour le feu Akuryou... de cette façon j'économiserai de l'énergie pour la prochaine attaque"

la flamme qu'elle tenait entre ses mains se mit alors a grandir de plus en plus, gagnant ainsi en puissance. Peter savait sûrement ce qu'il aurait a faire pour augmenter encore plus la puissance de l'attaque, qui risquaient ainsi de causer des dégâts important a Akuryou. par contre, elle ne pu s'empêcher de porter son regard sur le shinigami... cela faisait une éternité qu'elle n'en avait pas vu et cela lui donnait une impression étrange

*que fait-il ici? est-il en mission?*

se demanda-elle avant de se concentrer a nouveau sur le combat
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




Rencontre Imprévu! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévu!   Rencontre Imprévu! Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:45

Peter et Yuna étaient coincés.Qu'allait-il arriver maintenant?Le pétrole s'approchait d'eux à grand pas et le feu en plus était de la partie.Yuna ne prit pas de temps à réagir.Elle se mis à manipuler avec puissance et agilitée le feu afin de réduire l'ardeur pour finalement se retrouver avec une boule de feu dans sa main.C'était maintenant à Peter d'agir.

"Ca va chauffer!"

Ce dernier frappa le sol avec son pieds et de la brume chaude en sortit.Il commencea ensuite à tourner ses mains comme si il faconnait quelque chose puis il continua ce mouvement de plus en plus vite jsuqu'a ce que finalement un tourbillon de gaz chaud se créa entre ses mains.

"MAINTENANT!"

Cria-t-il avant de faire une poussée dans l'air en direction d'Akouryou.Le tourbillon commenceait déjà à croitre et Yuna devait faire vite pour lancer sa boule de feu afin que Peter puisse poursuivre son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Rencontre Imprévu! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévu!   Rencontre Imprévu! Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:15

[pas de réponse depuis plus d'une semaine, je me permet donc de relancer le rp]

Yuna regardait chaque fait et geste de Peter tout en gardant le feu parfaitement maitrisé entre ses mains jusqu'au signale de Peter. pendant que la tornade de gaz chaud se dirigeait vers Akuryou, Yuna envoya sans tarder la boule de feu en direction de celle ci, l'effet fut immédiat. le mélange gazeux créer par Peter était particulièrement inflammable et ce fut une véritable explosion au moment ou les 2 attaques se rejoignirent, faisant doublé le volume du tourbillon enflammé qui se dirigeait a présent vers Akuryou

"celle ci il la sentira passer"

dit-elle en dirigent le tourbillon infernal vers Akuryou qui ne pourrait l'éviter tant il était puissant et rapide
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Rencontre Imprévu! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Imprévu!   Rencontre Imprévu! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Imprévu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser