Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La tempête après le calme. Le Manipulateur du feu arrive (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hibari Kyoya
Humain
Hibari Kyoya


Nombre de messages : 33
alignement : Neutre, tendance impitoyable mais du côté des gentils
Date d'inscription : 09/02/2009

La tempête après le calme. Le Manipulateur du feu arrive (Libre) Empty
MessageSujet: La tempête après le calme. Le Manipulateur du feu arrive (Libre)   La tempête après le calme. Le Manipulateur du feu arrive (Libre) Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:43

Le village semblait calme malgré cette violente tempête. Pourtant, on sentit une chaleur si forte que regarder dehors serait fou. Les Montagnes avaient pris feu ... Ces flammes se dirigeaient droit vers le village. Elles passaient en lignes droites. On vit alors un homme sur le haut d'une montagne qui était au-dessus du village. L'homme semblait avoir une taille à peu près normale. L'homme sauta et atterit dos aux flammes et se mit à marcher vers le village sans ayant peur du feu derriere lui. Cet homme était habillé d'une sorte de Kimono blanc et rouge. Il avait les cheveux d'un blond tel l'or et d'une couleur si irréelle. Il semblait être la menace du village, il semblait être le Hotaru dont ils parlaient précédammant. Cet homme faisait brulé tout sur son passage, ce qui faisait assez peur. Il était là pour tuer Ian ... Mais il ne savait pas que Gilgamesh était ici ... Ce qui allait être interressant. La Luciole sortit alors son épée qui se mit tout à coup à flamber, preuve qu'il voulait se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tempête après le calme. Le Manipulateur du feu arrive (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La tempête après le calme. Le Manipulateur du feu arrive (Libre)   La tempête après le calme. Le Manipulateur du feu arrive (Libre) Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:04

un homme sortit de nul pars fit apparaitre deux tornade chargé d'eau qui foncèrent sur les flammes qui les éteignit avec une certaine facilité, on pouvais encore la vapeur d'eau créer par la rencontre de ses deux élément si contradictoire. L'homme avait le visage caché mais ses habit trempé permets de savoir qu'il avait été dans la tempête pendant un moment , on pouvait voir aussi une paire d'ail saphir dans son dos qui faisait présumé a un démon. L'homme se mit en face de Hotaru prés a sortir l'épée en cas ou,l'homme décida de l'affronter :

«qui es tu jeune homme?»
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou Heiki
den'kou
Akuryou Heiki


Nombre de messages : 211
Age : 31
alignement : bon mais très méchant si tu es mon ennemie.
Date d'inscription : 09/12/2008

La tempête après le calme. Le Manipulateur du feu arrive (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La tempête après le calme. Le Manipulateur du feu arrive (Libre)   La tempête après le calme. Le Manipulateur du feu arrive (Libre) Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:22

Me revoilà enfin sur cette fichu planète qu'est la terre. J'étais en compagnie de mes fidèles compagnon jusque quand je vit un village occupé a bruler en cendre. Cela devena fort intéressant car peu être que je retrouverais un fidèle acolyte qui ne me trahira pas comme cette andouille de Deimos.

Bon vous cinq vous rester ici, je vais dans ce village seul. Pendant ce temps là, vous n'avez cas tuer des mouches de terrien.

Heureusement, aujourd'hui ils ne sont pas contradictoire car ils savent que je les tuerais si ils refusaient mon caractère est assé souple avec eux. C'est alors que ce crétin de Puple, toujours le a dire des conneries aussi grosse que lui.

Akuryou-sama en quoi ce village vous intéressé. Je veux dire plutôt en quoi un village cramer vous laisse perplexe.

Ces question usant et la fois ridicule commence a m'énerver au plus haut point. Franchement quesque sa peux lui foutre de ce que je pense de ce village.

Purple tu sais quoi, tu m'énerve. Tu ne sens même pas cette énergie qui sort de ce village. Je vais te dire pourquoi je vais là seul, pour ne pas que ta sale tête éclose au soulier de la personne qui a détruit ce village et qui sais pourrais je en faire un allié précieux.

Purple haussa la tête puis il partie avec les quatre autres. Je me suis mi en route vers cette endroit et je vit deux gaillards étrange comme si c'était carnaval ou quelque chose comme ça.

Alors je vois qu'il y a des gens maîtrisant les élément, ça a l'air marrant

Sans qu'ils ne le sachent, un troisième homme entra dans la bataille qui pourrais se déroulé si l'un de nous envoie quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya
Humain
Hibari Kyoya


Nombre de messages : 33
alignement : Neutre, tendance impitoyable mais du côté des gentils
Date d'inscription : 09/02/2009

La tempête après le calme. Le Manipulateur du feu arrive (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La tempête après le calme. Le Manipulateur du feu arrive (Libre)   La tempête après le calme. Le Manipulateur du feu arrive (Libre) Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:08

Hotaru remarqua alors l'arrivée d'un premier homme aux cheveux bleus qui semblait être un Démon. Quoique les démons ne sont pas comme ca ... Lui, il ressemblait plutôt à un Hybride ... Un Dragonnier ? Non ... Un Semi-Drago, Semi-Humain ... Rien de naturel en tout cas ... Quoique cet homme avait éteint ses flammes. Pourtant, des flammes rejaillirent de nul part, si ... Du sol ... Pour continuer sa route jusqu'au village. Il regardait son sabre qui devenait rouge comme le feu. Quelle perte de temps ... Mais tout allait changer bientôt. Il tourna alors sa tête et remarqua un homme aux cheveux presque comme les siens. Le membre du Clan Mibu observa alors cet énergumène ... Il semblait à la fois, puissant et faible ... Ce qui pouvait être marrant. L'autre Hybride semblait vouloir se battre ... Hotaru observa cette "erreur de la nature".

<< Toi ... Mèle-toi de tes affaires. >>

Avait-il dit sèchement à l'homme aux cornes. Oui, il se fichait royallement de lui. Pour le moment, il pensait que à sa cible : Ian, qu'il devait assassiner à tout prix, ainsi que tous ceux qui auraient vu le visage de l'assassin. Tuer est un art. Sauver des vies est un acte héroïque. Entrer dans le feu de l'action pour rien est une bétise que l'on ne peut nommer ... Ce Dragon n'avait rien à faire là ... Et devrait partir si il tenait à sa foutue vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tempête après le calme. Le Manipulateur du feu arrive (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La tempête après le calme. Le Manipulateur du feu arrive (Libre)   La tempête après le calme. Le Manipulateur du feu arrive (Libre) Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:59

"désolez pour toi, mais il y a des vies à protéger ici et c'est lieu sont un territoire sacré donc tes flamme souille ces montagnes!»

il dit ça avec un tel sérieux qu'on voyait bien qu'il ne rigolait pas et qu'il était prêt a se battre pour défendre ces terre, ses yeux turquoise était fixe sur cette homme au regard de braise il sortit son épée qui avait la lame de couleur rouge et se mit en garde, il était prêt à mourir pour sauver ses gens.

«alors tu n'iras pas plus loin jeune homme car je t'en empecherai"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tempête après le calme. Le Manipulateur du feu arrive (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La tempête après le calme. Le Manipulateur du feu arrive (Libre)   La tempête après le calme. Le Manipulateur du feu arrive (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tempête après le calme. Le Manipulateur du feu arrive (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du calme Peter!(PV Eve)
» Enfin libre (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser