Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 La nouvelle découverte enfin révélée.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La nouvelle découverte enfin révélée. Empty
MessageSujet: La nouvelle découverte enfin révélée.   La nouvelle découverte enfin révélée. Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:29

Peter prenait avec ses amis Heiki et Deimos ainsi que sa fiancée Yuna le chemin des couloirs qui menait à la salle de gravité.Une fois devant la porte qui était plutôt grande,il appuya sur un bouton et les portes s'ouvrirent pour laisser voir une gigantesque salle aussi grande que deux terrain de football professionnel réunis.Le plancher et les murs ainsi que le plafond et le plancher étaient fait d'un métal extrêmement puissant qui semblait avoir été fait pour résister à toute attaque possible de la superficie de 1000 explosions nucléaires en simultanées.

"Mes amis,bienvenus dans la salle de gravité et de réalité virtuelle de la planète D-101."

Dit-il avec un sourire fier aux lèvres.

"Le système holographique de réalité virtuelle possède plus de 5000 environnements et programmes d'entrainements différents...tous plus réalistes les uns que les autres...et comble de luxe,aucun d'entre eux n'est mortel...on peux subir la douleur mais sans être réellement blessé ou tué."

Il rentra dans la salle et fit un signe à une vitrine un peu plus haut.

"La-bas ce sont les opérateurs qui s'occupent d'initialiser les programmes demandés.Mais si je vous aie amené ici ce n'est pas seulement pour vous permettre de vous entrainer...c'est aussi pour vous apprendre à utiliser mon tout dernier travail en matière d'armurerie.Car je suis certain qu'il nous seras utile contre Kyoko et les autres puissances maléfiques sur terre...alors?Qui est partant?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

La nouvelle découverte enfin révélée. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle découverte enfin révélée.   La nouvelle découverte enfin révélée. Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:50

Yuna regarda tout autour la salle de gravité et se rappela de la dernière fois ou elle était venu s'y entrainer avec peter, bien avant la naissance de Ai... mais le moment était mal choisit pour remuer les souvenirs. elle écouta les explication de son fiancé, bien qu'elle connaissait déjà en partit le fonctionnement de cette salle ainsi que les possibilités qu'elle offrait. elle croisa le regard des différentes personnes présentes puis attendit la suite des événements avec une impatience grandissante...

(hj:désolé du p'tit post, j'essaierais de faire mieux au prochain tour ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Akuryou Heiki
den'kou
Akuryou Heiki


Nombre de messages : 211
Age : 31
alignement : bon mais très méchant si tu es mon ennemie.
Date d'inscription : 09/12/2008

La nouvelle découverte enfin révélée. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle découverte enfin révélée.   La nouvelle découverte enfin révélée. Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:19

Nous voilà tous dans une drôle de salle. Peter nous la présenta comme la salle de gravité et de réalité virtuel. Le nom en dit long sur cet endroit. Maintenant, la seul chose que je ne comprenais absolument pas c'est la raison de notre venue. Qu'est ce que de stupide hologramme vont t'il nous rendre fort? C'est vrai, il n'y a rien de logique dans tous cecis. Deplus trouver un adversaire plus fort que nous sera aussi très compliquer a moins que deux solution s'offre à nous. La première on combat chacun une hologramme de l'équipe se qui signifie que quand je combattrais contre deimos, yuna et Peter. Quand c'est au tour de Deimos il doit me combattre, Yuna et Peter,... Tous sela en handicape ou alors contre un holograme de cette fameuse Kyoko. Mais cela ne me planta pas que de cette question. En effet, le chef des défenseurs parla d'une armure. Qu'est ce que cela est? Si c'est une armure, malheureusement pour lui je n'en aurai pas besoin car j'ai mon armure personnel qui est bien plus solide que toute technologie dans l'univers.

-C'est quoi cette histoire d'armure? C'est bête mais j'en ai déjà une et je ne compte pas devenir maître en armurerie si tu vois se que je veut dire.

Je pris un air calme et reposer comme si rien ne pouvais troubler ce calme.

-Cela dit pour l'entrainement faudra dire ce que tu compte bien nous concocter avec cette machine car plus d'une centaine d'hypothèse peuve être correcte alors j'aimerais plus de détail.


En effet, je ne suis jamais venu sur D-101 et donc encore moins ici donc on peu dire que m'éxipliquer la lenterne ne serais pas de trop.

-Cela dit ça a l'air éxitent alors je suis partant quoi que ce soit du moment que ce ne soit pas merdique ce que je doute un peu.

Je me suis mis à attendre la réaction des autres membre de cette équipe de choc.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

La nouvelle découverte enfin révélée. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle découverte enfin révélée.   La nouvelle découverte enfin révélée. Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:08

Deimos se contenta de suivre les autres membres de l'X-Trème jusqu'à arriver dans la salle de gravité virtuelle. Peter était occupé à tout expliquer correctement mais le tyran était ailleurs, loin du lieu en question. Il ne cessait de repenser à ce que Maïa lui avait dit sur la planète M2 quelques temps plutôt. Impossible pour lui de se défaire des paroles de la jeune terrienne qui semblait envoutantes. Il se mit à repenser à ce moment là au combat dévastateur qu'il avait livré contre Yuna dix ans plus tôt...


Début du FlashBack - 10 ans plus tôt...

Deimos avait parfaitement réussi son coup. Mais il sentit encore
l'attaque de Yuna le broyait complètement. En lançant cette dernière
attaque, Deimos tomba soudainement sur la terre, épuisé comme Yuna de
son énérgie. Les deux adversaires restait, gissant au sol, au bout de
l'inconscience...


- Sa...sacri...sacrilège...comment...comment est-ce possible ?!

Deimos avait beaucoup de mal a respirer...

- J'ai l'impression...que nous devons...reporter ce combat
pour...une prochaine...fois, Yuna...sauf...que ce ne sera pas
si...facile la prochaine fois...je compte te montrer
ma...deuxième forme...et tu paieras...ce que tu m'as fait
subir...


Après ces mots, Deimos cracha du sang.

- Tu as encore...le temps de t'entraîner...une bonne semaine...puis je reviendrais...pour t'éliminer...

Deimos arriva tout de même à se relever et partit en direction de la planète M2. Il avait encore un peu de force pour volé...


Fin du FlashBack - Aujourd'hui...

Perdre contre une terrienne était la pire humiliation pour un tyran, cela lui remémora de mauvais souvenirs qui refaisaient surface aujourd'hui. Il serra les dents et serra les poings jusqu'à se mettre à saigner. Il finit par se calmer lorsqu'il entendit la voix de son ami qui n'avait l'air de ne rien comprendre au fonctionnement de la machine virtuelle. Peter expliqua qu'ils allaient se battre contre un espèce d'hologramme qui leur ressemblerait. Deimos souria et rappliqua sans attendre lorsque Peter demandant qui était partant pour subir cet entraînement intensif...

- Pas moi. Désolé de vous décevoir mais ce serait une honte pour moi d'utiliser des machines afin de me perfectionner. Je préfère être prêt physiquement et mentalement de moi même plutôt que d'utiliser la technologie...

Ce qui semblait bizzare, c'était que le tyran avait exactement la même façon de penser qu'il y a dix ans. Un célèbre retour du tyran allait-il se faire ? L'avenir nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle découverte enfin révélée. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle découverte enfin révélée.   La nouvelle découverte enfin révélée. Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:54

Peter fronça les sourcils à entendre Deimos et Akuryou Heiki...apparemment ces deux-la sous-estimaient la force de ses ressources.Ils croyaient vraiment que c'étaient de "simple machines"?Avaient-ils oublié que Peter possédaient la technologie de plusieurs planètes?Il prit un ton un peu plus sévère puis il s'adressa à Heiki de façon très diplomate et convaincante.

"Ces armures sont fabriquées avec des ressources venant de TA planète Heiki....le nom d'énerkium ne te dit rien?J'en aie prélevé au cours d'un voyage sur Kaminari et j'exploite cette ressources afin qu'elle puisse nous servir à tous.Tu connais tout comme moi les priorités magiques de l'énerkium,un de ses cristaux de la forme d'un crayon peux absorber une quantités d'énergie égale à la superficie du soleil."

Il marqua une pause espérant qu'il aie retenus l'attention d'Heiki.

"Ces armures ont été fabriqué dans la poudre d'énerkium...ce qui les rends incroyablement résistant même aux attaques magiques les plus violentes...plus que les armures des saiyens.Et ca bien sur n'est que la pointe de l'iceberg.Je n'aurais pas décidé de vous en parler si je n'était pas certain que ces armures spéciales ne vous aiderais pas à survivre contre les mages.Tu n'est pas forcé d'accepter non plus c'est vrai Heiki...mais si tu refuse,tes chances de survies seront réduites de moitié.Sans compter que tu cracheras sur l'efficacité des ressources qui ont été utilisé il y a longtemps par tes ancêtres."

Il espérait bien avec ses paroles avoir fait réfléchir Akuryou Heiki...il ne pouvait pas le forcer à porter cette armure magique certes mais,il voulais aider ses coéquipiers et s'était promis de donner toutes les ressources nécessaires à leurs missions.

"Et toi Deimos,Les Colds ne se sont pas servis de la technologies des planètes qu'ils ont conquis afin de les aider dans leurs quêtes?Je suis sur que oui...la preuve, ton frère Freezer se servait d'un engin volant pour se déplacer.Cette salle est l'issue de nombreuses technologies différentes et ca ne serais pas étonnants que certaines d'entre elles te soient familières.Je ne veux pas te faire revivre de mauvais souvenirs non plus mais...je te suggère de ne pas cracher sur ce que j'offre comme service de soutiens."

Si avec ces arguments convaincants,Heiki et Deimos ne l'écoutaient pas,alors c'est qu'ils n'étaient probablement pas en mesure d'affronter les menaces de la terre...c'est ce que Peter pensait...mais d'un autre côté,il avait raison de tenter de les convaincre...c'étaient les origines de ces deux hommes qui étaient en jeux...car si la terre est détruites,les autres planètes de l'univers seront également touchées.
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou Heiki
den'kou
Akuryou Heiki


Nombre de messages : 211
Age : 31
alignement : bon mais très méchant si tu es mon ennemie.
Date d'inscription : 09/12/2008

La nouvelle découverte enfin révélée. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle découverte enfin révélée.   La nouvelle découverte enfin révélée. Icon_minitimeMer 23 Déc - 1:07

J'écouta avec intention ce que Peter me disa. Il avait l'air décider de me convaincre pour que je porte son armure fait à base d'énerkium. Personnelement, je trouvais que c'était une offre très alléchant mais quelque chose de bien plus puissant sommeillais en moi.

-Quand je te parle d'armure, je te parle pas de la vulgaire armure que tu as défoncer en deux minute lors de ta transformation en Den'kou légendaire loin de là refuser ton offre pour cette babiole.

Je me suis mis à enlever mon espèce de chemise au sol. Je me suis mis à craquer mon coup comme un gros frimeur de mes deux.

-Bon je pense que je vais surement vous montrer quelque chose de intéressent que j'ai eu récemment.

Je me suis mis à sortir la Dios del Trueno et une incommensurable énergie s'en dégagea. Maintenant on pouvais dire que je commençais à maîtriser ce nouveau pouvoir. De l'électricité sorta de mon corps et une drôle d'aura de couleur jaune jaissais de mon corps. Mes cheveux se métta à devenir plus lisse toujours blond et une drôle d'armure doré se métta sur mon corps. En effet, c'était la plus puissante de toute les armures de Kaminarie car elle même à était créer par les Dieu. Son nom Armadura de Dios. Du faite que le Dieu Dios, dieu du combat sur ma planète natal se servais d'elle pour ne subir aucun dégat et avec la del trueno, il s'en servais pour pourfendre les ténèbre. Je gardais les yeux fermer puis les réouvra avec une certaine sénérité.

-Alors toi tu a pris des ressources de ma planète qui est l'énerkium, mais moi j'ai pris comme ressource la force du dieu du combat de ma planète. Qui plus est n'a jamais était entailler par quiconque même les dieux eu même. Sans vouloir te vexer car telle n'est pas mon but mais je doute que ces armures résiste aussi bien que la mienne et c'est pour cela que je décline ton offre. Cela dit, lors de ce combat tu n'aura qu'a la donner à une autre personne. Donc si tu veux que je résume le tout, je ne suis plus un den'kou banal mais un Dieu Den'kou celui qui remplace Dios le dieu du combat.


Je me suis mis à prendre un temps d'arrêt.

-Maintenant j'aimerais avoir un réponse disons précise pour pouvoir émettre une éventuel stratégie sur cette Kyoko car je ne sais rien d'elle et on peu dire que ça me gène un peu que l'on fasse temps d'éffort sur une personne qui est peut être plus faible que nous.

Je me suis mis à attendre la réaction des autres membre de l'équipe en me voyant transformer en Dieu.
http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/5336_render_shaka_1.png
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

La nouvelle découverte enfin révélée. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle découverte enfin révélée.   La nouvelle découverte enfin révélée. Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:37

Par la suite, Deimos écouta attentivement ce que Peter leur expliqua à lui et à Akuryou. Il était un peu sur les nerfs de voir que ces deux-là étaient complètement à l'ouest et qu'ils se doutaient de loin de ce qui pourrait arriver si ils décidaient de ne pas suivre cet entraînement intensif. Les dires du jeune homme étaient exactes, mais Deimos n'en avait rien à faire...

- Oui c'est vrai. Mes semblables se sont servit de la technologies des planètes qu'ils ont saccagées. Le seul problème c'est que je suis tros fier pour utiliser la technologie. Au cas ou tu ne l'avais pas remarqué, mon corps est déjà une arme. Le métal très exactement et c'est lui qui me permet de me protéger d'attaques destructrices...

Le tyran s'arrêta avant de pouvoir reprendre. En effet, il y avait un moyen beaucoup plus simple de se débarrasser de leur ennemie. Le seul problème, c'est que ce moyen était détenue par son apprentie...

- Il y a une autre solution beaucoup plus simple et radicale pour nous débarrasser de ta Kyoko de malheur. Vous vous rappelez du combat que nous avons menés pour refermer la brêche ? Il se trouve que nous sommes tombés sur un dieu assez mystérieux qui aurait le pouvoir de subtiliser le pouvoir de n'importe qui. Il s'appelle Bester très exactement. Quand je suis allé rendre visite à Maïa sur M2, j'ai eu la grande surprise de voir que cet animal lui appartenait, et je ne sais comment d'ailleurs...

En effet, demander de l'aide à Bester serait une bonne chose pour préserver le bien dans l'univers. Subtiliser les pouvoirs de Kyoko anéantirait ses chances de conquêtes. Le seul problème, Maïa...

- Il suffit que j'arrive à convaincre Maïa que je suis de son côté et en retour, elle ferait le nécessaire pour mettre échec et mat Kyoko. Et d'ailleurs...ta fameuse épée servira au cas ou mon idée échouerait Akuryou...

Deimos disait cela en voyant la grande et longue épée que ce dernier avait en main. Il n'y avait plus que désormais l'avis des autres membres de l'équipe qui comptait...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

La nouvelle découverte enfin révélée. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle découverte enfin révélée.   La nouvelle découverte enfin révélée. Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:14

Yuna restait pendant ce temps impassible, les bras croisées,bien qu'elle commençait a perdre patience. seul ses doigts qui pianotaient montrait son impatience, mais il y avait autre chose qui lui trottait dans la tête. en effet, Deimos... depuis le retour de M2, elle ne le reconnaissait plus. il faut bien avouer que elle aussi était sur les nerf mais pour une toute autre raison: le fait que les ennemies se multipliaient lui mettait les nerf a vif, les discussion interminables aussi d'ailleurs. alors que ses doigts frêles remuaient de plus en plus vite et que son expression commença a se crisper, elle gardait tout de même le silence, jusqu'à ce que...

"c'est pas bientôt finit ses discours interminable ?! Heiki, Deimos, si vous juger l'entrainement inutile, c'est votre problème, mais je me sent obliger de signaler que pendant que nous passons du temps a parlementer, argumenter, persuader et convaincre, Kyoko continu surement ses méfaits et nous nous somme la comme des idiots a essayer de nous mettre d'accord. pour l'amour du ciel, finissons en !"

les fois ou Yuna avait perdu patience se comptait sur les doigts d'une main, mais cela lui arrivait et dans ces cas la, elle pouvait se montrer assez dur dans ses paroles. elle ajouta a l'intention de son fiancée d'un ton plus calme, mais toujours avec une impatience a peine contrôlée

"peter... commençons l'entrainement... si ils veulent y participer, tant mieux, mais si cela ne les intéresse pas, je n'ai aucunement l'intention de rouiller ici en attendant de les convaincre !"

tristesse, énervement, abattement, et découragement... c'est ainsi qu'on pouvait qualifiée l'était d'esprit de yuna a cet instant et son exaspération semblait tout a fait légitime. peter le comprendrait surement... du moins, elle l'espérait. puis un idée lui vint a l'esprit...

"Heiki... je sais que l'on ne se connais pas vraiment mais lorsqu'on ressortira de cette salle d'entrainement, j'aimerai te parler... "

elle n'en ajouta pas plus mais espérait que son intervention ferait accélérer les choses. l'idée de Deimos n'était pas mauvaise, loin de la, elle était même très bonne mais elle savais que dans tout les cas, l'influence de maia sur Deimos serait bien plus grande que la sienne et elle n'était pas sure de supporter le risque de perdre un allier de la même manière qu'elle avait perdu Cécilia... et actuellement, elle sentait que Deimos prenait le même chemin que sa soeur de coeur. le visage de la jeune capitaine se ferma d'un coup et elle attendit la suite des événements, pas le choix de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




La nouvelle découverte enfin révélée. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle découverte enfin révélée.   La nouvelle découverte enfin révélée. Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:58

Ça y est Yuna avait perdus patience et ca,le chef de l'alliance des Défenseurs le comprenait bien...la pauvre était surmené par les évènements.Sa planète natale allait être dévasté par les mages et ses alliés refusaient tout aide venant de leurs part.Peter n'insisterais donc pas d'avantage face à Deimos et Heiki.

"Très bien...je n'insisterai pas d'avantage...Deimos et Heiki, vous n'êtes pas obligé de vous servir de mes ressources si vous croyez être en mesure de vous débrouiller seuls.Mais en ce qui concerne Bester,je préfère en faire mon affaire.Il ne vaut mieux pas impliquer Maïa dans l'histoire autrement ca risque d'être pire pour nous.Le chien de Zeus opte pour l'équilibre et rien d'autres...c'est pour ca qu'il as proposé d'arbitrer ce jeu.Mais si il sais vraiment l'enjeu de cette bataille,peut-être changeras-t-il d'avis.Mais si ce n'est pas le cas,alors nous devrons nous en passer.Nous avons d'autres ressources qui pourrons venir à bout de l'invasion des mages."

Il croisa les bras et prit un air pensif.

"En attendant,nous devons établir un plan d'action bien organisé et sur lequel on s'entendra tous.Nous sommes une équipe après tout et il ne faut pas oublier que les temps sont dur..."

Peter n'avait pas vraiment le choix...il devait révéler l'entente qu'il avait prit avec Ishtar.

"En ce qui me concerne,je vais être franc avec vous...j'ai fait une entente avec Ishtar...nous sommes présentement en non-agression le temps de régler ce petit problème...elle crois toujours qu'il n'y a rien à craindre mais...elle ne sais pas que son peuple et elle risque de subir les foudres des mages d'un instant à l'autre...et croyez-moi même Uruk ne mérite pas d'être détruit de cette façon,ce sont des gens pour la plus part honnêtes qu'il y a dans cette citée.Sans compter que c'est l'un des derniers anciens sites archéologiques de l'historie de la terre...presque aussi ancienne que l'Atlantis même."

Il se tourna vers ses coéquipiers en décroisant les bras.

"Enfin peu importe...qui d'entre vous as d'autres ressources qui pourraient nous être utiles?Si besoin,je prêterai mes hommes."
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou Heiki
den'kou
Akuryou Heiki


Nombre de messages : 211
Age : 31
alignement : bon mais très méchant si tu es mon ennemie.
Date d'inscription : 09/12/2008

La nouvelle découverte enfin révélée. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle découverte enfin révélée.   La nouvelle découverte enfin révélée. Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:31

La discution continua lors ce que Deimos parla de fierter et compagnie. J'entenda cela d'une oreille mais ne réagissa guère. D'un seul coup, Deimos employa un nom très familier. Ce nom est Maïa, une guerrière terrienne possédant de grand pouvoir. Enfin, ce n'est surement pas celle que je connaissais car si c'est le cas, comme la si bien dit Yuna, sa va empirer les choses. Mais je doute quand même un peu car celle ci ne connais pas Deimos et elle ne vie pas sur M2, enfin les chance que ce soit celle qui ma fait trembler du regard lors de notre première rencontre. Je continuais d'écouter le reste toute en ne disant rien. Cela dit, y a un truck qui m'a quand même choquer de ce que Yuna me disa ou devrais je dire plutot deux. La première c'est que je n'était pas contre l'entrainement mais contre les armures car personnelement, je préfère accroitre la puissance déstructrice du mode dieu et le maitriser encore mieux. La deuxième chose, c'est qu'elle souhaite me parler après l'entrainement. En effet, je ne savais vraiment pas de quoi elle souhaite me parler, peut être voulais elle me tapper sur les doigt pour avoir refuser les armures de sont bien aimer? Si c'est ça, c'est vachement abuser.

-Ok je t'attendrais, en éspèrant que ce n'est pas négatif à ma personne.

Je continuais à écouter ce qu'ils disaient et comme d'hab je ne savais rien dire car je pigais rien à tous ça. Je comptais faire certaine suggjestion mais je pense que ça serais trop long à éxpliquer et que gagner en force est pour le moment la meilleur solution

-J'aurais temps de question mais ça peu attendre la fin de l'entrainement. Dont d'ailleurs j'ai jamais dit que je refusais.

Je fit un temps d'arrêt

-un plan, on ne peu pas dire que j'en ai un. Cela dit, j'ai une idée vague pour une formation statégique. Bon je préfère éviter de dire comment j'ai trouver ça car je vais me faire passer pour un con. Enfi bref. le plus dure sera de l'expliquer clairement. Bon disons que chaque personne aura un rôle à jouer en fonction de ces faculter personnel. Le truck sera que Deimos attire l'attention et essaye de faire en sorte que "Kyoko" l'attaque lui et personne d'autre. En gros, pour résumer cela, Deimos prendra l'aggro. Quand à Yuna et Peter vous vous consentrerer sur l'attaque pur et dur et vous ne ferer que ça. Par contre je préfèrerais qu'il y ai un de vous au corps à corps et un autre à distance mais n'ayant jamais combattu Yuna je ne serais dire qui est mieux adapter. Maintenant il reste moi. Alors a quoi vais je servir? Disons pas à grand chose si ce n'est à sauver votre cul et à vous couvrir.

Je me suis mis à attendre avant dans dire d'avantage ou du moins me justifier car ci ils la trouve correct ou pas on pourra s'arranger avec d'autre point de vue.

alors je vais vous justifier mon choix. Deimos à un corps solide et presque invulnérable et sa posera un gros problème à Kyoko de casser ça. Pourquoi suis je senser vous couvrir? Simplement car ma technique du marionnettistes et du magnétisme vous contrôler sera un jeu d'enfant et que mes technique de dôme et champs électromagnétique fait en sorte que je suis qualifier sur se poste. et j'ai décider vous deux pour attaquer car il en falais bien qui tappe dessus. Cela dit d'un point de vu personnel, je suis plus chaud pour mettre Yuna en combat à distance car d'après mes renseignement elle pourra vous soigner et ça peu être une bénédiction car je peu donner de mon énergie et en absorber donc je n'ai cas prendre de la foudre et donner cette énergie à l'un d'entre vous.

J'attendais la réaction de mes partenaire pour voir ci ils trouvaient cette formation corect pendant le combat. D'un seul coup, une drôle de penser me vien à l'ésprit.

-Maintenant pour des plan et tous cela, je préfère que l'on en parle après l'entrainement comme ça on gagnera en puissance.


Je me suis mis à continuais de parler car Peter demanda si on avait des ressource ou non.

-Disons que je peu demander au mien de ce joindre dans la bataille mais avant il doiven faire quelque chose de plus intéréssent à faire qui pourra servir mais je préfère ne rien dire car si ça foire je ne veut pas donner de faux espoir.

Je me suis mis à attendre la réponse de chacun en éspèrant après m'entrainer car tous ceci commence à me plaire, trouverais je un adversaire de mon niveau? tel est la question que je me posais sans cesse après avoir rejoins cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

La nouvelle découverte enfin révélée. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle découverte enfin révélée.   La nouvelle découverte enfin révélée. Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:07

Deimos écouta tour à tour les membres de son équipe jusqu'à ce que Yuna finisse par s'énerver contre le Kowak et le Den'Kou. En effet, elle semblait ne pas supporter le fait que ces deux-là renient l'entraînement efficace que leur avait proposé Peter qui pour une fois, avait l'air de prendre la chose pas trop mal. Le tyran s'était fait comprendre et cela était tout ce qui importait. Il hocha la tête au chef des défenseurs en laissant un léger sourire apparaître sur son visage. Il se retourna ensuite vers Yuna et fronça les sourcils, prêt à lui dire les quatres vérités qu'il lui sont dû...

- De toute manière avec ou sans tes amis Yuna, tu seras et resteras vulnérable. Je peux lire la peur dans tes yeux car aujourd'hui, vous avez besoin de moi ainsi qu'Akuryou plus que jamais pour venir à bout de vos adversaires. Pourtant tu continues systématiquement de nous critiquer en accusant notre façon d'être, ce qui m'énerve...

Le tyran s'arrêta un petit moment avant de pouvoir reprendre son discours...

- C'est même peut-être de cette façon que tout le monde finit par vous fuir, tout comme Cécilia. Et c'est ce qui va se produire si tu continues de chouiner comme tu le fais, est-ce que je me suis fais clairement comprendre ?!

Cette fois-ci, le tyran ne voulait plus mâcher ses mots et le fait de se faire critiquer comme cela le mettait facilement en colère. Il finit par se mettre à l'écart des autres avant d'écouter le plan de son ami qui semblait être très réaliste. Deimos souria et répliqua...

- Je pense que l'idée de centrale serait la mieux adaptée vu notre situation actuelle. Sinon j'ai aussi une autre splendide idée mais je vous la montrerez le moment venue...

Celui-ci se mit à ricanner avant de se retourner contre Peter, se décidant enfin à bien vouloir lui faire plaisir ainsi qu'aux autres membres de l'équipe de s'entraîner à sa façon...

- Bon aller je veux bien essayer ta fameuse technologie, mais si elle ne me convient pas, ne compte pas sur moi pour continuer...

Deimos attendit la suite des évènements avec grande impatience malgrés tout...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

La nouvelle découverte enfin révélée. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle découverte enfin révélée.   La nouvelle découverte enfin révélée. Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:39

Yuna regarda heiki avant de lui répondre calmement

"non rassure toi... ce n'es aucunement pour critiquer ou quoi que ce soit d'autre. j'ai un service a te demander, c'est tout..."

elle n'en dit pas plus et écouta le plan, qui était réalisable et qui avais des chance de fonctionner. elle confirma les dire du den'kou

"c'est vrais, je peux soigner... toutes les blessures sauf les miennes. cela veut dire que si kyoko décide de s'en prendre a moi, je risque de ne pas tenir longtemps... en particulier si elle utilise sa magie"

Yuna préférait ne pas cacher ses faiblesses afin d'avoir la possibilité de s'entrainer a les détourner. jusqu'à présent, elle compensait par son agilité qui lui permettait de limiter les dégâts en évitant les attaques, mais cette fois cela ne suffirait peut être pas.

"je pense pouvoir m'en sortir en combattant a distance... avec cette fameuse armure qui me sera en revanche d'une grande utilité. ma résistance a la magie est plus que limité..."

Yuna était a présent plus prête que jamais a compenser ses faiblesses et a s'améliorer encore et encore, jusqu'à atteindre la perfection... mais ce fut sans compter sur l'intervention de Deimos qui en quelque parole fit disparaitre cet élan de motivation, si bien que yuna, blessée intérieurement ne trouva rien a répondre et baissa les yeux...

"je... désolé... mais je pense que je ferait mieux de me retirer dans mes appartements tout compte fait..."

dit-elle en tournant le dos au reste du groupe et en se dirigeant rapidement vers ses appartements. une fois arrivée, elle s'installa sur un pouf et se recroquevilla su elle même, broyant du noir. cela prit plusieurs minutes pour qu'elle se calme et une fois cela fait, elle se mit a réfléchir... avait-elle vraiment le droit d'abandonner ses amis a cause du mauvais caractère de Deimos ? non... c'était une épreuve de taille, mais elle devait trouver la force de la surmonter. après s'être furtivement essuyer les yeux, elle se leva et alla retrouver la X-trem comme si de rien était

"on peut commencer... je suis prête"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




La nouvelle découverte enfin révélée. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle découverte enfin révélée.   La nouvelle découverte enfin révélée. Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:32

Peter soupira de soulagement puis il fit quelques signes étranges à la vitre un peu plus haut pour ensuite s'adresser à ses coéquipiers.

"Comme Heiki l'as dit,chaque personne aura un rôle à jouer en fonction de ses facultés personnelles.Mais pour s'en sortir,nous ne devons faire qu'un,former une équipe et combattre à l'unisson et je suis certain que personne dans cette salle ne peux dire le contraire.Nos capacités à elles seules ne seront pas suffisantes si nous les utilisons séparément.Nous devons développer des techniques à 2,3 et 4 qui pourrons venir à bout de n'importe quel adversaire...par exemple Deimos,ta forme métallique peux surement conduire l'électricité n'est-ce pas?Donc si tu t'unis avec les pouvoirs électrique d'Heiki.Tu peux créer autour de toi une puissante aura électrique qui électrocuteras l'ennemi au toucher.En étudiant un peu l'histoire de la magie,j'ai découvert que l'énergie des mages pouvait être extrêmement statique à une certaine puissance et qu'il était possible d'en réduire la maîtrise avec un peu d'électricité d'énergie contraire au sort."

Peter espérait bien que ses coéquipiers comprenait ses coéquipiers comprenaient ses théories un peu trop évoluées.Mais ayant étudier la magie divine,Heiki devait surement être le seul à comprendre de quoi il parlait.C,était ce genre de livre qu'on retrouvait dans la bibliothèque de Kaminari.

"Avec nos pouvoirs élémentaires de la terre et du feu,moi et Yuna pouvons aller jusqu'à créer des volcans dans différentes formes,tailles et angles ou encore lancer des roches de feu Ou bien avec une combinaison des deux premiers exemples,il est possible de propulser Deimos vers l'ennemis afin d'augmenter ses chances de toucher.Il y a multiples combinaisons possibles il suffit d'expérimenter et si ca ne marches pas tant pis."
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou Heiki
den'kou
Akuryou Heiki


Nombre de messages : 211
Age : 31
alignement : bon mais très méchant si tu es mon ennemie.
Date d'inscription : 09/12/2008

La nouvelle découverte enfin révélée. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle découverte enfin révélée.   La nouvelle découverte enfin révélée. Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:28

Les membre de l'X-trème avait l'air emballer par ma formation. Cela dit, il y avait encore un détail à régler. Ce détail est peut être petit mais il peut devenir petite à petit un gros problème. Je me retourna en direction de Peter avec un air calme et serein se qui est quand même bizarre vue ma réputation de sadique impulsif et colérique.

-Je suis toute à fait d'accort avec toi mais nous avons un fameux problème dans ce que tu dit.

Je me suis mis ouvire les yeux puis à les refermer.

-Ce problème c'est que nous nous connaissons pas suffisament. Je peut arriver à combinais certaine de mes technique avec Deimos et toi mais pas Yuna. Deimos peut arriver à combiner avec Yuna et moi mais pas avec toi. Toi tu peut combiner avec moi et Yuna et Yuna peut combiner avec toi et Deimos. Alors pourquoi cela? Simplement car vous ayant combattut tous les deux ou en faisant équipe, je sais en quelque sorte vos technique et vous pareil. Seulement moi et Yuna on n'a fait ni l'un ni l'autre et toi et Deimos pareil. Par conséquant, c'est assé dur de combiner des technique par les quel je n'ai jamais vue.

Je me suis mis à faire temps d'arrêt pour ne pas qu'ils si perdent tous. Je me retourna ensuite vers Yuna.

-Tous ce que je sais c'est que tu es bonne au katana et que tu maîtrise les cinq élément dont la foudre qui te fait défaut. Et toi je doute fortement que si je te dit que je maîtrise la foudre c'est une surprise. Cela dit, moi par exemple j'ai put mettre l'électricité comme base et dévellopper des technique à coter qui a première vue non rien n'avoir avec ça. Par exemple si tu maîtrise l'eau, tu pourrais utiliser une technique qui pourrais contrôler le sang de notre énemie. Ignorant cela, je ne pourrais pas fonder de stratégie adéquat avec ces aptitude.

Je me retourna vers Peter.

-Même chose pour toi, tu connais Deimos sur certain point mais tu ignore que je lui ai enseigner vaguement le principe de l'électricité. Même si je le maîtrise mieux que lui. Si tu l'avait combattut, tu aurais surement sut ce détail. Comme tu la si bien dit, nous devons former qu'un mais si nous ignorons des chose sur les capacité de certains individu alors tous cela sera compremie.


Je me suis mis à attendre avec un air pensif.

-Donc je propose de rajouter un entrainement qui nous permettra de combattre l'un contre l'autre. Moi je combattrais Yuna et toi tu combattra Deimos. On devra donner tous ce que l'on a mais il n'y aura pas de gagnant ni de perdant. Je dirais même que pour ne pas perdre de temps dans les combinaisons, on commence par ça enfin c'est avis personnel.

Je me suis mis à attendre la réponse de chaque membre car comme je l'ai dit plus haut, ce n'est qu'un détail mais qui est un point faible majeur dans notre équipe et ci Kyoko ou autre le découvre, on est mal barré.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

La nouvelle découverte enfin révélée. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle découverte enfin révélée.   La nouvelle découverte enfin révélée. Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:47

(hj bon, comme a présent les différant concernées savent a quoi s'en tenir, on va tenter de continuer ce rp sans deimos. si cela devient trop compliquer, il sera toujours tant de passer a autre chose)

Yuna écouta sans rien dire les explication de peter puis celle de heiki. ils avaient tout résumé et la jeune femme n'avais pas grand chose a ajouter. si ce n'est quelques détails concernant ses pouvoirs

"mes pouvoirs sont liés a la nature et mon élément de base est la terre. c'est en m'entrainent que j'ai su maitriser les autres éléments, mais en effet, je n'ai encore jamais songer a maitriser la foudre. mais... l'eau est conductrice d'électricité, je suis sure que je pourrait l'utiliser pour amplifier tes attaques de bases... pour ce qui est du sang, il est évident qu'il contiens de l'eau, cela ne devrais donc pas me poser de problème pour le maitriser. et c'est vrais... je me débrouille très bien avec un katana..."

elle s'interrompit pour laisser heiki finir ses explication et approuva son idée. en effet, étant donné qu'ils n'avais jamais combattu ensemble, autant comme adversaire qu'en tant qu'allier.

"je suis d'accord pour cet entrainement. je suis sure qu'on y apprendra beaucoup"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





La nouvelle découverte enfin révélée. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle découverte enfin révélée.   La nouvelle découverte enfin révélée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle découverte enfin révélée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle ville, nouvelle rencontre [PV: Hikari]
» Decouverte d'un nouveau monde (PV Yuna et Sebastian)
» c17 et c18 enfin localisez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser