Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Jacke alone le mercenaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jacke alone le mercenaire Empty
MessageSujet: Jacke alone le mercenaire   Jacke alone le mercenaire Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:53

Nom/prénom : Alone jack

Race : hybride (mi-humain/mi-androïde)

Description physique:
il possède de long cheveux blond, ainsi qu’une peur de yeux aussi bleu que l’azure et transparent que de l’eau de roches, il a toujours un regard de défie et un sourire qui fait fondre toute les fille. Il porte tout le temps un bandeau noir sur ça tête ainsi un long manteau gris, il est toujours habillais classe.
Caractère :
il possède un esprit rebelle et a quelque difficulté a respecter les règle ce qui lui apporte souvent beaucoup d’ennuis, mais il est très fidèle envers ses amis si il s’en fait. Il ne doute jamais de ses compétences mais il aime combattre d’autre personne pour améliorer ses capacités.
Histoire: (3 ligne minimum) :
Jack est un mercenaire , il ne se souvient plus de rien, de son passé et de ce qu’il est réellement. Il a juste des bride d’image qui lui montre souvent la même scène, il se voit roulant sur ifrit ça moto quand soudain un homme sans visage sortit de nulle part et l’attaqua après un combat plus qu’acharné se fut le blanc car un jours il se réveilla dans un laboratoire et un homme qui était en faite le professeur Giro lui dit qu’il l’avait trouvé inerte et mortellement blesser et il du pour ça remplacé 85% de ses membre par des membre robotisé qui était plus performant mais ce que demanda le professeur était trop pour lui alors il s’enfuit apprenant a se servir de se nouveau don. Il reconstruit une nouvelle moto qu’il nomma shiva et grâce a ça il par cour le monde a la recherche d’information sur son passé.

L’univers duquel est tiré votre perso (nom du manga, du jeu vidéo ect…) sauf si il s’agit d’un personnage inventé, si c’est le cas, merci de le signaler: l'image sort de FF13 mais le perso a etait inventé par bebe pour le forum


Dernière édition par jack le Lun 26 Mai - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Jacke alone le mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Jacke alone le mercenaire   Jacke alone le mercenaire Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:57

bienvenue Very Happy et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

Jacke alone le mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Jacke alone le mercenaire   Jacke alone le mercenaire Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:58

bienvenue et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Jacke alone le mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Jacke alone le mercenaire   Jacke alone le mercenaire Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:52

Avant même de lire où il venait j'avais sentit une ressemblance avec Irvine, le mot Ifrit me l'a confirmé (quoique Ifrit en moto ça fais con....) et la fin encore une fois, on ne trompe pas un éternel fan de FF hein Wink

Bah sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacke alone le mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Jacke alone le mercenaire   Jacke alone le mercenaire Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:02

en fait il s'agit d'un des persos qui va paraitre dans FF13 et il a vraiment une moto qui a la capacité de se trensformé en shiva qui sera en faite deux soeur.

http://www.ffworld.com/?page=image&image=images/ff/ff13/B/032.jpg


Dernière édition par jack le Lun 26 Mai - 22:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacke alone le mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Jacke alone le mercenaire   Jacke alone le mercenaire Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:02

si c'est un mi-humain/mi-androïde ce n'est pas un hybride mais un cyborg. Donc il va falloir créer un groupe Cyborgs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacke alone le mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Jacke alone le mercenaire   Jacke alone le mercenaire Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:04

pas con mais comme il en avait pas je l'ai mit chez les hibryde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacke alone le mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Jacke alone le mercenaire   Jacke alone le mercenaire Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:06

Il faut demander à un admin d'en un crée un, elle a bien fait le goupe Majin pour que je suis membre.
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Jacke alone le mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Jacke alone le mercenaire   Jacke alone le mercenaire Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:07

Hey t'inquiète je me tiens au courant, même si je préfère le site FFDream ^^
Mais bon j'arrive pas à me faire à l'idée que Shiva puisse être une moto, à la limite deux soeurs, mais une moto....ça colle pas à l'esprit que lui a donné la série, c'est un peu comme si Ferrari sortait l'équivalent d'une 2ch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacke alone le mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Jacke alone le mercenaire   Jacke alone le mercenaire Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:08

tu marque un point XD et c'est pour metre dans le concepte du moteur qui fusionne technologie et magie
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Jacke alone le mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Jacke alone le mercenaire   Jacke alone le mercenaire Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:11

Technologie et Magie? En disant ça tu me fais penser que je devrais finir Final Fantasy VI et que là nous floodons joyeusement, mais ça te dérange pas, non?

Et puis avant de passer au 13 je devrais peut-être acheter le 12 Rolling Eyes (qui lui aussi me paraît bizarre dans le systeme de combat comparément aux autres FF, je sais je suis un puriste=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacke alone le mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Jacke alone le mercenaire   Jacke alone le mercenaire Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:12

t'est comme moi , je deteste le 12 mais par contre j'aime bien le ff dirge of cerberus qui est un excelent jeu de tire XD et pour revenir au 13

"Final Fantasy XIII se déroule dans l'univers le plus technologiquement avancé de la saga, à une époque où la technologie et la magie ont fusionné. Grâce à un moteur nommé "White Engine", développé spécialement par Square Enix pour ses jeux de nouvelle génération, les développeurs ont pu maîtriser la puissance de la console afin de concevoir une nouvelle évolution du système Active Time Battle (temps de combat actif) qui a fait la renommée de la série. Cette fois-ci, le système de combat proposera une alliance entre stratégie, toujours avec le menu de commandes, et dynamisme, grâce à une mise en scène nerveuse. En réalité, les créateurs ont cherché à reproduire l'intensité des combats du film FFVII Advent Children dans FFXIII !"
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Jacke alone le mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Jacke alone le mercenaire   Jacke alone le mercenaire Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:19

C'est sûr toutes ces belles paroles sont alléchantes, mais le reproduire est autre chose, bien que Square ne m'est jamais déçu, et le jour où ça arrivera les poules auront des dents. C'est sûr que l'ATB c'est comme la 205, une référence extrêmement efficace copié plusieurs fois (exemple en tête: Grandia). Après si ils arrivent à réellement rendre l'intensité de Advent Children, je me prostitue! Non quand même pas à ce point mais pas loin, déjà si les scènes sont aussi belles (avec les graph PS3) que l'intro DS de Final Fantasy IV je l'achète les yeux fermés le jeu.


Même si j'aurais une déception: l'absence du maître incontesté de la musique: Nobuo Uematsu, qu'est-ce que Final Fantasy sans lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacke alone le mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Jacke alone le mercenaire   Jacke alone le mercenaire Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:24

du cinema muet
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Jacke alone le mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Jacke alone le mercenaire   Jacke alone le mercenaire Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:34

s'il vous plais, je ne vous empeche pas de parler de Final Fantasy XIII, mais ne le faites pas dans la présentation. merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




Jacke alone le mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Jacke alone le mercenaire   Jacke alone le mercenaire Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:35

ok ^^ on arret
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Jacke alone le mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Jacke alone le mercenaire   Jacke alone le mercenaire Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:39

On parle pas de Final Fantasy XIII, on parle de Jack et de ses origines et de comment il aurait du évoluer, bien que cela se rapproche de Final Fantasy nous parlons en réalité de Jack, et oui! Donc on peut continuer. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacke alone le mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Jacke alone le mercenaire   Jacke alone le mercenaire Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:40

mais je garde ma moto shimére héhé
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Jacke alone le mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Jacke alone le mercenaire   Jacke alone le mercenaire Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:42

pas de problème mais faite ca dans la zone flood, merci.

je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Jacke alone le mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Jacke alone le mercenaire   Jacke alone le mercenaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacke alone le mercenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ian le mercenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser