Univers-Adventure

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

le retour de Seiei no yuri

AuteurMessage
Marcus Magnus
Vampire

MessageSujet: le retour de Seiei no yuri   Mer 25 Nov - 0:10

Il existe dans des montagnes gelées un sanctuaire vampirique gardé par des pièges mortels créer par le chef d’un des 5 familles de vampire les plus puissants au monde, Cornelius Magnus et des garde vampire sur entrainé. Un cercueil de glace qui contiendrait celons une vielle histoire qui date de 20 ans, le corps de seiei no yuri le célèbre chasseur de démon. On raconterait que Cornelius garde son corps dans la glace tout simplement pour avoir un souvenir du meilleur combattant qu’il est eu a combattre d’autre dire qu’il ne pu le vaincre qu’en l’enfermant dans cette odieuse prison de glace mais une autre raconte , qu’il s’agirait de Marcus le fils de Cornelius et seul héritier de la famille Magnus. On raconte que Marcus c’était rebeler contre sa race et avait décidé d’arrêter le massacre entre humain et vampire mais voila il devait tuer son père mais ne pu se résoudre a ça et pour le punir l’aurait enfermé dans cette prisons. Une chose est sure quoi peut être l'histoire c’est que quelque chose était dans se cercueil.

Dernière édition par Marcus Magnus le Jeu 26 Nov - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le retour de Seiei no yuri   Mer 25 Nov - 0:27

MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com

Dans ces fameuses montagnes enneigées,Peter sautait d'un rocher à l'autre espérant trouver ce qu'il cherchait.Il arriva au bout d'une montagne puis il observa les alentours de haut de cette fameuse montagne.Il vit une ouverture inhabituelle puis il sourit.D'un bonds,il réussit à traverser plusieurs montagnes et arriver au bord de cette grotte.Il fit apparaître une boule de lumière dans sa main et s'aventura à l'intérieur..

Le couloir semblait interminable et un moment donné,il arriva dans une sale gigantesque ou il y avait un puits.Alors qu'il voulais regarder à l'intérieur,des torches vinrent illuminer la salle et toutes les issues possibles furent bloqués par une sorte de champ de force en feu.Des statues de chevaliers en cristal se mirent à s'animer et à avancer sur Peter qui croisa ses avant-bras et se mit en position en faisant apparaître sur ses mêmes avant-bras des lames de lumière énergétiques.

"Bien sur la route vers le célèbre chasseur de vampire regorge de piège et de gardes comment puis-je être aussi stupide pour croire que ca serais une simple grotte sans importances."

Un des chevaliers leva son épée vers lui pour le frapper et Peter bloqua le coup avec la lame de son avant-bras gauche ce qui causa des étincelles ainsi qu'une onde de choc.Pour faire reculer son adversaire,le courageux aventurier contre-attaqua avec un coup de pied tourné bien placé au niveau du ventre puis il se remit en position se battant férocement contre les deux statues et tentant d'ailleurs plus qu'autres choses de bloquer les coups.
Ryuko
Humaine

MessageSujet: Re: le retour de Seiei no yuri   Mer 25 Nov - 1:21

Non loin du lieu en question, une jeune fille se promenait dans les montagnes. Elle était à la recherche d'un village proche de sa position actuelle afin de se réfugier dans une petite auberge. Elle marchait en laissant la trace de ses petits pieds dans la neige et regardait en direction du ciel la neige tomber. Elle semblait pensive. En réalité, cette fille s'appelait Ryuko et elle faisait route en direction de son village natale qu'elle n'avait plus eu l'occasion de voir depuis longtemps. Elle ésperait que sa famille y vive encore. Au moment ou elle s'apprêta à descendre une longue pente escarpée, elle vit une grotte...

- Ce n'est pas spécialement mieux qu'une auberge mais cela fera l'affaire pour faire un break de quelques heures...

Sans hésiter, elle entra dans la grotte et se mit à regarder autour d'elle. Il n'y avait pas moyen de voir dans l'obscurité ou très peu. Elle fit apparaître une petite flamme de couleur rouge dans sa main et continua d'avancer. Ce qui l'inquiétait, c'était le lieu en question. En effet, elle eu le ressentiment d'être dans un lieu étant considéré comme sacré. Elle passa entre des armures de chevalier qui semblait l'observer malgrés que tout ceci n'était qu'inanimé dans la vraie vie...

* La prochaine fois, je crois que je continue jusqu'à l'auberge car me retrouver dans un trou à rat comme celui-ci ne m'enchante guère... *

Soudainement, les armures se mirent à bouger et fonçèrent droit sur elle avec leurs épées. Celle-ci sortit son katana et se batta arme contre arme contre cinq chevaliers. Elle donna un coup de pied dans la tête de l'un d'entre eux qui perdit son casque. Avec stupeur, elle constata que derrière leur armure, il n'y avait que du vent. La tâche devenant compliquée, elle créa une vague explosive qui envoyait valser à plusieurs mètres les différentes pièces des armures qu'elle venait de détruire...

- Il ne faut pas me chercher moi, sinon on me trouve...

Rukio entendit par la suite du bruit un peu plus loin au fond de la grotte. Celle-ci continua, n'ayant plus aucune crainte et tomba nez-à-nez avec un jeune homme qui combattait lui aussi ces hommes inexistants. La jeune fille ne disait rien et regarder le combat qui allait bientôt être finit...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le retour de Seiei no yuri   Mer 25 Nov - 1:30

Alors qu'il reçus un coup de poing au visage de la part d'une des armure,Peter se retourna pou voir juste devant son nez une jeune femme qui allait se faire frapper par l'une des armures.

"ATTENTION!"

Dit-il en pointant derrière elle un chevalier qui releva son épée.Rapidement,il prit la place de la jeune femme et bloqua l'épée avec ses deux lames fronçant pour repousser le garde armé vide de corps et peut-être même d'esprit.

"Hrrr.....je suppose que...ce n'est pas le moment...pour demander ce que vous faites ici..."

En fléchissant les genoux,il réussit à bondit pour repousser le chevalier et lui faire perdre l'équilibre laissant libre court à la nouvelle arrivante de frapper un grand coup à son agresseur.
Ryuko
Humaine

MessageSujet: Re: le retour de Seiei no yuri   Mer 25 Nov - 1:51

Alors qu'elle regardait le jeune homme se battre, elle ne se rendit pas compte qu'un soldat était sur le point de lui asseigner un coup fatal. Celui-ci cria pour la prévenir et le temps que Ryuko se retourne, il était déjà intervenu à temps pour la sauver. Il retena la lame du chevalier en question en le repoussant. La jeune femme remarqua que celui-ci était éssouflé et qu'il était peut-être temps de mettre fin à cette petite partie de rigolade...

- C'est leur têtes qu'il faut viser. Mais si vous voulez il y a un autre moyen très simple pour en venir à bout, faire le ménage...

C'est alors que le jeune homme puisa dans ses ressources pour repousser une nouvelle fois un chevalier qui fut déstabiliser et sur le point de tomber. Ryuko serra son katana entre ses mains et fonça à vive allure sur la chose inexistante avant de le couper au niveau du bassin. Les deux moitiés de son corps tombèrent et la jeune terrienne termina le travail en tappant son pied dans sa tête qui fut projetée contre un mur. Quelques soldats étaient encore debout et Ryuko pointa son épée et se mit à tourbilloner soudainement horizontalement comme une toupie, fauchant tous les chevaliers qu'elle démonta les uns après les autres sans grande difficultée. Une fois le travail terminé, elle se retourna vers le jeune homme...

- Je vous remercie pour tout à l'heure de m'avoir sauvée. Je ne pensais pas me retrouver dans ce lieu maudit aujourd'hui mais j'ai dû faire une halte car je ne pouvait plus supporter le froid de la neige qui glaçait mes pieds. Je me suis donc réfugiée ici...

Elle reprit son souffle avant de tendre la main vers son nouveau partenaire de mission...

- Je m'appelle Ryuko, enchantée de vous rencontrer.

Elle fit un bref sourire toujours en restant la plus sérieuse possible. Elle n'avait jamais demandée à être ici, mais il fallait qu'elle retrouve absolument sa soeur et le plus vite sera le mieux...
Marcus Magnus
Vampire

MessageSujet: Re: le retour de Seiei no yuri   Mer 25 Nov - 2:25

dans un couloir on pouvait voir d'étrange lumière s'y dégageai qui attiré l'oeil et quand on regardait a l'interrieur on pouvait voir a l'autre bout un cercueil de glace aussi transparent que du verres. dans se cercueil se trouvait le corps d'un beau jeune homme au cheveu noir et habillait dans la tenu funéraire de vampire de la famille Magnus qui était une tenu moyenâgeuse d'un noir effrayant avec armoiries de couleur sang. il y avait aussi sur le mur deux sabre japonais ou était attaché un médaillons en forme de soleil avec une fellure au milieu du médaillon . le couloir qui menait a cette pièce était par contre bien trop facile d'accès pour qu'il soit sans danger. en vérité le couloir était hanté par les passe muraille créature mythique au service des magnus depuis la nuit des temps. il posséder des forces bien plus surhumaine qu'on le penser et vive a l'interrieur des matierre solide et assez grande pour leur corpulence . a l'occurrence les murs du couloir mais étant aveugle il détecte leur victime que grâce au mouvement de ce si .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le retour de Seiei no yuri   Dim 29 Nov - 3:46

Peter allait serrer la main de sa nouvelle partenaire quand soudain,il se retourna pour frapper de la paume de la main une autre armure de glace qui venait de faire son apparition.Cette dernière fut éjecté sur un mur et tomba en morceaux.L'homme resta en position avec une paume révélée et un poings près de son visage...la pose parfaire du style de combat d'origine de son village natif.à ce qu'on savais,seul les habitants de ce même village connaissait les secrets de cet art martial.

"Excusez-moi le moment est mal choisit pour se présenter je crois..."

Il s'installa dos à Ryuko puis il se remit dans une tout autre position de combat.Ses poings et ses pieds furent envahit par une lumière jaune chargée d'énergie.

Des gardes du tombeau de Marcus revinrent faire leurs apparition et Peter décida finalement à mettre la main dans son dos pour empoigner quelque chose qu'il dégaina aussitôt...un magnifique katana.

Ce qui était aussi étrange,c'était qu'une aura bleutée ressortait de la lame comme si elle était magique.Il serra un peu plus son poing et un bouclier de lumière apparut pendant un instant comme si il était prêt à bloquer les attaques des adversaires de son possesseur.Il tourna la tête vers sa jeune partenaire puis il poursuivit.

"Écoutez-moi bien...ces êtres sont des esprits qui gardent leurs plus précieux bien...ils tueraient tout ceux qui osent s'aventurer dans ce tombeau et comme nous y sommes,nous n'avons pas d'autres choix que de nous défendre...notez bien que les attaques physiques ne les atteignent pas dans cette état alors il faudra que vous utilisiez votre ki...concentrez-la dans vos mains et vos pieds et servez-vous en pour les frapper magiquement.Faîtes-bien attention à ce qu'ils ne vous touche pas car sinon ca risquerais de blesser votre âme..."

Il prépara son katana en le mettant devant lui prêt à frapper ou contre-attaquer en cas de brutale charge de la part des adversaires.

"Faîtes ce que je vous dit c'est très important!Il en va de votre vie!"
Ryuko
Humaine

MessageSujet: Re: le retour de Seiei no yuri   Dim 29 Nov - 20:51

Alors que le jeune homme était sur le point de serrer la main de Ryuko, d'autres soldats firent leur apparitions. Il se mit dos à dos contre la Terrienne lorsque celle-ci voulu se présenter. Le combat semblait important pour lui mais la façon dont-elle avait reçu un vent de la part du jeune homme lui donna l'idée de le laisser tout seul dans cet endroit maudit et sombre. Elle n'hésita pas à froncer les sourcils et répliqua d'un ton ironique...

- Vous savez parler aux femmes vous, cela est dans vos gênes...

Elle n'en dit pas plus et coupa un soldat en deux avant d'en envoyer un autre s'encastrer dans un mur. Bizzarement, le jeune homme avait les poings et les pieds qui étaient d'une couleur jaune flamboyante. La jeune fille voulu foncer dans le tas mais celui-ci lui expliqua ce qu'elle devait faire pour en venir à bout facilement. La plupart des choses qu'il disait, Ryuko le savait déjà et elle commencait à se demander si il ne l'a prennais pas pour une idiote...

- Sans blague...vous croyez vraiment que je n'ai pas remarquée qu'il fallait les dégommer pour pouvoir savoir ce qui se cache au fond de ce trou ?

Elle s'arrêta un petit instant avant de pouvoir reprendre...

- Et c'est très gentil de votre part de m'expliquer comment je dois m'y prendre mais je sais me battre depuis que je suis petite, les difficultés c'est mon fort...

Sans perdre un seul instant, elle se rua vers ses adversaires en les transperçant de sa lame. Elle effectua sur les plus redoutables une projection de force avec ses mains de façon à ce qu'il se fracassent et se détruisent contre un mur. Une fois le travail terminé, elle resta sur ses gardes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le retour de Seiei no yuri   Mer 2 Déc - 23:21

(Étant donné le temps que cap rend avant de pouvoir poster lal ibération on va passer tout de suite à l'acte sans préciser clairement tout s'kon fait avec les pièges et tout ca sinon on en finiras jamais)

Peter fit le calcul d'adversaire qu'il avait devant lui.1....2....3....4....et 5.Oui 5 esprits gardiens qui protégeaient le cercueil de sir Marcus.Ainsi donc,il fonça vers ces derniers et en quelques coups de katana,s'en fut finit d'eux.Peter fit tournoyer son arme puis il la rangea dans son dos regardant Ryoko.Les flammes qui bloquaient le passage s'éteignirent et le mari de Yuna tourna son regard vers sa compagne.

"Je doit continuer mon chemin au travers de ce tunnel maintenant...libre à vous de me suivre ou de sortir d'ici mais soyez simplement prudente...il y a des pièges ici qui ne sont pas à prendre à la légère."

Il marcha alors dans le couloir tout en donnant plus d'explication.

"Voyez-vous,cette caverne est en fait un tombeau...celui d'un vampire du nom de Marcus qui est passé à un état d'évolution supérieur et de ce fait,ayant renié ses origines,il décida de chasser tout les vampires existant en ce monde...ce qui attira les foudre de son sir qui,avec le reste de sa famille,l'enferma dans un cercueil de glace pour l'éternité."

Il évita au fur et à mesure qu'il avançait les différents pièges du lieu tout en continuant de parler.

"Si je suis venus jusqu'ici c'est pour faire appel à lui en renfort...car comme vous l'avez remarqué sans doute,plusieurs êtres maléfiques rôdent sur terre et sèment le chaos et la destruction.Donc,il nous faut quelqu'un qui aie des connaissances et des compétences en matières de démons pour nous aider.Car les vampires sont des sortes de démons selon les mythes que j'ai étudié.Vous saisissez au moins ou je veux en venir j'espère.Avoir à tout expliquer prendrais une éternité et nous avons déjà très peu de temps devant nous."

Enfin,ils arrivèrent devant la salle cristallisée du cercueil et devant eux,se trouvait le trésor que Peter cherchait...le cercueil de glace ou était endormis le vampire Marcus.Peter soupira puis il sortit une sorte de dague sacrificielle.

"Maintenant,il est temps de le libérer de sa prison...j'espère que ca va fonctionner."
Ryuko
Humaine

MessageSujet: Re: le retour de Seiei no yuri   Sam 12 Déc - 5:49

(HS: C'est fou tout ce que l'on peut apprendre en un seul poste avec toi décidémment XD)

Il fallait l'avouer, Ryuko était assez impressionnée de la façon dont le jeune homme se battait. Les mystérieux chevaliers fut terrassés par cette brillante équipe qu'ils formaient ensemble et les flammes qui leur barrèrent la route s'éteignèrent afin qu'ils puissent poursuivre leur chemin. Le jeune homme lui proposa soit de rester ou bien de sortir de la grotte. Pourquoi reculer alors qu'ils étaient si bien avancés ? Cela ne servirait à rien...

- Vous laisser seul ici dans cette grotte à terrasser des êtres qui n'existent même pas au péril de votre vie ? Non...ce n'est pas ma nature à moi. Nous allons aller jusqu'au bout ensemble...

Ryuko finit par se mettre d'accord avec le jeune homme et décida de continuer à faire la route avec lui afin d'arriver jusqu'au cerceuil. La jeune terrienne remarqua qu'il avait l'air assez câlé dans le domaine pour pouvoir éviter aisément les pièges et écouta ce qu'il disait tout en avançant. Après lui avoir expliqué que la grotte était un tombeau et avoir parlé de l'histoire du vampire reposant en ces lieux, Ryuko lui répondit...

- Pour le tombeau, j'étais déjà au courant rien que de voir tous ces chevaliers se ruer vers nous à la pelle. Mais j'ignorais l'histoire de ce Marcus...

Par la suite, elle comprenna mieux ce que le jeune homme était venue faire dans cet endroit. En effet, c'était pour chercher un nouvel allié afin de combattre les forces du mal qui voulait éradiquer le bien dans tout l'univers. Si il s'agissait d'une bonne cause, alors Ryuko sera toujours là pour aider n'importe qui lui demandant renfort...

- J'ai saisis tout ce que vous avez pu me dire, merci pour les informations...

Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent devant le tombeau et il fallait désormais l'ouvrir. Le jeune homme sortit une étrange dague, sans savoir ce qu'il comptait faire avec. Ryuko posa ses mains sur le rebord du cerceuil et se mit à pousser de toute ses forces afin de pouvoir l'ouvrir mais elle n'était pas aussi puissante que le jeune homme pour effectuer cette tâche...

- Si vous venez à me dire que c'est cette dague qui permet d'ouvrir son sarcophage à ce Marcus, je vous étrangle...

Une menace venant de la part de Ryuko mais qui était assez humorisitique à la fois. Elle attendait la réponse du jeune homme...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le retour de Seiei no yuri   Sam 12 Déc - 21:00

Peter ne répondit pas à Ryuko quand elle demanda si cette dague était ce qui allait ouvrit le tombeau de Marcus. Il se mit à genoux devant ce dernier et fit une large entaille dans la paume de sa main pour ensuite laisser tomber son sang sur le cercueil de glace pour ensuite prononcer une incantation dans une langue inconnue.

"Qué demonios Escuchen mi invitación y aceptar mi sacrifice.Sortez de la prisión de este ser que me sirven como un aliado."

Aussitôt,des flammes jaillirent sur le cercueil de glace pour bruler le sang que Peter avait laissé faisant ainsi fondre le tout et libérer Marcus le fameux vampire.Peter se concentra un instant pour refermer sa plaie grâce à un sort de guérison puis il regarda le corps inerte de Marcus au sol alors que les flammes de l'enfer c'étaient éteintes.Puis,il rangea ;a dague et fit un mince sourie aux lèvres.

"Ma chère compagne,je vous présente sir Marcus,le chasseur de vampires."
Ryuko
Humaine

MessageSujet: Re: le retour de Seiei no yuri   Mar 15 Déc - 14:38

Ryuko se demandait ce que son partenaire était entrain de faire en rapprochant sa dague de plus en plus en direction de son bras. Serait-il assez fou pour se mutiler à cause d'un stupide tombeau qui n'en vallait vraiment pas la peine ? Il semblerait bien que oui puisqu'il entailla la paume de sa main pour faire couler son sang sur le tombeau. La jeune femme n'en revenait pas et se demandait si il n'était pas un peu dérangé du cerveau, tout en ignorant que ce dernier était le fils d'un dieu...

- Il faut vraiment être un type complètement givré pour se mutiler d'une telle façon...

Par la suite, elle le regarda pronnoncer des incantations plus qu'étrange. Après tout, peut-être qu'elle s'était trompée en faisant fausse route et que ce jeune homme était bel et bien un dieu lui même en quelques sortes. Miraculeusement, le cercueil finit par s'ouvrir. Celle-ci avait hâte de savoir à quoi ressemblerait ce fameux vampire dont le jeune homme lui parlait tout le temps. D'ailleurs, il ne lui avait toujours pas dit son nom...

- Vous ne m'avez toujours pas répondu...comment vous appelez-vous au faite ? J'aime bien savoir à qui je m'adresse...

Ryuko disait cela tout en regardant la fumée qui s'échappait du tombeau...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le retour de Seiei no yuri   Mar 15 Déc - 19:30

MusicPlaylistRingtones
Create a playlist at MixPod.com

La question que Ryuko posa à Peter ne resta pas insensible à son oreille.En effet,ce dernier ne s'était pas encore présenté.Il se retourna donc vers elle et tout en s'excusant,il prononça son nom.

"Pardonnez mon impolitesse dans ce cas.Je m'appel Peter, chef de l'alliance des Défenseurs,fils de Shamash le dieu solaire de la justice et de la déesse mère de la renaissance."

Peter était aussi le fiancé de Yuna si Ryuko connaissait l'histoire qui s,était passé entre eux...elle pourrais donc se rappeler de lui assez facilement si ses souvenirs étaient exactes.
Marcus Magnus
Vampire

MessageSujet: Re: le retour de Seiei no yuri   Mar 15 Déc - 22:53

Marcus ne semblez pas rouvrir les yeux malgré qu'il fût plus dans son cercueil de glace, il ne semblait même pas respirer et son cœur bâter pas, mais soudain pendant que les deux personnages était entrain de discutait et donc trop préoccupé pour penser a Marcus, une voie surgit a coté d’eux comme sortit d’entre les mort :

« Que vous êtes bruyant, vous les humain ! »

Cette voix était celle de Marcus qui était réveiller depuis un moment en faite depuis l’entré de Peter dans le tombeau, il avait toujours les yeux fermé et profité tranquillement de se moment de liberté quand soudain les il leva la main une marque fait au fer rouge, faite au Magnus d’es leur plus jeune âge, s’illumina. Les passes muraille s’arrêtèrent net et rentrèrent dans leur mur, il se releva le tors tout en s’étirant et baillant et ouvrit les yeux pour voir qui l’avait libérer.

« Rien ne vaux une bonne sieste de 20 ans ! a qui ai-je l’honneur ?»
Ryuko
Humaine

MessageSujet: Re: le retour de Seiei no yuri   Ven 18 Déc - 23:26

(PS: Pour l'info, je ne t'ai jamais connue Peter étant donné que tu n'étais pas encore avec ma soeur lorsque j'ai quittée le foyer familial ^^)

Alors ainsi, Ryuko était tombée sur le chef d'une certaine alliance des défenseurs. Jamais elle n'avait entendu ce nom mais ce qui était sûr, c'est qu'il méritait bien d'avoir sa place de chef pour savoir se débrouiller aussi bien dans les situations assez délicates. Il se présenta sous le nom de Peter et était le fils de Shamash...

- Je vois...vous êtes-donc un descendant d'un Dieu et d'une Déesse...

Ryuko n'en disait pas plus et finit par entendre une voix résonner dans toute la grotte. En effet, une personne apparue juste à côté de la jeune terrienne et de Peter. Celle-ci sursauta légèrement avant de se retourner vers celui qui était supposé être Marcus, le fameux vampire...

- Bruyant ? Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, nous sommes dans une grotte et il y a des raisonnements. Ce qui est sûr, c'est que l'on fait beaucoup moins de bruits que tes chevaliers qui se battent en essayant de nous massacrer de façon à protéger ton tombeau...

Ryuko n'avait pas râtée une occasion pour en lâcher une, comme à son habitude. Celle-ci souria tout de même et finit par se présenter lorsque le fameux vampire demanda à qui il avait affaire...

- Je m'appelle Ryuko, je suis une Terrienne et j'exerce ma profession de samouraï en sauvant des vies. Et vous vous devez être Marcus je présume ?

Celle-ci attendit désormais la réponse du jeune homme mystérieux mais rien qu'à voir ses canines assez développées, il n'y avait presque aucun doute à ce sujet...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le retour de Seiei no yuri   Sam 19 Déc - 20:32

Peter n'eut pas besoin d'argumenter aux dires de Marcus,Ryuko l'avait fait àsap lace.Il se contenta donc de hausser les épaules et faire un pas en avant d,un air professionnel

"La demoiselle marque un point sir Marcus...c'est moi, Peter,le descendant de Shamash qui vous aie libéré de cette prison de glace avec les pouvoirs des enfers."

Il attendit d'avoir toute l'attention de Marcus pour ensuite poursuivre.

"Beaucoup de choses ont changé depuis votre incarcération.Les vampires sont devenus bien moins nombreux et ont été chassé par certaines personnes qui ont étudié le sujet au cours des années...mais certains cours encore et d'autres risquent de ressurgir.Mais la plus grande menace présentement sont les démons et c'est pour ca que je me suis tourné vers vous.En étudiant votre histoire,j'ai appris que vous chassiez les vampires et que vous en étiez un vous aussi...vos dons pourraient servir à nettoyer notre monde de cette plaie."

Pour un mortel,il était bien renseigné...et il avait précisé que c'était lui qui l'avait libéré...la preuve se trouvait dans sa main...une dague de rituel infernale servant à invoquer la puissance du feu de l'enfer.Peu de personne savait utiliser ce genre de dague et en plus,il n'y avait aucun livre existant qui en expliquait l'existence.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le retour de Seiei no yuri   

le retour de Seiei no yuri
Page 1 sur 1