Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 plus que l'ombre d'elle même... (Pam)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

plus que l'ombre d'elle même... (Pam) Empty
MessageSujet: plus que l'ombre d'elle même... (Pam)   plus que l'ombre d'elle même... (Pam) Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:30

Hikari marchait comme si elle portait la misère du monde sur ses épaules. en effet, cela faisait au moins un mois qu'elle se lamentait sur son sort sans personne a qui parler. elle qui avait toujours été populaire et appréciée de tous, elle se retrouvait a présent plus seule que jamais et n'avait personne vers qui se tourner. elle n'avait aucune nouvelle de Renji et il lui manquait de plus en plus... ou peut-être étai ce l'amour qui lui manquait ? elle avait essayer de mettre fin a ses jours mais un bel inconnu dont elle ne connaissait rien avait réussit on ne sais pas comment a lui enlever cette idée de la tête, même si son morale n'allait pas mieux pour autant et même les vitrines des différant commerces n'arrivaient pas attirer son attention

*quel ennuis.. même le shopping ne me dis rien...*
Revenir en haut Aller en bas
pam
Humaine
pam


Nombre de messages : 326
Age : 43
Localisation : tout depend avec qui je suis !!
Humeur : excellente
Date d'inscription : 14/06/2008

plus que l'ombre d'elle même... (Pam) Empty
MessageSujet: Re: plus que l'ombre d'elle même... (Pam)   plus que l'ombre d'elle même... (Pam) Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:44

pam justement se rendait en ville pour faire quelques achats

"c'est enervant d'etre seule , faudrais que je pense a me faire quelques amies quand meme "

elle s'arrete devant une boutique et regarde des tenue sexy

"ca serais super ca sur moi , je vais le me le prendre "

elle entre dans la boutique et finalement la devalise en achetant plein de tenue sexy

"bon ben il aura fait son chiffre d'affaire pour la journee "

elle sort et ne fais pas attention ou elle va , si bien qu'elle se heurte a hikari

"aie ma tete "

tout ses paquets etait par terre
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

plus que l'ombre d'elle même... (Pam) Empty
MessageSujet: Re: plus que l'ombre d'elle même... (Pam)   plus que l'ombre d'elle même... (Pam) Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:56

Hikari était en train de broyer du noir au moment ou quelqu'un la bouscula. en temps normal elle aurait crier haut et fort qu'il fallait regarder devant soi quand on marchait mais la... elle se contenta de ne pas réagir, comme si la personne venait de heurter un poids mort. elle vit les paquets par terre et regarda tout ça sans les voire. devait-elle aider cette jeune femme a ramasser ses affaires? en tous cas, si elle ne le fesait pas, elle passerait pour on ne sait quoi et même si il ne lui restait plus grand chose, sa fierté était toujours la... c'est ainsi qu'elle se baissa a contre coeur pour ramasser les affaires

"rien de casser ?"

demanda-elle en se forçant a se montrer aimable, bien que c'était trés difficile pour elle en ce moment mais la jeune femme qui était devant elle semblait branchée niveau mode et cela lui plut. avec un peu de chance, si elle sympathisait elle pourrait au moins parler mode avec quelqu'un

"quand on marche, il vaut mieux regarder devant soi sinon... ça donne ça"

dit-elle mais sans l'agressivité dont elle avait l'habitude de faire preuve dans ce genre de situation
Revenir en haut Aller en bas
pam
Humaine
pam


Nombre de messages : 326
Age : 43
Localisation : tout depend avec qui je suis !!
Humeur : excellente
Date d'inscription : 14/06/2008

plus que l'ombre d'elle même... (Pam) Empty
MessageSujet: Re: plus que l'ombre d'elle même... (Pam)   plus que l'ombre d'elle même... (Pam) Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:59

"je suis vraiment desolee , mais j'avais la tete plongee dans mes paquets , du coup , ben voila le resultat "

elle lui sourit

"ca va moi j'ai rien de casser , c'est plutot a vous que je devrais poser cette question "

elle lui tend la main

"je m'apelle pam et ...et je pense qu'on devrais se tutoyer non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

plus que l'ombre d'elle même... (Pam) Empty
MessageSujet: Re: plus que l'ombre d'elle même... (Pam)   plus que l'ombre d'elle même... (Pam) Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:08

"moi ca va..."

*j'aurais préférer tomber sur la tête et me retrouver dans le comas pour le reste de ma vie...*

elle fit son possible pour chasser cette effroyable pensée. elle devait arrêter de voire les choses en noir, même si elle n'arrivait pas a sortir de sa dépression, elle ne devait pas montrer qu'elle avait le morale a 0

"enchanté, je m'appelle Hikari Mitsuko"

dit-elle en lui serrant la main avec un grand sourire... un peu forcé mais un grand sourire quand même


"bien sure que l'on put se tutoyer, cela ne me dérang pas"

elle regarda plus en détail les achat de Pam. que des tenues sexy qu'elle aurait adorer s'acheter mais elle manquait de moyen financier et ses parents étaient du genre radin sur l'argent de poche

"j'adore tes gouts niveau fringue"

dit-elle sur le ton de la conversation
Revenir en haut Aller en bas
pam
Humaine
pam


Nombre de messages : 326
Age : 43
Localisation : tout depend avec qui je suis !!
Humeur : excellente
Date d'inscription : 14/06/2008

plus que l'ombre d'elle même... (Pam) Empty
MessageSujet: Re: plus que l'ombre d'elle même... (Pam)   plus que l'ombre d'elle même... (Pam) Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:11

"merci c'est vraiment gentil hikari , et je suis ravie de faire ta conaissance , on dirais qu'on a un point en commun "

elle se leve et prenant ses sacs

"j'adore les fringues , toutes mes economies y passent , enfin j'ai pas a me plaindre , j'ai largement de quoi vivre et me faire plaisir avec mon metier "

elle lui montre une terrasse de cafe

"vient je t'invite a prendre un verre si t'a rien de prevue"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

plus que l'ombre d'elle même... (Pam) Empty
MessageSujet: Re: plus que l'ombre d'elle même... (Pam)   plus que l'ombre d'elle même... (Pam) Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:56

Hikari regarda Pam. elle sentait qu'une certaine complicités pourraient s'installer entre elle... au moins elle aurait une personne a qui envoyer des sms pendant les cours XD cette pensée lui remonta un peu le morale

"moi j'en suis dingue... les fringues, la mode les accessoires... c'est ma grande passion! mais c'est pas toujours évident de m'acheter tout ce que je veux... j'aimerai bien gagner un peu d'argent par moi même, ne serait-ce que pour ne pas me justifier devant mes parents a chaque fois que quelque chose me ferait plaisir"

dit-elle avant de regarder la terrasse que lui designer Pam en lui proposant d'aller prendre un verre

"mis a part m'enfermer dans ma chambre et m'ennuyer a mourir je n'ait rien de prévu"

dit-elle en souriant en ce forçant déjà moins
Revenir en haut Aller en bas
pam
Humaine
pam


Nombre de messages : 326
Age : 43
Localisation : tout depend avec qui je suis !!
Humeur : excellente
Date d'inscription : 14/06/2008

plus que l'ombre d'elle même... (Pam) Empty
MessageSujet: Re: plus que l'ombre d'elle même... (Pam)   plus que l'ombre d'elle même... (Pam) Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:53

"et bien tant mieu , moi non plus j'ai rien de prevue , on peut donc aller papoter et boire un verre tranquillement "

elle la prend par le bras et toutes deux vont s'installer a la terasse , aussitot le serveur arrive le sourire aux levres

"sert nous deja pour commencer un petit cafe et apres on prendra autre chose , avec le cafe , pleins de gateaux de toute sorte s'il te plais , je meurt de faim "

le serveur un habituer du club ou pam travaillait , sourit et execute sa demande

"c'est un brave garcon , bien qu'un peu trop timide pour moi , mais tres gentil "

elle regarde hikari et croise les jambes

"alors raconte moi un peu ta vie , moi je peut te dire que j'ai 19 ans et que je suis streape teaseuse depuis mes 15 ans , ben oui j'avais pas le choix , mais bon j'aime ce que je fais , meme si ca peut choquer certaine personne , je n'est pas de parents , ils sont mort , j'ai donc apprie a me debrouiller seule "
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

plus que l'ombre d'elle même... (Pam) Empty
MessageSujet: Re: plus que l'ombre d'elle même... (Pam)   plus que l'ombre d'elle même... (Pam) Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:18

Hikari se laissa entrainer par Pam et s'assit a la table. elle ne manqua pas de zieuter le serveur au passage et contata avec plaisir que Pam avait a peu prés les même gout qu'elle niveau garçon

"dommage qu'il soit timide parce qu'il est plutôt mignon..."

dit-elle en souriant aorés que Pam ait passer la commande.
elle apprit ensuite de Pam qu'elle était strap teaseuse... un métier qui dans le fond n'aurait pas déplut a Hikari en guise de job de vacances: on regarde mais on ne touche pas. l'esthétique et le plaisir des yeux uniquement... Hikari regarda sa nouvelle aime en imaginant ce que pouvait ressentir les homme qui venait la voire... elle devait pour eux être comme un fantasme, une sorte rêve inaccessible... bien qu'elle ne connaissait que peu le milieu, cette image lui plaisait

"je suis désolée pour tes parents et ton métier ne me choque pas du tout au contraire... ce que je veux dire c'est que je trouve ca plutôt cool de donner du plaisir a des homme sans pour autant y passer... si tu vois ce que je veux dire...
moi je n suis qu'une simple lycéenne victime d'un amour impossible... a part ça, il n'y a pas grand chose a raconter sur ma vie"

n'ayant pas envi de s'apitoyer sur son sort devant Pam, elle détourna la conversation

"pour toi, c'est qui le garcon le plus mignon que tu as rencontrer jusqu'à maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
pam
Humaine
pam


Nombre de messages : 326
Age : 43
Localisation : tout depend avec qui je suis !!
Humeur : excellente
Date d'inscription : 14/06/2008

plus que l'ombre d'elle même... (Pam) Empty
MessageSujet: Re: plus que l'ombre d'elle même... (Pam)   plus que l'ombre d'elle même... (Pam) Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:18

"le garcon le plus mignon ? "

pam se mit a sourire

"en faite un soir dans le club ou je travail , y'avais un garcon qui me plaisait vraiment beaucoup , il etait beau , mais alors beau ..."

elle soupire ensuite

"on c'est donner rendez vous apres mon show , on est partie dans mon appart , on a couchee ensemblent , et helas je ne l'est plus jamais revue , il s'apellait sixte ...il etait si beau "

elle secoue la tete

"mais j'ai tirer un trait sur lui, je veux proffiter de la vie et pas me gacher la vie a cause d'un mec , et puis celibataire tu peut tout te permettre , alors je suis tres bien comme ca "
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

plus que l'ombre d'elle même... (Pam) Empty
MessageSujet: Re: plus que l'ombre d'elle même... (Pam)   plus que l'ombre d'elle même... (Pam) Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:41

Hikari sourit lorsque pam parla du garçon sur lequel elle avait flashé. elle réfléchit quelques instant avant de raconter ses propre béguin

"moi j'hésite... il y en a 2... ou peut être 3. le premier, c'est le plus merveilleux de tous, il s'appel Renji, il est grand beau muscler... enfin tu vois le genre... le deuxième est un certain Peter, que j'ai rencontrer en vacances et dont j'aurais bien fait mon 4 heure mais il est déja prit... et le troisième , je l'ai rencontrer alors qu'il m'a sauver la vie. j'était tombée du haut d'un immeuble ce jour la... "

*plus ou moins volontairement*

"lui je le connais a peine mais ça ne l'empêche pas d'être séduisant..."

dit-elle d'une seule traite. il lui semblait qu'il y avait une étérnité qu'elle n'avait pas parler de garçon et cela lui fesait du bien au morale
Revenir en haut Aller en bas
pam
Humaine
pam


Nombre de messages : 326
Age : 43
Localisation : tout depend avec qui je suis !!
Humeur : excellente
Date d'inscription : 14/06/2008

plus que l'ombre d'elle même... (Pam) Empty
MessageSujet: Re: plus que l'ombre d'elle même... (Pam)   plus que l'ombre d'elle même... (Pam) Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:48

"je vois ..."

pam lui donne un coup de coude amicale

"tu sais , si vraiment un de ses garcon te plait , vas y n'hesite pas , car tu est superbe , et je n'est pas peur de le dire , tu a ce qu'il faut la ou il faut "

elle lui fait un clin d'oeil

"si tu cherche un job , passe faire un saut au club , je suis sur que tu ferait pas mal de ravage toi aussi "
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

plus que l'ombre d'elle même... (Pam) Empty
MessageSujet: Re: plus que l'ombre d'elle même... (Pam)   plus que l'ombre d'elle même... (Pam) Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:58

"si je devait me jeter dans les bras de tous les garçons qui me plaisent, je ne m'en sortirait pas... mais j'y penserait^^"

le serveur apporta les café accompagner de toute sorte de biscuit. Hikari prit sa tasse et commanda a boire quand Pam lui proposa de passer a son club si elle cherchait un job...

*un petit boulot... j'y crois pas, gagner mon propre argent de poche juste en me déshabillant j'avoue que la proposition est tentante et puis cela me fera penser a autre chose qu'a mes problèmes...*

"j'y penserait aussi... avec les cours plus les cours du soir ça risque d'être difficile mais a l'occasion je passerait pour voire..."

mais a ce moment la, une pensée assez négative vient noircir le tableau

"le problème c'est que... mes parents son du genre coincés et plutot vieux jeu, il n'accepteront jamais que je fasse cette activité... eux ils veulent me voire médecin, scientifique, ingénieur... enfin tu vois le genre quoi... ils ne voudront jamais me voire stripteaseuse... "

dit-elle d'un ton déçu
Revenir en haut Aller en bas
pam
Humaine
pam


Nombre de messages : 326
Age : 43
Localisation : tout depend avec qui je suis !!
Humeur : excellente
Date d'inscription : 14/06/2008

plus que l'ombre d'elle même... (Pam) Empty
MessageSujet: Re: plus que l'ombre d'elle même... (Pam)   plus que l'ombre d'elle même... (Pam) Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:06

"oui je comprend parfaitement , mais c'est ton avenir pas le leur , et si tu a envie de faire autre chose , ils n'ont pas a te forcer , c'est ta vie hikari , ne te laisse pas faire "

pam commenca a boire son cafe et mangea quelques petit gateaux

"en tout cas sache que si tu change d'avis , tu sera la bienvenue , tu peut toujours venir voir , et puis on en reparlera le moment venue "
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

plus que l'ombre d'elle même... (Pam) Empty
MessageSujet: Re: plus que l'ombre d'elle même... (Pam)   plus que l'ombre d'elle même... (Pam) Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:33

"mais je vais quand même leur en parler, avec quelques bons argument et quelque petite déformation de la vérité, ca pourrait peut être marcher... je pense que ça ne poserait pas de problème si je devenait mannequin ou quelque chose comme ca... si je leurs dit que c'est pour financer mes études, il ne diront pas non ! je vais essayer et je te tient au courent"

dit-elle en souriant, étant certaine de pouvoir manigancer quelque chose pour obtenir l'autorisation de ses parents. elle regarda ensuite Pam plus sérieusement mais toujours avec une certaine complicité

"dis, est-ce que ça t'es déjà arriver d'aller un peu plus loin que le show avec l'un de tes client ? je veux dire... ressentir une attirance pour un homme en particulier et de... faire l'amour avec lui? et si c'est le cas, est-ce que tu demande des supplément ou tu fais ça juste pour le plaisir ?"
Revenir en haut Aller en bas
pam
Humaine
pam


Nombre de messages : 326
Age : 43
Localisation : tout depend avec qui je suis !!
Humeur : excellente
Date d'inscription : 14/06/2008

plus que l'ombre d'elle même... (Pam) Empty
MessageSujet: Re: plus que l'ombre d'elle même... (Pam)   plus que l'ombre d'elle même... (Pam) Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:34

Pam ecouta attentivement la question d'hikari et sourit , bien sur qu'elle avais deja fait l'amour avec des hommes

"et bien pour tout te dire , oui "

elle lui sourit et boit un gorgee

"ca m'est arrive plusieur fois , bien sur pas avec n'importe qui , je doit etre attire physiquement , apres du fait de le faire payer ca depend aussi , mais la plupart du temps si je le fais c'est que j'en est envie , donc c'est gratuit "

elle roule des yeux

"je sais ca peut paraitre sale , mais parfois y'a vraimet de beau garcon qui vienne , et tu ne peut pas resister , alors ..."

elle sort une boite de preservatif et la montre a hikari

"cette petite boite ne me quitte pas , on a beau etre attire physiquement , il faut se proteger avec toute les salete qui traine , et bien sur pour ne pas tombee enceinte "
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

plus que l'ombre d'elle même... (Pam) Empty
MessageSujet: Re: plus que l'ombre d'elle même... (Pam)   plus que l'ombre d'elle même... (Pam) Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:24

Hikari regarda Pam en souriant

"il n'y a rien de sale... enfin moi en tout cas ca ne me choque pas, pour les gar de mon lycée je sis un coup d'un soiret dans le fond, cela ne me deplait pas... même si parfois j'aimrait qu'ils s'interesse un peu plus a ce que je suis..."

elle écouta ensuite son amie et regarda la boite de préservatif.

"c'est une bonne précaution en effet... mais moi je n'ose pas trop aller m'en procurer donc je demande a mon partenaire d'aller les acheter... ça t'ennuies si je t'en prend quelques uns ? je peux te les rembourser ce n'est pas le problème mais j'aimerait en avoir sur moi... pour les jours qui viennent"

*puisque je suis en manque et que Renji a disparut dans la nature, je vais aller me consoler ailleurs, ça lui apprendra a me laisser tomber ! je n'ai plus qu'a trouver un beau garçon et a le séduire comme il se doit, comme je l'ai toujours fait*

elle sourit et attendit une réponse de Pam
Revenir en haut Aller en bas
pam
Humaine
pam


Nombre de messages : 326
Age : 43
Localisation : tout depend avec qui je suis !!
Humeur : excellente
Date d'inscription : 14/06/2008

plus que l'ombre d'elle même... (Pam) Empty
MessageSujet: Re: plus que l'ombre d'elle même... (Pam)   plus que l'ombre d'elle même... (Pam) Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:38

pam se marre en entendant hikari qu'elle n'osait pas aller s'en procurer aussi elle lui tend une boite pleine

"tient prend celle la , j'ai la reserve , tu en a tout les gout , il y'en a 10 dedans a toi de voir celui que tu prefere "

elle ouvre un preservatif gout fraise et le met sous ne nez d'hikari

"sent moi ca , il sent vraiment tres bon , et laisse moi te dire que le gout l'est tout autant si tu voit ce que je veut dire "
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

plus que l'ombre d'elle même... (Pam) Empty
MessageSujet: Re: plus que l'ombre d'elle même... (Pam)   plus que l'ombre d'elle même... (Pam) Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:05

Hikari prit la boite que lui donnait Pam

"je n'en demandait pas tant... merci"

elle respira ensuite le préservatif a la fraise que lui montrait Pam. il était vrais que le parfum était très agréable

"c'est vrais que ça sent bon... je savait qu'il en existait a differant parfum mais je pensait pas que cela puisse être aussi... sensuel"

elle mit la boite dans son sac

"je te promet d'en faire bonne usage... au fait, tu peux me donner l'adresse de ton club? je passerait te voire un de ces jours, si j'ai l'occasion de faire le mur"
Revenir en haut Aller en bas
pam
Humaine
pam


Nombre de messages : 326
Age : 43
Localisation : tout depend avec qui je suis !!
Humeur : excellente
Date d'inscription : 14/06/2008

plus que l'ombre d'elle même... (Pam) Empty
MessageSujet: Re: plus que l'ombre d'elle même... (Pam)   plus que l'ombre d'elle même... (Pam) Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:11

"oh tu ne peut pas le rater , c'est en plein centre ville , et le soir tout est iluminer , tu entend des cries sortir de la boite parfois , malgres que tout est insoniriser "

elle sourit

"les hommes sont parfois si dechainer , je crois que je vais devoir chercher des gardes du corps , ca devient parfois dangereux "


elle se frotte la tete

"oui je vais faire ca , je vais passer une petite annonce , je vais recruter 2 ou 3 hommes fort pour la securite des filles et la mienne aussi "
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

plus que l'ombre d'elle même... (Pam) Empty
MessageSujet: Re: plus que l'ombre d'elle même... (Pam)   plus que l'ombre d'elle même... (Pam) Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:04

Hikari sourit

"en effet dans ce cas je trouverait facilement... je me sent très a l'aise en ville pour m'y retrouver"

*il me restera plus qu'a trouver un moyen de transport mais je verrait ça plus tard... *

elle écouta le récit de Pam sur les hommes déchainée


"pour ça je veux bien te croire... surtout avec l'alcool, j'ai déjà vu une bagarre éclater dans une boite de nuit... on a du évacuer la salle. ces gens la sont vraiment bon pour l'asile! "

Hikari prit un gâteau qu'elle commença a grignoter pendant que Pam disait qu'elle allait recruter des gardes du corps

"pour ça je peux pas trop t'aider, tous les mec que je connais sont des vrais poules mouillés, ils roulent des mécaniques par devant mais lorsqu'ils ont affaire a quelqu'un de vraiment fort, il n'y a plus personne..."
Revenir en haut Aller en bas
pam
Humaine
pam


Nombre de messages : 326
Age : 43
Localisation : tout depend avec qui je suis !!
Humeur : excellente
Date d'inscription : 14/06/2008

plus que l'ombre d'elle même... (Pam) Empty
MessageSujet: Re: plus que l'ombre d'elle même... (Pam)   plus que l'ombre d'elle même... (Pam) Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:42

"ouai je vois tres bien le genre , helas c'est se genre de mec qu'on voit le plus souvent , moi je veut quelqu'un de fort , de muscles , avec qui je suis sur on ne risquera rien "

elle soupire

"mais je crois que je peux toujours rever , ses hommes la sont tous deja pris pour d'autre type de travail "

elle prend un gateau et le devore litteralement

"pas grave je vais tenter le coup , on ne sais jamais "
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

plus que l'ombre d'elle même... (Pam) Empty
MessageSujet: Re: plus que l'ombre d'elle même... (Pam)   plus que l'ombre d'elle même... (Pam) Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:06

"il ne sont pas tous comme ça tu sais... ca arrive bien a d'autre de trouver la perle rare donc pourquoi ça ne t'arriverait pas a toi ? même moi je l'ai trouver, même si il m'a abandonner comme une vieille chaussette ... je devrais lui en vouloir pour ça mais je n'y arrive pas. j'ai envi d'aller voire ailleurs bien sure mais je sais que si je le revois un jour en face de moi, je ne pourrait pas lui résister car il est le seul homme que j'aime vraiment"

dit-elle un peu tristement. elle pensait bien sur a Renji, qu'elle espérait revoir un jour... soi pour lui foutre une bonne baffe, soit pour lui tomber dans les bras... ou peut-être les deux... elle ne savait pas ce qu'elle lui réservait pour le moment

"moi ce que je te dis, c'est un conseil d'amie: tante le coup et tu verra bien ce que ça donne, la chance peut sourire parfois... et souvent au moment ou on s'y attend le moins"

elle fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
pam
Humaine
pam


Nombre de messages : 326
Age : 43
Localisation : tout depend avec qui je suis !!
Humeur : excellente
Date d'inscription : 14/06/2008

plus que l'ombre d'elle même... (Pam) Empty
MessageSujet: Re: plus que l'ombre d'elle même... (Pam)   plus que l'ombre d'elle même... (Pam) Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:12

"Je pense que tu a raison , je ...je vais essayer , je vais mettre une annonce et je verrais bien ce que ca donne "

elle lui prend la main et sourit

"ca te dirais de m'aider a choisir un videur ? on sais jamais si tu venais a travailler avec moi "

elle lui fais les yeux doux

"ca te dit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

plus que l'ombre d'elle même... (Pam) Empty
MessageSujet: Re: plus que l'ombre d'elle même... (Pam)   plus que l'ombre d'elle même... (Pam) Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:22

Hikari répondit avec un grand sourire complice

"ça serait un plaisir pour moi de t'aider!mes parents m'on inscrit a des cour du soir dans cette ville ville justement j'ai un assez bon niveau en cours donc sa ne posera pas de problème si j'en sèche quelques uns... je suis assez douée pour jouer la comédie aussi et si je me débrouille bien ,il me croiront malade un jours sur deux... pendant ce temps, je viendrait t'aider"

elle ajouta en gardant son sourire

"et je trouverait aussi un moyen de travailler avec toi, j'ai vraiment besoin d'argent et puis, je dois avouer que le métier en lui même ne me déplait pas"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus que l'ombre d'elle même... (Pam) Empty
MessageSujet: Re: plus que l'ombre d'elle même... (Pam)   plus que l'ombre d'elle même... (Pam) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus que l'ombre d'elle même... (Pam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser