Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le cauchemard de Vegeto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le cauchemard de Vegeto Empty
MessageSujet: Le cauchemard de Vegeto   Le cauchemard de Vegeto Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:21

Vegeto était par terre endormi . Aprés que Ryu l'est tuer , il s'est téléporter directemment au monde des mort , avec le peut de KI qu'il avait . Il était épuiser . Tout à coup , il ouvrit les yeux et se léva , mais tout se qu'il regarder était noir , il arriver à rien voir , que le noir infinit qui était autour de lui .

" Où suis-je , mort ? Dans le paradis ? Où sinon ... dans l'enfer ..... "

Tout à coup , il apperçu quelqu'un qui s'approcher de lui , il entender des pas . Lorsqu'il regarda par terre , il y avait aussi que du noir . En dirait qu'il floter . Aprés , il entendit plusieures pas qui venait vers lui . Tout à coup , comme par magie quelqu'un parla avec lui .

Et ouais Végéta , tu est bel et bien mort , dans l'enfer . Tu te rapéle lorsque tu m'a tuer toi et Sangoku ? Sale prince des sayens .(Freezer)

Il n'avait toujours pas su qui lui parler , mais aprés quelque secondes il apperçu... Freezer ! .

Et le fils de ton maudit amis qui m'as tuer , je n'ai jamais pu resister à son pouvoir . Je voudrais me venger de toutes mes forces de se sangohan ! . Vu que ses les fils de ton enemmi Sangoku , te tuer serais comme le tuer ... se n'est pas une trés mauvaise idée !(Cell)

Lorsqu'il se retourna , encore une fois il ne vu personne . Mais cétait la voix de Cell et c'était sur que c'était lui .

Griiiiiiiii...!!!!!!!!!!Kiiiiiiiiiiiiiiiiii!!...Grakiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!Grikiraaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.........(Buu)

Mais aprés qu'il est écouter tout sa , il réussi à voir les 3 pires ennemis de Sangoku et Vegeta . Freezer , Cell et le plus affreux... Buu! .

" Attendez 2 minute , je ne suis pas Végéta , je sui Vegeto ! ."

Végéta où Vegeto , qu'importe tant que vous avez presque le méme nom et que vous ressembler(Cell)

Freezer , Buu et Cell lancérent une Super Kaméhameha sur Vegeto , mais juste avant qu'il ne le touche , tout ceci disparessa et Vegeto se réveilla pour de bon . Il était en train de rêver et était tout simplemment dans le paradis .

" Arghhh...!!! J'ai eu une de ses peurs ! "
Revenir en haut Aller en bas
 
Le cauchemard de Vegeto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de vegeto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser