Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sauvetage deséspéré

Aller en bas 
AuteurMessage
Deimos Jr.
Demi-Kowak
Deimos Jr.


Nombre de messages : 103
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 10/12/2008

Sauvetage deséspéré Empty
MessageSujet: Sauvetage deséspéré   Sauvetage deséspéré Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:30

Deimos Jr. et Shinzo étaient toujours à la poursuite des monstres ayant s'accager leur village. Deimos Jr. eu l'idée de visiter les endroits les moins exploités par les terriens.

- Nous allons visiter ces glaciers.....presque aucune personne ne vient souvent ici.....

- Vous savez maître, il n'y a pres.....

- CHUT !

Shinzo n'a même pas eu le temps de terminer sa phrase que Deimos Jr. l'interrompa.

- Vous avez entendu quelque chose ?!

- Ecoute.....tu entends.....on dirait que quelqun appel à l'aide.

De très loin, on entendait une petite voix criée à l'aide. Deimos Jr. et Shinzo se regardèrent et se mettaient par la suite à courir aussi vite qu'ils pouvaient. Arrivant sur les lieux, ils voyaient tous deux que cinq personnes ressemblant à des soldats avait en otage une petite fille.

- Vous là ! Relâchez cette petite fille immédiatement ou vous allez avoir à faire à moi !

- Maître...ce sont ces soldats qui ont attaqué le temple manjis !

- Ce sont eux !!! Ils vont le payer très chers !!!

- Tiens...tiens. On dirait qu'il reste des survivants manjis ! Tu veux sauver cette fille ?! N'est-ce pas Deimos Jr. ?

- Comment connaissez-vous mon nom ?!

- Cela n'a aucune importance. Vous approchez tous les deux, elle est morte ! Vous voulez de la distraction ?! Vous allez en avoir !

- AU SECOURS !!! JE VOUS EN SUPPLIE !!! SAUVEZ-MOI !!!

- Ne crains rien petite ! Nous allons te délivrer !

- Occupez-vous d'eux !!!

C'est alors que les quatre soldats fonçèrent sur les deux manjis.

- Shinzo...je m'occupe du gros et du maigrichon ! Toi occupe toi des deux autres !

- Yes master !

L'un des soldats lance une vague déferlante à Deimos Jr. qui l'esquive de justesse quand à l'autre, il profitait que le manjis n'était plus en position de défense pour attaquer. Lui aussi rata son coup. Les deux soldats et Deimos Jr. s'échangaient des coups jusqu'à épuisement.

De l'autre côté, Shinzo se battait comme un diable contre ses deux adversaires. Il avait aussi du mal à garder le rythme du combat.

Quelques temps après, Deimos Jr. et Shinzo avait remarquer que leur adversaires avait baissés leurs gardes. Les deux manjis en profitèrent pour récupérer rapidemment la petite fille, sauvés des mains de ces impitoyables soldats.

- NNNNNOOOOONNNNN !!!!! VOUS LES DEUX SURVIVANTS MANJIS...JE VOUS AUREZ UN JOUR !!!

Les cinq soldats finissèrent par partirent après avoir eu une raclée par Deimos Jr. et Shinzo.

- Je vous remercie infiniment de m'avoir sauvé la vie !

- De rien petite...c'est notre boulot de sauver des vies.....

- Ils m'ont pris en otage pendant longtemps sans que je puisse revoir ma famille.

- A propos.....tu as de la famille dans les environs ?

- Oui...

- Très bien.....nous allons alors te raccompagner jusque chez toi.

Deimos Jr. et son élève Shinzo raccompagnèrent la petite fille qu'ils venaient de sauver...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage deséspéré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser