Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 dégoût de la vie....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

dégoût de la vie.... Empty
MessageSujet: dégoût de la vie....   dégoût de la vie.... Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:04

Quelques jours après le combat qui s'est déroulé juste après que Rydia et Yuna soient revenus à la vie, Peter avait détruit l'amour-propre qu'entretenait Rydia avec soin en se sacrifiant pour "l'aider". Elle était maintenant partit de cet endroit, Peter ayant fuis, Rydia s'était laissé guidé par le vent avec un profond dégoût de la vie dans la gorge, elle appréciait déjà peu Peter, maintenant elle le détestait et avait bien envie de le tuer. Seulement, l'invoqueuse n'avait ni bu ni manger ces derniers jours, et elle sentait ses forces peu à peu la quitter, allait-elle à nouveau mourir? Hors de question, elle devait d'abord battre Peter, peu importe l'état dans lequel elle serait. Rydia continuait de marcher jusqu'à sentir une présence, elle se retourna et vit une silhouette, un ennemi? un allié? Kyoko? Yuna? Qui sait...sa vision était flou et reconnaître la personne devenait dure pour elle.

"Qui va là?!"

Rydia interpella cette silhouette avec la force qui lui restait, sa gorge déshydratée lui rendait l'appel difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Humaine
Claire


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2008

dégoût de la vie.... Empty
MessageSujet: Re: dégoût de la vie....   dégoût de la vie.... Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:19

un peu plus loin, la jeune Claire avait quitter le groupe avec lequel elle voyagait, profitant de l'heure de liberté dont elle disposait en prenant soin de garder sur elle son portable ainsi que le numéro de quelqu'un qu'elle pourrait appeler si elle se perdait... vive la technologie moderne. Claire n'avait pas non plus oublier d'emmener un thermos de café bien chaud, ce qui s'avérait fort utile étant donné la température...

*enfin a l'écart de ces vieux pingouin... ouf! *

pensa-elle en lançant un regard en direction de son groupe de voyage. envelopper dans son long manteau de fourrure blanche (évidement fausse) elle marchait doucement, faisant attention a ne pas glisser sur la glace, lorsqu'elle cru reconnaitre Rydia, une jeune femme aux pouvoirs étrange qu'elle avait un jour invité chez elle... elle se précipita alors vers Rydia et s'agenouilla devant elle

"c'est moi... Claire"

dit-elle doucement pour répondre a la question, ne sachant pas si Rydia se souviendrait d'elle. elle sortit ensuite son thermos qu'elle tendit a Rydia

"ce n'est pas bon de rester ainsi dans le froid, une boisson chaude te fera le plus grand bien... ensuite tu pourra peut être me raconter ce qu'une grande magicienne comme toi fait a agoniser en plain milieu d'un glacier"
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

dégoût de la vie.... Empty
MessageSujet: Re: dégoût de la vie....   dégoût de la vie.... Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:46

Claire....c'était donc le nom de la silhouette, lorsque celle-ci fut suffisement proche de Rydia, l'invoqueuse pu reconnaître la jeune femme qui lui tendait alors sa thermos, Rydia en bu une gorgée mais le goût amer l'empêcha d'en prendra plus, l'invoqueuse se releva avec l'énergie qui lui revenait un peu grâce à la chaleur de la thermos pour répondre à la question de Claire.

"Agoniser? Moi? Pas avant Peter......non, même la Mort ne m'empêchera pas de le crever.... Et toi? Que fais-tu dans ce glacier? Tu t'es perdu comme d'habitude? ou tu t'es fais agresser et l'on t'as abandonné ici?"

Le ton sarcastique employé par Rydia montrait qu'elle regagnait de l'énergie, même une gorgée de café faisait de l'effet à un corps qui n'a eu aucun apport durant plusieurs jours. L'invoqueuse profita de ce peu d'énergie retrouvé pour faire apparaître un feu de taille suffisante pour réchauffer deux personnes, elle s'accroupit devant les flammes, se réchauffant le corps.

"Merci pour la thermos."

Rydia laissa apparaître un sourire sur son visage avant de perdre connaissance et tomber dans la neige, elle avait trouvé ses limites avec la création de ce feu.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Humaine
Claire


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2008

dégoût de la vie.... Empty
MessageSujet: Re: dégoût de la vie....   dégoût de la vie.... Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:16

Claire écouta le récit de Rydia sans l'interrompre, puis lorsqu'elle eut finit, elle lui répondit sur un ton qui convenait a une bonne vieille discutions entre copine

"Peter ? ah oui le chef de cet alliance dont on parle un peu partout... un garçon charmant, mais pas vraiment mon genre... trop occupé aussi, il ne dois pas être très disponible... aux dernière nouvelles, il serait fiancée... je plain cette pauvre fille si elle doit subir ses nombreuses absences en, sachant qu'il pourrait très bien ne jamais revenir de ses... missions"

se rendant compte qu'elle était en train de blablater sur des choses sans importance, Claire se tut et regarda a nouveau Rydia en répondant a sa question

"moi ? non, je ne suis pas perdue, je suis juste en voyage... mais la j'ai un peu semer la bande de touristes ennuyeux qui était avec moi. je voulait prendre le risque de faire mon exploration moi même... avoue que j'ai bien fait"

elle se réchauffa un moment devant le feu tendis que Rydia la remerciait. elle lui rendit son sourire


"oh ce n'est rien, quand il y en a pour un, il y en a pour 2"

elle but a son tour une gorgée de café et voulut a nouveau adresser la parole a Rydia mais clle ci avait perdue connaissance..


*flute!... je n'ai plus qu'a appeler les secours... la bande de pingouin attendra*

elle enleva son manteau et sen servit pour couvrir Rydia. elle prit ensuite son portable et appela les secours. quelques temps plus tard, les 2 jeunes femmes étaient bien au chaud dans un hélicoptère. des que tout irait mieux, Claire avait l'intention de loger Rydia chez elle, au moins le temps qu'elle retrouve des forces
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

dégoût de la vie.... Empty
MessageSujet: Re: dégoût de la vie....   dégoût de la vie.... Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:53

Rydia fut donc transporté en hélicoptère vers un hôpital, placé dans une chambre, elle prit plusieurs heures à revenir à elle, lorsque ce fut le cas, elle ouvra doucement, très doucement les yeux, doucement elle tourna la tête vers la fenêtre pour voir où elle était. Mais elle ne réussit pas à reconnaître l'endroit, elle pousa un léger soupire puis referma les yeux.

"Où ai-je bien pu attérir...."

L'invoqueuse se sentait faible et cela s'entendait à sa voix, elle n'était assurément pas en grande forme.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Humaine
Claire


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2008

dégoût de la vie.... Empty
MessageSujet: Re: dégoût de la vie....   dégoût de la vie.... Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:01

pendant ce temps, Claire était assise a coté du lit de Rydia en train de regarder un catalogue a la recherche d'une nouvelle tenue de soirée et il fallait dire que le choix était difficile étant donnée que les robes présentées étaient toutes plus belle les une que les autres... elle s'était finalement arrêter sur une robe en satin et mousseline rouge dont le prix était exorbitant lorsque Rydia reprit enfin connaissance, ce demandant ou elle était

"du calme... tu as perdu connaissance dans le glacier, j'ai appeler les secours et tu as été amener dans cet hôpital... un peu reculer du reste du monde c'est vrais mais c'est tout ce qu'il y avait dan le coin..."

répondit-elle calmement avant de plier un angle la page de son catalogue pour pouvoir la retrouver facilement, puis elle le posa sur le lit

"tu veux quelque chose a manger ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

dégoût de la vie.... Empty
MessageSujet: Re: dégoût de la vie....   dégoût de la vie.... Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:44

Rydia soupira à la dernière question de Claire, qui ne voudrait pas manger en étant dans son cas?

"Evidemment que j'ai faim....je n'ai rien mangé depuis plusieurs jours...."

Rydia se redressa jusqu'à être assise et rouvrit alors les yeux, elle regarda Claire avant de refermer les yeux et se recoucher, elle utilisa alors la télécommande de son lit pour se maintenir assise et reprit la parole.

"Désolé, mais va falloir que tu m'aides à manger...."
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Humaine
Claire


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2008

dégoût de la vie.... Empty
MessageSujet: Re: dégoût de la vie....   dégoût de la vie.... Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:53

pas de problème. Clair appela une infirmière et lui demanda d'apporter a manger, puis elle se tourna vers Rydia qui s'était redressée

"il suffit de demander... le repas arrive"

en effet, une dizaine de minute plus tard, une infirmière arriva avec un plateau repas puis repartit en coup de vent

"bon je dois t'avouer que la nouriture est pas terrible dans les hopitaux mais quand on a vraiment faim ca passe quand même."

elle ne s'attendait pas a ce que Rydia lui demande de l'aider a manger... disons qu'elle n'était pas vraiment habituée a se retrouver dans le rôle de garde-malade mais bon... il fallait passer par la et puis ce n'était pas la mer a boire non plus

"pas de problème, je t'aiderait"

répondit-elle avec un sourire amicale
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

dégoût de la vie.... Empty
MessageSujet: Re: dégoût de la vie....   dégoût de la vie.... Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:09

Le temps paru atrocement long pour Rydia lorsqu'elle dû attendre l'arrivée de son repas, durant cette attente elle chercha à se souvenir de ce qui c'était passé ces derniers jours, ces deux derniers souvenirs étant Peter qui fuyait, puis Claire, entre il y avait un gros trou noir. Le repas arrive finalement et ce fut un soulagement pour Rydia qui se sentait revenir à elle rien qu'à l'odeur qui n'était certes pas des plus appétissantes, mais suffisante pour qu'elle en vienne à se lever pour aller manger d'elle-même. D'ailleurs c'est ce qu'elle fit lorsqu'elle sentit que le plateau avait été déposé, elle utilisa toutes ses forces pour "marcher" jusqu'à la table où avait été déposé la nourriture et commença à se goinfrer, au point de commencer à s'étouffer. Heureusement un verre d'eau suffit à faire passer et elle continua alors à manger et eut finit en un temps record. L'invoqueuse se tourna alors vers Claire, elle se sentait pleinement revitalisé à ce moment et affichait un large sourire.

"Finalement pas besoin de ton aide, tu crois que je peux encore avoir à manger? Parce que ce n'est pas assez, il m'en faut plus...."

Le visage de Rydia était effrayant puisqu'il faisait penser à une bête sauvage qui était prêt à manger n'importe quoi, même de la chair humaine, d'autant plus que le regard que Rydia portait à Claire n'était pas des plus rassurants.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Humaine
Claire


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2008

dégoût de la vie.... Empty
MessageSujet: Re: dégoût de la vie....   dégoût de la vie.... Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:20

Claire la regarda manger a une vitesse hors norme, après ne pas avoir manger pendant plusieurs jours, c'était normal bien que surprenant a voire lorsqu'on ne s'y attendait pas. lorsque Rydia eut finit le repas, il lui en fallait encore et la manière dont elle la regardait était pas vraiment rassurante, elle avait presque l'impression que Rydia allait la dévorer cru d'un moment a l'autre...

"euh... je vais voire ce que je peux faire..."

dit-Claire en sortant de la chambre a la recherche d'une cafétéria ou quelque chose du genre, pour pouvoir acheter des truques a manger en plus. elle ne tarda pas a trouver un distributeur automatique qu'elle dévalisa, puis elle prit en plus quelques canettes d boissons divers

*ca devrais aller je pense...*

elle remonta dans la chambre et mit le tout sur la table

"voila... sert toi"

elle se prit une canette de bière qu'elle but tranquillement le temps que Rydia complète son repas
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

dégoût de la vie.... Empty
MessageSujet: Re: dégoût de la vie....   dégoût de la vie.... Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:28

Rydia n'eut pas à attention bien longtemps pour que Claire lui cherche encore à manger, elle mangea et bu tout à une vitesse effrayante, Claire n'avait fait qu'une seule erreur, les boissons étaient toutes alcoolisés, et la vitesse à laquelle Rydia avait tout bu revenait, en quantité d'alcool pur, à boire quelques verres de whisky. Rydia s'approcha alors de Claire pendant qu'elle buvait sa bière et la regarda droit dans les yeux avec un regard presque pervers.

"Je vais te remercier pour tout ce que tu as fais."

À ces mots, Rydia ôta la bière de la bouche de Claire pour y placer ses lèvres et l'embrasser fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Humaine
Claire


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2008

dégoût de la vie.... Empty
MessageSujet: Re: dégoût de la vie....   dégoût de la vie.... Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:38

Claire laissa Rydia dévorer tout ce qu'elle avait amener puis l'invoqueuse s'attaqua aux boissons qui étaient toute alcoolisé car Claire n'avait rien trouver d'autre: le distributeur était dévalisé... mais l'alcool ne réussissait pas a Rydia qui semblait ne plus avoir les idées claires

"hein euh... ben derien..."

répondit la jeune femme d'un air gênée lorsque Rydia s'approcha d'elle. lorsqu'elle posa ses lèvres sur les siennes, sous l'effet de la surprise, Claire faillit tomber en arrière et lâcha accidentellement sa bière qui déversa son contenu par terre. pendant tout ce temps, elle ne réagissait pas, laissant ainsi tout le loisir a Rydia de l'embrasser, puis un médecin entra a ce moment la mais s'arrêta net en voyant la scène...


-bon... bien... je repasserait plus tard...


il partit le visage écarlate d'avoir surprit les 2 jeune femme dans cette situation délicate, puis Claire finit enfin par réagir et s'éloigna avant de regarder Rydia d'un air un peu bête

"et bien... c'était tout naturel... je n'allait tout de même pas te laisser dépérir dans cette glacière"
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

dégoût de la vie.... Empty
MessageSujet: Re: dégoût de la vie....   dégoût de la vie.... Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:51

Rydia continua d'embrasser Claire jusqu'à ce que celle-ci la repousse, Rydia se dirigea alors vers la porte et la ferma à clé avant de jeter la clé par la fenêtre, elle retourna voir Claire, s'asseyant sur ses jambes.

"Laisse-moi encore te remercier..."

Rydia passa alors l'une de ses mains sur la poitrine de Claire alors que ses lèvres allaient rencontrer le cou de la jeune femme. Son autre main passant dans le dos de Claire pour la caresser du bout des doigts. L'invoqueuse continua ainsi une bonne dizaine de secondes avant de coucher Claire sur le lit de force pour y continuer ses activités que certains qualifieraient de peu catholique. Les lèvres de la jeune femme retournèrent chercher celle de Claire avec une envie évidente pendant que ses mains commençaient doucement à déshabiller la prisonnière de Rydia.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Humaine
Claire


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2008

dégoût de la vie.... Empty
MessageSujet: Re: dégoût de la vie....   dégoût de la vie.... Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:05

Claire aurait voulut se débattre mais quelque chose l'en empêchait... ce n'était pas correcte, cela ne se faisait pas, surtout dans un lieu comme celui la et surtout entre femme. ce n'était pas dans la normalité... mais peut-être que si Claire ne cherchait pas a se dégager, c'était parce qu'elle appréciait... cela faisait un moment qu'elle n'avait pas eut d'expériance amoureuse et la dernière avait plutôt mal finit puisque l'élu de son coeur était porté disparut, mais avec une femme c'était différant... une expérience nouvelle que Claire n'aurait jamais penser pouvoir vivre un jour, en particulier dans une chambre d'hôpital

*je ne dois pas... ce n'es pas correcte...*

elle voulut résister pour empêcher Rydia de la coucher de force sur le lit mais en même temps, elle voulait continuer, comme si le manque de tendresse qu'elle ressentait depuis plusieurs mois ma poussait a rester au prés de Rydia pour vivre ce moment privilégier, jusqu'à ce qu'elle réagisse et arrive a se dégager, mais aussitôt libérer de l'étreinte de Rydia, elle regrettait que ça n'est pas duré plus longtemps...

"désolé... je ne suis pas habituer a...ça... enfin je veux dire, dans ce genre d'endroit... et puis si quelqu'un l'apprenait, je n'ai plus qu'a quitter le pays et a changer d'identité car les gens que je fréquente feront tout pour m'humilier. on ne fait pas de calin entre femme dans le monde d'ou je vient..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dégoût de la vie.... Empty
MessageSujet: Re: dégoût de la vie....   dégoût de la vie.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dégoût de la vie....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser