Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Recyclage] Death-Adder

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Recyclage] Death-Adder Empty
MessageSujet: [Recyclage] Death-Adder   [Recyclage] Death-Adder Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:19

Nom/prénom : Amy
Surnom: Death-Adder

Race : Humaine

Description physique: Amy est une jeune fille qui a à l'origine des cheveux roses, mais suite à sa modification ses cheveux prirent un teint rouge sang. La jeune fille mesure environ 1m70, elle est assez musclé et ses pupilles sont blanches. Elle se balade toujours en soutien-gorge et pantalon lui permettant ainsi de se battre avec une grande liberté de mouvement. Ses avants-bras sont recouverts du sang de ses ennemis morts.

Caractère : Incontrôlable, fonce dans le tas, sûre de soi

Histoire: (3 ligne minimum) : Lorsqu'elle était plus jeune Amy demanda à une grande mage de la rendre forte pour qu'elle puisse protéger sa famille, la mage s'executa et modifia son corps, celui-ci devint presque indestructible, mais la jeune fille voulait une preuve, la mage l'emmena alors sur le toit d'un gratte-ciel et la poussa dans le vide. La jeune fille pensa sa fin venue, mais au moment où elle percuta le sol, elle pu se relever presque immédiatement sans la moindre blessure. Son corps était devenu plus résistant que n'importe quel autre corps. La jeune fille développa à partir de ça des techniques de combat basé sur son incroyable capacité à encaisser les dégats. Par la suite elle se surnomma elle-même Death-Adder, en l'honneur du boss final du jeu Sega Golden Axe auquel elle était accro.

L’univers duquel est tiré votre perso (nom du manga, du jeu vidéo ect…) sauf si il s’agit d’un personnage inventé, si c’est le cas, merci de le signaler:
Avatar: mon perso Dofus Very Happy
Nom: mon perso Dofus

bah Dofus xD je hais mon frère, il me donne des bonnes idées négatives ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

[Recyclage] Death-Adder Empty
MessageSujet: Re: [Recyclage] Death-Adder   [Recyclage] Death-Adder Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:20

rebienvenue... enfin bon recyclage plutôt XD
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
 
[Recyclage] Death-Adder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» death.jr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser