Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 calmant (pv Marc et éventuellement Cécilia)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

calmant (pv Marc et éventuellement Cécilia) Empty
MessageSujet: calmant (pv Marc et éventuellement Cécilia)   calmant (pv Marc et éventuellement Cécilia) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:56

Capital city, une ville habituellement calme avec son brouhaha habituel, était aujourd'hui pertubé, la ville était relativement calme, non, en fait une aura pesante planait sur la ville, la raison? Kyoko, la mage s'ennuyait et était sortit se détendre, elle avait commencé par faire mourir une personne de peur en plongeant son regard capable de tuer la nature dans celui de l'innocent, ce dernier, eut une réaction violente, son coeur s'emballant durant quelques secondes avant de s'arrêter. Les passants cherchèrent à comprendre lorsque finalement quelqu'un essaya de frapper Kyoko, celui-ci se fit transpercé de toutes part par des pics de glace avant de tomber au sol, mort, tout cela sans que Kyoko ne bouge ne serait-ce qu'un cil. Rapidement Kyoko fit d'autres victimes, projetant les uns contre des murs, brisant les os des autres. Finalement Kyoko captura une innocente qu'elle fit flotter dans les airs puis déshabilla, la jeune femme était fort belle et pleurait et suppliait la mage de lui laisser la vie sauve. Kyoko ne dit rien, elle fit chauffer un poteau à rouge et lui fit pénétrer son intimité, la brûlure provoqué fut telle que la jeune femme n'eut même pas la force d'hurler et mourut quelques secondes plus tard. Kyoko afficha finalement une première expression, un sourire satisfait de cette souffrance sur les visages. Une autre jeune fille fut ensuite choisit, celle-ci subit un traitement relativement similaire si ce n'est qu'à la place du poteau chauffé à rouge, elle eut droit à un katana extrêmement aiguisé. La mort prit plus de temps à lui rendre visite.

"Ca commence à devenir ennuyeux..."

Kyoko voulait un peu plus d'actions, son souhait fut exaucé, la police arriva, mais pas seulement, l'armée aussi vint quelques minutes plus tard. Et durant ces quelques minutes nécessaires à l'arrivée de l'armée, la police avait été entièrement détruite, mais en plus la ville était en feu et les immeubles qui s'effondraient étaient de plus en plus nombreux. Malheureusement, l'armée non plus n'opposa pas une grande résistance, Kyoko c'étant contenter de lever sa main droite pour la mettre face à l'armée avant de les faire s'approcher d'elle, la mage afficha un sourire diabolique avant de faire surgir de la lave sous leur pied. La température moyenne en ville était supérieur à 65°C et le dioxygène n'était plus que présent à 10% environ dans l'air tant la mage provoquait de flammes. La mage aurait continué ainsi encore longtemps mais une aura qui lui semblait familière se fit sentir, n'étant pas sûr de la personne dont il s'agissait, Kyoko se déplaça pour la première fois depuis le début du massacre pour faire face au nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

calmant (pv Marc et éventuellement Cécilia) Empty
MessageSujet: Calmant (PV Marc)   calmant (pv Marc et éventuellement Cécilia) Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:10

Marc lévitait par dessus les nuages, comme il avait coûtume de faire quand il avait envie de voir quelque chose sans ce faire voir. Il regardait Kyoko s'amuser à torturer les passants et la voir torturer des jeunes femmes l'excitait à un point, qu'il fut obligé de finir ce qui avait été commencé pour se soulager et ne pas rester insatisfait. Par la suite, il vit la police arriver et ensuite l'armée. Il se téléporta alors dans un coin de la ville pour pouvoir mieux voir le spéctacle. La température commençait à augmenter et la ville était à feu et à sang

*Ahhhh ! J'aime les histoires qui se finissent bien !*

Pensa le mage noir en ayant un sourire bête sur son visage d'ange déchu. Il la vit alors se déplacer pour se placer devant lui

"Tu veux sauter dans mes bras ? Va-y prend de l'élan !"

Lui dit-il en étant tout à fait décontracté. Dans sa voix, on santait de l'ironie, mais aussi un peu de joie, ce qui faisait peur au gens, car ils le croyait cinglé de parler à cette démonne qui avait tué plusieurs de leur amis

"Quel bon vent t'amène ici ? Ne me dit pas que tu es venue ici pour t'amuser, je ne te croirais pas, car ça ce voit à ta mine réjouie qu'il s'est passé quelque chose qui t'a contrariée. C'est à cause de Peter ? ça ne m'étonnerait pas"

Dit Marc en étant sérieux. Rien qu'en disant ce nom, cela l'énervait déjà et il comprendrait si c'était à cause de lui qu'elle n'allait pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

calmant (pv Marc et éventuellement Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: calmant (pv Marc et éventuellement Cécilia)   calmant (pv Marc et éventuellement Cécilia) Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:51

Kyoko ne s'était pas tout de suite rendu compte que la personne venue la rejoindre sur son terrain de jeu était Marc, elle aurait pourtant facilement pu le reconnaître à son aura mais elle s'ennuyait tellement qu'elle n'avait même pas penser à le faire. Le mage proposa à Kyoko de se jeter dans ses bras ce qu'elle ne fit évidemment pas. Elle tua ensuite froidement de quelques boules de feu les derniers survivants puis s'approcha de Marc qui lui demandait pourquoi elle était si contrarié et si c'était à cause de Peter.

"Désolé de te décevoir, mais ça n'a rien à voir avec Peter, je n'ai que faire de lui, je m'ennuyais et avais besoin d'un moment de détente que je me suis procuré en jouant un peu avec les passants."

Kyoko parlait tout aussi sérieusement que Marc avant de prendre un air encore plus sérieux pour reprendre.

"Par contre j'aimerais bien savoir où tu étais, pendant un moment ton aura avait totalement disparu, j'ai faillit m'inquiéter, mais je sentais aussi l'aura de Gilgamesh, si ça n'aurait pas été le cas je pense que je serais venu voir. Mais j'aimerais quand même une explication."

Malgré le visage sérieux qu'affichait Kyoko, celle-ci était sincère en disant s'être presque inquiéter bien que rien dans sa voix ou dans son comportement ne laissa penser une telle chose. La mage tourna ensuite le dos à Marc et soupira.

*Ca ne m'étonnerait même pas que c'est à cause de Cécilia que son aura a disparu pendant un moment, il est tellement idiot en présence de cette fille que celle-ci pourrait faire faire n'importe quoi à Marc...*
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

calmant (pv Marc et éventuellement Cécilia) Empty
MessageSujet: Calmant (PV Marc)   calmant (pv Marc et éventuellement Cécilia) Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:55

Marc ne pu s'empêcher de lâcher un petit grognement de contentement. Pour une fois que Peter n'était pas dans le coup, cela lui faisait plaisir

"C'est très bien au moins, ça te détend. Moi quand je m'ennuie, je les envoie dans un labyrinthe d'illusion et je me transforme en leur pire cauchemard. Ensuite, je leur court après, ça me fait faire de l'exercice. C'est un peu comme le jeu des gosses, sauf que le personnage qui joue le rôle de la souris ne peut pas se cacher et fini toujours par se faire manger par le chat. Mais bon, y a des jours ou je change de sport quand je ne sais pas quoi faire. Faut bien varier les plaisirs"

Il l'écouta ensuite parler et un petit sourire moqueur s'afficha sur ses lèvres

"tu as faillis t'inquieter pour moi ? Oh la la ! Va falloir ouvrir le champagne ! C'est rare que tu t'inquiètes presque pour quelqu'un"

Répondit Marc en ironisant un peu et en ayant un sourire provocateur. Il redevint tout de même sérieux, car il devait expliquer le comment du pourquoi à Kyoko qui avait envie de comprendre pourquoi il n'était plus là ces temps-ci

"J'ai voulu leur jouer un sale coup et ça à mal tourner... mais bon ce n'est pas grave, ça m'as permis de trouver une excuse pour aller dire bonjours à mes ancêtres sans quand on m'en en empêche. Oui, je suis mort, mais je suis revenu et je me sens encore plus fort qu'avant. Cécilia est morte et enfin j'en suis débarassée. Je l'aime beaucoup, mais dès que je suis avec elle, son aura me fait carrément changé et ça commençe à me gonfler. Heureusement qu'elle ne peut rien faire... mais bon, ça ne m'étonnerais pas qu'on la renvoie sur terre. En attendant, je vais essayer de rattraper tout ce que j'ai perdu en allant m'entrainer dans mon élement"

Dit Marc en soupirant. C'était vrai, elle le changeait beaucoup et il en avait marre et il était sincère en disant cela
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

calmant (pv Marc et éventuellement Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: calmant (pv Marc et éventuellement Cécilia)   calmant (pv Marc et éventuellement Cécilia) Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:20

Kyoko fut plus que surprise en apprenant que Marc a été tué, une envie de massacre monta en elle mais la mage réussit à se contrôler, détruire la ville reviendrait à détruire le plus grand terrain de jeux dont elle dispose. Lorsqu'elle fut réellement calmé, elle poussa un long soupire et refit face à Marc alors que ce dernier lui expliqua pourquoi il était mort, Kyoko hésita à lui dire quelque chose et elle ne pu empêcher son visage d'afficher cet hésitation, elle qui était habituellement impassible venait d'afficher une expression, cela devait sans doute être important à ses yeux, elle prit tout de même la parole et dit:

"Evite d'y retourner la prochaine fois, tu es la première personne que je rencontre qui comprend mes objectifs et je ne voudrais pas me retrouver seule trop vite."

Evidemment Kyoko n'avait pas dit ce qu'elle pensait réellement, ce qu'elle avait à dire concernait Cécilia, et indirectement son passé, car elle était consciente de ce qu'elle était devenu, mais elle ne pouvait plus faire marche arrière, son âme, son coeur, son corps, tout son être se refusait à redevenir une jeune mage appliquée capable de grandes prouesses. Son corps rongé par la haine l'avait poussé à se révolter contre les dieux, tout cela l'avait profondément changer, et Kyoko ne voulait pas rechanger, elle voulait rester la mage qu'elle était maintenant.

"Peu importe les choix que tu fais, soit sûr de ne pas vouloir faire demi-tour après, sinon tu les regrettera."
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

calmant (pv Marc et éventuellement Cécilia) Empty
MessageSujet: Calmant (PV Marc)   calmant (pv Marc et éventuellement Cécilia) Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:47

"T'en fais pas ma grande, je vais faire attention. Ce n'est pas la première fois que je vais y faire un tour et ils aimeraient bien me garder, mais je ne veux pas. J'voudrais plus avoir affaire à ces débiles, mais si je veux m'en débarasser, ça voudrait dire que je devrais rejoindre la clique de Yuna et cie, mais je ne veux pas non plus. En tout cas, je ne vais pas t'abandonner tout de suite. Je suis vivant, je ne veux pas remourir tout de suite"

Un petit moment de silence apparut et ll redisparut bien vite

"ça ne risque jamais de m'arriver. Je sais que je fais beaucoup le débile, mais je sais ce que je fais et jusqu'à présent, je n'ai jamais voulu faire demi-tour. J'avance et si je me perd, ce n'est pas grave. Bon que-ce que tu veux faire ?"

Il réfléchit un instant et il reprit la parole en ayant trouvé quelque chose à faire

"Dit-moi, je ne voudrais pas te vexer en te demandant cela, mais quel âge as-tu ? Si tu es vraiment très âgée, tu dois savoir beaucoup de choses. Comment ça ce fait que tu n'aies encore pas mit ton plan à execution alors que tu peux tout détruire en un claquement de doigt ? Je sais que tu n'es pas pressée, mais si tu attends trop, ton corps ne pourrait peut-être plus suivre et tu ne pourrais plus rien faire"

Il n'avait pas pu s'empêcher de lui poser cette question, car au final, il ne savait pas grand chose d'elle, mais comme son esprit était toujours très intelligent, elle devait sûrement avoir la situation en main.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

calmant (pv Marc et éventuellement Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: calmant (pv Marc et éventuellement Cécilia)   calmant (pv Marc et éventuellement Cécilia) Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:42

Kyoko ne fut pas entièrement convaincu par les dires de Marc, mais celui-ci changea de sujet et Kyoko oublia par la même occasion le précédent, le mage noir avec qui elle parlait lui demandait son âge, cela obligea Kyoko à esquisser un sourire avant de répondre.

"Je ne saurais te dire combien de siècles j'ai été enfermé dans le néant, mais comme le temps y était arrêté, je n'ai pas vieillit, on peut donc considérer que j'ai encore et toujours 24 ans. Et j'ignore si être dans le néant à causer des dégats à mon corps, mais cela fait bientôt deux ans que je me suis libérée et je n'ai vu aucun effet néfaste sur ma santé. Et cela répond en même temps à ta question de pourquoi je n'ai encore rien fait, dans le néant il m'était difficile de faire quoique ce soit. Et ces deux dernières années j'ai passé beaucoup de temps à provoquer des suicides, et tout faire trop vite gâche le plaisir."

Kyoko marqua une courte pause, le temps de détourné son regard et le perdre dans une profonde tristesse, ce regard ne changea pas lorsqu'elle reprit la parole.

"Et si je vais trop vite je ne me sentirais pas apaisé de sa mort..."

De qui Kyoko parlait-elle? Elle seule le savait, l'histoire n'ayant gardé aucune trace de la vie de Kyoko avant qu'elle ne devienne ce qu'elle était, et en voyant le regard de la mage, on voyait bien qu'elle n'avait pas envie d'être questionner sur l'identité de cette personne, mais l'on pouvait aisément deviner qu'elle y tenait au moins autant que Marc ne tient à Cécilia. Kyoko plongea finalement son regard triste dans celui de Marc puis prit une nouvelle fois la parole.

"Tu n'as probablement jamais pleurer assez pour le savoir....mais lorsque le corps n'a plus de "larmes", c'est du sang qui coule le long de tes yeux...un sang rouge qui te trouble la vue et te donne des envies de destruction et de vengeance comme aucun autre évènement ne peut égaler, la haine que notre âme accumule tout au long de notre vie se libère d'un seul coup, et peu importe ce que tu fais, cette haine ne diminue jamais, elle ne peut que s'amplifier, tout comme ton âme et ton corps continue de vivre en étant une sorte d'os que tu peux éternellement ronger sans jamais le terminer..."

En disant cela, Kyoko semblait savoir de quoi elle parlait, et en même temps, cela ressemblait à une sorte de mise en garde pour Marc, peut-être pour qu'il ne lui arrive pas la même chose qu'à elle, ou pour qu'il n'ait pas à endurer la souffrance qu'elle endure encore maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

calmant (pv Marc et éventuellement Cécilia) Empty
MessageSujet: Calmant (PV Marc)   calmant (pv Marc et éventuellement Cécilia) Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:15

Marc avait écouté Kyoko avec intérêt et il se demandait pourquoi elle était devenue un peu triste. C'était ce qui l'avait intrigué le plus, car ce n'était pas le genre de Kyoko d'être triste. En plus, avec sa mise en garde, elle avait été très mysthèrieuse.

"Okay Kyoko-sama, j'essayerais de ne pas vivre cela. Je vais faire attention. En plus, la personne qui pourrait me faire pleurer des larmes de sang n'est pas avec nous, donc, je ne risque rien. Quand même, je me demande bien ce qui t'es arrivé pour que tu vives ce genre d'aventure"

Il faisait souvent l'idiot, mais en faite, il ne l'était pas tant que ça, car il avait vite compris ce qu'il lui était arrivé. Il lui sourit puis, il se souvint de quelque chose

"Tu es donc une vieille dans le corps d'une jeunette. Moi c'est pareil. J'ai 200 ans, mais je suis toujours dans le corps d'un jeunet de 20 ans. Mais bon, c'est quand même un peu de ma faute, car j'ai encore fait une expérience dite interdite et quand je l'ai testée sur moi, j'ai compris qu'elle avait réussi. Pourtant, je ne peux pas revenir en arrière et je ne le voudrais pas, car je veux encore vivre un petit moment. Je veux voir comment tu extermineras la race humaine et ferra de ce monde de chaos et surtout, j'ai envie de te connaître encore un peu plus avant de disparaître. On se comprend tout les deux, si tu disparaîs ou si je disparait, je crois que moi aussi je serais presque triste ou inquiet"

Même si il ironisait un petit peu, il était sérieux, car il aimait bien la vieille mage et il espèrait pouvoir être encore un bon moment à ses côtés pour qu'il puisse encore mieux la connaître et foutre le bordel pour lui faire plaisir.

"En faite, je viens de me rappeler de quelque chose. Gilgamesh à dit que tu étais son master. Que-ce que ça veux dire ? Je me suis posé la question avant de venir, car je n'avais pas tout compris. Mais bon je pense que ça ne t'étonne pas trop"

Il lui fallait toujours un petit moment pour comprendre ce qu'il ne connaissait pas, mais quand il avait compris, on avait pas besoin de le lui redire une deuxième fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

calmant (pv Marc et éventuellement Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: calmant (pv Marc et éventuellement Cécilia)   calmant (pv Marc et éventuellement Cécilia) Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:44

Marc avait longuement parler sur le pourquoi de son immortalité, celle-ci répondit d'abord sur un autre point qu'elle jugeait important.

"Evite de m'appeller vieille, le temps n'existe pas dans le néant, je sais que des siècles ce sont écoulés mais je n'ai pas vieillit."

La mage marqua une courte pause, à peine plus longue que celle que l'on marque lorsque la phrase est terminé puis reprit.

"Moi je ne suis pas immortelle et ne souhaite pas l'être, je souffre depuis si longtemps que je ne supporterais pas de souffrir éternellement."

Le regard triste de Kyoko sembla s'intensifier lorsque celle-ci prononça cette dernière phrase, Marc parla ensuite du Gilgamesh et de Master, Kyoko soupira longuement alors, c'était à croire que les mages d'aujourd'hui n'apprenait plus rien, n'étudiait-il plus rien? Il fallait penser que oui, mais cela agaça Kyoko mais celle-ci se donna tout de même la peine de lui expliquer:

"Quand quelqu'un a radicalement changer la face du monde, que ce soit en bien ou en mal, il devient une âme héroïque, tous les dix ans il y a la Guerre du Graal durant laquelle sept âmes héroïques sont désignés pour y participer. Ces septs âmes ont besoin d'un Master, cela fait donc sept Master aussi. Les âmes sont les Servants, et ces Servants peuvent se rebeller et tuer leur Master, ce qu'à fait Gilgamesh, je l'ai croisé juste après le massacre et il m'a proposé de devenir son Master. Gagner la guerre du Graal permet de faire exaucer n'importe lequel de ses voeux."

Kyoko marqua une pause pour voir si Marc avait bien comprit avant de finir sur le dernier point qu'elle jugeait le plus important.

"Les Servants pour garder leur corps ont besoin de mana que possède leur Master, Gilgamesh doit savoir qu'avec la quantité de mana que je possède il est invincible puisqu'il pourra régénérer ses blessures presque à l'infini."
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

calmant (pv Marc et éventuellement Cécilia) Empty
MessageSujet: Calmant (PV Marc)   calmant (pv Marc et éventuellement Cécilia) Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:04

"Wow et bien, et bien je comprend maintenant pourquoi il avait l'air si puissant lorsqu'il à combattu Rydia"

Marc avait tout compris et il était fasciné par ce que venais de dire Kyoko, mais cette dernièer avait l'air d'être vexée lorsqu'il l'avait traitée de vieille. Enfin, c'était ce qu'il pensait, car quelqu'un qui s'enfiche n'aurait pas argumenter, alors, il se dit qu'il n'allait plus lui faire cet affront, ça lui éviterait sûrement des ennuis

"Et alors, dans dix ans, il y aura de nouveau la guerre du Graal"

Dans ses yeux on pouvait presque voir des petites étoiles briller, car il était vraiment très intéressé. Il ne voulait pas y participer, mais si il pouvait un jour voir cette guerre, il serait content. Marc redescendit quand même sur terre.

"Quand j'étais encore un enfant et que je devais aller à l'école, je n'étais pas du genre à rester éveiller pendant les cours d'histoire. Dès que j'ai du temps, j'essayerais de rattraper le temps perdu"

Il voulait le faire, mais pourtant, il savait au fond de son coeur, qu'il n'en aurait jamais le temps et que s'il voulait apprendre un peu les choses qu'il avait manquées, il devrait le faire auprès de la belle Kyoko.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

calmant (pv Marc et éventuellement Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: calmant (pv Marc et éventuellement Cécilia)   calmant (pv Marc et éventuellement Cécilia) Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:30

Kyoko cru halluciner en entendant Marc dire qu'il dormait pendant les cours d'histoires, l'histoire était bien la seule chose qui méritait vraiment que l'on y prête attention puisqu'elle permet de connaître le pourquoi de nos modes de vie.

"C'est franchement honteux de dormir en histoire, en sciences j'aurais compris puisque les sciences ne s'appliquent pas à la magie. En tout cas si tu dois retenir une chose, c'est qu'en plus d'être le meilleur des servants, Gilgamesh a aussi la meilleure des Master, et ça pèsera lourd sur les combats à venir."

La mage regarda alors Marc qui semblait être empli d'admiration envers elle, cela la mit mal à l'aise et Kyoko s'éloigna alors, se posant sur un banc en proie aux flammes, son regard quitta son enveloppe de tristesse pour s'habiller d'une robe d'indifférence qui alla se plonger dans les yeux de Marc.

"Finalement, qu'est-ce qui te pousse à rester à mes côtés? Je veux dire...tu pourrais rester neutre et vivre avec Cécilia, alors pourquoi?"

En posant cette question, la mage se demandait plutôt quel intérêt Marc avait à vouloir l'aider, elle ne lui offrait rien en échange, et ayant toujours été livré à elle-même cela lui paraissait étrange, ce n'était pas désagréable d'avoir de la compagnie, mais après autant de temps passer dans la solitude, avoir de la compagnie donnait un sentiment de bien-être assez agréable, assez pour que Kyoko pose une question pouvant paraître aussi étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

calmant (pv Marc et éventuellement Cécilia) Empty
MessageSujet: Calmant (PV Marc)   calmant (pv Marc et éventuellement Cécilia) Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:43

Il ne pu s'empêcher d'éclater de rire en entendant l'indigniation de Kyoko

"Et bien, détrompe-toi, je n'ai jamais dormit en science. Je trouvais ça bien trop passionnant pour arriver à m'endormir"

Décidément, Marc ne pouvait jamais faire comme les autres. Il la regarda ensuite la belle mage ce changer. Ecoutant ce qu'elle avait à dire, il fit un petit geste désinvolte en répondant à sa question

"Je n'aime pas faire comme les autres le font..."

En disant cela, il remit une de ses mèches de cheveux en place

"ça me saoule d'être gentil, ça risque de me saouler encore plus d'être neutre. J'agis au jour le jour tout en restant moi-même et je dois dire que faire le mal autour de moi m'amuse follement. J'aime la souffrance et le chaos alors, comment je pourrais devenir neutre ? Bon je sais, Cécilia me fait changer un peu de côté lorsque je suis avec elle, mais ça ne veux pas dire que je pourrais changer"

Il vint ensuite s'aseoir aux côtés de Kyoko, sur le banc et il ne semblait pas sentir les flammes. Marc aimait le feu et le sentir lui brûler la peau lui faisait endurer un total bonheur

"Si je suis avec toi, c'est parce que tu m'apprends beaucoup de choses. J'ai tout à y gagner en étant à tes côtés"

Le mage noir avait lâché cette phrase d'un ton assuré, comme si il était normal de rester avec une mage diabolique et rongée par la haine.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

calmant (pv Marc et éventuellement Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: calmant (pv Marc et éventuellement Cécilia)   calmant (pv Marc et éventuellement Cécilia) Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:22

Kyoko ne comprenait vraiment pas Marc, bien que ne pas faire comme les autres soit compréhensible, le reste l'était moins.

"Que tu puisses trouver ça passionant je peux l'admettre, mais quel intérêt y a-t-il lorsque l'on pratique les arts magiques?"

Marc parla ensuite de l'ennui provoquer par la gentillesse et la neutralité, elle approuvait ses dires d'un hochement de la tête, en particulier lorsqu'il disait que Cécilia lui faisait changer de côté de façon assez aléatoire. Lorsque le mage s'assis à côté d'elle, il termina par la réponse qu'elle attendait le plus, pourquoi être avec elle.

"Moi je t'apprends des choses? J'ai du mal à y croire mais bon... Disons que je vais l'admettre."

Kyoko continua à regarder Marc sans rien dire, la mage n'était pas des plus doués lorsqu'il s'agissait de converser avec quelqu'un. Elle détacha finalement son regard après quelques secondes et regarda les décombres de la ville qui étaient en proie aux flammes, cette scène lui paraissait étonnement familière tant elle ressemblait à la première ville qu'elle avait détruite lorsqu'elle est devenu comme elle est maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

calmant (pv Marc et éventuellement Cécilia) Empty
MessageSujet: Calmant (PV Marc)   calmant (pv Marc et éventuellement Cécilia) Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:26

"L'intérêt, c'est qu'il y a de la difficulté et de l'apprentissage, c'est ça qui fait la beauté de la chose. En plus, ça nous permet d'avoir beauocup de liberté"

Elle n'avait pas l'air d'être convaincue par ce qu'il venait de dire et cela le faisait sourire

"Tu n'y crois peut-être pas, mais c'est la vérité. A chaques mots ou gestes que tu fais, tu m'apprends quelque chose. Tu crois que tu ne m'apprends rien, mais c'est inconsciamment que tu le fais"

Un long silence vint s'abattre entre eux. Ils se regardèrent un bon moment puis, la mage détourna son regard pour regarder le décor. Marc en fait autant.

"C'est quand même magnifique ce paysage, n'est-ce pas ? ça me rend presque nostalgique. ça me rappelle la première fois que j'ai fait une explosion. J'avais testé mes pouvoirs et j'ai réussi à enlfammé un bâtiment. A l'époque, j'étais tout excité et très content de moi, mais j'avais aussi peur de ce que pourrais penser les gens. Au bout d'un moment, je m'en suis moqué, car je me suis dit que les gens n'avaient pas le même avis que moi et qu'ils n'avaient qu'à pensés ce qu'ils voulaient, cela ne me ferrait pas reculé"

Il se tut. Avec sa main, il caressa les flammes. Ensuite, il la mit discrètement sur l'épaule de la belle jeune femme. En espèrant qu'il ne se ferrait pas frapper ou qu'elle ne lui ferrait pas de reproche. Il ne savait pas pourquoi il avait fait cela. Il pensa alors que cela devait être instinctif et il fit comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Servant
Gilgamesh


Nombre de messages : 71
Age : 29
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 17/01/2009

calmant (pv Marc et éventuellement Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: calmant (pv Marc et éventuellement Cécilia)   calmant (pv Marc et éventuellement Cécilia) Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:35

Gilgamesh était dans les environs depuis le début, assis sur un immeuble détruit et les observaient, un sourire sadique aux lèvres, comme si il allait les attaquer pour les tuer. Mais Gilgamesh ne le fera jamais. Pourquoi ? Trop de respect envers Kyoko. Oui, il ne pouvait pas tuer son Master, même si il a bien tué le père de Rin Tohsaka qui l'avait invoqué il y a 10 ans, après avoir fait un pacte avec l'actuel gérant. L'Archer Doré remarqua alors une chose qui le déplu fortement. De la jalousie ? Qui sait avec Gilgamesh ... Le Roi d'Uruk sortit donc de sa cachette et mit une épée sur Marc. Il était sur la droite de celui-ci et semblait ne pas le regarder, mais sa lame était prête à trancher Marc. C'était juste un avertissement, encore une fois et il l'attaquerait. Il n'a pas à mettre ses 'pattes' n'importe où, surtout pas sur l'épaule de Kyoko-Sama. Sur celui de la blonde défunte, ou de Yuna, il s'en fiche, mais pas de elle. Ni de Saber d'ailleurs, là il se serait fait tué sur le champ. Oui, Gilgamesh est très possesseur, et quand il décide que quelque chose lui appartient, cela lui appartient. Le fameux Roi était bizarrement dans des affaires normales. Un haut noir, un jogging noire, des chaussures, bref, comme n'importe qui de normal. Et en plus, ses cheveux n'étaient plus hérissés, mais plats. Oui, il était sous sa forme où il n'est pas spirituel, même si une balle dans la tête ne le tuera pas. Il observa donc le garçon de ses yeux rouges sangs. Il décida alors de lui donner un coup de coude dans le ventre pour qu'il enlève sa main. Il le regarda d'un air froid et méchant.

<< Ne réessaye plus jamais ca. Sauf si tu veux mourrir. >>

Il ferma les yeux et attendit une éventuelle réponse de Marc ou de Kyoko sur ce qu'il venait de faire. Allaient-ils pensés qu'il avait des sentiments pour Kyoko ? De toute façon, il s'en fiche ... Pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

calmant (pv Marc et éventuellement Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: calmant (pv Marc et éventuellement Cécilia)   calmant (pv Marc et éventuellement Cécilia) Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:07

Kyoko regarda le paysage que Marc qualifiait de magnifique, c'est vrai qu'il était beau, mais cela n'était pas suffisant pour la mage, elle allait lancer un sort pour améliorer le paysage, mais Marc raconta comment il a "sombré" dans le Mal, finalement ce fut assez banal pour ne pas dire ridicule et stupide dans son cas.

"Etrange façon de devenir quelqu'un de mauvais....enfin je suis mal placé pour dire ça, bien que mon cas est tout à fait valable..."

Kyoko le va la tête vers le ciel en finissant sa phrase, avec une certaine nostalgie et regret dans sa voix. Quelques secondes plus tard, Marc passa sa main sur l'épaule de la mage, jamais quelqu'un n'avait osé faire cela avant lui. Ne sachant comment réagir, Kyoko eut comme un blocage et n'aurait probablement pas réussit à se dégager si Gilgamesh ne serait pas intervenu, la mage n'avait a aucun moment remarqué la présence du Servant, pourquoi? Parce qu'elle n'était pas concentré et était seulement venu prendre du plaisir, alors pourquoi être sérieuse? Toutefois, malgré que l'intervention de Gilgamesh lui sauva la mise, Kyoko ne pu s'empêcher de lui demander la raison de sa présence.

"Tiens Gilgamesh, que fais-tu ici? Tu devrais pourtant savoir qu'il n'est pas nécessaire de me surveiller, si?"

La mage, malgré ses paroles, remerciait du regard Gilgamesh avant de se sentir obliger de lui rappeller de quel côté est Marc.

"Et il est inutile de le menacer ainsi tu sais? Il est de notre côté, et même si son geste était assez déplacé, le tuer pour si peu me paraît un peu disproportionné..." (pour rappel elle a torturé des gens gratuitement peu de temps avant et arrive à trouver la remarque de Gilgamesh disproportionné, chercher l'erreur)

Kyoko se releva ensuite et alla s'isoler un moment, elle avait besoin d'être un peu seule, elle alla dans une impasse à côté d'un immeuble qui était sur le point de s'effondrer et s'accroupit en se laissant engloutir par ses pensées.

*Qu'est-ce que je fais...ce n'est pas dans mes habitudes d'être aussi sympathique....d'ailleurs, était-ce de la sympathie? C'est mauvais....je commence à changer, je ne dois pas....sinon je ne réussirai pas....*

Effrayer par elle-même, Kyoko restait seule dans son coin, se demandant si sa façon de se comporter dernièrement était bonne, ou si cela lui porterai préjudice pour ce était à venir, d'une certaine manière, on pouvait dire que la plus puissante mage avait peur des sentiments, qu'ils soient amicaux, indifférents ou autres, cela l'effrayait car elle avait oublié comment réagir dans de telles conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

calmant (pv Marc et éventuellement Cécilia) Empty
MessageSujet: Calmant (PV Marc)   calmant (pv Marc et éventuellement Cécilia) Icon_minitimeMer 4 Fév - 8:01

Tout était tranquille, quand tout d'un coup, ce morpion gâcha tout en s'interposant. Marc ne bougea pas, car il devait se retenir de rire en écoutant les menaces de Gilgamesh. Kyoko le défendit en disant qu'il n'avait pas besoin de le tuer pour si peu et il hocha la tête. Il la regarda partir puis, il essaya de tourner son regard vers Gilgamesh

"D'après-toi tu crois vraiment que je pourrais mourir avec un simple coup avec ton cure-dent ? Je vais te montrer pourquoi je ne peux pas mourir"

Il mit sa jambe dans le feu. Le mage eut un peu mal, puis, il l'enleva du feu. Sa jambe était brûlée, mais petit à petit, les brûlèrent partirent et le jambe fut comme neuve

"J'ai déjà essayé de me tuer de cette manière, mais je n'y suis pas arrivé. Mon corps c'est reconstituté et j'ai pu revivre. Il n'y a que la pierre de Cécilia, mélangée à de l'eau bénite, ensuite enduire mon épée, qui pourrait me tuer. Alors, va-y, essaye de me tuer grand fou si ça t'amuse"

Il soupira un petit peu en ayant vu l'ignorance du jeune homme. IL se croyait fort, mais il ne devait pas l'être tellement puisqu'il ne savait pas tout de ces adversaires. Marc se concentra et la lame commença à bouger toute seule. Il la fit faire un petit tour de la ville, en espèrant que Gilgamesh ne l'ait pas lâché. Au bout d'un moment, il rammena l'épée vers lui et il se déconcentra, ce qui fit que l'épée tomba par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calmant (pv Marc et éventuellement Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: calmant (pv Marc et éventuellement Cécilia)   calmant (pv Marc et éventuellement Cécilia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
calmant (pv Marc et éventuellement Cécilia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle confrontation ? [pv Marc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser