Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 tite balade (PV:la premiere eprsonne qui post)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




tite balade (PV:la premiere eprsonne qui post) Empty
MessageSujet: tite balade (PV:la premiere eprsonne qui post)   tite balade (PV:la premiere eprsonne qui post) Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:20

Angeal se baladais avec son fameux collier , il ne se doutait de rien, bien que Shiky sentit une présence Angeal ne fit rien et n'avanca pas ni rien , Angeal continua d'avancer puis une fois fatiguer il s'asseya dos a un arbre et prit un libre ,puis commenca a lire manque de chance il y'avais deux livres dans son sac,il avais prit celui de Shiky j'ai nomné le kama sutra , Angeal dépossa sa tout de suite puis prit son livre , qui était plus intéligent :

*Shiky : attention*

Angeal devena différant ses cheveux noirsir un peu et ses yeux devainre rouge ,il se retourna sauvagment, se n'était plus Angeal il ,il se rasseya et fit semblant de lire puis lorsqu'il vu quelqu'un il attérissa deriere elle/lui
Revenir en haut Aller en bas
Élios
Mage
Élios


Nombre de messages : 65
alignement : neutre
Date d'inscription : 11/08/2008

tite balade (PV:la premiere eprsonne qui post) Empty
MessageSujet: Re: tite balade (PV:la premiere eprsonne qui post)   tite balade (PV:la premiere eprsonne qui post) Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:52

Cet homme se laissa découvrir à la lumière du jour encapuchoné se retournant vers Angeal.On ne voyait point son visage car il était camouflé par l'ombre qui éprangement,faisait tout son visage.Ses vêtements aux coulerus sombre avec une bande mauve pendue sur chaques épaules et cousu aux vêtements montrait bien que ce n'était pas un être très social...son aura sombre venait accompagné son air mystérieux...impossible de savoir si il était bon ou mauvais...car il semblait être neutre.Son ton de voix mystérieux et sombre pouvait donner des frissons à n'importe qui.Mais l'air calme qu'il avait,semblait bien casser ces frissons qu'on devrais normalement ressentir.

"Si j'était venus pour te tuer....je l'aurais déjà fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tite balade (PV:la premiere eprsonne qui post) Empty
MessageSujet: Re: tite balade (PV:la premiere eprsonne qui post)   tite balade (PV:la premiere eprsonne qui post) Icon_minitimeVen 12 Sep - 7:49

Angeal entendu un bruit ,il savais donc qu'il était la puis une fois en place vu un homme qui lui parla, se dernier était très prétentieux ,il croyais qu'il l'orais déja tuer si il l'orais voulu ,bien quand réaliter il auruais était tuer en premier surment :

-j'aurais pu vous tuer bien facilment, vous n'este pas discret ,mais je n'est pas l'habitude de tuer

Shiky : ce faiblare prétent pouvoir me tuer moi , si j'orais voulu tu serais déja mort depuis très longtemps , a peine je suis entrer ici je t'avais remarquer


Angeal rangea son épée puis redevain normal avant de dire a l'homme :

-désolé, enfete en moi il y a une personne morte plutot mauvaise et cet personne prend la parole par moment
Revenir en haut Aller en bas
Élios
Mage
Élios


Nombre de messages : 65
alignement : neutre
Date d'inscription : 11/08/2008

tite balade (PV:la premiere eprsonne qui post) Empty
MessageSujet: Re: tite balade (PV:la premiere eprsonne qui post)   tite balade (PV:la premiere eprsonne qui post) Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:15

Élios se mit à ricanner face aux paroles de Shiky...i lsavait ce qui s,était passé avec Yuna..il était quelque peu au courrant de l'historie de ce démon.

"Dasn ce cas il devrais rester cacher...car si le fiancé de Yuna le retrouve,ca risque de mal aller pour lui.Et crois mo ice n'est pas non plus un homme à sous-estimer.Il as chassé urant plusieurs années les démosn de ce monde et il est protégé par les dieux...je dirais même qu'il est l'un de leurs plus précieux éléments.Quoi qu'il en soit,étant donné que Shiky se trouve dans ton corp,je doute fort que l'élu des dieux puisse lui faire du mal."

Il marqua une pause pour croiser les bras.

"Mais...j'aimerais lui parler si ca ne te dérange pas...afin qu'il puisse savoir quelque chose qu'il attendait...quelque chose qui je suis sur le rassureras..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tite balade (PV:la premiere eprsonne qui post) Empty
MessageSujet: Re: tite balade (PV:la premiere eprsonne qui post)   tite balade (PV:la premiere eprsonne qui post) Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:30

Shiky rigolat :

-tu sais si moi et ton batard nous nous batton je le tuerais en premier il na aucune chance se "demi-dieu" j'en est déja tuer donc je ne crain rien il est trop faible ,même un saïyen ne peut rien et dans son corp j'ai mais pouvoir emplifiée plus des pouvoir de saïyen donc voila je vais le tué voir tué la terre

il croisa ses bras a son tours :

-parle toujours

shiky en même pas une anno seconde était déja deriere de l'homme , celui-ci avait était bléssé, Shiky courrait bien plus vite que la lumiere ou le son dans se corp
Revenir en haut Aller en bas
Élios
Mage
Élios


Nombre de messages : 65
alignement : neutre
Date d'inscription : 11/08/2008

tite balade (PV:la premiere eprsonne qui post) Empty
MessageSujet: Re: tite balade (PV:la premiere eprsonne qui post)   tite balade (PV:la premiere eprsonne qui post) Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:59

La blessure de l'homme étrange ne faisait ressortir ue de la fumée noir et se referma comem si de rien n,était...ce n'était certe pas humain.Il se retourna donc vers lui et retira son capuchon...c'était Élios,le dernier membre de l'ordre des paladins de l'ombre...Shiky était là lors de sa création dans l'ombre d'un grand rocher par des mages surpuissants.

"Rien ne sert de m'attaquer mon ami...et je ne viendrais pas t'avertir si Peter n'était pas vraiment une menace...ne sous-estime pas tes adversaires...tu as beau être fort et puissant,Peter possède des capacitées qui vont au delà de ceux des demi-dieux ordinaires.Mais comme je l'ai dit,si il te trouve,il ne te feras peut-être bien aucun mal...tant que tu ne cherche pas à violer`a nouveau Yuna tout iras bien..."

Il mit une main sur l'épaule de Shiky gardant un air sérieux.

"Est-ce que j'ai vraiment l'air de te mentir en disant ca?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tite balade (PV:la premiere eprsonne qui post) Empty
MessageSujet: Re: tite balade (PV:la premiere eprsonne qui post)   tite balade (PV:la premiere eprsonne qui post) Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:47

il vue une fumée mais sa ne lui fesais rien car il ne voulais pas lui faire mal juste lui montré sa vitesse, il vu un homme qui ne lui disais rien ,puis celui-ci lui parla lui il l'écoutat d'une oreille et de l'autre écouter la nature :

-Peter comme tu dit ne représente rien , j'ai déja tué des dieux je peut bien tué un simple demi-dieu, tu croi que Peter me taparera je suis beaucoup trop rapide il ne me toucha pas ou alors peu, quand a violer Yuna je le ferais que si je la voie et qu'elle m'enerve

puis l'homme mi une main sur l'épaule d'Angeal ,Shiky le lui torda :

-tu na pas l'air de mentir mais je me touche pas
Revenir en haut Aller en bas
Élios
Mage
Élios


Nombre de messages : 65
alignement : neutre
Date d'inscription : 11/08/2008

tite balade (PV:la premiere eprsonne qui post) Empty
MessageSujet: Re: tite balade (PV:la premiere eprsonne qui post)   tite balade (PV:la premiere eprsonne qui post) Icon_minitimeSam 13 Sep - 4:26

La main d.Élios glissa de celle de Shiky.Il lui tourna le dos et commencea à marcher.

"Ta prétention te perdras un jour...tu as beau être rapide,il ne semble pas savoir que ce n'estp as tout ce qu,il faut...je te rappel qu'i lest protégé parl es dieux et que si tu le frappe,tu te bruleras et la blessure ne seras pas sur lui...mais sur toi."

Il se camoufla dans l'ombre et remit son capuchon.

"Enfin bon...ne vien pas dire que je ne t'aurai pas prévenus...tout ce que je veux te dire c'est de ne pas prendre de risque et de te montrer discret ca iras mieux pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tite balade (PV:la premiere eprsonne qui post) Empty
MessageSujet: Re: tite balade (PV:la premiere eprsonne qui post)   tite balade (PV:la premiere eprsonne qui post) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tite balade (PV:la premiere eprsonne qui post)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ennuiyement (PV : la premiere personne qui post)
» balade (alicia)
» Balade dans la plage
» Une petite balade[libre]
» Balade sur le port (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser