Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 avec sa fille *-* (Yumi-chan, this topic is only for you!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

avec sa fille *-* (Yumi-chan, this topic is only for you!) Empty
MessageSujet: avec sa fille *-* (Yumi-chan, this topic is only for you!)   avec sa fille *-* (Yumi-chan, this topic is only for you!) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:59

Il était tôt, très tôt, peut-être 3h ou 4h du matin. Ishtar ne dormait pas, ces derniers jours, elle ne dormait que peu pour pouvoir profiter des nuits fraiches qu'offrait le désert. Elle était adossé à un balcon, regardant la cité qui était endormit à quelques exceptions près. Quelques bars étaient encore ouvert, la déesse eut comme intention d'aller boire quelques verres, ça faisait longtemps qu'elle ne s'était pas laissé aller. En même temps, avec des idiots dans son entourage et comme ennemi, elle n'avait pas trop le choix. Elle sortit alors du temple et entra dans un premier bar, les gens ne firent pas trop attention à la déesse car la plupart étaient déjà saouls. Ishtar s'installa alors au comptoir et commanda quelques bières qu'elle vidait les unes après les autres.
Revenir en haut Aller en bas
yumi
Urukienne
yumi


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2009

avec sa fille *-* (Yumi-chan, this topic is only for you!) Empty
MessageSujet: Re: avec sa fille *-* (Yumi-chan, this topic is only for you!)   avec sa fille *-* (Yumi-chan, this topic is only for you!) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:17

Yumi en avait marre d'être enfermer dans le palais de son père .elle ne se sentait pas chez elle, dans cette immense bâtiment qu’elle connaissait par cœur, elle avait toujours l’impression d’être une étrangère. On lui avait formellement interdit de sortir en pleine nuit mais cela n’allait pas l’en empêcher et elle ne faisait qu’a sa tète, tout comme sa mère. Elle sortit du palais par des passages secret et alla en ville, elle envie de se détendre respirer et peut être s’amuser avec deux trois garçon, elle alla dans un bar et s’assit au comptoir et se commanda des bière qu’elle bue cul sec.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

avec sa fille *-* (Yumi-chan, this topic is only for you!) Empty
MessageSujet: Re: avec sa fille *-* (Yumi-chan, this topic is only for you!)   avec sa fille *-* (Yumi-chan, this topic is only for you!) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:22

Ishtar n'avait pas remarqué que quelqu'un c'était assis non loin d'elle, trop concentré sur les verres qu'elle vidait les uns après les autres. Mais lorsque le barman ne l'a servit pas immédiatement, elle regarda immédiatement qui l'empêchait d'enchaîner les verres aussi vite qu'elle le voudrait. C'est à ce moment qu'elle remarqua sa fille, elle ne s'étonna pas trop de sa présence, rester dans le palais était chiant et long, surtout qu'elle n'avait pas de travail mais juste à profiter de la vie.

"Je pensais pas te trouver ici...toi aussi tu t'ennuies?"
Revenir en haut Aller en bas
yumi
Urukienne
yumi


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2009

avec sa fille *-* (Yumi-chan, this topic is only for you!) Empty
MessageSujet: Re: avec sa fille *-* (Yumi-chan, this topic is only for you!)   avec sa fille *-* (Yumi-chan, this topic is only for you!) Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:55

"je ne supporte plus l'ambiance du palais , je le trouve...changer !"

elle finit sa nouvelle bière et en pris une autre tout comme ça mère l'alcool n'avais aucun effet et il fallait mieux ne pas l'invité dans un bar elle reviendrait chére en boisson, elle se retourna vers sa mère et lui souriait de son sourire angélique et naturelle et lui dit :

"et toi , tu ne trouve plus d'homme assez bien au temple ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

avec sa fille *-* (Yumi-chan, this topic is only for you!) Empty
MessageSujet: Re: avec sa fille *-* (Yumi-chan, this topic is only for you!)   avec sa fille *-* (Yumi-chan, this topic is only for you!) Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:54

Sa fille lui dit de ne plus supporter l'ambiance du palais, il était vrai que ces dernières semaines l'ambiance y était moins joviale et festive que habituellement. Elle lui demanda ensuite si elle ne trouvait pas d'homme assez bien au palais, Ishtar sourit à cette question et prit une autre bière bien fraiche.

"Les hommes m'ennuient de plus en plus, j'en viens à me demander à quoi ils servent. Ils sont violents, pervers, moi aussi mais bon. Ils attirent les emmerdes et ils ne font que se plaindre lorsque l'on désire quelque chose."

Elle était assez dur dans ses propos s'en pour autant l'être excessivement. Elle reprit une autre bière.

"Tu abuses toujours des hommes?"
Revenir en haut Aller en bas
yumi
Urukienne
yumi


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2009

avec sa fille *-* (Yumi-chan, this topic is only for you!) Empty
MessageSujet: Re: avec sa fille *-* (Yumi-chan, this topic is only for you!)   avec sa fille *-* (Yumi-chan, this topic is only for you!) Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:07

"Que veux tu ils sont si facilement manipulable, mais je compte m'acquérir d'un nouveau jouer qui sera bien plus obéissant que tout les hommes qui se jette a mes pied ! »

Elle dit ça en buvant une gorgé de sa bière elle avait l’ai pensif comme si elle voyait quelque chose qui la troublait, mais repris son état normal et se tourna vers sa mère et lui dit toujours avec son sourir rêveur :

« Et comment ça se passe avec père, vous avez des nouvelle de lui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

avec sa fille *-* (Yumi-chan, this topic is only for you!) Empty
MessageSujet: Re: avec sa fille *-* (Yumi-chan, this topic is only for you!)   avec sa fille *-* (Yumi-chan, this topic is only for you!) Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:13

"Un nouveau jouet encore plus facilement manipulable? J'espère alors que tu me le prêteras à l'occasion."

Ishtar enchaîna ensuite quelques verres après que Yumi lui ait demandé comment cela se passait avec Gil', on voyait bien qu'elle hésitait à lui dire, la raison était bête: ce n'était pas vraiment explicable comme situation.

"Et bien....considère qu'on est séparé, c'est plus simple."

La déesse avait en effet enterré vivant Gil' après l'avoir surpris entrain de s'amuser avec l'une de ses prêtresses préférées il y a deux mois de cela, elle ignorait donc si le fait d'être un servant lui avait permit de rester en vie ou non, mais creusé 100m à la main est loin d'être une tâche facile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec sa fille *-* (Yumi-chan, this topic is only for you!) Empty
MessageSujet: Re: avec sa fille *-* (Yumi-chan, this topic is only for you!)   avec sa fille *-* (Yumi-chan, this topic is only for you!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec sa fille *-* (Yumi-chan, this topic is only for you!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invocation (Arthuria-chan)
» se sent seul (Pv avec une fille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser