Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Valkyrie se réveille, bon ou mauvais signe?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La Valkyrie se réveille, bon ou mauvais signe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Valkyrie se réveille, bon ou mauvais signe?   La Valkyrie se réveille, bon ou mauvais signe? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:00

"Satan City? Quel étrange nom...."

Lorsque Peter dit vouloir lui procurer de nouveaux vêtements, Alicia secoua la tête de droite à gauche pour lui dire clairement non.

"Il est hors de question que je change mes vêtements, je n'en ait que faire de passer inaperçu ou non. Lorsque j'étais princesse on me regardait toute la journée, ça ne changera pas vraiment."

Elle sourit ensuite à Peter.

"Mais merci de la proposition, maintenant, si nous pourrions aller à cette fameuse ville au nom si étrange...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Valkyrie se réveille, bon ou mauvais signe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Valkyrie se réveille, bon ou mauvais signe?   La Valkyrie se réveille, bon ou mauvais signe? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:36

Peter s'attendais à une telle réponse...il semblerais qu'elle n'aie pas compris l'importance de la chose.Il devait donc lui faire comprendre.

"Alicia...ce que je vousdemande est par simple question de sécurité...ej sais que cela ne vous plaie guère mais vous n'avez pas vraiment le choix.Dans ce monde,nous ne portons plus de ne vêtements comme ceux de votre époque.La tenue vestimentaire as beaucoup changé et croyez-moi,dans les rues il serais bizarre de voir quelqu'un habillé de cette facon.Surtout qu'avec Kenshin qui traine dans les parrage,mieux vaut ne pas trop se faire remarquer."

Il marqua une pause puis il remit ses mains sur les éapules de l'ancienne princesse.

"Vous n'êtes pas obligé de porter des vêtements de cet époque en tout temps...mais seulement dans les lieux publique...et comme je l'ai dit,c'est pour une question de sécurité...j'espère aussi que Silmeria comprendras mon message...la personne qui vous aideras à vous habiller trouveras j'en suis sur de vêtements dans lesquels vous serez confortable et très belle aussi.Tout ce que je vosu demande,c'est de me faire confiance."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Valkyrie se réveille, bon ou mauvais signe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Valkyrie se réveille, bon ou mauvais signe?   La Valkyrie se réveille, bon ou mauvais signe? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:29

Alicia, et tout autant Silmeria, commençait à perdre patience, était-il stupide ou sourd?

"J'ai dit que je ne changerais pas de vêtement, et si Kenshin vient je ne serais pas en danger, Silmeria n'était pas sérieuse tout à l'heure."

La princesse fronça ensuite les sourcils, montrant clairement à Peter qu'elle en avait assez d'attendre.

"Maintenant pouvons-nous y aller?" dit-elle sur un ton clairement agacé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Valkyrie se réveille, bon ou mauvais signe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Valkyrie se réveille, bon ou mauvais signe?   La Valkyrie se réveille, bon ou mauvais signe? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Valkyrie se réveille, bon ou mauvais signe?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser