Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack) Empty
MessageSujet: repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack)   repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack) Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:11

Yuna arriva chez elle en compagnie de Végéta qu'elle avait rencontrer dans les montagnes. elle rentra alors chez elle et alla voire ses parents. sa mère était a la cuisine tendit que son père était a table en train de trier de la paperasse en attendant le repas.

"papa, maman, nous avons un invité..."

dit-elle avant de leurs présenter Végéta. quelques instants plus tard, la famille était table prêts a manger. sa mère amena alors ce qu'il fallait: une cargaison de nourriture qu'elle posa sur la table

"bon et bien... bon appétit"

dit-Yuna avant de prendre ses baguettes en main pour commencer a manger


Dernière édition par Yuna le Jeu 11 Sep - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack) Empty
MessageSujet: Re: repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack)   repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack) Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:16

végéta entra après Yuna , il vue la maison asser belle de Yuna puis l'entendu leur parler de lui , il avanca voyant le pere et la mere , il s'asseya :

-bonjours je m'appelle Végéta

une fois le repas servit il commenca a manger esperant que personne n'aller lui posser des questions génante
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack) Empty
MessageSujet: Re: repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack)   repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack) Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:47

mais Vegeta n'avait pas grand chose a craindre. les parents de Yuna étaient tellement heureux que leurs fille d'habitude si solitaire ramène des invités qu'ils étaient prêt a accepter la présence de l'individu le plus marginale... de plus, depuis l'annonce de Peter, il ne cherchaient plus a la fiancé avec le premier jeune homme qui se présentait et Yuna leur en était reconnaissante

qu'est-ce qui vous amène dans nos montagne Vegeta? c'est rare que nous ayons des visiteurs dans notre village"

dit la mère de Yuna, juste pour engager la conversation
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack) Empty
MessageSujet: Re: repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack)   repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack) Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:51

végéta mangea en se fesant petit surtout qu'il ne voulais pas qu'on le foute a la porte, donc ne les conaissant pas il ne préféra pas parler, puis la mere de Yuna disa la question que végéta ne voulais pas entendre ,mais il sesentait obliger de répondre :

-et bien, je suis ici pour quelqu'un que j'ai rencontrer il y a longtemps, j'aurais aimer la revoir

il se reservit un peu
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack) Empty
MessageSujet: Re: repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack)   repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack) Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:56

Yuna vit que Vegeta ne semblait pas a l'aise et regarda sa mère

"il est juste venu se promener dans les montagnes et je l'ai invité... mais il n'aime pas trop parler de lui"

dit elle a sa mère qui comprit la situation et continua de manger, laissant Vegeta se dévoiler de lui même
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack) Empty
MessageSujet: Re: repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack)   repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack) Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:59

il soupira un ouf en entendant Yuna l'aidé il se pencha vers cette derniere pour lui dire :

-merci

il continua de manger se qu'il y avais dans son assiette restant silancieux
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack) Empty
MessageSujet: Re: repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack)   repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack) Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:27

Yuna regarda son invité d'un air amusé

"c'est ma mère... elle veut tout savoir sur tout, Peter y a eut droit avant toi, tu finira par t'habituer"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack) Empty
MessageSujet: Re: repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack)   repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack) Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:39

il se sentait un peu génais :

-Peter? premiere fois que j'entend se nom
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack) Empty
MessageSujet: Re: repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack)   repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack) Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:51

Yuna sourit

"Peter est mon fiancé... je te le présenterait si tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack) Empty
MessageSujet: Re: repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack)   repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack) Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:06

il continua de manger :

-ok je voie ,pas besoin je le vérais surment un jours
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack) Empty
MessageSujet: Re: repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack)   repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:18

"comme tu veux"

le repas se termina tranquillement. Yuna et ses parents débarrassèrent la table. Yuna retourna tenir compagnie a son invité tendit que ses parents retournaient a leurs occupations respective

"alors? bien manger ?"

demanda-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack) Empty
MessageSujet: Re: repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack)   repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:26

Une fois qu'il eu fini de mangé , la famille de Yuna débarassais la table, lui il posa les coude sur la table et mi sa tête sur ses deux mains, puis il vu Yuna venir vers lui et lui s'en alla en volant ne disant ni aurevoir ni merci ni rien , il partit loin ailleur mais ou?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack) Empty
MessageSujet: Re: repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack)   repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:04

Yuna voulut le rattraper mais Vegeta fut trop rapide

"éh mais attend..."

dit-elle en restant devant la porte regardant la direction dans laquelle Vegeta était partit...

*quel comportement étrange... tant pis... si c'st le repas qui l'intéressait il a eut ce qu'il voulait, je ne peux rien de plus pour lui...*
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack) Empty
MessageSujet: Re: repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack)   repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:32

Zack qui passais dans le coin vu un homme volais , il alla dans le vilage d'ou l'homme sans aller lorsqu'il vu une petite maison , ou une femme regardais l'homme sans aller :

-bonjours, vous le conaisais?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack) Empty
MessageSujet: Re: repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack)   repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:39

Yuna sursauta et regarda le nouveau venu

"pas vraiment... je lai inviter a manger et ensuite il est partit comme ça, sans rien dire... "

répondit-elle sans savoir quoi ajouter tant le comportement de Vegeta l'avait surprit
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack) Empty
MessageSujet: Re: repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack)   repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:45

-hum je voie ,il n'est pas très poli

Zack s'asseya sur une pierre fatiguer du voyage qu'il venais de faire ,il souria a la jeune femme en se rapplant qu'il ne s'était pas présenter :

-au faite je suis Zack, Zack Fair et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack) Empty
MessageSujet: Re: repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack)   repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:51

Yuna soupira

"ce n'est pas grave... ça ne sera pas la première fois que ça m'arrive... "

dit-elle en haussant les épaules. elle sourit ensuite au dénomé Zack lorsqu'il se présenta

"enchanté, moi je suis Yuna"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack) Empty
MessageSujet: Re: repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack)   repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:00

-oui mais bon, sa ne se fait pas

il vu que sa ne la blesser pas vriament, mais il pensa que sa lui fesais un peu mal a l'interrieur :

-ravi
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack) Empty
MessageSujet: Re: repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack)   repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:10

Zack pensait juste, ce genre de comportement avaient tendance a lui faire mal moralement mais étant toujours trop généreuse, elle avait finit par vivre avec et n'y faisait plus vraiment attention, comme si c'était devenu pour elle quelques chose d'habituel...

"que voulez vous, on ne peux malheureusement pas forcer les gens a changer ni a être aimable... c'est dommage mais c'est la vie..."

elle se mit ensuite a sourire d'un air accueillant

"sinon, qu'est-ce qui vous amène ici ? vous semblez épuisé... entrez et venez vous assoir quelque temps"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack) Empty
MessageSujet: Re: repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack)   repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:08

Un peu plus loin,dans la cour arrière du village,un terrain avait été préparé pour faire comme une sorte de petit dojo.Il y avait assez d'espace pour s'entrainer,quelques mannequins étaient sur place ainsi qu'un grand cercle pour les duels.

Peter était sur place et les jeunes du villages s'y entrainait sou les yeux de leur senseï.Peter enseignait les technqiue de combat et son nouveau beau-père,le chef du village,enseignait les art ancestraux de leur village.Les corus n'avaient pas encore débutés...mais les autres élèves avaient pour obligatio dne s'entrainer avant le début des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack) Empty
MessageSujet: Re: repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack)   repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:15

la petite sorciére etait partit revoir ses parents adoptif afin de leur dire qu'elle avait retrouvé ses vrais parent et qu'elle avait un soeur et surtout, elle devait terminer quelque chose d'urgent. toujours sur son balet elle vola dans le ciel directeion des montagnes quand elle arriva au dessus du village comme par hasard son balei derailla et commença a partir dans tout les sens.

"attentions!"

soudain elle sfut projecter de son baleit et manqua de se cracher par terre quand soudain elle atterie dans un enorme oreiller sur la place du village sous les yeux ebait des gens de voir ce qu'elle venait de faire. elle rigolait en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack) Empty
MessageSujet: Re: repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack)   repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:20

-je sais

il vu dans le village asser loin une sorte de salle d'entrainement il entra en compagnie de la jeune femme ,ne voulant paretre inconnu ou mal polis, puis il entra dans cette fameuse salle avant d'y voir un jeune homme au hcehveux brun , et des tas de gamin ,il se mit a crier car ilétait un peu loin :

-le brun sa te dirait un entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack) Empty
MessageSujet: Re: repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack)   repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack) Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:45

Yuna regarda instinctivement en direction du dojo qui avait été fait pour l'entrainement des jeunes du village. Peter et son père formaient une bonne équipe et avaient chacun quelque chose a enseigner. elle reporta son attention sur Zack mais un crie trés reconnaissable se fit entendre, jusqu'à ce que sa petite sœur atterrisse au milieu d'un oreiller... Yuna soupira et alla vers elle l'air amusé mais en même temps assez sérieux

"Makou... je t'ai déjà dit de faire attention avec la magie.les gens ne sont pas tous habituée a voire une jeune fille atterir sur un oreiller en plain milieu de la place du village... enfin ce n'est pas grave, je suis contente de te revoir"

elle voulut retrouver son deuxième invité mais celui ci avait déjà été regoindre Peter et les enfants semblaient a présent plus concentrer sur cet inconnu qui proposaient un entrainement a leur senseï que sur leur apprentissage. Yuna se dirigea a son tour vers le dojo et s'adressa a Zack

"cela pourrait peut-être attendre que le cours soit finit... sauf si Peter tien vraiment a accepter l'offre ici et maintenant, dans ce cas je prendrait le relais..."
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack) Empty
MessageSujet: Re: repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack)   repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack) Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:15

Quand Peter entendit l'impolitesse de cet homme,il se retourna vivement vers ce dernier.Les jeuns semblaient avoir arrêté leurs entrainement pour se concentrer vers l'étranger.Peter tourna son regard vers les élèves.

"Continuez l'entrainement les enfants...je revient dan une seconde..."

Les enfants répondirent tous en même tmeps "oui senseï" et reprirent leurs entraînement comme si de rien n'était,Peter avancea donc vers cet étranger puis une fosi devant lui,il pus vori qu'il avait les sourcisl froncés...signe qu'il n'avait pas trop aimé son intervention.

"Tout d'abord je vous demanderais de faire preuve d'un peu plus de politesse.Il y a des jeunes ici et il faut savoir leur donner l'exemple.Ensuite,je ne vous connaît même pas,au lieu de crier comme ca à tue tête,vous auriez peut-être dût avoir l'intelligence de venir au camp d'entrainement vous présenter.Et finalement,je n'ai pas de temps pour m'entrainer présentement.Je doit enseigner à ces jeunes la-bas."

Peter avait dit sa facon de pensée très clairement espérant que Zack comprendrais que ce qu'il as fait n'était guère plaisant.

"Maintenant,il serais peut-être temps que vous montriez enfin de la politesse et que vous vous présentiez non?Je ne crois pas que Yuna ou son père laisserais entrer quelqu'un de peu courtois dans leur village avec les nombreuses attaques que nous avons subit."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack) Empty
MessageSujet: Re: repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack)   repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack) Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:29

Zack avias bien remarquer qu'il avait était un peu impolie mais se fut expret en même temps pour enerver la personne poru que son combat sois plus dificile puis celui-ci dit au élève de continuer preuve qu'il voualis vraiment les entrainer puis il vue les sourcis de l'homme froncées, bien qu'il était enerver Zack fesais la tête de quelqu'un qui sans fichais un peu car l'homme il sen fichais un peu il voulias juste s'entrainer puis l'homme lui parla d'un ton que Zack fesais son possible pour ne pas lui mettre son poing dans la guele :

-je sais tout sa, mais je n'avais aps vu les gamin et tu ferais mieu de changer de ton si tu vuet pas aller en enfer et enfin je sais très bien que tu ne me battra pas je voulais juste m'entrainer

puis l'homme en rajouta encort plus Zack lui mit enfin une droite tellment rapide que personne n'aurais pu l'exquiver a cette distance si courte :

-pas mal pour un Gaijin hein?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack) Empty
MessageSujet: Re: repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack)   repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repas...(végéta+ famille de yuna+ intervention de Zack)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans les source (pv vegeta)
» Combat? (Pv Vegeta, si il veux venir.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser