Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 judith la lanciere

Aller en bas 
+5
Loreleï
Yuna
bulma
Momohime Jinkuro
Judith
9 participants
AuteurMessage
Judith
Autre race
Judith


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2009

judith la lanciere Empty
MessageSujet: judith la lanciere   judith la lanciere Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:42

Nom/prénom :judith

Race : defenseur

Description physique:
Elle est une très belle femme aux longs cheveux qui on pas une seul mais deux teinte de bleu, elle une teinte plus fonçais sur la tète mais deux longue mèche d’une couleur turquoise par de l’arrière de la tète pour descendre jusqu'à ses rein. Elle possède de grand yeux de couleur rose foncé aussi translucide des diamants, qui accentue son dou visage souriant, elle de longue oreille pointu comme les elfes et une peau claire légèrement bronzé. Elle porte une tenue sexy qui est de couleur bleu et blanc avec des parures couleur or. Elle mesure les 1m 70 pour 60 kilos et elle a toujours sur elle une lance.
Caractère :
Elle possède un grand esprit de combativité, et quand elle est engagé dans un combat rien ne peu la déconcentré, mais elle sait faire la différence entre prudence et lâcheté qui est qu’il faut parfois abandonner un combat quand on est sure de pas gagner. Elle aime pas qu’on la traite comme faible a cause de sa condition de femme, elle n’est pas foncièrement méchante juste qu’elle cherche un combattant a sa hauteur, elle évite par contre ce qu’elle appelle des bains de sang inutile qui est le massacres d’innocent. Elle est sans pitié avec ses adversaires et se battra à fond. Elle aime la vie, son peuple et ses amies et si on a le malheur de menacé l’un des trois choses qui la font tenir elle n’hésitera pas a tuer.
Histoire: (3 ligne minimum) :
C'est une femme faisant partie de la tribu des Kritea, une tribu redouté pour leur combativité et surtout réputé pour être les guerrier les plus difficile a battre, mais voila comme tout grand peuple , les kritea succombât au seul ennemie qui ne pouvait combattre a la loyal, qui est la maladie. Une seul personne survécu a l’épidémie viral qui ruina son peuple et c’etait judith la plus prometteuse des guerrière de son peuple, elle n’avait que 8 ans quand cela arriva. Elle dut apprendre a survivre au milieu des créatures hostile des désert, mais aussi s’entrainer aussi tres dure afin de faire amélioré ses capacité car les kritea ne possédait aucun pouvoir magique mais ce qui les rendez si imbattable c’etait la capacité extraordinaire de voir 5 seconde a l’avance chaque attaque. Elle n’avait que 10 ans lorsqu’elle décida de venir chasseur de prime et au file du temps elle réussit à faire développé son don a un telle point qu’elle est capable de voir le point faible de chaque attaque qui lui permet de les contré mais s’en arrêta pas la car elle réussi la ou personne de son peuple réussit à atteindre, elle atteint le niveau suprême de son don qui lui permet maintenant de voir, le point faible de son adversaire. A ses 16 ans elle sauva un chien d’un incendie qui etait par respect prés de son maitre mort, elle appela se chien Repede et il grandit avec elle et appris même a combattre. A ses 17 ans elle entra dans l’alliance des défenseurs et depuis se jours les sert dans leur dessein.

repede :
judith la lanciere Medium

L’univers duquel est tiré votre perso (nom du manga, du jeu vidéo ect…) sauf si il s’agit d’un personnage inventé, si c’est le cas, merci de le signaler:tales of vesperia

judith la lanciere Judith03


Dernière édition par Judith le Lun 7 Déc - 14:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momohime Jinkuro
Humain
Momohime Jinkuro


Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2009

judith la lanciere Empty
MessageSujet: Re: judith la lanciere   judith la lanciere Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:49

bienvenue *-*
tales of vesperia c'est c'ui sortit sur 360, non?
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Autre race
Judith


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2009

judith la lanciere Empty
MessageSujet: Re: judith la lanciere   judith la lanciere Icon_minitimeLun 7 Déc - 2:35

je crois XD je suis plus sure XD


Dernière édition par Judith le Lun 7 Déc - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




judith la lanciere Empty
MessageSujet: Re: judith la lanciere   judith la lanciere Icon_minitimeLun 7 Déc - 4:29

vivement que ta présentation soit terminée!Oublie pas de me dire quel rang du veux avoir parmi les Défenseurs
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

judith la lanciere Empty
MessageSujet: Re: judith la lanciere   judith la lanciere Icon_minitimeLun 7 Déc - 9:44

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

judith la lanciere Empty
MessageSujet: Re: judith la lanciere   judith la lanciere Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:24

trop mignonne ! vivement l'histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Loreleï
Dieu
Loreleï


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Retourne-toi et ma lame te transperçera.
Humeur : Sanglante ou encore massacrante
alignement : Dans le camp d'Ishtar
Date d'inscription : 24/08/2009

judith la lanciere Empty
MessageSujet: Re: judith la lanciere   judith la lanciere Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:56

Tales of Vesperia c'est de X360, effectivement.

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Autre race
Judith


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2009

judith la lanciere Empty
MessageSujet: Re: judith la lanciere   judith la lanciere Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:41

merci a tous

j'ai finit
Revenir en haut Aller en bas
Giraya
Kowak
Giraya


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2009

judith la lanciere Empty
MessageSujet: Re: judith la lanciere   judith la lanciere Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:00

Je confirme très mignonne ^^

On fera un RP à deux à l'occasion. Je vais t'rendre heureuse ma biche judith la lanciere Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Autre race
Judith


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2009

judith la lanciere Empty
MessageSujet: Re: judith la lanciere   judith la lanciere Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:24

rend toi heureux toi même le monstre
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

judith la lanciere Empty
MessageSujet: Re: judith la lanciere   judith la lanciere Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:22

ça c'est ce qui s'appel un râteau mon chère Giraya XD (déslé, 'était plus firt que moi ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Maïa
Humaine
Maïa


Nombre de messages : 81
Age : 31
alignement : Méchante
Date d'inscription : 21/04/2009

judith la lanciere Empty
MessageSujet: Re: judith la lanciere   judith la lanciere Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:31

Si tu veux mon avis ma chère, il ne sera pas le seul à se prendre un bon râteau si tu vois ce que je veux dire judith la lanciere Icon_twisted

Bref, bienvenue à toi Judith (t'es bien la seule que j'apprécie parmis les défenseurs).
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Autre race
Judith


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2009

judith la lanciere Empty
MessageSujet: Re: judith la lanciere   judith la lanciere Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:32

merci maia
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Saïyen
Vegeta


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 05/12/2009

judith la lanciere Empty
MessageSujet: Re: judith la lanciere   judith la lanciere Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:44

Bon ben bienvenue un peu en retard mais bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoten
Demi-Saïyen
Sangoten


Nombre de messages : 30
Age : 25
Localisation : A la maison
Humeur : Joyeux
alignement : Très bon
Date d'inscription : 24/11/2009

judith la lanciere Empty
MessageSujet: Re: judith la lanciere   judith la lanciere Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:24

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





judith la lanciere Empty
MessageSujet: Re: judith la lanciere   judith la lanciere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
judith la lanciere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser