Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 instant de receuillement, la ou le mal n'a pas sa place (Jesus)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

instant de receuillement, la ou le mal n'a pas sa place (Jesus) Empty
MessageSujet: instant de receuillement, la ou le mal n'a pas sa place (Jesus)   instant de receuillement, la ou le mal n'a pas sa place (Jesus) Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:26

cela faisait de longs mois que Yuna n'avais pas mit les pieds dans une ville, pourtant, aujourd'hui, elle y déambulait, se fiant plus a l'emplacement de l'église qu'elle ne perdait pas de vue qu'a son propre sens de l'orientation. l'église... elle ressentit l'envie de s'y arrêter, d'y pénétrer et de s'y recueillir. elle se dirigea vers l'imposant monument et y entra. le silence religieux qui y régnait apaisait déjà son esprit, sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi. elle se sentait bien, ni plus ni moins. elle qui ses derniers temps se sentait abandonnée les dieux trouvait en ce lieu un certain réconfort, comme la présence invisible d'une sorte de protecteur universel. après avoir doucement déposer son katana a l'entrée, elle s'avança a pas lent dans l'église, regardant les peintures sur les murs. de véritables oeuvres d'art qui semblaient posséder une âme... a moins que ça ne soit le lieu en lui même qui avait une âme ? c'était difficile a savoir...

*je devrais m'arrêter ici plus souvent... je me sent ressourcer a chaque fois que je pénètre dans ce lieu. pourquoi ? je n'en sait rien... *

elle fut tirée de ses pensées par une impression étrange et fit volte face. quelqu'un la surveillait... mais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Jesus
Servant
Jesus


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2009

instant de receuillement, la ou le mal n'a pas sa place (Jesus) Empty
MessageSujet: Re: instant de receuillement, la ou le mal n'a pas sa place (Jesus)   instant de receuillement, la ou le mal n'a pas sa place (Jesus) Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:18

D'un seul coups, je suis sortie d'une drôle de petite chapelle au sein même de l'église. Je vis une jeune femme quand je suis sortie de cette mini chapelle. Plus je regardais cette femme en cherchant une certaine impureté dans son être mais non, je ne voyais rien ce qui est quand même bizarre. Aurais je trouver mon master? Un être fait de pureté, sans une once de mal, comment cela est t'il possible? Plus je la regardais et plus cela me donna un certain sourire que mon père et créer une soeur comme elle. Je me suis dit que mon père l'a faite pour que je puisse servir la lumière avec quelqu'un qui à la même attitude. Je me suis approcher de la demoiselle.

- Que la maison de notre père, apaise votre peine. Que puis je faire pour vous ma soeur.

Evidemment, je disais ma soeur car pour moi on est tous frère et soeur du faite que Dieu à créer l'homme donc on a tous le même père.Elle devais ce demander qui j'étais et bien juste un servant de classe caster. En général on est assé autonome mais si je veut vivre, je suis obliger de pomper de l'énergie a d'autre innocent ce qui n'est pas d'en la logique des chose vu que je veut les sauver. Je sentais une certaine force dans la demoiselle se qui me faisa sourire vu qu'elle pourrais me faire gagner la guerre du graal et purifier le monde.

-Pourrais je connaitre votre nom fille en kimono?

Je me suis mis à attendre la réponce de cette inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

instant de receuillement, la ou le mal n'a pas sa place (Jesus) Empty
MessageSujet: Re: instant de receuillement, la ou le mal n'a pas sa place (Jesus)   instant de receuillement, la ou le mal n'a pas sa place (Jesus) Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:44

Yuna regarda autour d'elle, cherchant a savoir qui pouvait bien l'observer. son regard se tourna au niveau d'une petite chapelle. c'est de la que la présence venait. elle s'en approcha lentement pour la regarder de plus près. c'est a ce moment la que quelqu'un en sortit et sous le coup de la surprise, Yuna sursauta et volant reculer maladroitement, elle tomba a la renverse. la situation se calma par la suite et la jeune femme réalisa sa position délicate: sur le derrière a même le sol, devant un homme qui semblait tout droit sortit d'une des peinture sur le mur étant donné sa tenue. son visage était la réplique exacte de celui du "Christe", c'était comme ça qu'il l'appelaient ici, qui figurait sur les peintures murales . elle le regarda, perplexe, se posant des question. s'agissait-il d'un homme déguiser ? difficile a dire... quoi qu'il en soit, l'aura qu'il dégageait prouvait bien qu'il ne s'agissait pas d'un homme ordinaire. elle revint a la réalité et se releva pour lui répondre

"je ne pense pas... que vous puissiez m'aider dans les conditions actuels... mais merci tout de même"

dit-elle en baissant les yeux. la jeune femme semblait au bord du désespoir dans ses paroles. servir la lumière rapportait bien des soucis, et le fils de Dieu qui lui faisait face devait en savoir quelque chose... mais pour le moment, Yuna n'en savait rien, pourtant, quelque chose lui disait qu'elle pouvait accorder toute sa confiance au mystérieux inconnu qui était en face d'elle, comme si elle était lier a lui malgré elle

"je m'appelle Yuna... et vous ?"

répondit elle avec un sourire lorsqu'il lui demanda de se présenter
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Jesus
Servant
Jesus


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2009

instant de receuillement, la ou le mal n'a pas sa place (Jesus) Empty
MessageSujet: Re: instant de receuillement, la ou le mal n'a pas sa place (Jesus)   instant de receuillement, la ou le mal n'a pas sa place (Jesus) Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:36

La dame avait l'air d'être perplex en me voyant. En effet, qui se le demanderais pas en voyant un guignol en robe blanche? Qui plus est ressemble entre deux goute d'eau à un personnage ou devrais je dire du personnal déssiner dans les quatre recoin de cette église. Autant dire que la discrétion et l'infiltration n'était pas mon point fort. Je me suis mis à faire un sourire remplis pleine de gaïté et de joie en voyant l'iconnue au coeur pur entrer presque dans la mélancolie.

- Hum...Si je vous dit que je peut vous aider vous me croirez? Non bien sûr car ce n'est pas un seul être qui va déferler la lumière céleste sur cette brume que sont les ténêbre.


La question qui tue fut enfin lancer: Qui suis je? Honnêtement, je me vois mal dire à qui que ce soit "et salut je suis Jésus de Nazareth!" non mais faut vraiment être con et stupide pour me croire. Je me suis mis à réffléchir en éspèrant que je ne vais pas me faire passer pour un abrutit. Après réfflexion, si je dit que je m'appele Jesus, sa ne devrais pas la choquer vu que je n'ai qu'a mentir en disant que mon père s'appelle Yusuf (Joseph en arabe) et qu'il aime bien les vieux nom d'Israël.

-ça peut paraître bizarre mais mon nom est Jesus.

Une goute c'est afficher au derière de ma tête car hinnêtement je me sentais vraiment ridicule d'avoir dit ça. Je me suis mis à attendre et surtout voir la réaction de la dénommé Yuna.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

instant de receuillement, la ou le mal n'a pas sa place (Jesus) Empty
MessageSujet: Re: instant de receuillement, la ou le mal n'a pas sa place (Jesus)   instant de receuillement, la ou le mal n'a pas sa place (Jesus) Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:42

Yuna continuait a regarder le mystérieux inconnu sans rien dire et sans savoir comment réagir. elle ne savais pas quoi dire non plus. bien qu'il n'était pas très imposant physiquement, l'homme avait dans sa posture et sa manière d'être quelque chose d'intimidant et a la fois rassurant. après avoir fait un bon nombre de mauvaises rencontre, il était bon de rencontrer quelqu'un qui ne veut pas votre peau. c'est alors qu'il se présenta, Yuna répondit en saluant le dénommé jésus d'une petite courbette

"enchantée... "

son regard se porta vers l'une des peintures du mur. même visage, même nom... et une aura 100% bénéfique... sans compter sa tenu qui semblait venir tout droit d'un autre siècle. cela faisait trop de coïncidence étrange dans l'esprit de Yuna et c'est après une brève hésitation qu'elle avoua ses doutes...

"vous êtes comme les dessins sur les murs... on pourrait croire que vous avez surgis tout droit de l'un d'entre eux. c'est "Lui" qui vous envoi, n'est-ce pas ? celui pour qui cette église a té édifiée? Dieu... c'est comme ça qu'il est appelé..."

Yuna baisa les yeux, de peur d'avoir dit quelque chose qu'il ne fallait pas. en effet, bien que l'église était habité par une présence mystérieuse qui l'avait apaisée des l'instant ou elle y était entrée, Yuna ne connaissait strictement rien niveau religion... elle ajouta en regardant jésus dans les yeux

"je sais dans les histoires que j'ai entendu que vous rêvez de paix et de sérénité... tout comme moi. si ce n'est pas "Lui" qui vous envoi... quel miracle vous amène a nouveau dans notre monde ?"

ses questions devait sembler impertinente mais cette apparition aussi étrange que miraculeuse devait avoir une explication


Dernière édition par Yuna le Sam 12 Déc - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Jesus
Servant
Jesus


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2009

instant de receuillement, la ou le mal n'a pas sa place (Jesus) Empty
MessageSujet: Re: instant de receuillement, la ou le mal n'a pas sa place (Jesus)   instant de receuillement, la ou le mal n'a pas sa place (Jesus) Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:03

Après c'être présenté deux fois, je remarquais que la demoiselle se douta de quelque chose me consernant. Je faisais mine de rien comme ça je ne me fait pas repérer. D'un seul coup, Yuna éxposa ses doute. Je l'écouta avec un calme serein sans aucune panique ou quoi que ce soit. Je me contentais juste de sourire sereinement.

-Je suis bien le même Jesus que dans le mur, les fenêtres, les livres. Le Christ ou Jesus de Nazareth appelé moi comme cela vous fera plaisir jeune Yuna.


Je disais avec un calme que ça en deviens véritablement étrange. Essayerais je de la draguer? Non, on va pas aller jusque là, non mais franchement vous imaginer si moi Jesus commencer à draguer? ça serais l'anarchie point de vue historique et religieux. Lors qu'elle baissa les yeux, j'avais un peu peur de la vexer alors je me suis dit que je devrais lui dire. Avant que je ne puisse ouvrir la bouche, la demoiselle posa exactement les question que j'allais répondre donc comme quoi, j'aurais peut être trouver mon master car si on y réffléchis bien, si on trouve tous les deux des chose bizarre à l'autre et que d'une certaine manière on est aussi synchro alors j'ai bien trouver ce que je cherchais et la guerre du graal va continuais.

-Bon...Je crois que je vais tous dire. Comme je l'ai dit précédemment, je suis Jesus, fils de Dieu. Cela dit, ce n'est pas mon père qui m'envoie sur terre à nouveau mais une force toute aussi grande. Le but de ma renaissance est de trouver un objet magique pour que le bien puisse reigner sur le mal et que haine et destruction soi bannis de ce monde. Pour que je puisse mettre à bien mon projet, j'ai besoin d'une personne pour me guider. Je ne sais pas si vous en avez déjà rencontrer un dans toute votre vie mais je suis un servant et vous, vous devez être mon master.

Je me suis mis à m'arrêter car si je continue de parler dans le détail, sa va être une multitude de question qui vont s'abbatre sur moi alors que là j'en aurais déjà beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

instant de receuillement, la ou le mal n'a pas sa place (Jesus) Empty
MessageSujet: Re: instant de receuillement, la ou le mal n'a pas sa place (Jesus)   instant de receuillement, la ou le mal n'a pas sa place (Jesus) Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:56

Jésus de nazareth... ainsi, elle avait vu juste et ses doutes étaient confirmer. elle ne connaissait que très peu l'histoire du christe mais elle en avait deja entendu des extrait ici et la, les croyances étaient très diversifiés dans son village, ce qui donait un bon apércu de chacune d'elles mais sans plus

"la guerre du grall... oui, j'en ait entendu parler... d'autre servant son deja apparut d'ailleurs..."

répondit-elle d'un air pensif en se rapelant tout d'abird de Gilgamesh, puis de dark saber ainsi que d'autre qu'elle avait vu apparaitre sous ses yeux. elle regarda alors jésus et répondit a sa demande d'un ton confiant

"je vous aiderez! vous avez ma parole. seulement, j'ignore ce que signifie exactement être un master, ni comment on le devien... mais je suis prête a le faire"

répondit-elle en se sentant un peu idiote d'ignorer ces details
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Jesus
Servant
Jesus


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2009

instant de receuillement, la ou le mal n'a pas sa place (Jesus) Empty
MessageSujet: Re: instant de receuillement, la ou le mal n'a pas sa place (Jesus)   instant de receuillement, la ou le mal n'a pas sa place (Jesus) Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:12

Yuna avait l'air de savoir certaine chose mais consernant la guerre du graal et elle disa même que certain on fait leur aparitions. D'un certain point de vue, je m'en doutais un petit peu. Cela dit, elle n'avait pas l'air la responsabilité d'être master, si comment marche cette fonction. En gros ça veux dire qu'elle commence dans le métier.

-Si mes souvenir son bon pour devenir master ah oui je m'en souvien.

Je me suis mis à entrer dans la chapelle où j'étais au début puis sortit un drôle de livre Il y avait quelque chose d'écris dessus. on va dire le moyen pour que notre sort soi lié. Elle devait créer un cercle par tette et dire les incantations. Les paroles de l'incantation : "J'ordonne que tu rejoignes mes rangs. Ton épée m'emmenra vers mon destin. Demeurer au Paradis du Saint Graal. Afin d'accéder à ce destin, réponds-moi. J'en fais le serment. Je suis l'incarnation du bien dans ce monde éternel. Je suis le dépositaire du mal dans ce monde éternel. Les sept cieux qui constituent la sainte trinité se rejoignent devant le cercle de la servitude". Ensuite, il fallait faire couler du sang dans le cercle et crier : "Ô Gardien de l'équilibre !" Bien sûr, normalement le servant est choisi au hasard, mais comme je suis là, pourquoi devoir aller en prendre un au hasard ?dès qu'elle l'aura fait, une marque rouge devrais se crée sur la main de la la demoiselle en kimono : les 3 marques d'obéissances.

-Après ces diférente étapes , je vous éxpliquerais la suite et vous pouvez me croire avec moi vous en aprendrez des choses.

Je me suis mis à attendre que Yuna face cela pour entammer l'étape suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

instant de receuillement, la ou le mal n'a pas sa place (Jesus) Empty
MessageSujet: Re: instant de receuillement, la ou le mal n'a pas sa place (Jesus)   instant de receuillement, la ou le mal n'a pas sa place (Jesus) Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:08

Yuna écouta les instruction. a présent, c'était a elle de jouer. ele lanca un regard circulaire tout autour d'elle, l'église était déserte... tant mieux. c'était le moment ou jamais de faire le pacte a l'abri des regards indiscrets. après un petit temps d'hésitation, elle prit le livre et lut l'incantation a voix haute, ensuite, a l'aide de son katana, elle fit une coupure au creux de sa main et laissa quelques goute de sang couler a terre. d'où lui venait cette confiance aveugle en un parfait inconnu ? elle même l'ignorait, et pourtant, quelque chose lui disait qu'elle pouvait avoir une parfaite confiance en ce fils de dieu surgissant du passé pour lui demander de l'aide.

"et maintenant ?"

demanda-elle en enroulant sa main dans un mouchoir en soie. les 3 marques d'obéissance étaient bien présente en dessous du morceau de tissus


"j'ai confiance... et je sais que j'ai tout a apprendre au sujet de cette expérience. en fait, je ne connais même rien au sujet du Graal... je sais simplement qu'il permet a celui qui l'obtiens de réaliser un souhait et que si il tombe entre de mauvaise mains, cela pourrait se révéler catastrophique pour l'avenir du monde... "
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Jesus
Servant
Jesus


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2009

instant de receuillement, la ou le mal n'a pas sa place (Jesus) Empty
MessageSujet: Re: instant de receuillement, la ou le mal n'a pas sa place (Jesus)   instant de receuillement, la ou le mal n'a pas sa place (Jesus) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:46

Maintenant que le "rituel" est fait, mon master me posa divers question. Le plus bizarre c'est que la demoiselle avait pleinement confiance en moi. En effet, qui ne trouverais pas ça dingue de voir une personne disant que c'est Jesus? Ben pas moi en tous cas. Je me suis mis à me prosterner devant ma nouvelle maitresse. Je me reméta normalement et décida de répondre à Yuna.

-Maintenant gràce au marque d'obeissance vous aurez la possibilité de m'invoquer n'importe où et n'importe quand. D'ailleurs elle porte bien leur nom car elle vous servent à faire en sorte que je vous obéis au doigt et à l'œil.

Je me suis mis à réfléchir pour pouvoir répondre assé rapidement et clairement tout sans raconté ma vie.

-Dison que le graal permet de grande chose aussi bien que mal. Comme toute objet puissant, entre de mauvaise mains ça peu être critique mais il peu être source de bien. Si on entre en ça possétion on pourra faire de ce monde un utopie. Telle est mon rêve en ces lieux.

Je me suis mis à faire un temps d'arrêt pour ne pas que mon master soi perdu dans ce que je dit car si je vais trop vite ça pourrais être le cas. Du moins mesure de précotion.

-Bon j'en était où...ah oui pour battre des gens comme nous, on a plusieurs solution soit battre le servant ou le master. La plupart du temps ils préfère attaquer les master car si on vous tue, je disparaitrer...Donc vous devrais faire attention. Cela dit pour le reste c'est avec de l'expérience

Il y avait encore quelque truck mais pas important comme les classe et tous ce style de truck qui sert à rien. Je me suis mis à attendre la réponse de mon master et de ces éventuel question.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

instant de receuillement, la ou le mal n'a pas sa place (Jesus) Empty
MessageSujet: Re: instant de receuillement, la ou le mal n'a pas sa place (Jesus)   instant de receuillement, la ou le mal n'a pas sa place (Jesus) Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:23

Yuna se sentit quelque peu embarrassée lorsque son servant, a savoir le Christ en personne se prosterna devant elle. il lui expliqua ensuite plus en détail l'utilité des marques d'obéissance. Yuna répondit d'un signe de tête, elle avait comprit l'essentiel. elle écouta ensuite le discours de Jesus concernant le graal. cela, elle le savait, du moins, elle connaissait l'histoire dans les grandes ligne, elle en avait déjà entendu parler et avais pu voire de ses propre yeux certain servant, comme Gilgamesh, servant de Ishtar et Dark Saber, servante de Deimos et ceux la n'était pas vraiment du genre pacifique, elle les avais déjà vu a l'oeuvre et il lui sembla juste de prévenir son nouveau servant que la tache serait difficile

"vous savez... ça fais plus de 2000 ans que vous avez quitter ce monde. et croyez moi, il a bien changer, vous risquez de l'apprendre a vos dépends. les autres servants que j'ai croiser sont prêts a tuer pour obtenir le Graal. et je sais que ce ne sont pas des tendre... d'après ce que je sais, l'un d'entre eux a même été jusqu'à tuer son master dans le passé. mais je sais aussi qu'il ne fait pas avoir peur de perdre une bataille si on peut gagner la guerre et qu'un miracle peut toujours arriver au moment ou on s'y attend le moins"

répondit-elle avec dans le regard une lueur d'espoir qui avait jusqu'à ce jour disparut. l'influence de son nouveau servant commençait-elle a se faire ressentir sur elle ? il semblerait bien que oui.

"nous devrions partir maintenant. vous arrivez de la nuit des temps et vous avez 2000 ans d'histoire a rattraper. vous risquez d'être dépaysée dans le monde actuel. si vous comptez y rester quelque temps, je serait votre guide"

en disant cela, elle ignorait en vérité si un servant devait vivre aux coté de son master ou si il n'apparaissait qu'au moment de l'invocation. mais ce n'était pour elle qu'un détail qu'elle saurait en temps voulut. elle ajouta ensuite avec un sourire amical

"juste une dernière chose... pas de formalité entre nous. vous êtes un personnage religieux qui a marquer l'histoire depuis plusieurs génération et dont on parle encore beaucoup aujourd'hui a travers le monde, alors que moi, je ne suis qu'une simple mère de famille qui rêve a un monde de paix et d'amour au fin fond de sa montagne perdu. mais sachez que je me ferait une joie de vous y accueillir comme il se doit"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





instant de receuillement, la ou le mal n'a pas sa place (Jesus) Empty
MessageSujet: Re: instant de receuillement, la ou le mal n'a pas sa place (Jesus)   instant de receuillement, la ou le mal n'a pas sa place (Jesus) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
instant de receuillement, la ou le mal n'a pas sa place (Jesus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jesus-Christ le Servant de Yuna
» L'Humain n'a plus de place dans ce Monde (PV Kin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser