Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le faux saiyen...

Aller en bas 
+4
Raphaël
Vegeta
Petit Coeur
Miato
8 participants
AuteurMessage
Miato
Humain
Miato


Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 07/01/2010

Le faux saiyen... Empty
MessageSujet: Le faux saiyen...   Le faux saiyen... Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:14

Nom/prénom : Miato Itou

But dans le vie : Etre le plus fort en n'en fesant le moin possible.

Age : 17 ans

Race : Humain

Description physique: Miato a les cheveux bleus gris, des yeux maron clair et une peau blanche. Il porte des habits lycéen avec un ruban blanc autour de son bras droit. Miato fait 1m65 pour 57 kilos.

Caractère : Miato est calme, il a l'habitude de faire quelques bêtises de temps en temps. Il est sympatique mais s'emporte vite dans certain délire...enfin il est gentil et serviable (Serviable quand t'il veut ^_^')

Histoire: (3 ligne minimum) : Miato est né il y a 16 de cela. Alors qu'il avait 1 semaine ses parents l'avait abandonner un soir en plein millieux d'une rue sombre. Le bébé fut recueillit par un puissant sayen du nom de Végéta , le sayens s'occupa de cette enfant comme sont propre fils et ils lui appris aussi a se battre. Plus il grandissait et plus il était fort, un jour le père de Miato (Sayen) vers environ 13 ans lui expliqua qu'il n'était pas sont fils...l'ado était choqué de savoir la vérité mais au fond de lui il l'avait toujour su. Au 16 ans du garçon , il décida de se débrouiller seul et de partir de la maison. Le début fut difficile mais avec le temps tout allait pour le mieux.


L’univers duquel est tiré votre perso (nom du manga, du jeu vidéo ect…) sauf si il s’agit d’un personnage inventé, si c’est le cas, merci de le signaler: Inventé


Dernière édition par Miato le Sam 9 Jan - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Coeur
Namek
Petit Coeur


Nombre de messages : 19
Age : 27
Date d'inscription : 22/11/2009

Le faux saiyen... Empty
MessageSujet: Re: Le faux saiyen...   Le faux saiyen... Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:40

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Saïyen
Vegeta


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 05/12/2009

Le faux saiyen... Empty
MessageSujet: Re: Le faux saiyen...   Le faux saiyen... Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:14

Non ! non ! et non ! Alan ! Je vais te corriger la ! Stop It !!!! Bref, déjà un couple Saïyen sur terre Oo ? Le père qui soit Saïyen ok, tu pourrais être mon beau-fils ou le beau-fils de Sangoku mais la mère Saïyen... Humain sa serait mieux... Je dit pas que ta pas le droit mais sa me gène c'est tout. Ah ! Tien ! J'ai une idée ! Tu va devenir mon beau-fils ! A toi de voir mais moi sa mirait bien !

Si vous me chercher je suis dehors (par contre l'idée c'est pas des conneries)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Humain
Raphaël


Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 07/01/2010

Le faux saiyen... Empty
MessageSujet: Re: Le faux saiyen...   Le faux saiyen... Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:49

C'est vrai qu'il n'y a aucune raison qu'un couple de saïyen (race guerrière je rappelle) squatte sur Terre alors qu'il ne s'y passe jamais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Le faux saiyen... Empty
MessageSujet: Re: Le faux saiyen...   Le faux saiyen... Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:05

bon... bienvenue(re?) mais je préfère attendre ta réponse a la proposition de Vegeta avant de te mettre une race ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Vegeta
Saïyen
Vegeta


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 05/12/2009

Le faux saiyen... Empty
MessageSujet: Re: Le faux saiyen...   Le faux saiyen... Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:32

Euh mais Raphaël je te rappelle que les seuls Saïyen survivant sont: Sangoku, Vegeta, Nappa, Radditz et Thales même si plus de la moitié sont mort mais il a tout son droit d'inventer d'autre Saïyen (ce que je vais faire prochainement).
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ange/Vampire
kelly


Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : dans tes pires cauchemards
Humeur : excitée
Date d'inscription : 14/08/2008

Le faux saiyen... Empty
MessageSujet: Re: Le faux saiyen...   Le faux saiyen... Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:12

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Elfe
Harmonie


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Oû le seigneur sera, j'y serais.
Humeur : Jovial malgré la difficulté
alignement : Dans le rang des gentils à cause d'une stupide prédiction...
Date d'inscription : 03/01/2010

Le faux saiyen... Empty
MessageSujet: Re: Le faux saiyen...   Le faux saiyen... Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:18

Bienvenue parmi nous et amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miato
Humain
Miato


Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 07/01/2010

Le faux saiyen... Empty
MessageSujet: Re: Le faux saiyen...   Le faux saiyen... Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:32

Ok je suis d'accord pour la proposition de Vegeta ! Je modifierais mon histoire. Et merci de l'accueil !


Dernière édition par Miato le Sam 9 Jan - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Humain
Raphaël


Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 07/01/2010

Le faux saiyen... Empty
MessageSujet: Re: Le faux saiyen...   Le faux saiyen... Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:05

Vegeta a écrit:
Euh mais Raphaël je te rappelle que les seuls Saïyen survivant sont: Sangoku, Vegeta, Nappa, Radditz et Thales même si plus de la moitié sont mort mais il a tout son droit d'inventer d'autre Saïyen (ce que je vais faire prochainement).

Je ne dis pas le contraire, mais leur présence sur Terre n'a rien de logique, les décrire comme ayant parcourut l'espace pour conquérir des planètes qu'ils auraient revendus, cela serait encore plausible pour un peuple guerrier. Car les saïyens qu'il décrit sont des saïyens originaires de leur planète, avec donc les moeurs qui vont avec: impulsif et agressif, ce qui ne colle pas avec l'environnement social de la Terre. Et c'est cela que je dénonce, d'autant plus que ce couple était censé être puissant. Donc à moins qu'ils n'aient été atteint d'une maladie les empêchant de combattre ou d'exprimer leur agressivité, ou toute autres situations similaires, je trouve l'histoire illogique.
Mais je ne peux pas le forcer à éditer donc s'il souhaite la laisser ainsi, c'est son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le faux saiyen... Empty
MessageSujet: Re: Le faux saiyen...   Le faux saiyen... Icon_minitimeSam 9 Jan - 6:40

Vegeta a écrit:
Non ! non ! et non ! Alan ! Je vais te corriger la ! Stop It !!!! Bref, déjà un couple Saïyen sur terre Oo ? Le père qui soit Saïyen ok, tu pourrais être mon beau-fils ou le beau-fils de Sangoku mais la mère Saïyen... Humain sa serait mieux... Je dit pas que ta pas le droit mais sa me gène c'est tout. Ah ! Tien ! J'ai une idée ! Tu va devenir mon beau-fils ! A toi de voir mais moi sa mirait bien !

Si vous me chercher je suis dehors (par contre l'idée c'est pas des conneries)

je tien aussi à préciser que l'histoire du forum est basé sur Dragon ball oui c'est vrai mais certains choses ont fait que l'univers as été partiellement changé.

D'abord, l'alliance des Défenseurs a fait un pacte avec le peuple des saiyens dont les conditions font que seul les planètes inhabitées peuvent être conquises.Mais ils sont quand même la bienvenus sur les autres à condition qu'ils restent en état de pacifisme.

Ensuite.Des saiyens sur terre,c'est très probable dans ce cas-ci...ils ne sont simplement pas révélé au grand publique.

Finalement,il n'y a pas que les personnes énoncés parmi les saiyens qui ont survécus dans l'historie de Univers adventure.

Donc en gros,renseigne-toi avant de dire que ca ne marche pas.J'espère que mes arguments sont assez convaincants pour que tu en tienne compte également.
Revenir en haut Aller en bas
Miato
Humain
Miato


Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 07/01/2010

Le faux saiyen... Empty
MessageSujet: Re: Le faux saiyen...   Le faux saiyen... Icon_minitimeSam 9 Jan - 9:04

On va pas faire un débat...je vais éditer mon histoire comme ca il y aura pas de problème. Enfaite elle est déja éditer j'attend confirmation de Végéta et Yuna.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Saïyen
Vegeta


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 05/12/2009

Le faux saiyen... Empty
MessageSujet: Re: Le faux saiyen...   Le faux saiyen... Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:25

Moi sa me va. (Stop Flood, moi c'est la dernière fois que je poste sur ce topic)
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

Le faux saiyen... Empty
MessageSujet: Re: Le faux saiyen...   Le faux saiyen... Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:08

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Elfe
Harmonie


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Oû le seigneur sera, j'y serais.
Humeur : Jovial malgré la difficulté
alignement : Dans le rang des gentils à cause d'une stupide prédiction...
Date d'inscription : 03/01/2010

Le faux saiyen... Empty
MessageSujet: Re: Le faux saiyen...   Le faux saiyen... Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:19

La première histoire était bien, mais l'edit est bien, au moins, y a plus de problèmes Smile J'espère que tu vas bien t'amuser sur ce beau forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le faux saiyen... Empty
MessageSujet: Re: Le faux saiyen...   Le faux saiyen... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le faux saiyen...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sangohan en saiyen.
» Un entrainement pour le Super Saiyen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser