Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Dlark,the Dark Blade

Aller en bas 
+3
kelly
Yuusuke
Dlark
7 participants
AuteurMessage
Dlark
Démon
Dlark


Nombre de messages : 5
Age : 29
Humeur : Solitaire
alignement : Neutre
Date d'inscription : 07/04/2010

Dlark,the Dark Blade Empty
MessageSujet: Dlark,the Dark Blade   Dlark,the Dark Blade Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:36

Nom/prénom :Jack Ghid,mais se fait appeler Dlark

Race : Humain/Déchu

Description physique:
Dlark est un homme assez caractéristique du physique donné aux démons,mesurant 1m84 et mesure 81 kgs.Son physique se décrit ainsi,une chevelure blonde,particulièrement en piques,des yeux bleuâtre,ainsi qu'un nez assez écrasé.Personne n'a vu sa bouche,caché par un un cache-nez rouge relié à une cape déchiré durant un combat.Il est souvent habillé de la même façon,d'un semble débardeur et bas bleu,de quelles restes de son armure (une épaulière gauche ainsi qu'une jambière droite),une cape marron et de bottes noir.Il utilise aussi une arme particulière qui nomme "Blade of Sorrow",une longue épée enroulé de bandages.Il a aussi des ailes noirs dissimulés dans sa cape,qu'il sort en cas de réelle besoin.

Caractère :
Dlark est une "démon" changeant assez de ceux "classique",comparé aux autres ne pensant qu'a mettre sang et destruction sur leur route.il est plutôt calme et raisonné.N'attaquant que sur de bonnes raisons,il a un certain honneur qui lui oblige de se battre avec ces adversaires à armes égaux.Il ne provoque que rarement ses adversaires.

Histoire:
Jack Ghid, né sur une terre oublié de nos jours durant le Moyen-âge, était l'un des plus prestigieux chevaliers du royaume, établi sur ces terres inconnus, par sa maitrise des épées lourdes et de ces stratèges. Il fut un jour envoyé avec un escadron pour dissoudre un groupe de malfaiteurs ayant détruire plusieurs de villes et anéantis plusieurs troupes de l'armée,lorsque le groupe trouva la trace du groupe, une terrible bataille commençant. Les malfaiteurs furent facilement anéantit avant que leur chef apparaisse sur le champ de bataille et donna beaucoup de difficulté à Dlark et ces hommes. Le chevalier réussi finalement à le vaincre mais au prix de son arme et de ces alliés, Fhid décida en fin de compte de prendre l'arme de son ennemi comme nouvelle épée et comme trophée de ce combat mais au contact de l'arme,l'homme fut entouré d'une aura noir durant quelques secondes et un gigantesque flash noir ébloui la terre où Dlark se tenait. Après ceci, son apparence changea, il avait d'autre vêtements et des ailes noir telle le diable sous une cape. Quand il rentra, il fut repoussé par les gardes. Dlark pensait durant un moment qu'il allait se rendre compte de qui il était mais ... Il fut attaqué par une vague de soldats,il se battit pour survivre et découvrit que l'épée lui conféré des pouvoirs spéciaux.Malgré ces tentatives de survit en tuant son ancienne partie, il fut transpercé par l'un des derniers soldats.Quelque jours plus tard,Dlark se réveilla comme si rien ne s'était passé, mais il avait toujours son arme,ces vêtements qu'il avait eu et un trou au niveau de la poitrine. Dlark en conclut que l'arme empêcher son propriétaire de mourir, tant qu'il a en main, il pensa aussi que s'il s'en séparait, ces blessures mortelles ou non reviendrait. Sachant que le royaume allait ré-attaquer s'il l'apprenait en vie, il décida de s'éloignait de ces terres. Maintenant il vagabonde dans des endroits peu peuplés pour éviter qu'on l'attaque encore une fois.

L’univers duquel est tiré votre perso (nom du manga, du jeu vidéo ect…) sauf si il s’agit d’un personnage inventé, si c’est le cas, merci de le signaler:
Personnage et caractère inventé
Physique du personnage pris à Cloud dans Kingdom heart/Chain of Memories.


Dernière édition par Dlark le Jeu 8 Avr - 19:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

Dlark,the Dark Blade Empty
MessageSujet: Re: Dlark,the Dark Blade   Dlark,the Dark Blade Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:52

bienvenue
pense à faire ton histoire et ce sera bon
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ange/Vampire
kelly


Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : dans tes pires cauchemards
Humeur : excitée
Date d'inscription : 14/08/2008

Dlark,the Dark Blade Empty
MessageSujet: Re: Dlark,the Dark Blade   Dlark,the Dark Blade Icon_minitimeJeu 8 Avr - 11:29

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Dlark,the Dark Blade Empty
MessageSujet: Re: Dlark,the Dark Blade   Dlark,the Dark Blade Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:09

bienvenue, nous attendons avec impatience l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Alieroth
Humain
Alieroth


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Chez moi =)
Humeur : J'aime les gâteaux
alignement : Je suis de l'alignement d'un cornichon français fraichement ramassé.
Date d'inscription : 08/03/2010

Dlark,the Dark Blade Empty
MessageSujet: Re: Dlark,the Dark Blade   Dlark,the Dark Blade Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:40

Bienvenue =D

Heu, j'ai juste un truc qui turlupine ^^

Dlark a écrit:
une épaulière droit ainsi qu'une jambière gauche

Sur ton image c'est pas l'inverse ^^' ?
Revenir en haut Aller en bas
Dlark
Démon
Dlark


Nombre de messages : 5
Age : 29
Humeur : Solitaire
alignement : Neutre
Date d'inscription : 07/04/2010

Dlark,the Dark Blade Empty
MessageSujet: Re: Dlark,the Dark Blade   Dlark,the Dark Blade Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:07

Moi qui pensait que personne verrait ce problème avec l'avatar,je me suis trompé,je vais changer ça...
Revenir en haut Aller en bas
Alieroth
Humain
Alieroth


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Chez moi =)
Humeur : J'aime les gâteaux
alignement : Je suis de l'alignement d'un cornichon français fraichement ramassé.
Date d'inscription : 08/03/2010

Dlark,the Dark Blade Empty
MessageSujet: Re: Dlark,the Dark Blade   Dlark,the Dark Blade Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:13

L'oeil du chat (ou du chiant au choix) =p
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi
Humain
Kyo Kusanagi


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2009

Dlark,the Dark Blade Empty
MessageSujet: Re: Dlark,the Dark Blade   Dlark,the Dark Blade Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:08

Bravo Alieroth, je n'aurais jamais remarqué moi....parce que je lis pas les présentations! xD
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

Dlark,the Dark Blade Empty
MessageSujet: Re: Dlark,the Dark Blade   Dlark,the Dark Blade Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:49

Bienvenue parmi nous ! Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dlark,the Dark Blade Empty
MessageSujet: Re: Dlark,the Dark Blade   Dlark,the Dark Blade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dlark,the Dark Blade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Gohan
» dark saber
» akumetsu dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser