Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 true assasin ( terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




true assasin ( terminé) Empty
MessageSujet: true assasin ( terminé)   true assasin ( terminé) Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:13

Nom/prénom : True assasin

Race : Servant

Description physique:
true a une peu aussi noir que l'ancre mais le plus destabilisant c'est qu'un masque de skelette soir carrement cousu a son visage qui le cache completement,il est toujours torse nue monstre sa musculature plus qu'impressionnante malgres que rien que ça taille de 2m30 suffit. il a deux couteau de lancé a sa ceinture qui tient un pantalon noire a moitier dechirer , un de ses bras plus long que les autre et enrouler et cacher par des bandage mais ça main depasse et arrive a s'en servir normalement.
Caractère :
il posséde une soif de sang qui est inegal a celle de la plus pars des servants , qui ne cherche qu'a avoir le saint graal et a protger leur master , lui il serait par contre prets a le trahir si il le faut mais si il juge son master capable de l'aider , il ne ferra rien contre lui et le protegera meme. il a tres peu d'honneur mais le peu qui lui reste lui suffit pour en faire un tres bon combattant , il ne sous estime jamais ses adversaires car il sais tres bien que meme faible il peu rester un tres bon combattant comme rider par exemple.

Histoire: (3 ligne minimum) :

il est invoqué par Zouken après le début officiel de la guerre, à partir de la dépouille d'Assassin abattu par l'Ombre. Son vrai nom est Hassan Sabbah, mais il n'est qu'un Hassan Sabbah. En principe, il semble que les Servants de classe assassin soient obligatoirement issus de la famille Hassan Sabbah ,qui représente en fait plusieurs personnes d'un même clan qui se sont transmis le nom. Ainsi, celui de la troisième guerre dont se souvient Avenger un espèce de nain marionnettiste.
Tous les Hassan possèdent leur propre technique, mais s'appelant toutes Zabaniya. True Assassin utilise des couteaux de lancer qu'il récupère en fin de combat. « Delusional Heartbeat » est son Noble Phantasm. Pour cette technique, il utilise son bras droit, difforme, allongé, habituellement replié et enroulé d'un vêtement pour le cacher. Lorsqu'il le déploie, il est dit qu'il ignore toute défense de l'adversaire jusqu'à lui transpercer le cœur.
Pendant toute les guerre saintes il ne reussis pas a avoir le saint graal, ce qu'il fait que ça soiffe de tueri est de plus en plus grande et a chaque guerre le nombre de mort augmente et fait de lui un adversaire a craindre mais il a toujours redouté gilgamesh qui a toujours une avance sur lui mais il c'est juré sur qui lui reste d'honeur de le tué avant que ça soit lui.

L’univers duquel est tiré votre perso (nom du manga, du jeu vidéo ect…) sauf si il s’agit d’un personnage inventé, si c’est le cas, merci de le signaler:Fate/Stay Night Heaven's Feel

true assasin ( terminé) True_Assassin


Dernière édition par Makou le Jeu 5 Fév - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

true assasin ( terminé) Empty
MessageSujet: Re: true assasin ( terminé)   true assasin ( terminé) Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:25

Cool ton avatar. ^^

Dommage...moi qui penser que nous pourrions nous entendre à merveilles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




true assasin ( terminé) Empty
MessageSujet: Re: true assasin ( terminé)   true assasin ( terminé) Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:30

te sent pas visé car c'est un truc speciale qui dit tout les noms et j'ai mit une phrase apres
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

true assasin ( terminé) Empty
MessageSujet: Re: true assasin ( terminé)   true assasin ( terminé) Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:34

Donc si je comprend bien...tu compte m'éliminer...n'est-ce pas ?

Si c'est cela...je te conseille de réfléchir. Je sais être un allié très précieux. Je peux t'aider à réaliser ton souhait, celui d'obtenir ce fameux Saint-Graal. Imagine les tas de choses que tu pourrais accomplir grâce à mon aide. ^^

Mais si tu préfère jouer le rôle du chasseur, c'est comme tu veux. Je serais le chassé. Mais attention que ce ne soit pas le chasseur qui soit chassé...

Réfléchis bien à la proposition que je viens de te faire. Parce que je suis sûr que nous ferions une bonne équipe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

true assasin ( terminé) Empty
MessageSujet: Re: true assasin ( terminé)   true assasin ( terminé) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:14

rebienvenue et vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




true assasin ( terminé) Empty
MessageSujet: Re: true assasin ( terminé)   true assasin ( terminé) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:52

voila et deimos j'accepte ton offre
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

true assasin ( terminé) Empty
MessageSujet: Re: true assasin ( terminé)   true assasin ( terminé) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:38

Je savais que tu choisierais le bon choix. ^^

L'union fait la force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




true assasin ( terminé) Empty
MessageSujet: Re: true assasin ( terminé)   true assasin ( terminé) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:15

et pour ça il faudrait que tu m'invoque
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

true assasin ( terminé) Empty
MessageSujet: Re: true assasin ( terminé)   true assasin ( terminé) Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:42

Très bien. De quelle façon dois-je t'invoquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





true assasin ( terminé) Empty
MessageSujet: Re: true assasin ( terminé)   true assasin ( terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
true assasin ( terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» True Kid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser