Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 fin de l'ennuis ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




fin de l'ennuis ? Empty
MessageSujet: fin de l'ennuis ?   fin de l'ennuis ? Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:18

cette nuit la,Tarita était sortit de sa cachette pour voire un peu le monde... tout était si ennuyeux... cela fesait une bonne demi heure qu'elle était dans le village en ruine et pour ^passer le temps, elle était en train de regarder une bande de barbare sur qui elle avait prit le contôle, les forcant a se battre jusqu'a s'entre tuer. cela lui passait le temps.
elle avait apprit qu'une dénomé Kyoko était en train de semer la terreure. cela lui plaisait. elle en avait entendu parler et avait toujours voulut la rencontrer


*je sent que je risque de bien m'entendre avec elle... il me tarde de la rencontrer en personne*

elle continuait de regarder les 2 derniers survivants qui pour son plus grand plaisir se livraint a présent une battaille sanglante
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

fin de l'ennuis ? Empty
MessageSujet: Re: fin de l'ennuis ?   fin de l'ennuis ? Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:22

Kyoko se trouvait là, invisible de par son sort à observer les deux barbares s'entretuer jusqu'à ce qu'elle leur fasse sauter la tête pour créer deux geysers de sang. Elle apparut ensuite un moins d'un mètre de Tarita avec son sourire froid.

"Bien le bonsoir."

Trois mots, trois mots suffisement froid que suffisant pour éteindre un incendie de forêt, Kyoko excellait dans ce domaine qu'est la froideur et aimait le montrer bien qu'elle n'en éprouvait aucun plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin de l'ennuis ? Empty
MessageSujet: Re: fin de l'ennuis ?   fin de l'ennuis ? Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:29

lorsque Tarita vit la tête des 2 dernier lutteur sauter dans un geyser de sang, Elle admira le spectacle et s'était retenu d'applaudir. cela avait été un spectacle particulièrement attrayant pour elle. un vrais plaisir des yeux. elle se retourna alors vers Kyoko

"merci... ils commencaient a m'ennuyer... si vous ne l'aviez pas fait, j'aurais sans doute finit par les achever moi même"

elle sourit alors

"bonsioir... a qui ai-je l'honneur ?"

demanda-elle, même si elle avait une idée sur la question. un regard si froid, une puissance magique si impressionnante... il ne ppouvait s'agir que de la fameuse Kyoko, celle qui avait massacrer tous le conseil des mages et qui avait défier les dieux
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

fin de l'ennuis ? Empty
MessageSujet: Re: fin de l'ennuis ?   fin de l'ennuis ? Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:35

"Pourquoi me posez-vous une question à laquelle vous avez la réponse?"

Kyoko avait remarqué que Tarita se doutait de son identité.

"J'aurais aimé pouvoir en dire autant sur vous dont j'ignore tout, alors présentez-vous."

La voix et le regard et Kyoko étaient toujours figés dans cette extrême froideur qui semblait ne jamais s'estomper. Si Kyoko aurait été de revenu sur Terre depuis plus longtemps, peut-être aurait-elle pu deviner qui était Tarita, mais elle n'avait jamais entendu parler d'elle, pourtant il semblait intéréssant de voir la façon de réfléchir de Tarita. La façon dont elle contrôlait les barbares permettaient d'avoir une idée assez précise de ses objectifs, et c'était bien pour cela que Kyoko se montrait beaucoup plus "courtois" qu'avec n'importe quelles autres personnes qu'elle aurait rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin de l'ennuis ? Empty
MessageSujet: Re: fin de l'ennuis ?   fin de l'ennuis ? Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:42

Tarita soutenanit le regard de Kyoko. elle était beaucoup moin froide, c'était surtout une certaine forme de sadisme qu'on voyait dans son regard.

"on m'appelle Tarita Landrix. j'ai eut mon heure de gloire il y a quelques temps mais j'ai été obligée de fuire... depuis, je me cache dans ce monde ennuyeux en attendant une opportunité pour reigner a nouveau sur le monde, comme je l'ai fait dans le passé... c'est une joie pour moi de vous rencontrer, trés cher Kyoko"

dit-elle montrant ainsi qu'elle savait bel et bien a qui elle avait affaire
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

fin de l'ennuis ? Empty
MessageSujet: Re: fin de l'ennuis ?   fin de l'ennuis ? Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:48

Kyoko laissa apparaître un maigre sourire sur son visage mais qui révélait tout le mépris qu'elle portait envers la dénommé Tarita.

"Se cacher? Pour quoi faire? N'êtes-vous pas capable d'assumer vos actes jusqu'au bout? À moins que vous ne soyez trop lâche pour mettre votre vie en danger."

Ce que disait Kyoko était agaçant, d'autant plus que sa voix ne faisait qu'accroitre cet agacement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin de l'ennuis ? Empty
MessageSujet: Re: fin de l'ennuis ?   fin de l'ennuis ? Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:58

Tarita n'y fit pas attention. Kyoko cherchait a l'énérver? a quoi bon rentrer dans son jeu dans ce cas ? elle soupira doucement

"disons que je n'y tenait pas plus que ca... c'est si ennuyeux de faire les choses seul, sans personne pour apprecier ce qu'on fait... et puis... je dois avouer que j'étais au service de quelque-un et lorsque cette personne a disparut, je me suis sentit perdu. je l'admirait, il était mon modèle..."

dit-elle avec une certaine nostalgie en repensant a l'époque ou elle était au service de Gohen

"lorsqu'on est habituer a vivre pour quelque-un, on perd facilement ses repaire lorsqu'on se retrouve seule. je suis conciente d'avoir fait une erreure en ne comptant que sur lui... mais a présent je crois avoir comprit la leçon"
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

fin de l'ennuis ? Empty
MessageSujet: Re: fin de l'ennuis ?   fin de l'ennuis ? Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:07

"C'est vraiment pitoyable..."

Kyoko trouvait inintéréssante Tarita jusqu'à ce qu'elle eut une idée, en lui faisant croire qu'elle cherchait uniquement à se venger de certaines personnes elle pourrait lui proposer de contrôler le monde dans le même temps, Kyoko n'étant intérésser que par sa destruction elle n'aurait cas attendre pour se débarasser de Tarita. Durant sa réflexion, Kyoko paraissait encore plus dangereuse et froide que précédemment, mais il était difficile de deviner de quoi il s'agissait puisqu'elle n'était jamais positive.

"Toutefois, j'ai une proposition à te faire, je dois me débarasser de quelques personnes qui ont du pouvoir, dans mon cas c'est pour raison personnel, mais ça pourrait bien t'aider à prendre le pouvoir, alors plutôt que d'agir seule, pourquoi n'agirerions nous pas en équipe?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin de l'ennuis ? Empty
MessageSujet: Re: fin de l'ennuis ?   fin de l'ennuis ? Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:11

Tarita reflechit quelques instants. faire équipe ?pourquoi pas... au moins cela lui permetterait de s'amuser un peu... et peut être de reconnaitre ce qu'elle avait connu autrefois. Kyoko pouvait beaucoup lui apporter, même si Tarita risquait de devoir se débarasser d'ele par la suite. oui, cela pourrait être interessant

"trés bien... j'accepte. par contre, je serait trés interessée de savoir qui sont ses gens"
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

fin de l'ennuis ? Empty
MessageSujet: Re: fin de l'ennuis ?   fin de l'ennuis ? Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:18

"Ces gens? Ce sont tous ceux qui ont du pouvoir et cherchent à aider les gens, j'entend par là Peter, de l'Alliance des Défenseurs et ses acolytes, il y a aussi plusieurs hommes politiques et patrons de multinationales, mais ils ne sont pas dangereux."

*Elle doit avoir la même idée que moi, après tout je ne lui ait pas préciser ce que je ferais après qu'elle aurait obtenu le monde et que j'ai tués les personnes concernées... Ca ne fais rien, je doute qu'elle puisse me faire le moindre dommage.*

"Il y aussi une invoqueuse dans le lot, une certaine Rydia."

Kyoko savait pourquoi elle précisait l'existance de Rydia, parce qu'elle était puissante et qu'elle connaissait Peter, en sachant que si Tarita voulait le monde elle aurait forcément entendu parler de cet homme, il y avait des chances qu'elle sache qui est Rydia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin de l'ennuis ? Empty
MessageSujet: Re: fin de l'ennuis ?   fin de l'ennuis ? Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:27

"Peter? oh mais oui bien sure... un sacré petit abrutit qui a déshonorée son père... et je connais moi aussi une invoqueuse du nom de Rydia. elle m'a donner du fil a retordre la dernière fois mais malheureusement pour elle, elle semble avoir du mal a contrôler ses invocations. cela a faillit causer sa perte d'ailleur.... enfin je ne vais pas m'éttendre sur ce genre de broutilles. ou puis-je trouve ce Peter ainsi que ca petite bande ? je me ferait une joie de les asticoter un peu, j'ai une envi folle de me défouler ces derniers temps"

dit-elle avec une expression qui emplifiait encor plus son air sadique

"je penserait a t'en laisser un peu bien sure"
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

fin de l'ennuis ? Empty
MessageSujet: Re: fin de l'ennuis ?   fin de l'ennuis ? Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:33

"Tu t'es fritté avec Rydia à ce que je vois, mais je peux t'assurer qu'elle a bien changé, elle maîtrise les plus puissantes invocations existantes et est du genre coriace. Comment je peux affirmer ça? Elle a tenu deux bonnes heures contre moi, j'étais loin de tout utilisé mais ce n'était pas non plus facile de l'amocher sans utiliser trop de ma puissance."

Kyoko s'interrompit un moment avant de reprendre.

"Inutile de m'en laisser, mais j'aimerais bien que tu me dises qui est le père de Peter, ça m'intéresse beaucoup."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin de l'ennuis ? Empty
MessageSujet: Re: fin de l'ennuis ?   fin de l'ennuis ? Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:42

"le père de Peter ? je pensait que tu le savait. le père de cet avorton n'est autre que Gohen, le Dieux des démons. pa contre je n'ai aucune idée de qui est sa mère. et cela ne m'interesse pas"

elle était étonnée que Kyoko ne soit pas au courent pour Gohen. d'un autre coté, si elle avait vraiment été enfermer on ne sais ou pendant plusieurs siècles comme le disaient les rhumeurs, il était normal qu'elle ne soi pas au courent de tout

"tout ce que je sais, c'est que Peter est le fruit d'un viole, mais je n'ai jamais su qui était la victime"
Revenir en haut Aller en bas
Illidan Stormrage
démon/Elfe de la nuit
Illidan Stormrage


Nombre de messages : 96
Localisation : Suivre les pas démoniaque et avec un peu chance
alignement : neutre
Date d'inscription : 13/07/2008

fin de l'ennuis ? Empty
MessageSujet: Re: fin de l'ennuis ?   fin de l'ennuis ? Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:46

Cell 2 arriva en sentant les énergies des deux il pensé que c'était tout l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
http://war-wordl.forumactif.org/
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

fin de l'ennuis ? Empty
MessageSujet: Re: fin de l'ennuis ?   fin de l'ennuis ? Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:47

"Un démi-démon..."

A cet instant Kyoko sembla être plus terrifiante que n'importe quel démon, d'ailleurs le temps changea aussi et devint orageux, son sourire et son regard avait de quoi pétrifier de peur n'importe qui, mais ce n'était rien par rapport au moment où elle se mit à rire, un rire qui ne manqua pas de faire trembler les ruines du village. Lorsqu'elle s'arrêta finalement, elle ricana encore un court instant avant de reprendre.

"Je vois, ça fais un ennemi de vaincu aisément, je me demande si tu te rends compte à quel point l'information que tu m'as donné est intéréssante."
Revenir en haut Aller en bas
Illidan Stormrage
démon/Elfe de la nuit
Illidan Stormrage


Nombre de messages : 96
Localisation : Suivre les pas démoniaque et avec un peu chance
alignement : neutre
Date d'inscription : 13/07/2008

fin de l'ennuis ? Empty
MessageSujet: Re: fin de l'ennuis ?   fin de l'ennuis ? Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:53

"Voici une infos qui te pourras etre utilile que la ce Valentin s'est allié avec Peter"
Revenir en haut Aller en bas
http://war-wordl.forumactif.org/
Invité
Invité




fin de l'ennuis ? Empty
MessageSujet: Re: fin de l'ennuis ?   fin de l'ennuis ? Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:06

Tarita regarda rydia et comprit rapidement a quoi elle pensait. Tarita ne pouvait que sourir en imaginant la souffrance que le fils de Gohen pourrait endurer avant de mourir. Kyoko se mit alors a rire de facon effrayante.

*et en même temps, cela lui fera les pieds. il sera bien puni d'avoir trahit son père comme il l'a fait*

a cette pensée, Tarita ne tarda pas a imiter sa nouvelle coéquipière. elle avait un rire sadique, a la limite de l'hysterie. elle sentit ensuite une présence non loin de la. elle marcha vers le nouvel arrivant et le regarda dun air méprisant

"tien tien tien, nous avons de la visite... regarde moi ca Kyoko, a ton avis, quel est donc cette créature informe?"

elle s'adressa ensuite a Cell2

"qu'est-ce que tu fais la ? tu nous espionne ? aurait tu par hasard des envies suicidaire ? si c'est ca je peux te donner un coup de main "


Dernière édition par Tarita Landrix le Sam 26 Juil - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

fin de l'ennuis ? Empty
MessageSujet: Re: fin de l'ennuis ?   fin de l'ennuis ? Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:10

Kyoko n'eut aucun mal à reconnaître la créature si particulière qu'elle avait rencontré plus tôt.

"Laisse cette créature Tarita, elle est de notre côté."

Kyoko se rendit subitement compte de ce qu'avait dit Cell, à ce moment son regard n'était plus froid, mais quelques peu effrayé, certes pas beaucoup mais tout de même un peu.

"Attend...tu...tu as bien dit Valentin?! Se pourrait-il qu'il soit encore en vie?!"

Kyoko fut encore surprise un moment avant de finalement sourire à nouveau avant de ricanner.

"Soit, puisque Valentin est encore en vie, cela ne fera qu'ajouter du piment à tout cela, après tout, actuellement nos adversaires ne sont pas de taille..."
Revenir en haut Aller en bas
Illidan Stormrage
démon/Elfe de la nuit
Illidan Stormrage


Nombre de messages : 96
Localisation : Suivre les pas démoniaque et avec un peu chance
alignement : neutre
Date d'inscription : 13/07/2008

fin de l'ennuis ? Empty
MessageSujet: Re: fin de l'ennuis ?   fin de l'ennuis ? Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:16

*Attends bientot*
Il soupira et dit
"enfin bientot il vas s'allié mais tu le tura pas"
Revenir en haut Aller en bas
http://war-wordl.forumactif.org/
Invité
Invité




fin de l'ennuis ? Empty
MessageSujet: Re: fin de l'ennuis ?   fin de l'ennuis ? Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:19

Tarita regarda la "chose rouge" avec mepris mais ce désinteressa de celui ci suite aux paroles de Kyoko

"soit...mais qu'il n'approche pas ses sales pattes de moi sinon skouic! "

dit-elle en imittant un geste de décapitation. l'information concernant valantin la destabilisa également mais sans plus. de toute facon, elles seraient a 2 contres lui maintenant et si la créature vallait quelque chose, ils seraient 3

"a mon avis, valantin est le seul que nous devrions creindre... les autres ne devrais pas être une grnde menace, surtout maintenant que l'on sait comment se débarasser de leur chère petit chef"
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

fin de l'ennuis ? Empty
MessageSujet: Re: fin de l'ennuis ?   fin de l'ennuis ? Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:24

"J'aimerais pouvoir être aussi positive que toi sur ce point. En considérant que tu doive combattre Rydia, je serais seule face à lui, et ses pouvoirs doivent être équivalent au mien..."

Kyoko regarda ensuite cell.

"Pourquoi devrais-je ne pas le tuer? Même s'il ne s'allie pas il est de leur côté, ou tout du moins est contre moi, c'est suffisant pour que je me débarasse de lui."

Kyoko semblait énervé et avait perdu son calme, chose qui n'était jamais arrivé depuis qu'elle fut enfermé, elle redirigea ensuite son regard vers Tarita.

"Les choses se compliquent si l'on ne trouve pas d'autres alliés pour pouvoir occuper Rydia et les acolytes de Peter, tu ne connaîtrais personne en mesure de nous aider?"

Elle se tourna ensuite vers Cell.

"Pareil pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Illidan Stormrage
démon/Elfe de la nuit
Illidan Stormrage


Nombre de messages : 96
Localisation : Suivre les pas démoniaque et avec un peu chance
alignement : neutre
Date d'inscription : 13/07/2008

fin de l'ennuis ? Empty
MessageSujet: Re: fin de l'ennuis ?   fin de l'ennuis ? Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:27

"Tu peux bloqué ton énergie"
Il dit ça a Kyoko après il se retourna vers la nouvelle allié de Kyoko
"Alors decrit le et son pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
http://war-wordl.forumactif.org/
Invité
Invité




fin de l'ennuis ? Empty
MessageSujet: Re: fin de l'ennuis ?   fin de l'ennuis ? Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:37

elle répondit a Cell2

"si tu parle de Valentin, c'est sans aucun doute le plus puissant des mages ui existe de nos jours. il fesait partit du conseil des mages... "

en verité, Tarita ne connaissait Valentin que par sa réputation. elle avait vecu un peu a l'écart des autres mages et n'était pas au courent de tout les détails

"quand a son pouvoir, comme l'a dit Kyoko, il égale a peu prés le sien... au fait, pourrait tu me dire ton nom Créature ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

fin de l'ennuis ? Empty
MessageSujet: Re: fin de l'ennuis ?   fin de l'ennuis ? Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:41

"Je me demande depuis combien de temps Valentin est revenu sur Terre.....à moins qu'il n'est percer le secret de l'immortalité je ne vois pas comment il pourrait être encore en vie..."

Kyoko s'éloigna un peu de Cell et Tarita, elle concentra un court moment son énergie magique et envoya un rayon magique qui provoqua une explosion incroyable avant que celle-ci ne s'élève vers le ciel dans un rayon d'énergie. Le rayon était d'une taille plus qu'impressionante puisqu'il représentait environ une ville entière, il fallut bien 10 minutes avant que le rayon ne commence à faiblir alors qu'il continuait de se déplacer dans l'espace à une vitesse folle.

"Ca m'énerve tout ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin de l'ennuis ? Empty
MessageSujet: Re: fin de l'ennuis ?   fin de l'ennuis ? Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:49

Tarita ne répondit pas tout de suite a Kyoko. elle reflechissait tout en regadant les cadavres sanguinolant des barbares de tout a l'heur sans vraiment les voire. ce n'est qu'aprés quelques instant qu'elle repporta son attention sur Kyoko

"peut-etre qu'il s'est cacher pendant tout ce temps... ou peut être qu'il a été lui aussi retenu quelque part en attendant de pouvoir te retrouver..."

elle la vit ensuite envoyer un rayon d'énérgie magique qui éclaira les alentours comme en plein jour

"tous doux malheureuse!!!... ce n'est pas une raison pour révéler notre position de cette facon. imagine que Valentin soit dans les parags, il pourrait nous retrouver facilement avec ce genre de chose!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin de l'ennuis ? Empty
MessageSujet: Re: fin de l'ennuis ?   fin de l'ennuis ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fin de l'ennuis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser