Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Odin en ville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akuryou Heiki
den'kou
Akuryou Heiki


Nombre de messages : 211
Age : 31
alignement : bon mais très méchant si tu es mon ennemie.
Date d'inscription : 09/12/2008

Odin en ville Empty
MessageSujet: Odin en ville   Odin en ville Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:21

après son entrainement avec Kensei, Odin traina en ville pour reformer ragnarock qui viens des ordre de Kensei et de reformer les épées.Pour cela toute les méthode était bonne mais il devait quand même être fort sinon ça ne servirai à rien. C'est alors que pendant son trajet il entenda la chose qui le métta en colère, la chose qu'il déteste entendre de la bouche d'une personne.

Shinpaku, Shinpaku, Shinpaku.

Odin se métta en colère et apeçus Ukita et Takeda.

Takeda le frappeur et Ukita le lanceur quelque joie de vous revoir.

C'est alors qu'il frappa avec ses paumes sur le visage du porteur du drapeaux des Shinpaku puis lui donna un coup de pied dans le visage ce qui le métta hors cours.

¨Pourquoi as tu fait ça Odin, espèce de lâche.

il pris un air insensible et be disa rien à l'insulte que venais d'envoyer Ukita. Ukita fou de rage fonça sur Odin et essaya de s'approcher de lui pour le prendre et le jetter. Cependant Odin connaissait Ukita vu qu'il était dans l'équipe de Valkiri et savait pourquoi on lui avait donner se surnom alors il envoya un upercute en utilisant la paume de ses main se qui le fesa voler de quelque mètre du sol puis toujours avec sa paume il frappa dans son ventre et le fesa tomber. Alors l'alliance Shinpaku commença a craindre un peu pour eux. C'est alors que cette fois ci c'était Takeda le frappeur de venir combattre le puissant Odin.

Je ne te pardonnerais jamais d'avoir fait ça à Ukita.

Cette alors qu'a son tour il se rua sur lui mais malheureusement le général des Shinpaku ne pouva rien contre lui est ce fait battre de la même manière que Ukita.Alors là les autre de l'alliance Shinpaku commença à fuire. Cependant la police arriva pour essayer d'arrêter Odin.

Bande de larve sans cervelle. Vous croyez que vous pouvais me battre ne me faite pas mourrir de rire.

Après ses vague paroles, Ryouto coura a une grande vittesse et frappa les agents de police sans les tuer car cela le blésserai dans son amour propre de détruire une bande inoffencif. C'est alors qu'une personne arriva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odin en ville Empty
MessageSujet: Re: Odin en ville   Odin en ville Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:00

Cette personne se tenait drot idevant elle avec un aura largement plus puissante que celle d'un terrien ordinaire...dans cet aura on pouvait sentir quelques fragements de divinité...d'autres étaient rouge comme le sang d'un démon...qui était-il?Qui se cachait derrière ces cheveux entrainés vers l'avant et recourbés.Dans ce visage aux airs sérieux quel identitée ne semblait pas vouloir se montrer au premier coup d'oeil?C'était les traits du fils de Gohen...il était de retour sur terre enfin...le vent soufflait sur son visage et de légers flocons de flammes créés par le carnage de cet homme passait devant lui.

"Que fais-tu ici..."

Finit-il par dire d'un ton qui montrait la sérénité et le calme surhumain qu'il avait d'ghabitude.Ce type là n'était pas normal oh que non!Normalement il aurai déjà du fuir...mais...peut-être n'étais-t-il pas aussi faible que ces êtres humains.Certains d'ailleur le regardaient surpris de le voir...comme si ils avaient vus un héro autrefois disparut réapparaître comme par magie.

Des murmures se faisaient entendre disant qu'il était revenus...que c'était lui le chef de l'alliacne des défenseurs.
D'autres disaient que c'était un autre de ces aliens mais qui cette fois n'était peut-être pas méchant.La police d'ailleur semblait en réjouissance de le voir ils ne tardèrent pas à comemncer à faire évacuer les lieux car ils avaient que sans doute un grand combat aurais lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Cathalina
den'kou
Cathalina


Nombre de messages : 66
Age : 31
alignement : Gentille
Date d'inscription : 10/12/2008

Odin en ville Empty
MessageSujet: Re: Odin en ville   Odin en ville Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:47

« Il fait ce qu'il sait faire le mieux combattre et faire du mal a son prochain ! »

Une jeune fille sortit de nul par et avança vers les deux homme accompagné de 4 autre homme, qui était d’autre que le gang du chien rugissant car en faite le combat se passé dans leur quartier, il y avait Gabriel « le barbare » un grand blond au yeux bleus et a la musculature plutôt impressionnante, Jules « le contorsionniste » un peu plus petit qu Gabrielle mai fin assez muscler crâne chauve et les yeux marron, jean « le fou » de taille moyenne des cheveu en pétard de couleur noir jais et avec des lunette de motard et une cigarette a la bouche, il était plutôt svelte et une balafre sur la joue et Michel « le nain » le plus petit de la bande mais costaud et gaillard et surtout vraiment emmerdant. Cette fille était en faite Lili la chef de se gang elle leur fit signe de rester la et elle enjamba les policier Ko mais pas mort puis se posa contre le mur bras croisé :

« J’ai droit a un défenseur et a Odin, qu’elle honneur vous me faite les garçon ! »
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou Heiki
den'kou
Akuryou Heiki


Nombre de messages : 211
Age : 31
alignement : bon mais très méchant si tu es mon ennemie.
Date d'inscription : 09/12/2008

Odin en ville Empty
MessageSujet: Re: Odin en ville   Odin en ville Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:02

Ryouto regarda le garçon d'un air calme et sûr de lui

Oh on dirais qu'il n'y a quelqu'un de très puissant dans les parages.

Puis il entenda une question qui était d'un part un peu stupide mais une fille arriva au moment où il allais lui répondre.

Ne t'en fait pas, je n'ai pas l'habitude d'éliminer des gens aussi faible, c'est un de mes principe car cela ne me donne aucune gloire que de buter des gens sans talent car où est le prestige. Sur ce je n'ai pas fait les présentation ce qui est assé malpolie. Mon nom je préfère le gardé pour moi mais si tu veut me donner un nom quelconque les gens me nomme Odin comme le Dieux Scandinave parce que pour eux je me bat de la même manière que lui, dû moins j'ai ses caractérise.


Ryouto s'avança en direction du garçon au cheveux bruin

Et toi c'est quoi ton nom ou surnom, que je puisse t'appeler par quelque chose. C'est vrai on a pas démarrer du bon pied mais il faut que tu sache une chose c'est que pour le moment si tu analyse la situation dans la quel nous somme, je parle des gens comme nous, qui on des capacités ornorme et qui se fond marcher sur les pied par des crâneur qui en un coup il ne savent plus dans quel monde il sont alors je n'ai que un truck a te demander: Soit mon associer. évidemment tu sera indépendant dans le sens que je ne te contrôlerais pas, mais quand on aura besoin l'un de l'autre on pourra se compter dessus.

Puis il se retourna en direction de la jeune fille

Si ça t'intérèsse cette offre vaux pour toi avec les mêmes condition, sa veut dire que tu sera toujours chef de ton gang et que des ordre à donner je ne ferais pas. Ah oui j'ai oublier pourrais tu me dire ton nom aussi

Puis il attenda une réponse des deux personne concerner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odin en ville Empty
MessageSujet: Re: Odin en ville   Odin en ville Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:12

Peter écouta la personne présente s'expliquer.Voila qui était étonnant il ne le connaissait pas...en plus il osait porter le surnom d'Odin.Pathétique...totalement pathétique.Il après la proposition de ce fameux Odin,Peter marcha vers ce dernier et une fois arrivé à quelques centimètres devant lui il le regarda directement dans les yeux.

"Que ca soit bien clair..."

Et d'une vitesse absolument incroyable in lui infligea un cou pde poingt dans le ventre spuivit d'un cou pde pauem sur le frotn qui l'envoya valser plus loin.

"Je ne m'allierai jamais à quelqu'un comme toi!Si je suis là c'est pour t'empêcher de nuir!"
Revenir en haut Aller en bas
Cathalina
den'kou
Cathalina


Nombre de messages : 66
Age : 31
alignement : Gentille
Date d'inscription : 10/12/2008

Odin en ville Empty
MessageSujet: Re: Odin en ville   Odin en ville Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:30

« Peter tu aurais du reconsidérer son offre, il peut être un allié pour ton combat contre les force du mal mais vue ce que tu a fait je pence que ses non moi c’était déjà choisi, je ne veux pas me rejoindre a lui, je ne demande que mon quartier soit un lieu tranquille donc voila mais t’inquiète pas Peter il va revenir bientôt. »

Elle dit ça en restant toujours appuyer contre le mur elle eu pas le temps de répondre au jeune homme que Peter l’envoya valser et elle dit avec un sourire ironique :

« Tu sais que tu peu lui dire normalement ? »
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou Heiki
den'kou
Akuryou Heiki


Nombre de messages : 211
Age : 31
alignement : bon mais très méchant si tu es mon ennemie.
Date d'inscription : 09/12/2008

Odin en ville Empty
MessageSujet: Re: Odin en ville   Odin en ville Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:49

Odin se releva facilement et cracha sur le coter.

Bien, tu as choisis ton camp, cependant ne crois pas que ta vitesse et force est au dessus de la mienne. Si tu n'as que ça en réserve tu ne fera pas le poids.

Odin décida dés le début d'utiliser le Seikûken pour pouvoir gagner rapidement.

Toi par contre tu es plus fort qu'eux alors je vais te réduire en brindi.

gràce à son Seikûken il ne craignait aucune attaque car si il l'attaquais avec une force supérieur a lui le Seikûken le détournera car odin fera peur a son adversaire avec une illusion se qui va causé une perte de concentration et ratera ses attaque et il n'y a rien qui puisse le détruire. Odin fonça en direction de Peter et lui donna des coups de poing dans son visage plus précisément dans l'arcane pour handicaper le jeune homme qui essaya de se défendre mais effrayer frappe a coter de celui ci ce qui faisais rire Odin. Puis au bout de quelque droite il lui envoya un coup de pied en tournant de façon latéral dans le visage de Peter qui s'écrasa contre un immeuble.

Et voilà comment on se débarrasse d'une vermine
Revenir en haut Aller en bas
Cathalina
den'kou
Cathalina


Nombre de messages : 66
Age : 31
alignement : Gentille
Date d'inscription : 10/12/2008

Odin en ville Empty
MessageSujet: Re: Odin en ville   Odin en ville Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:11

Mais jules sauta avec un saut plutôt incroyable et attrapa le jeune homme et atterrie sur le sole après que Lili et dit son prénom il avait compris ce qu’il devais faire. Elle se releva de son mur voyant les gens apeuré par l’homme et elle détestait ça, il avait beau être puissant cela lui faisais pas peur elle avait ses propres technique, en plus elle avait pas besoin de se transformer pour le battre soudain elle se mit en une position qu’on appeler la garde ouverte.

« Une je déteste qu’on fasse naître la crainte dans mon quartier et deux je déteste les prétentieux et tu a fait tout ce qu’il fallait pas pour que je me mêle de l’histoire ! »

Ses petit tour d’illusion ne marcherais pas sur elle car étant pratiquante de la tan ji quan , elle était en total harmonie entre son corps et son esprits et avait vainque ses démon intérieur donc la peur ne la fera pas défaillez. Elle activa l’armure d’amazone qui la protégera des coups mal placés au niveau de ses point vitaux.

« Qu’attend tu ? Tu a peur d’une fille toi qui viens d’envoyer valser le chef des défenseur ! »
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Jr.
Demi-Kowak
Deimos Jr.


Nombre de messages : 103
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 10/12/2008

Odin en ville Empty
MessageSujet: Re: Odin en ville   Odin en ville Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:49

Deimos Jr. sortit enfin de la forêt et se dirigea désormais vers une ville. Il y entra et entendit le bruit d'un combat qui se déroulait. Le manji monta sur les toits en toute discrétion et s'approcha du lieu du combat. Il remarqua alors plusieurs personnes sur le champs de bataille. Il s'acroupit pour que l'on ne puisse pas le remarquer et observa la tournure du combat...

* J'ai déjà vu cette tête là quelque part...qui est donc l'homme au cheveux mauve ? *

Deimos Jr. savait une chose, c'est que cet homme était là pour saccager la ville. Le manji savait aussi qu'il devrait intervenir si le combat devenait difficile pour les autres personnes sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou Heiki
den'kou
Akuryou Heiki


Nombre de messages : 211
Age : 31
alignement : bon mais très méchant si tu es mon ennemie.
Date d'inscription : 09/12/2008

Odin en ville Empty
MessageSujet: Re: Odin en ville   Odin en ville Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:30

Après que le crâne d'œuf récupéra l'homme qu'il avait fait valser, la femme du groupe s'avança pour le défier.

Et bien, je ne voulais pas vous combattre ni combattre qui que soit mais si vous me chercher vous aurez de mes nouvelle. Vous allez goutez a quelque chose qui se nomme la mort et vous allez la savourez autan que du caviars.

Puis sachant que le Seikûken ne marche pas, il décida de le désactiver pour ne pas perdre d'énergie inutilement.

"Bon que faire maintenant, je ne vais pas l'utiliser tout de suite sinon sa serais du gâchis. Et si plutôt je faisais...

Odin s'avança mais la garde ouverte ça ne lui plait pas car la sécurité avant tous et se mi en garde fermer puis tenta un coup de poing dans le visage de la dame mais elle le contra facilement. Cependant son coup était une diversion pour qu'il puisse mettre sa main dans le plexus de celle ci. Malheureusement un espèce de bouclier invisible l'en empêcha. Pour ne pas se prendre un coup il fesa un glissé arrière.

" Bon sang, avec son brole je ne peu l'attaquer directement en endommageant ses point vitaux. Seul solution creusé son territoire.

Il observa la demoiselle et souria.

C'est assé rare de trouver de bon combattant mais des dames ça l'est encore plus. Seulement n'oublie pas une chose Dieux à créer l'homme pour montrer sa domination sur quelqu'un et nous a créer a son image alors même si par chance tu réussirais à me battre d'autre encore plus fort viendrons pour prouver cette idéologie.


Après il fonça à une vitesse hors du commun et quitta les yeux de Lili et lui envoya un coup de genou dans son ventre a une tel force que le bouclier commencer à céder. Après il lui envoya un coup de pied dans son visage. L'armure était toujours là mais elle était fait à base de Ki donc dés quelle se brisait elle avait la capacité de reconstruire du moins avec un peu de logique et beaucoup de Ki c'était possible.

"Bon si j'analyse la situation comme il faut il y a un homme hors cours et une dingue avec une armure. Si ms calcule son bon je peu m'en sortir avec un minimum de dégât".


Il continua d'enchainer des droite mais au bout d'un moment elle pouvait sentir la douleur et pour ne pas trop en encaisser elle lui donna un coup dans le ventre se qui le projeta.Heureusement pour Odin il avait l'habitude des coups de ce calibre et fesa un salto arriére pour rester debout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odin en ville Empty
MessageSujet: Re: Odin en ville   Odin en ville Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:10

(jsuteu en chose.Ne dicte pas les actions des autres joueurs.)

Soudain,on entendit les débrits bouger...quand on se retoruna,on les vit se relever du sol doucement soulevé par une force invisible.L'homme qui était sencé être hors course se releva sans même être endommagé regardant son supposé assayant d'u nregard plsu que noir.Dans ses yeux un flash de lumière rouge sang jaillti soudain pour redevenir de leur couleurs naturelles.

Il crinqua son bras vers l'arrière et donna une poussée dans l'air d'un mouvement sec.Les débrits foncèrent donc vers Ryouto à pleine vitesse.Mais avant qu'ils n'atteignent leurs cible,Peter frappa le sol d'un grand cou pde paume et des liannes jaillirent du sol pour attacher l'adversaire aux pieds et aux mains...ces liannes étaient d'une soliditée incroyable...impossible de s'en défaire.Finalement.Il croisa ses avant-bras et les décroisa d'un coup sec faisant apapraître dans ses deux mains des boules de feu dangeureusement brulantes qu'il était prêt à lancer en direction de son adversaire.

Déjà il jouait le grand jeu alors que le combat venait tout juste de commencer?On voyait dans son regard et son visage une haine quasiment inhumaine.C'était comme si la bête allait bientôt ressortir...évidament,il était maintenant dans un état des plus dangeureux...un état qui risquerais de le faire entrer dans une frénésie terrible d'un moment à l'autre...ce qui était aussi impressionant,c'st que l'énergie qu ise dégageait de ce feu qu'il manipulait venait directement des enfers.Utiliser une technique comme celle la était pourtant dangeureux pour la corruption.C'était jouer avec le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou Heiki
den'kou
Akuryou Heiki


Nombre de messages : 211
Age : 31
alignement : bon mais très méchant si tu es mon ennemie.
Date d'inscription : 09/12/2008

Odin en ville Empty
MessageSujet: Re: Odin en ville   Odin en ville Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:44

Après que les débris ne se soulève, l'homme au cœur de preux chevalier se releva. Cela me faisa sourire de voir qu'il n'est pas hors service car au moins ça ne voulais pas dire qu'il est un beau parleur.

Je voit que tu n'est pas mauvais. Je dirais même que je suis surpris.

Quelque instant après, je vit une drôle d'impression dans le regard de ce type que je venais a peine de rencontrer. Serait-t'il quelque chose sortie tous droit du mal pur? je ne saurais le dire car la froideur qu'il avait était presque semblable a la mienne.C'est alors que avant que je le réalise, il me lance les débris, cela ne devrais pas posais de problème mais il m'attacha avec des genre de liane se qui me "paralyse". J'ai essayé pendant un millième de seconde de me détacher par la force mais cela ne faisait rien du tous. Cela commença à m'énerver, je devais les détruire pour ne pas me prendre du béton en pleine face. Non seulement la situation commencer a être critique mais en plus il ne tarda pas a me lancer des boule de feux. Je devais faire quelque chose pour me sortir de là. Je trouva la solution très rapidement. Je vais me servir de mon pawaa bachi. Je n'ai vraiment pas le choix que de faire ça. je me suis mi a créer grâce à mes dix doigt des fils d'énergie tranchant qui plus y a d'énergie. et plus c'est dangereux. Je réussissa a couper les lianes et a éviter les projectile de peu mais quand je dit de peu c'est a un micromètre de moi. Je savais que ce type et cette fille était très fort, éxtrènement fort je dirais même mais a deux je savais que j'était impuissant car j'avais utiliser pas mal des ressource pour les lianes.

Bon je doit dire que je ne m'attendais pas a ça. Vous êtes doué et en surnombre, dans tous les cas je vais perdre même si j'arrive a vous tuer je le serai sans aucun doute aussi. Donc un seul mot pour vous dire goodbye and never.

Je me suis mi a me téléporter a un autre endroit, cependant ils m'entendrons encore parler et qui sais les torturerai-je. Par contre la ville est dans un salle état à cause des débris balancer qui c'est encastrer dans d'autre et les boule de feux qui on tuer plus d'un centaine d'inossent qui se trouvais dans un gratte-ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Odin en ville Empty
MessageSujet: Re: Odin en ville   Odin en ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Odin en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ryouto Asamiya (Odin)
» Une nouvelle ville
» marche en ville (libre au premier venu)
» Nouvelle ville, nouvelle rencontre [PV: Hikari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser