Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le clan manjis anéanti

Aller en bas 
AuteurMessage
Deimos Jr.
Demi-Kowak
Deimos Jr.


Nombre de messages : 103
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 10/12/2008

Le clan manjis anéanti Empty
MessageSujet: Le clan manjis anéanti   Le clan manjis anéanti Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:06

Deimos revena dans le clan des manjis. Lorsqu'il arriva, le temple manjis était saccager, des villageois tué et d'autres au bord de la mort, gissant au sol. Les ninjas manjis fut exterminer peu avant l'arrivée de leur chef, à savoir Deimos Jr.

- Oh non.....pas ça.....NNNNNOOOOONNNNN !!!!! SI JE RETROUVE CEUX QUI ONT FAIT CA, JE N'HESITERAIS PAS A FAIRE PAYER LEUR PEUPLE !!!!!

Deimos Jr. pensa que ce carnage est était fait par les ninjas qui s'étaient attaqué à lui dans la forêt.

- Ces ninjas n'abandonnerons jamais.....il sont près à tout pour avoir ma peau.

Peu après, Deimos Jr. remarqua que les bâtiments étaient vraiment en piteux états et que de la fumée s'échappait de ces derniers.

- Non...je ne pense pas que se sont ces ninjas qui ont fais ça. Les ninjas n'utilise pratiquement pas de l'explosif. Cela doit-être une autre race de guerriers. Je vais les traquer quitte à faire des recherches sur toutes les planètes !!!

Soudain, un autre guerrier arriva sur Deimos Jr. près à l'attaquer. Quand Deimos Jr. se retourna, l'autre guerrier arreta son coup. C'était en fait un des apprentis manji de Deimos Jr. qui avait survécu à la destruction du temple.

- Maî...maître ?!

- Shi...Shinzo ?! Qui as fais ça ?

- Ce sont des guerriers du peuple d'un dénommé Freezer. Ils n'en n'ont pas dis plus.....

- Oh mon dieu.....

- Qui a-t-il maître ?

- Non rien...écoute, au point où on en est, il vaut mieux rester ensemble. Suis-moi !

- Je vous suis maître !

Deimos Jr. et son apprenti, Shinzo, partit à la recherche des mystérieux guerriers qui ont détruit leur village...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le clan manjis anéanti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinzo, le chef des Manjis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser