Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Comte Gryde, le vieux sage...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gryde
Autre race
Gryde


Nombre de messages : 7
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 23/12/2009

Comte Gryde, le vieux sage... Empty
MessageSujet: Comte Gryde, le vieux sage...   Comte Gryde, le vieux sage... Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:49

Prénom : Gryde

Race
: Autre race

Description Physique
: Il est âgé de plus de 500 ans, ce qui fait que l'on ne le considère pas comme un être humain normal. Il est assez bien portant pour son âge. Il a le crâne chauve, une barbe et une moustache ainsi qu'un kimono noir avec au dessus de celui-ci une veste blanche.

Caractère
: Il est assez calme et même très sympa avec les jeunes gens qu'il peut rencontrer. Cependant, il lui arrive bien de cacher son jeu en faisant semblant de jouer au plus faible. (si vous avez cru que j'allais annoncer la perversité, c'est pas le cas pour ce vieux là XD)

Histoire
: Gryde est un vieil homme âgé depuis plus de 500 ans. Dans sa longue vie qui a était assez mouvementée, il réussissa de très grands exploits jusqu'à être considéré comme une légende vivante. Grâce à ses nombreux exploits en temps que défenseur de l'humanité, il forma plusieurs élèves qui aujourd'hui sont capables de protéger ceux qu'ils aiment. Il entraînait jour et nuit ceux qui étaient près à aller jusqu'au bout et comme il voyageait beaucoup, des tas de choses reste encore flou sur son passé. En allant sur Terre il y a fort longtemps, les Terriens étaient tellement attachés à lui qui le nommèrent comte et protecteur de celle-ci. Aujourd'hui, cela est toujours le cas et regardant comment les choses tournent en ce moment actuel sur Terre, il avait décidé de refaire une apparition soudaine après une longue absence pour vaincre les forces du mal et pour qu'il puisse à nouveau être considéré comme le Comte Gryde, protecteur de la Terre autrefois...

L'univers duquel est tiré votre perso
: Inventé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comte Gryde, le vieux sage... Empty
MessageSujet: Re: Comte Gryde, le vieux sage...   Comte Gryde, le vieux sage... Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:52

La bienvenue ^^ (Tu n'ai pas le seul habitué.)
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Mage
Kyoko


Nombre de messages : 31
Age : 43
Date d'inscription : 01/12/2009

Comte Gryde, le vieux sage... Empty
MessageSujet: Re: Comte Gryde, le vieux sage...   Comte Gryde, le vieux sage... Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:37

encore un de tes persos qui va pourrir l'existence à mes persos....t'abuses sérieux -o-


Dernière édition par Kyoko le Mer 23 Déc - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jon Wolfen
Mages
Jon Wolfen


Nombre de messages : 12
Age : 1523
Date d'inscription : 21/12/2009

Comte Gryde, le vieux sage... Empty
MessageSujet: Re: Comte Gryde, le vieux sage...   Comte Gryde, le vieux sage... Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:21

je te fais pas dire TT
Revenir en haut Aller en bas
Gryde
Autre race
Gryde


Nombre de messages : 7
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 23/12/2009

Comte Gryde, le vieux sage... Empty
MessageSujet: Re: Comte Gryde, le vieux sage...   Comte Gryde, le vieux sage... Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:24

Hein ? Moi ?! Ah oui j'aime bien...c'est mon loisir préféré en tant que vieux croûton désormais. La Terre m'appartient, ce qui signifie que tu va vites plier bagage et aller t'installer ailleurs jeune fille Comte Gryde, le vieux sage... Icon_smile

PS: Sinon merci pour ce charmant accueil Comte Gryde, le vieux sage... Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Jon Wolfen
Mages
Jon Wolfen


Nombre de messages : 12
Age : 1523
Date d'inscription : 21/12/2009

Comte Gryde, le vieux sage... Empty
MessageSujet: Re: Comte Gryde, le vieux sage...   Comte Gryde, le vieux sage... Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:32

bienvenue et tu touchera pas a kyoko il y a que mois qui est droit TT
Revenir en haut Aller en bas
Gryde
Autre race
Gryde


Nombre de messages : 7
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 23/12/2009

Comte Gryde, le vieux sage... Empty
MessageSujet: Re: Comte Gryde, le vieux sage...   Comte Gryde, le vieux sage... Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:43

Pas d'inquiétude je vais juste la réexpédier d'ou elle vient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tails Doll
Démon
Tails Doll


Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Dans vos peurs
Humeur : Destructif
alignement : Purement diabolique
Date d'inscription : 29/11/2009

Comte Gryde, le vieux sage... Empty
MessageSujet: Re: Comte Gryde, le vieux sage...   Comte Gryde, le vieux sage... Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:47

Salut le vieux,tu aurais du rester dans l'ombre!!!Le nombre de démon,monstre qui sont présent sur cette planète vont te faire devenir une légende morte!
Revenir en haut Aller en bas
Gryde
Autre race
Gryde


Nombre de messages : 7
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 23/12/2009

Comte Gryde, le vieux sage... Empty
MessageSujet: Re: Comte Gryde, le vieux sage...   Comte Gryde, le vieux sage... Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:08

La Terre...mère nature comme certain la surnomme. Elle est malheureusement pour toi et les autres démons de foires MON territoire depuis des décennies à présent. Et j'aiderais les défenseurs de cette belle planète à repousser les forces du mal venant attaquer mes terres Comte Gryde, le vieux sage... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Mage
Kyoko


Nombre de messages : 31
Age : 43
Date d'inscription : 01/12/2009

Comte Gryde, le vieux sage... Empty
MessageSujet: Re: Comte Gryde, le vieux sage...   Comte Gryde, le vieux sage... Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:22

Gryde a écrit:
Pas d'inquiétude je vais juste la réexpédier d'ou elle vient ^^

Inutile, je viens de la Terre, je suis donc déjà là d'où je viens. Par contre, à ton âge, c'est triste de ne pas encore avoir rencontré la douceur suprême, celle qui est capable d'ôter toutes tes craintes et tous tes maux, son exquis parfum donne envie de rester dans ses bras pour l'éternité, alors pourquoi annuler votre rendez-vous que j'envie tant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comte Gryde, le vieux sage... Empty
MessageSujet: Re: Comte Gryde, le vieux sage...   Comte Gryde, le vieux sage... Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:53

bienvenus parmis nous...on avait bien besoin d'un homme d'expérience dans votre genre monsieur l'compte...c'est une véritable invasion d'méchants ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gryde
Autre race
Gryde


Nombre de messages : 7
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 23/12/2009

Comte Gryde, le vieux sage... Empty
MessageSujet: Re: Comte Gryde, le vieux sage...   Comte Gryde, le vieux sage... Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:58

Pas d'inquiétude mon garçon, nous allons faire le nettoyage ensemble Comte Gryde, le vieux sage... Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Comte Gryde, le vieux sage... Empty
MessageSujet: Re: Comte Gryde, le vieux sage...   Comte Gryde, le vieux sage... Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:50

et bien... je ne peux que confirmer ce que dit peter, un peu de renfort ne fait pas de mal. bienvenue Gryde-sama
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Kyoko
Mage
Kyoko


Nombre de messages : 31
Age : 43
Date d'inscription : 01/12/2009

Comte Gryde, le vieux sage... Empty
MessageSujet: Re: Comte Gryde, le vieux sage...   Comte Gryde, le vieux sage... Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:57

du renfort c'est vite dit....il veut juste ne pas vous voir pleurez parce qu'un de ses persos va se tirer, rien de plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comte Gryde, le vieux sage... Empty
MessageSujet: Re: Comte Gryde, le vieux sage...   Comte Gryde, le vieux sage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comte Gryde, le vieux sage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser