Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le démon ultime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Celbuzer
Démon
Celbuzer


Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2010

Le démon ultime Empty
MessageSujet: Le démon ultime   Le démon ultime Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:33

Nom/prénom : Celbuzer

Race : Démon

Description physique: Celbuzer est un mélange de Freezer, Cell, Boubou, Janemba et de Csar (Membre du forum Wink). Il est assez grand, possède une grande force physique. Ces yeux inspirent la peur et sont a glacer le sang.

Caractère : Celbuzer est sans doute le démon le plus redoutable de l'univers. Tout comme Cell et Freezer, il est aussi intélligent qu'eux, et comme Boubou, Janemba et Csar, il est très violent. Il n'hésite pas a tuer ces adversaires. Enfin...tout comme Freezer, Cell, Boubou, Janemba et Csar, il veut absolument tuer Sangoku...

Histoire: (3 ligne minimum) : A la base, il n'était qu'un simple nuage de poussière venant de l'enfer. Il était a chaque fois présent lorsque Freezer, Cell, Boubou, Janemba et Csar on été détruit. Le nuage a absorbé les particules de ces différents guerrier. Il y eu alors une étrange réaction. Le nuage commençait à prendre forme humaine...Au bout de quelque mois de modification, un démon à la puissance inimaginable pris forme: Celbuzer.

Son unique but: Détruire l'univers, devenir le plus puissant et enfin, tuer le puissant Sangoku...

L’univers duquel est tiré votre perso (nom du manga, du jeu vidéo ect…) sauf si il s’agit d’un personnage inventé, si c’est le cas, merci de le signaler: Inventé
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Le démon ultime Empty
MessageSujet: Re: Le démon ultime   Le démon ultime Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:58

stylé l'avatar

sinon a part ca bienvenue et bon rp^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Alieroth
Humain
Alieroth


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Chez moi =)
Humeur : J'aime les gâteaux
alignement : Je suis de l'alignement d'un cornichon français fraichement ramassé.
Date d'inscription : 08/03/2010

Le démon ultime Empty
MessageSujet: Re: Le démon ultime   Le démon ultime Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:31

Bienvenue !

Mais tuer Sangoku ne sera pas une tache simple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le démon ultime Empty
MessageSujet: Re: Le démon ultime   Le démon ultime Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:04

non en fait disons que sur ce forum,Sangoku n'est pas le plus puissants des guerriers non plus...donc le but de son personnage n'est pas ce qu'on peux appeler "un exploit"
Revenir en haut Aller en bas
Alieroth
Humain
Alieroth


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Chez moi =)
Humeur : J'aime les gâteaux
alignement : Je suis de l'alignement d'un cornichon français fraichement ramassé.
Date d'inscription : 08/03/2010

Le démon ultime Empty
MessageSujet: Re: Le démon ultime   Le démon ultime Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:13

Hum, pour te répondre Peter, je pense que tuer un personnage via RP est, quelqu'il soit (le personnage ^^), un exploit. Pourquoi ? Bah si le joueur du personnage veut pas qu'il meurt il ne mourra pas, donc c'est un exploit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le démon ultime Empty
MessageSujet: Re: Le démon ultime   Le démon ultime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le démon ultime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser