Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivé remarqué

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yuna
Fondatrice



Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 13/04/2008

Arrivé remarqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé remarqué   Arrivé remarqué - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:53

étant donné que Yuna n'avait pas l'habitude de mentir, sa mère sembla la croire car elle ne posa pas d'autre questions. elle sortit des toilettes et regarda discrètement sa mère qui retourner se coucher. elle attendit que la porte de la chambre soit fermé pour retourner dans sa propre chambre

"pfffiiou!"

soupira-elle en s'essuyant le front le dos colé a la porte de sa chambre comme pour la bloquer

"cette fois j'ai cru qu'on était repérer..."

elle fit une pose puis ajouta

"il y a une chambre d'ami si tu veux. c'est en bas, au fond du salon a droite. mes parents se lèvent toujours a la même heure, je te réveillerait avant et j'improviserai quelque chose pour dire que tu es juste venu me rendre visite tout le matin... parce que si mon père apprend que tu as dormit ici, il risque de te flanquera dehors a coup de canne... ou alors je peux simplement te donner de quoi louer une chambre a l'auberge"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




Arrivé remarqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé remarqué   Arrivé remarqué - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:58

" C'est comme tu veut . " Dit vegeto .

Vegeto qui était assis sur une chaise , entendit une voix , mais cette fois ci , cétait son pére

Yuna , ouvre je dois te parler !
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Arrivé remarqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé remarqué   Arrivé remarqué - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:13

Yuna resta un moment sans savoir quoi faire puis elle attrapa Vegeto par le bras et le traina jusque son armoire ou elle le cacha au milieu des kimono avant de refermer les portes

"arrange toi pour te faire oublier d'accord ? je me charge du reste"

dit-elle a voix basse a travers les portes de l'armoire puis elle ouvrit a son père

"oui papa ?"

- ou sont passé les reste du repas qui étaient dans le frigo?

"euh... c'est moi papa... j'avais un peu faim et je n'ai pas su m'arrêter...mais je n'aurait pas du, je ne me sent pas très bien, je crois que je ferait mieux de dormir..."

a ce moment la, la mère de Yuna lui sauva la mise sans le savoir en appelant son mari

-chéri, laisse la donc dormir un peu,elle n'est déjà pas en forme, si en plus elle vient a manquer de sommeille ça risque de mal finir !

devant de tel arguments, le père de Yuna ne pu s'empêcher de céder et sortit de la chambre après avoir embrasser sa fille sur le front

-bonne nuit princesse...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




Arrivé remarqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé remarqué   Arrivé remarqué - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:21

Vegeto qui n'arriver pas a respirer , il ouvrit la porte de l'armoire dés qu'il entendit la porte se fermée .

" Je voudrais aller a l'hauberge . Je n'ai pas envie de te causer des problémes .

Vegeto marcha jusqu'à arriver devant la fenêtre .

" Sa ne sera pas la peine de m'accompagner . Tu va te coser plus de problémes"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Arrivé remarqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé remarqué   Arrivé remarqué - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:25

"d'accord, bonne nuit"

avant qu'il ne parte, Yuna le rappela

"attend, une minute"

elle alla fouiller dans un de ses tiroir et en sortit quelques billet qu'elle mit dans la main de Vegeto

"c'est mon argent de poche, mais tu en aura plus besoin que moi. ça devrais te suffire pour une nuit ou deux, peut être même plus, ça fait plusieurs mois que j'économise et je ne sais jamais quoi m'acheter... fais en bon usage"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




Arrivé remarqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé remarqué   Arrivé remarqué - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:31

" Non c'est bon , non merci . J'en ai , maitre kaioshin m'en a donner 1 000 zénis . " Dit Vegeto

Vegeto ouvra la fenêtre .

" Bonne nuit , aurevoir et a bientôt peut-etre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Arrivé remarqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé remarqué   Arrivé remarqué - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:42

"bonne nuit,a bientôt... "

dit-elle en le regardant partir. elle avait encore l'argent a la main mais cela l'importait peu. contrairement a ce qu'elle avait dit a son père, elle n'avait aucune envi de dormir et ne pouvait s'empêcher de penser a Peter... quand pourrait-elle a nouveau se blottir contre lui ? elle repensa a sa première nuit avec l'élu de son cœur, tant d'instant merveilleux qui resterait a jamais gravés dans sa mémoire... elle aurait a cet instant donner n'importe quoi pour pouvoir un jour les revivre a nouveau...

*je sais maintenant ce que je vais faire de cet argent...*

pensa-elle en regardant les billets qu'elle garda sur elle après avoir rapidement enfiler un kimono par dessus sa chemise de nuit. sans plus attendre, elle sortit par la fenêtre, se dirigent vers le petit temple du village ou elle mit son argent de poche en offrande... elle pria ensuite les dieux pour qu'ils aident Peter a revenir a lui.
c'est ainsi que malgré elle, elle finit par s'endormir sur place, appuyée contre le mur du temple ou elle passa la nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




Arrivé remarqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé remarqué   Arrivé remarqué - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:33

"Yunaaaaa"

Une voix ne sortit de nul part dans le temple, c’etait une voix douce et rassurante digne d’une déesse, mais pas n’importe laquelle c’etait celle de la déesse du sang. Amy n’avait pas arrêté de suivre le moindre mouvement de yuna depuis leur rencontre car elle intriguait beaucoup celle-ci. Elle sentait en elle des possibilités immenses mais elle restait invisible aux yeux de tout être vivant.

« yunaaaaa »
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Arrivé remarqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé remarqué   Arrivé remarqué - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:02

Yuna commençait tout juste a se réveiller a la lueur du jour qu'une voix attira son attention... c'était une voix douce et envoutante sortit de nul part... elle se leva et regarda autour d'elle mais ne vit personne... elle fit quelques pa autour du temple, comme pour vérifier que la voix venait bien de la

"qui est la ?"

demanda-elle toujours en scrutant les alentours a la recherche de la personne qui avait prononcer son nom...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




Arrivé remarqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé remarqué   Arrivé remarqué - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:57

« Quelqu’un qui ne veux que ton biens ! »

La voix etait toujours aussi douce et rassurante, cette voix venu des dieux etait très sincère.

« Nous les dieux avons entendu tes prière et, nous allons exaucer ton vœux ! »
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Arrivé remarqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé remarqué   Arrivé remarqué - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:14

Yuna aurait voulut y croire mais sa raison l'en empêchait. en effet, dans toutes les histoire qui étaient racontées par les enciens, les dieux ne s'étaient que très rarement adresser directement aux humains de cette façon... mais en même temps, cette voix avait quelque chose de si doux et si rassurant que cela donnait envi d'y croire

*c'est impossible... les dieux envoient des signes, mais il arrive que très rarement que l'un d'eux s'adresse directement a un humain... je me fais des idées... mais si c'était vrais? si ils avaient vraiment entendu ma prière?*

Yuna ne savait pas quoi penser. elle aurait voulut de toutes ses forces que ce soit vrais mais une partit de sa conscience lui criait de ne pas se laisser avoir...

*et si c'était un piège pour me manipuler ?*

"attendez vous quelque chose de moi en échange ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




Arrivé remarqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé remarqué   Arrivé remarqué - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:54

Vegeto survoler sous le vilage de Yuna , alors qu'il chercher a se battre . Mais tout à coup , il aperçu Yuna dans le temple du village .

" Yuna ?! Quesque tu fais ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Arrivé remarqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé remarqué   Arrivé remarqué - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:02

Yuna sursauta en entendant la voix de Vegito. elle détourna son intention de la voix de la "déesse" et se tourna ensuite vers lui

"bonjour, tu m'a fait peur... je suis juste sortit cette nuit. je n'arrivait pas a dormir alors j'ai été prier un peu..."

dit-elle en toute sincérité. d'ailleurs, elle n'avait aucune raison de mentir a Vegeto

"et toi, tu as bien dormit?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




Arrivé remarqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé remarqué   Arrivé remarqué - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:07

" Non , j'ai pas fermée l'oeil de toute a nuit . Je sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais présentiment . " Dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Illidan Stormrage
démon/Elfe de la nuit
Illidan Stormrage


Nombre de messages : 96
Localisation : Suivre les pas démoniaque et avec un peu chance
alignement : neutre
Date d'inscription : 13/07/2008

Arrivé remarqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé remarqué   Arrivé remarqué - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:08

Illidan était dans les montagnes a la recherches d'informations sur Arthas et les morts-vivants ou les affrontaient,il arriva dans un village,il devait avoir des informations sur les morts,il donna l'ordre a ses guerriers de ne pas attaquait.Il rentra avec sa troupe,il arriva devant un temple ,un être qui était a l'intérieure avait une bizarre énergie.Il les regarda en entendant la suite des actions
Revenir en haut Aller en bas
http://war-wordl.forumactif.org/
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Arrivé remarqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé remarqué   Arrivé remarqué - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:16

Yuna soupira

"je ne sais pas si tu es au courent mais nous avons eut plusieurs attaques en peu de temps au village et je ne te cache pas que nous vivons un peu tous dans la peur... et quelque chose me dit que ce n'est pas finit"

elle le regarda

"je dois admettre que je ne suis pas tranquille moi non plus... est-ce que tu serait capable de décrire quel genre de pressentiment tu as ?"

Yuna vit alors un homme assez étrange arriver au village, mais celui ci ne semblait pas chercher le combat pour le moment... elle ne lui dit rien pour l'instant mais le surveillait tout du même du coin de l'œil, comme la plusparts des habitants du village. étant donné les derniers événements, tous le monde vivait dans l'angoisse d'être a nouveau attaquer
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




Arrivé remarqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé remarqué   Arrivé remarqué - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:24

" Je ne sais pas . Ses comme que si j'allais me sacrifier pour quelqu'un . " Dit vegeto .

Soudain il vu que yuna ne le regarder plus . Elle regarder un drôle d'homme qu'il avait l'air d'un démon . Mais il n'avez pas l'air de chercher a se battre .

* Vaut mieux le surveiller *
Revenir en haut Aller en bas
Illidan Stormrage
démon/Elfe de la nuit
Illidan Stormrage


Nombre de messages : 96
Localisation : Suivre les pas démoniaque et avec un peu chance
alignement : neutre
Date d'inscription : 13/07/2008

Arrivé remarqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé remarqué   Arrivé remarqué - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:29

Illidan voyait bien qui avait eu bien des attaques sur ce village,et qu'il était sur le garde comme ces guerriers elfes de sang.il lança un sort qui mit le village entourait par un bouclier d'énergie pour pas avoir d'attaques
"Je voudrais savoir qu'est qui c'est passait ici!"
Sur ce ton sérieux il dit ceci.
Revenir en haut Aller en bas
http://war-wordl.forumactif.org/
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Arrivé remarqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé remarqué   Arrivé remarqué - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:39

Yuna ne su pas quoi répondre lorsque Vegeto lui dit que c'était comme si il devait se sacrifier pour quelqu'un mais elle espérait de toutes ses force que ça ne soit qu'un pressentiments.regarda le nouveau venu.visiblement, il ses intentions n'étaient pas mauvaise, ce qu'il fit confirma cette idée car un bouclier entoura le village, le protégeant d'une éventuel nouvelle attaque. elle s'approcha alors de lui

"bonjour et bienvenue dans notre village"

dit-elle en guise de message d'accueil. d'ailleurs, cela lui sembla qu'il y avait une éternité qu'elle n'avait pas accueillit quelqu'un de cette façon. l'inconnu lui demanda ensuite ce qu'il s'était passer... on pouvait encor voire sur certain mur les traces des combats qui s'était dérouler plusieurs fois de suite

"nous avons été attaquer a plusieurs reprise... depuis nous restons sur nos gardes"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




Arrivé remarqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé remarqué   Arrivé remarqué - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:46

Lorsque vegeto entendit le nouveau , il se mit en position de défense

" Pourquoi cette question ? . Quesque tu veut faire au village ? " Dit vegeto .
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Arrivé remarqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé remarqué   Arrivé remarqué - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:54

Yuna alla devant Vegeto

"du calme... j'esper ne pas me tromper a son sujet mais je crois qu'il a en réalité l'intention de protéger le village... pourquoi aurait-il fait apparaitre un bouclier si ce n'était pas le cas ? ça ne serait pas logique de protéger quelque chose que l'on a l'intention de détruire..."

elle espérait malgré tout qu'il ne s'agisse pas d'un piège. c'était plus fort qu'elle, les derniers événements l'avait elle aussi rendu méfiante envers les visiteurs
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




Arrivé remarqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé remarqué   Arrivé remarqué - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:03

" Un bouclier , pour ne pas se faire attaquer durant le combat " Dit vegeto serieuxemment .

" Tu sais yuna , je vais tout faire pour protéger ton village " Dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Arrivé remarqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé remarqué   Arrivé remarqué - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:15

Yuna soupira. elle n'avait aucune envi de faire encore un combat, surtout étant donné qu'elle n'avait pas vraiment récupérer du combat de la veille... et pourtant, c'était son devoir de protéger son village et elle devait le faire jusqu'au bout. elle fut tirée de ses réflexions lorsque Vegeto assura qu'il ferait tout pour protéger le village

"merci infiniment. nous manquons justement de combattants"

dit-elle en souriant.

"si tu as besoin d'un endroit ou te loger, j'en parlerait a mon père. je suis sure qu'il acceptera de t'offrir quelque chose ici"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




Arrivé remarqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé remarqué   Arrivé remarqué - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:19

" Merci " Dit-il en souriant

Vegeto , en souriant , il se transforma directemment en super sayen 2 .

" Je ne sas pas si tu va attaquer , mais prépare toi si tu va le faire " Dit vegeto sérieuxement .
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Arrivé remarqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé remarqué   Arrivé remarqué - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:40

Yuna s'approcha de lui et mit une main sur son épaule

"j'ai confiance en toi, mais ne gaspille pas ton énergie avant d'être sûre de ses intention... si elles sont mauvaise, nous le combattrons ensemble, mais il est possible qu'il cherche aussi a nous aider..."

dit-elle en regardant l'inconnu. il était vrais que ses buts étaient difficiles a cerner
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




Arrivé remarqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé remarqué   Arrivé remarqué - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:46

Vegeto se détransforma tout à coup .

" Ses comme tu veut ." Dit vegeto

C'est alors que vegeto aperçu des villageois qui passait devant le temple mais lorsque les villageois aperçu l'inconnu , il commencent a courrir et a crier.

Un monstre ! un monstre! il va attaquer le village
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé remarqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé remarqué   Arrivé remarqué - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé remarqué
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser