Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 Kiba...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiba
Tsuful
Kiba


Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2010

Kiba... Empty
MessageSujet: Kiba...   Kiba... Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:11

Nom/prénom :Nom inconnu. On le connait sous le prénom de Kiba

Race :Saiyen/Tsuful-->Mettez moi dans le groupe Tsuful, ça ira Wink

Description physique: Kiba est un beau jeune homme. Il n'est pas comme les autres Tsuful, il ne leur ressemble en aucun point. Il mesure 1m82. Il est musclé a force de s'entrainer, il n'est pas non plus baraqué...Vestimentairement, Il possède une veste en cuir, ainsi qu'un long pantalon noir.

Caractère : Kiba est, ce que l'on pourrait appeler un pacifiste. Il est pour la justice et est toujours là pour ses ami(e)s. Il a cependent, ses points faible. Il s'énerve vite, surtout quand il n'a rien a se mettre sous la dent...

Histoire: (3 ligne minimum) : A vrai dire, même lui ne connait pas sa propre histoire. Cependent, un viellard l'ayant connu étant jeune, peut vous la conter...
-Kiba est née sur la planète Tsuful. Il est le prince des Tsuful. En effet, son père n'est autre que le puissant roi Csar. Mais ce n'est pas un véritable Tsuful, car le sang des Saiyen coule dans ses veines...Sa mère n'était autre qu'une misérable Saiyen...Et cela peut s'avérer fatale pour notre peuple...Mais je vais continuer...Sa mère est morte, tué par notre puissant roi. A cette époque encore, Kiba n'est encore qu'un jeune bambin... A la mort de sa mère donc, Kiba est envoyé sur une planète...La planète Namek...nous savons très peu de chose sur cette planète...A l'heure ou je vous parle, Kiba a bien grandis et a du devenir un homme...Ci il apprend son histoire, il voudra surement revenir sur la planète Tsuful...Mais cela ne doit arriver en aucun cas...Aucun Saiyen n'est toléré sur notre planète...Nous le tuerons...

L’univers duquel est tiré votre perso (nom du manga, du jeu vidéo ect…) sauf si il s’agit d’un personnage inventé, si c’est le cas, merci de le signaler: Inventé
Revenir en haut Aller en bas
Fujino
Humaine
Fujino


Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 29/12/2009

Kiba... Empty
MessageSujet: Re: Kiba...   Kiba... Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:30

validé
Revenir en haut Aller en bas
Alieroth
Humain
Alieroth


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Chez moi =)
Humeur : J'aime les gâteaux
alignement : Je suis de l'alignement d'un cornichon français fraichement ramassé.
Date d'inscription : 08/03/2010

Kiba... Empty
MessageSujet: Re: Kiba...   Kiba... Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:39

Bon RP =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiba... Empty
MessageSujet: Re: Kiba...   Kiba... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiba...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser