Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'invocation du mal...

Aller en bas 
AuteurMessage
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

L'invocation du mal... Empty
MessageSujet: L'invocation du mal...   L'invocation du mal... Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:50

Deimos arrivait en direction des montagnes rocheuses. Il venait ici pour effectuer une mystérieuse invocation...

* Je n'ai jamais était très doué pour effectuer des rituels...mais j'éspère que cela marchera... *

Le tyran se metta à dessiner un cercle rouge et pronnonça quelques incantations étranges. Un rayon de lumière s'éleva vers le ciel. Des nuages fesaient places dans le ciel. L'orage battait son plein. Quelques minutes plus tard, Deimos pu aperçevoir une silhouette derrière un nuage de fumée...

- OUI !!! OUI CA A MARCHE !!!

* Alors...voyons à quoi ressemble mon cher servant ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'invocation du mal... Empty
MessageSujet: Re: L'invocation du mal...   L'invocation du mal... Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:07

true assasin fut reveiller de son sommeille de 10 ans par une bien etrange puissance, on venait de l'invoqué un troup noire venait de se former et un eclaire toucha le troup noir qui creer une epaisse fumé que quand elle se dissipas le plus cruelle, le plus cruelle des servants etait la , il ne disait rien et se contentait que de regarder son nouveau Master et se dit qu'il etait digne de l'avoir comme serviteur et qu'il le turais pas , enfin pas meintenant.

"je suis true assasi!n c'est toi qui ma reveiller?"

le servent etait bien plus grand que son master mais la taille ne comptait pas , en tout cas il avait rien a craindre de lui car il ne semblait pour le moment pas vraiment dangereix de tout façon il ne pouvait rien contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

L'invocation du mal... Empty
MessageSujet: Re: L'invocation du mal...   L'invocation du mal... Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:27

Deimos fut impressionné de la carrure de son nouveau servant. Il ne s'attendait pas à voir un homme d'une aussi grande taille. Le tyran répondit à la question que True Assassin lui avait posée...

- Oui...je suis bel et bien celui qui vient de te reveiller. Je suis bien content de t'avoir invoquer True assassin. Je me présente...je suis Deimos et je t'ai reveiller pour que tu m'aide à repousser mes ennemis. J'en est plein en ce moment qui veulent ma peau et je n'ai aucune envie de retourner en enfer pour leur plus grand plaisir. En échange, je te propose mon aide pour obtenir le Saint-Graal car je sais que vous les servants...vous voulez qu'il soit en votre possession pour une seule et unique chose...devenir le plus fort...

Deimos marqua un temps d'arrêt pour laisser son servant réfléchir à cette proposition...

- Je t'écoute...es-tu d'accord ?

Deimos attendait la réponse de True assassin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'invocation du mal... Empty
MessageSujet: Re: L'invocation du mal...   L'invocation du mal... Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:47

le servant ecouté attentivement son new master qui lui demander son aide a se debarraser de se qui lui veux sa peau en echange il l'aider pour l'acquisition du saint graal, en d'autre terme il aurait tué car il etait quelqu'un de tres dure a controlé parcequ'il etait different des autre servant. Mais il decida de le garder pout plus tard car apparament il avait du boulot pour lui et ça lui plaisait un peu.

"tu a eveiller ma curiosité donc j'accepte ton offre!"
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

L'invocation du mal... Empty
MessageSujet: Re: L'invocation du mal...   L'invocation du mal... Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:23

Deimos fut plus que réjouit de la décision de son nouveau servant. En effet, depuis qu'il avait trahi son ancien ami Akuryou, peu de gens continuait de lui faire confiance ou encore de conclure un pacte avec lui mais heureusement il a pu trouvé une personne qui serait à son chever pendant quelques temps...

- Bon...et bien je suis content que tu es accepté. Pour l'instant, je ne tenterai pas d'attaquer mes ennemis car il faut que je reprenne des forces. Mai je peux commencer à t'aider pour obtenir ce que tu veux.

Deimos se doutait bien qu'il n'y aurais pas que eux dans la quête du Saint-Graal, car il y avait Gilgamesh, qu'il avait eu l'occasion de rencontrer quelques temps plus tôt...

- Très bien...bon en quoi puis-je t'être utile pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'invocation du mal... Empty
MessageSujet: Re: L'invocation du mal...   L'invocation du mal... Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:41

"rien pour le moment , on doit attendre les autres servant avant que la grande guerre sainte ne commence, car seul le dernier servant survivant de cette guerre aura aquisition du saint graal, pour le moment nous nous somme que 2 alors qu'on devrais être plus!"

il etait au courant pour gilgamesh car les servant pouvais savoir qui etait sur la terre sans savoir ou il se trouve sinon cela ne serait pas equitable entre eux et souvant true assasin aurait perdu face a d'autre servant.

"et de tout façon je suis sous vos ordre,master !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'invocation du mal... Empty
MessageSujet: Re: L'invocation du mal...   L'invocation du mal... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'invocation du mal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser