Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 un monstre en liberter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ramuthra
Démon
Ramuthra


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : derière toi près a te faire souffrir de 1000 mort
Humeur : sadique
alignement : très méchant
Date d'inscription : 26/01/2009

un monstre en liberter Empty
MessageSujet: un monstre en liberter   un monstre en liberter Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:07

Après la visite de Death jr. Je me suis mi en direction d'une ville pour pomper des âme et gagner en puissance. C'est alors que je trouvais mon bonheur. Une ville quelconque avec laquel je pourrais faire se que je voulais. J'entra dans cette ville, et je vit différente chose que l'on trouve naturellement dans une ville telle que des voitures, des personnes, des immeubles... C'est alors que je continue ma route sans rien faire a ces êtres inférieur.

-Et toi le type au cheveux mauve, je me nomme Akitame. Je suis le chef du gang des Nuage noir et je vais te dire une chose, si tu veux rester dans ce village alors tu devra me payer plus ou moins la somme de 100 000 000 si tu veux rester entié car tu as pénétrer dans notre territoire.


Cette énergumène a peine arrivé qu'il commençais a m'énerver. Je me suis téléporter aussi vite que le vent pour lui planter ma main gauche dans le ventre pour le tuer. Maintenant qu'il était mort, je pouvais absorber son âme de dégénérer. Après lui avoir manger son âme, je le dévora en entier ce qui effraya la plus part des personnes qui voulais s'enfuir mais ils ne pouvais pas car les membre du gang aimerais avoir ma peau. Malheureusement même si ils ne le savent pas, ils sont dans le tombeau de la mort. Pour commencer, je me devais de prendre les civils pour éviter qu'ils ne s'échappe et c'est ce que je fit en leur coupant la tête et en les tailladant de tous les côtés. pour finir, les autres de ce gang pourri essaya de s'échapper de la ville en moto mais ces sombres crétin ignorer ma vitesse et mes capacité et c'est alors que je les brûla vif avec des flamme qui sorta de mes main ce qui me donna de la viande griller au petit déjeuner. J'absorba les âmes de chaque personne ce qui me donna encore plus de force mais le seul souci, c'était que la ville avais flamber avec cette technique et quand on dit flamber il n'en reste plus rien a cause de divers explosion de voiture et des immeuble qui s'écroulaient... Seul la désolation vivais dans cette ville et cela me faisa un grand plaisir de voir un tel spectacle sous mes yeux. C'est alors que j'avais oublié une personne qui était au sol entrain d'agoniser a sont sort.

-Pitier, aidais-moi. je vous en supplie, ayer pitier d'une pauvre femme.

Je me suis mi a ricanné de voir des gens supplier les plus fort. Je lui donna un coup de pied dans son visage se qui la projeta mais ne lui arracha pas la tête vu que j'ai baissé ma force pour que je la fasse souffrir. Je la voyais toujours souffrante au sol et elle pleura.

-Je vois, je vais abrégé tes souffrances pauvre chose inutile.

C'est alors que je la dévora vivante ce qui est une manière cruel pour en finir avec quelqu'un. C'est alors qu'une grande force était dériere moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un monstre en liberter Empty
MessageSujet: Re: un monstre en liberter   un monstre en liberter Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:08



Cette puissance se distinguait très bien part une silouette particulière qui pointa deux doigts en direction de Ramuthra.Il neigait des tisons devant lui et le rebord de son long manteau noir flottait dans la courte brise.C'est alors que de l'énergie se charga devant ses deux doigts et un gigantesque rayon d'une puissance infernale faisant la taille du démon se dirigea à pleine vitesse vers ce dernier.

Quand l'explosion eut lieu,et que la fumée reginait à unendroit,la lumière révéla le visage de ce mystérieux inconnus...des cheveux entrainés vers l'avant,un long manteau noir détaché,des pantalons jeans,un chandail blanc et des souliers de sport...c'était le fils de Gohen...Peter..qui portait un regard noir mais sérieux...de la froideur se dessinait sur son visage.

"Je m'attendais bien à te voir un jour....Ramuthra..."

Ces paroles furent dites d'un ton neutre et très froid...si froid que même l'hiver de la sybérie ne pouvait pas égaliser ca.Son aura montrait bien cette ambiance obscure...la même que son père maisenmême temps si pure d'énergie tout comme sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Ramuthra
Démon
Ramuthra


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : derière toi près a te faire souffrir de 1000 mort
Humeur : sadique
alignement : très méchant
Date d'inscription : 26/01/2009

un monstre en liberter Empty
MessageSujet: Re: un monstre en liberter   un monstre en liberter Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:50

Un grand rayon fonça dans ma direction. C'est alors qu'un long sourire s'incruster dans mon visage car un rayon d'une tel force ne pouvais venir que de quelqu'un possédant le même sang que moi, je devrais plutôt dire le sang de notre famille.

-Je me disais bien que tu trainer toujours où il ne fallait pas... ais-je raison Peter-kun hein.

C'est alors qu'avant que le rayon ne m'approche de trop je l'ai envoyé valser a quelque mètre de moi. Une énorme explosion eu lieu et dévoila que c'est bel et bien Peter le fils de ce cher crétin de petit frère.

-Alors Peter, ça boum.

Je lui disais ça de manière sarcastique du fait de l'explosion. Malgré sa graine de démon en lui, il ne pouvais pas vaincre a la fois un Dieu et un démon de pur sang sinon sa serais illogique et surtout honteux pour le génie que je suis.

-Évidemment, tu te doute bien que je ne suis pas encore six pied sous terre mais la seul chose que tu ignore c'est que je suis plus fort que cette larve de Gohen.

mon sourire habituel est toujours là de voir ce qu'est devenue le fils de ce type car il a une aura de Dieux et une de démon se qui veux dire que je suis ce qu'il est mais plus complet.

-Allé...allé je sens que sa va m'ennuyai cette histoire donc si tu veux je te conseil de te tiré vite fait car tu ne peux me vaincre et tu le sais bien.

Ce ton froid inhabituel sorta quand je lui est dit ça. Et pour le poussé a déguerpir, J'ai fait sortir de mon corps de sadique une énorme rafale d'énergie qui sortais dans tous les côtés. Bien sûr, je savais que cela était peine perdu mais qui sais avec u peu de chnce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un monstre en liberter Empty
MessageSujet: Re: un monstre en liberter   un monstre en liberter Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:09

Peter resta sérieux et froid face à l'humour de et homme qui était son oncle.Il ne prononcea pas un mot jusqu'a ce que la rafale d'énergie fonca vers lui de tout les côtés.Peter nréagit pas du tout...et quand la fumée se disipa,il n'avait même pas une égratigure.un halo emflammé de couleur sang semblait se dissiper peu à peu de son corp.Enfin,il marcha en direction du dieu démoniaque et augmenta la itesse de son paspeu à peu pour finalement se mettre à charer à pleine vitesse dans sadirection...ses mains chargé d'énergie.

"Je suis venus régler mes comptes!"

alros qu,il arriva devnt ce homme pour lefrapper,ilappartu derrière lui et le frappadans ledos faisant ainsi crquer sacolonne vertebrale...l'énergie qui se dégageait de ses mains brulait par la même occasion la peau de l'adversaire.alors qu,ilalait inflgirunautre coup à son adversaire,Peter fut bloquer...un combat s'engagea alors entre les deux combattant...des étincelles d'énergie positives et négatives jaillirent des poingts et de pieds des deux adversaires aec des crisd'attaques multiples...c'était vraiment uncobmat déastateur et Ramuthra pouvait bien voir qu'il avait sous-estimé la puissance de Peter...il en avait développé beaucoup depuis ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

un monstre en liberter Empty
MessageSujet: Re: un monstre en liberter   un monstre en liberter Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:35

Kyoko apparut doucement, cachant à peine son corps dont le regard sans âme observait le déroulement de la scène ainsi que de temps à autres, les cadavres du massacre de Ramuthra, c'était donc lui, le démon qui en avait après sa vie. La mage s'approcha alors du combat, paralysant sur le moment Peter et Ramuthra trop concentré l'un sur l'autre pour les prendre par surprise, toutefois, elle ne les attaqua pas et les relâcha, pas un sourire ne vint changer le visage sans émotion de Kyoko, seule son aura laissait deviner ses pensées puisqu'étant un mélange de mort et de froideur.

"Désolé de t'interrompre jeune démon, mais ce grand monsieur qu'est là en a après ma vie, tout comme toi d'ailleurs, alors avant que je n'ai plus l'occasion de connaître ses raisons, je lui poserai quelques questions, que tu le veuilles ou non."

En disant cela, Kyoko s'adressait bien évidemment à Peter qu'elle avait paralysé avant qu'il ne porte son attaque au démon. La puissance mage se tourna alors vers Ramuthra, affichant cette fois-ci un sourire aux lèvres, un sourire rempli d'assurance, visiblement la mage ne craignait pas le démon, ni même Peter mais celui-ci ne l'intéressait plus depuis quelques temps.

"Alors Ramuthra? Qu'est-ce que l'oncle du stupide gamin qui me tient tête me veut? Je doute que tu veuilles l'aider, alors explique-moi ce que t'apporterait ma mort, si la réponse me convient, je te laisse, si elle ne me convient pas, je négocie, si les négociations échouent, j'aide l'idiot à te vaincre, qu'en penses-tu?"

L'assurance présente dans la voix de Kyoko ne montrait aucun signe de faiblesse, visiblement elle n'allait pas partir sans savoir, et si elle devait ne pas savoir, c'est que le démon ne sera plus, bien que le tuer ne lui apporterait rien, il fallait bien exercer un minimum de pression sur celui-ci, ne serait-ce que pour laisser espérer Peter qu'elle ne le gènera pas le temps de l'affrontement, cela étant évidemment une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un monstre en liberter Empty
MessageSujet: Re: un monstre en liberter   un monstre en liberter Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:58

Ce qui paralysa Peter sur place,ce n'était pas la magie de Kyoko...non c'était l'influence que cette dernière exercait sur son esprit...oui..car Peter n'osait pas attaquer tant qu'elle était là de peur de la blesser peut-être?

"Écarte-toi Kyoko cette bataille la ne te concerne pas!C'est purement personnel cette fois!j'ai un compte à régler avec lui!"

Peter serra les dents et les poingts espérant vraiment que Kyoko s'écarte.Mais pourquoi n'avait-il quand même pas foncé comme il l'aurais fait à l'habitude?Normalement,il aurais tenté de les tuer tout les deux mais cette fois,il se retenait...ce garcon était tout comme son père...un véritable phénomène mystérieux sans limite.
Revenir en haut Aller en bas
Ramuthra
Démon
Ramuthra


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : derière toi près a te faire souffrir de 1000 mort
Humeur : sadique
alignement : très méchant
Date d'inscription : 26/01/2009

un monstre en liberter Empty
MessageSujet: Re: un monstre en liberter   un monstre en liberter Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:16

C'est alors que pendant une petite démonstration de force entre moi et ce mioche que je fut paralyser par une personne qui ne connais pas grand chose sur moi et que je sais des chose sur elle.

Se que je te veux... c'est bizarre que tu me demande une tel chose.

Je savais bien de quoi je parler mais a mon humble avis elle devais sans aucun doute ignorer ce qu'elle présente en elle même. c'est vrais que au font personne ne lui a dit donc cela s'explique.

J'avais oublié que tu l'ignorais mais enfin de compte ça n'a pas d'importance car je vais tous te raconté. Il étais une fois, avant que le monde pris tournure les Dieux construisis toute forme de chose: les plantes,l'eau,les montagne mais surtout les humains. Un jour un de ces homme nommer Simon Lovelas créa les démons mais surtout il créa une porte équivalente a la porte du tartare dans la mythologie grecque. Cette porte fut nommer la porte de l'apocalypse car une fois ouvert trois démon sont alors invoqué et ils porte le nom "des trois généraux de la mort" car personne n'a réussi a leur faire ne serais ce une égratignure sauf une poignet de personne qui les ont renfermer dans cette fichu porte. Ces personne étais de puissant mage et ces mage créa le conseil que tu as massacré. Ce que tu ignore c'est qu'il se sont pris a toi pour une seul raison c'est pour empêcher la renaissance de ses trois là. Tu dois te demander quel est le lien avec tous ça, c'est simple, un de tes ancêtre créa la "serrure" pour empêcher leurs renaissance et tout les X ans un enfant devait être choisi et en principe ce doit être toi qui peu m'empêchais de réaliser mon ambition mais vu que l'on ma dit que tu n'est pas très coopératif, je devais prendre des mesure nécessaires.

Enfin mon histoire étais fini. quelque chose de cette fille se dégagea. C'était un drôle de sentiment que je n'avais jamais sentie. Ce n'étais pas agréable mais pas désagréable pour autant.

-Enfin bref, maintenant que tu sais tous vas tu me foutre la paix ou m'empêcher de ressuscité ces trois là où au contraire me laissé faire comme bon me semble. Sache que ceci n'était que préventive.

Grâce a ma force, j'ai réussi a brisé le sort qu'elle m'avais lancé même si j'avais la possibilité de le faire depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

un monstre en liberter Empty
MessageSujet: Re: un monstre en liberter   un monstre en liberter Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:28

Kyoko feinta ignorer la réplique de Peter, buvant des paroles du grand démon et de ses intentions, contrairement à ce qu'il avait penser sur elle, Kyoko est quelqu'un de coopératif pour peu qu'elle ait un intérêt dans ce qu'on lui propose, un sourire intéressé apparut sur son visage, elle se tourna vers Peter, son sourire se transformant le temps de la rotation en sourire sadique, doucement elle s'approcha de Ramuthra, d'un pas aussi lent que fluide, lorsqu'elle fut face à lui elle reprit son sourire intéressé.

"Ces trois démons, leurs objectifs est de tuer non? Tu m'aurais raconté cela dès le début cela aurait évité bien des problèmes, même si je venais à être tuer dans tout cela, ça m'est bien égal, je pense t'aider à ouvrir cette porte, il faut purifier ce monde, s'il le faut je les renfermerais une fois le monde purifié, je créérais une race parfaite, exempt de défaut, exempt de qualité, dont l'impartialité serait son seul défaut et sa seule qualité, son alpha et son oméga."

Kyoko pivota sur elle-même pour regarder dans la même direction que Ramuthra, elle recula ensuite de quelques pas, finalement ce démon possédait le secret du salut qu'elle recherchait, lorsqu'elle arrêta de reculer, la mage reprit la parole.

"Peter, quoique tu fasses tu n'empêcheras pas les rouages du Destin, quoique les Dieux décident ils n'empêcheront pas les rouages du Destin que je viens de sceller avec ma réponse, ma mort causerait la perte de l'unique chance pour les humains, ma vie causera la perte des humains."

La jeune femme esquissa alors un sourire démoniaque qui aurait pu effrayer n'importe lequel des démons de haut rang qui existaient dans le monde, peut-être même des démons de rang proche de Ramuthra.

"Les humains sont pitoyables, faibles et lâches, ils ont voulut m'éliminer, je les éliminerai, les dieux ont voulut m'éliminer, je les détruirai, les démons voudront m'éliminer, je les exterminerai, tu es donc prévenu Ramuthra, leur règne ne sera pas éternel, mais je suppose que tu comptes m'éliminer plus tard, mais nous ne sommes pas encore rendu à ce moment. Tu dois d'abord régler ton compte avec un membre de ta famille."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un monstre en liberter Empty
MessageSujet: Re: un monstre en liberter   un monstre en liberter Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:47

Peter fronca les sourcils et prit un regard de haine lorsque Kyoko décida de se joindre à Ramuthra.La pauvre ne savait pas à qui elle avait affaire.Ce type la trahirais le moment venus.

"Ca ne sert à rien de me dire ca Kyoko tu sais très bien ce que j'en penses...écarte-toi de lui avant de te faire tuer!Il n'hésiterais pas à te trahir le moment venus"

Il croisa ses avant-bras puis il les décroisa pour laisser voir ses poingts et ses pieds illuminé par son énergie.Il se mit en position d'attaque se préparant à foncer vers son ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor
Démon
Belphegor


Nombre de messages : 38
Localisation : Veux-tu mourrir?
alignement : Neutre,tendance mauvais
Date d'inscription : 27/09/2008

un monstre en liberter Empty
MessageSujet: Re: un monstre en liberter   un monstre en liberter Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:04

Kyo était parti depuis un moment dans les montagnes pour s'entraîner seul pour combattre mieux cette fameuse menace qui plane sur cette stupide planète. Onime no Kyo entendit alors du bruit, ou du moins, il sentit aussi des puissances surpuissantes. Le démon courrut alors en direction de celle-ci, le sabre dégainé, prêt à tuer. Il regarda donc Ramuthra, Peter et Kyoko. Il se mit alors à côté de Peter.

"Que se passe-t-il ici ?"

Demanda alors l'homme avec un sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Ramuthra
Démon
Ramuthra


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : derière toi près a te faire souffrir de 1000 mort
Humeur : sadique
alignement : très méchant
Date d'inscription : 26/01/2009

un monstre en liberter Empty
MessageSujet: Re: un monstre en liberter   un monstre en liberter Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:44

Maintenant que les choses entre moi et Kyoko était claire. Je pouvais continuais ce que j'avais a faire avec mon crétin de neveux.

Maintenant que c'est fait, ç fait quelque chose en moins à régler. Il ne me reste plus cas m'occuper de ce morveux.

Je me suis mi en garde prêt a le faire souffrir de mille souffrance que même la mort aurait pitié de lui. Malheureusement, un type bizarre qui ressemblais a un samurai est venu s'incruster sans que personne ne lui demande. Personnellement je m'en fichais pas mal car qu'il soit seul ou a deux personne ne pourra contre carré mes plan.

Je vois qu'il y a encore un gêneur de trop. après tous c'est pas grave, cette sensation jouissif me remontera dans les entrailles de mon corps a travers la douleur que je vous infligerais.

Après ces vagues petit mots doux, Je suis mi a concentré ma puissante énergie pour tuer ce fichu môme de Peter avec ou sans l'intervention du nouveau. Cela dit, j'ai une idée marrante avec laquelle je pourrais faire mumuse tranquillement.

Je crois que tu dois connaître si tu est passé à l'école des démons.

Je lui ai sortie ça d'une manière ironique car je pouvais le sentir dans son aura qu'il ne maîtriser en rien ces pouvoirs de démon, ce qui pourrais me laissé un avantage pour la suite grâce à un petit quelque chose que je garde quand le moment sera venu. D'un seul coup, j'ai donné un coup dans le vide en face de Peter. puis un millième de seconde plus tard, des coups sortais dans sa direction sans que pour autant je m'approche de lui. La totalité de ses coup était fulgurant et eu le tuer si il ne bouge pas et encaisse les coups. Va-t-il survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un monstre en liberter Empty
MessageSujet: Re: un monstre en liberter   un monstre en liberter Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:14

Avant que Ramuthra ne réalise sa technique,Peter lui lanca une boule d'énergie qui le déconcentra en le frappant au visage d'une vitesse incroyable.

"Content de te revoir Kyo..ca fait longtemps...si tu peu seulement essayer de l'empêcher d'utiliser ses techniques mentales,ca aiderais...même si elles n'ont que très peu d'effet sur moi..."

Peter fonca en direction de ramuthra et crinqua son bras vers l'arrière en faisant apparaître sur ses avant-bras des lames de lumières prêtes à trancher tout sur leurs passage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un monstre en liberter Empty
MessageSujet: Re: un monstre en liberter   un monstre en liberter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un monstre en liberter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser