Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une boule de poil geante

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une boule de poil geante Empty
MessageSujet: une boule de poil geante   une boule de poil geante Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:23

Il faisait beau se jour la quand soudain une espèce de boule de poile blanche coiffé d’un drôle de chapeau marché dans les montagne quand il passait quelque part un léger vent froid se lever mettant la température a son goût quand il arriva en fasse de la porte de la cachette des défenseur des hommes point leur arme sur lui mais sans qu’il puisse faire quoi que se soit le bout de leur canon gela et ce qui fit rire le monstre a pleine voie :

« Calmez vous petits hommes, je viens en paix comme vous diriez. Je cherche un de vos supérieurs ! »


Il croisa les bras et attendit que l’un des garde bouge pour allez chercher quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

une boule de poil geante Empty
MessageSujet: Re: une boule de poil geante   une boule de poil geante Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:37

Yuna était en train de faire sa promenade dans les montagne quand elle décida de faire une petite visite au repaire des défenseurs . il faisait frais ce jour la et la jeune femme portait par dessus son kimono une sorte de capeline en fourrure blanche (fausse bien sure ^^) lorsqu'elle vit une créature des plus étrange qui était la, visiblement ennuyé avec les gardes

*qu'est-ce qu'un Yeti peux bien faire ici ? d'habitude ils vivent plutot dans les montagnes glaciales...*

elle s'approcha doucement jusqu'à se trouver a coté de l'étrange visiteur


"excusez moi,vous semblez chercher quelqu'un, je peux peut être vous aider..."

demanda-elle tendit que les garde, baissaient leurs arme, laissant Yuna établir le dialogue
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




une boule de poil geante Empty
MessageSujet: Re: une boule de poil geante   une boule de poil geante Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:53

Le yeti était entrain d'observer avec beaucoup d’amusement les petits hommes qui s’affolait en voyant la créature devant leur porte, c’était vrais qu’il était plutôt impressionnant du haut de ses 2m80 et de son apparence de bête féroce mais il était tout à fait inoffensif comparé malgré que les apparences soient trompeuse et contre lui. Il était entrain d’attendre les bras croisé quand soudain une petite boue de femme apparue derrière lui et lui posa une question apparemment elle commandait les autres petits hommes. Il la fixa droit dans les yeux la senti elle sentait bon la fleur montagne elle devait être des environ et soudain il dit :

« ouga bouga , room ,bouga gaga !”

Tout en montrant les soldats et soudain il s’ecroula sur le sol et se mit à rire et se releva.

« dsl ! Petit madame mais apparemment ce gars croie que je parle comme ça puisque je leur ai demandé quelque chose et ne comprenne pas ! je cherche un responsable pour parlé d’un problème urgent ! »
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

une boule de poil geante Empty
MessageSujet: Re: une boule de poil geante   une boule de poil geante Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:56

Yuna observa pendant un moment le yeti, celui ci ne semblait pas violent pour 2 sous, en tous cas, il ne semblait pas avoir l'intention de faire du mal a qui que ce soit. malgré sa taille impressionnante, il ne semblait pas représenter un danger. Yuna le laissa donc l'observer et la sentir

"hein?"

ce fut tout ce qu'elle trouva a répondre lorsque le visiteur lui parla en "bouga bouga" avant d'éclater de rire. elle laissa échapper un petit rire a son tour lorsqu'il parla normalement

"il sont juste un peu méfiant... il faut dire qu'il est plutôt rare de vous voire un yeti loin de ses glaciers"

elle écouta ensuite sa demande puis répondit

"je suis désolé, notre chef n'est pas la pour le moment, mais je peux éventuellement lui laisser un message... je travaille ici, avec lui"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




une boule de poil geante Empty
MessageSujet: Re: une boule de poil geante   une boule de poil geante Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:42

"Donc vous êtes en gros sa remplaçante c'est ça ?"

Il continuait de la regarder tout en sentant le regard des autres sur lui mais cela le déranger pas il en avait l'habitude des regards méchant, mais il sentait autre chose dans le coin comme une présence qui n'était pas commode et cela ne venait par des gardes. La créature était caché soudain il décida de pas attendre la réponse de la petit madame et sauta au dessus d'elle et atterris juste derrière et frappa avec violence la sole qui le transperça puis il sembla attrapa quelque chose et tira dessus. Une espèce de grosse queue géante en sortie puis la tête avec le reste de corps, c'était un serpent géant de terre.

"Oh la jolie bêbête!"

Il l’a jeta très loin dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

une boule de poil geante Empty
MessageSujet: Re: une boule de poil geante   une boule de poil geante Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:49

"en quelque sorte oui"

quand le Yeti attrapa le serpent géant, Yuna regarda la bébête en question et la suivit des yeux jusqu'à ce qu'elle disparaisse dans le ciel

"au moins celle ci mettra du temps a retrouver son chemin... ces bestioles font des dégâts considérable dans les cultures et aussi dans les jardins. dans mon village, tous le monde maudit leurs existence"

elle regarda a nouveau son compagnon a fourrure

"voudriez vous que je fasse passer votre message au chef de cette alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




une boule de poil geante Empty
MessageSujet: Re: une boule de poil geante   une boule de poil geante Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:50

"En faite je n'ai pas le temps d'attendre que sa lui parvienne alors je vais vous expliquez la raison de a venu!"

Dit il sur un ton plus sérieux ce qui le changé beaucoup et il continua :

« Je viens de trouvez il y de ça 2 mois un drôle de bouquin qui ma transmis des pouvoir bizarre qui me sont malgré tous très utile mais le seul problème c’est qu’il y a des gens très dangereux qui veule se bouquin et ils sont prêt a tout donc je suis venue vous le donné pour protéger ma famille de ses danger »
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

une boule de poil geante Empty
MessageSujet: Re: une boule de poil geante   une boule de poil geante Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:08

Yuna écouta le récit du yeti et prit la parole une fois qu'il eut finit

"avez vous ce livre sur vous? si oui, vous n'avez qu'a me le donner et je me chargerait de le placer en lieu sûre, de cette façon, vous pourrez a nouveau vivre en paix avec votre famille et mettre fin aux attaques dont vous faites l'objet"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





une boule de poil geante Empty
MessageSujet: Re: une boule de poil geante   une boule de poil geante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une boule de poil geante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bo-bobo le botecteur de tout poil
» boule de cristal (Ryu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser