Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un démon reprend le service

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ramuthra
Démon
Ramuthra


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : derière toi près a te faire souffrir de 1000 mort
Humeur : sadique
alignement : très méchant
Date d'inscription : 26/01/2009

Un démon reprend le service Empty
MessageSujet: Un démon reprend le service   Un démon reprend le service Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:50

Je me suis diriger dans le monde des humains avec quelque démon de classe B. Ces démons en question servira a ouvrir le portail que je recherche qui grâce a lui, détruira la planète terre. Le seul problème du moment c'était que des démon de classe A venais faire les déserteurs et en plus osai se retourner contre moi.

Alors on brûle Ramuthra-sama


Après cette réflexion ridicule, je me suis demandé si il vaux la peine de rester en vie c'est alors que pris d'un ricanement, je lui lança des flamme noir tous droit sortie des enfers.

Non on ne brûle pas mais toi oui par contre.


C'est alors que les autres savait que me déranger pour des conneries était la chose a éviter. Au moment où je voulais continuais ma route dans le calme, un humain muni d'un fusil de chasse se dressa sur ma route.

Qui êtes-vous bon sang, le carnaval c'est terminer

Après les moqueries ridicule de ce type qui l'est toute autant. J'ai envoyer un de mes démon qui lui trancha les membres et le dévora lentement pour savourer sa jouissance. Nous continuons notre trajet vers cette base et que vois-je devant moi, une grande porte. L'un de mes hommes détruisit la porte avec une boule d'énergie noir. Nous somme entré et ces fripouille a deux euro cinquante était sous le choque du fait que j'allais les tuer en les torturant de douleur.

Que nous veut tu Ramuthra, un combat contre le démon le plus fort de l'univers.

Je me demander bien se qui me radoter car je n'ai jamais entendu parler du démon le plus puissant de l'univers a moins que je sois entièrement bête et que je ne le savais pas. Le seul qui peu prétendre un titre aussi prestigieux n'est autre que moi Ramuthra qui est aussi un être divin. Je me suis mi a ricané

Comment veux tu qu'un bouffon devienne une force pur telle que moi...

C'est alors qu'un inconnue tua le démon toute en ricanant. Il se prosterna devant moi.

Désoler d'avoir pris votre proie, oh grand Ramuthra-sama.

Cela me méta en colère, non parce qu'il l'a tuer mais il ne m'a pas donner le plaisir que cela me procurer.

A qui dois je ce malheureux incident, non devrais-je dire plutôt dire a qui je dois je ce volage de victime. Comme vous le savais sans doute je déteste que les autre fasse souffrir mes victimes sous peine de mourir dans d'atroce souffrance.


C'est alors que l'autre commença a paniqué, c'est alors que quatre individu sorta des fenêtre du repaire et se prosterna eux aussi.

Nous sommes le commandant Kakuja, nous somme ici pour rejoindre l'organisation de démon que vous êtes. J'implore votre indulgence devant vous maître mais nous cinq sommes poursuivi par deux grande personne de ce monde. Je vous demande de nous aider a éliminer ces deux personne car en même temps il pourrais contre carré vos plan.

Cela me laissa indifférent de l'explication de ce Kakuja car cela voudrais pour lui que ces deux soi disant type était plus fort que moi d'arès lui. Je mi mes main en face du visage de ce prétendu Kakuja mais au dernier moment je ne l'ai pas fait car cela pouvais être Gohen ou ma sœur ou simplement les deux.

Je t'écoute Kakuja qui sont ces deux gars en question.

Il soupira croyant que je vais le sauver mais qui sais

Le premier est un espèce de lézard métallique, lui il s'appelle Deimos et le deuxième est dans une armure ressemblant a un squelette et lui c'est Deimos jr. ils sont très fort.

Malheureusement pour moi ce n'était pas les informations que je cherchais mais qui ne me disais pas que ces deux là soi faible.

Je vois, moi et mon armer de démons on va s'occuper d'eux mais je vais me charger d'un toute autre gabarit, elle se nomme Kyoko, c'est un mage noir qui est très redouter.

L'homme était très contant de voir qu'un hommes aussi diabolique pouvais être clément mais malheureusement il n'avais pas l'air de savoir qui est elle. C'est alors qu'il se téléporta et parta du repaire de ces démons. C'est alors qu'une aura qui est loin d'être invisible que je sentais mais vu que je suis très douer pour le repairage. Je ferma les yeux et souria d'un air sadique puis les réouvrira.

Qui est la pauvre feuille perdu dans le vent.

Je me suis mi a attendre la personne toute en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Cathalina
den'kou
Cathalina


Nombre de messages : 66
Age : 31
alignement : Gentille
Date d'inscription : 10/12/2008

Un démon reprend le service Empty
MessageSujet: Re: Un démon reprend le service   Un démon reprend le service Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:28

"celui qui ramasse derriére toi ramuthra!"

Death junior etait dans son mode faucheur pour recuperer les ames des mort que ramuthra venais de faire , il etait bien un des seul qui pouvait parler avec insolance face au dieux des enfers car c'etait lui qui permetait a celui si de garders les enfer et sil le tué l'equilibre etait rompus et ça signé la fin du mal et du bien. il marcha ver le demon faux a la main pour trancher les ame pour qu'elle rentre dans la sphére d'ame qui lui servait a trensporter celle ci a leur destination.

"que veux tu que ça soit ? une grand mére en tutu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ramuthra
Démon
Ramuthra


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : derière toi près a te faire souffrir de 1000 mort
Humeur : sadique
alignement : très méchant
Date d'inscription : 26/01/2009

Un démon reprend le service Empty
MessageSujet: Re: Un démon reprend le service   Un démon reprend le service Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:00

Évidemment, ce n'était que ce bon vieux Death jr. qui faisai ce qu'il faisait d'habitude c'est t'a dire récupérer les âme des démons mort que ce Kakuja avait tuer même si j'ai fait le plus gros travail.

Ah c'est toi, morveux. Je te conseil de ne pas me manquer de respect car je peu si je le souhaite augmenter le nombre de victime et te rendre incompétent au yeux des autre Dieux mais bon enfin bref.

Je me demandais quand même se qu'il faisait ici car c'est assé rare que je le voit après un massacre sauf ci les Dieux l'envoie pour je ne sait quel raison. Serais-ce aussi une attaque des Dieux.

Bon je ne sais pas se que tu fou ici car tu te débarrasse des dégénérer quand je suis a je ne sais combien de pied donc ta venu je la trouve étrange a moins que tu veux me demander des chose.

C'est alors que l'un de mes démons me regarda d'un air perplex et en plus avc une tête bizarre même si il en a déja une en temps normal et donc je ne perdais pas une seconde pour lui transperser sont visage repoussant de démon. Je pris un air moqueur

Aller Death jr., tu es a la bourre aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Cathalina
den'kou
Cathalina


Nombre de messages : 66
Age : 31
alignement : Gentille
Date d'inscription : 10/12/2008

Un démon reprend le service Empty
MessageSujet: Re: Un démon reprend le service   Un démon reprend le service Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:21

"idiot si tu augmente le nombre de victime il te restera quoi ?apres que tu les aurat tous tué sur cette planette !"

il soupira, il pouvait toujours faire ce qu'il disait mais jamais il ne poura être incompetant car etant lui meme la mort il est toujours la quand il faut, il aimait cette liberter de dire tout haut ce que les autres pensé tout bas il avança ne faisant plus attention a se cretin de dieux et trancha d'un coup net toute les ames de demon qui entra dans la sphére attaché a sa ceinture il devait être a plus d'un milion d'ame dans cette sphére qui avait une contenance infinie.

"en plus, je ne pence pas qu'il fasse ça car une seul personne pouvait aprendre tout son savoir a un nouvel apprentit mais il est mort donc je suis son ramplaçant a titré ainsi que son unique erritier de tous ses pouvoirs et si tu veu pas des mort vivant sur les bras laisse moi faire mon boulot tranquille !et je suis toujours a l'heur"

il le trouvait lourd se dieux et en plus il venait dieux de tuer un de ses subordonait mais le pire dans tout ça c'etait qu'il etait au courant sortit une montre à goussé et vue qu'a pars celui la il y aurais pas d'autre mort avant une bonne heure. il recupera le demon puis regarda autour de lui :

"je savait pas que tu faisait dans le camping c'est ton nouveau camps de base ben je le trouve chouette et aéré!"

on pouvait sentir dans ses mots une certaine ironie dans ses mot car un demon dans la nature c'etait comme un elfe dans une mine a creusé la terre pour avoir de l'or et regarda son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ramuthra
Démon
Ramuthra


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : derière toi près a te faire souffrir de 1000 mort
Humeur : sadique
alignement : très méchant
Date d'inscription : 26/01/2009

Un démon reprend le service Empty
MessageSujet: Re: Un démon reprend le service   Un démon reprend le service Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:00

Maintenant que j'y repense, peu être que Death jr. est le seul a pouvoir me répondre mais avant je voulais lui répondre a sa remarque sarcastique tous en souriant.

Tu crois vraiment que vais perdre mon temps a faire du camping et après, un feu de camps ou je chanterais des chanson au clair de lune.

C'est alors que plus j'y pensais et plus cela me tracassa, évidemment je ne le montrais pas à que Death jr.

Bon sa m'énerve de dire ça mais bon, je ne sais pas si tu est très organisé de ce coter là mais ton père l'était donc j'espère que tu lui ressemble au moins dans quelque chose comportementale. N'aurais tu pas une liste de toute les âmes que tu as mi au poste frontière car je pense qu'une des personne qui se trouve en enfer en est sortie. D'après mes sources cette personne est quelqu'un de très puissant. Si il n'y a qu'une personne qui me dit qui s'échapper mais ils sont deux et donc je dois dire que si il y arrive ou arrivais je devrais dire plutôt. Ce type se Deimos. Si tu ne l'as pas ici je te demanderais d'aller voir dans les archive de ton père car seul la mort peu voir cette liste et donc je ne peu pas y aller.


Cette info., il me la fallais car si deux personne me dit qu'il c'est échappé sa ne deviens pas normal. Me serais je tromper entre Ryoto et se Deimos. Je commençais a hésité sur l'élu du mal. Je me suis mi a attendre que le mioche me réponde en espérant que se Deimos ne se soi pas échapper.


Dernière édition par Ramuthra le Jeu 29 Jan - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Un démon reprend le service Empty
MessageSujet: Re: Un démon reprend le service   Un démon reprend le service Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:12

(HJ: juste une petite intervention, Ramuthra, pense a mettre des guillemets pour différencier les paroles des actions, merci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Un démon reprend le service Empty
MessageSujet: Re: Un démon reprend le service   Un démon reprend le service Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un démon reprend le service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser