Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 combat en plein desert (peter)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




combat en plein desert (peter) Empty
MessageSujet: combat en plein desert (peter)   combat en plein desert (peter) Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:21

Depuis quelque temps un monstre comme lui avait décrit son village attaqué les gens la nuit et personne avait réussit a le battre c’etait le rôle du chef du village de se débarrasser de se problème. Alors il alla au dernier endroit ou on l’avait vue qui etait le désert. Il arriva après avoir suivi des traces étranges quand soudain la créature sortit du sol :

monstre

Le monstre fonça sur lui mais un mur de sable se bâtie devant lui freinant la course de celui-ci mais gaara sauta en arrière évitant l’attaque de justesse. il tendit la main vers la créature :

« Sarcophage du désert !!! »

Puis il serra le point tout en criant :

« Funérailles du désert »

Le sable se resserra creant une pression atroce qui briserait n’importe quoi d’ailleurs aucun humain ne survivait a cette attaque mais soudain le monstre sortit du sercophage et fonça sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combat en plein desert (peter) Empty
MessageSujet: Re: combat en plein desert (peter)   combat en plein desert (peter) Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:37

Mais au moment même ou il allait frapper Gaara,un boucleir de lumière se créa lui bloquant le passage de la créature.Devant ce bouclier attérit Peter.Ler monstre sonné resta au sol pendant qulques instants puis il se releva.Peter fit disparaître le boucleir puis il se transforma en super saiyan de niveau 1 en fronceant les sourcils...sa puissance était incroyable...peut-être même plus grande que celle de Gaara.Il leva sa griffe pour frapper Peter mais ce dernier fut plus rapide et lui infligea un uppercut qui le renversa d'un coup.

"Alors le monstre!Tu en veux encore ou tu préfère rester à terre?"

Dit-il d'un ton sévère mais plaisantain en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combat en plein desert (peter) Empty
MessageSujet: Re: combat en plein desert (peter)   combat en plein desert (peter) Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:58

gaara reste de glace et calme face a ça soudain il décida d'en finir avec lui alors il se mit devant Peter fit des signe avec une vitesse impressionnante puis il tendit les bras vers la creature et dit :

« AVALANCHE DU DESERT....REQUIEME DU DESERT !!!! »

Quand il finit la bête ne donna plus signe de vie Gaara avait montré sa partit sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combat en plein desert (peter) Empty
MessageSujet: Re: combat en plein desert (peter)   combat en plein desert (peter) Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:54

Peter allait répliquer quand Gaaara arriva devant lui faisant des signes à une vitesse incroyable.Quand il déclara so nattaque,le monstre disparut sans laisser de trace...il venait de se faire désintégrer.Le chef de l'alliance des défenseurs croisal es bras en sifflant d'admiration

"Une très bonne facon de lui faire mordre la poussière bravo!"

Dit-il en ricannant par la suite.Il marqua ensuite une pause et poursuivit.

"Je suppose que tu es celui que la légende appel le prince des sables..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combat en plein desert (peter) Empty
MessageSujet: Re: combat en plein desert (peter)   combat en plein desert (peter) Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:55

"Je ne suis pas un prince simplement un chef qui fait son devoir en protégeant son village de ses créature ! »

Il dit ça avec cette sagesse naturelle tout en se redressant pour se remettre droit et se tourna vers Peter et croisa ses bras le regardant de bas en haut, toujours avec cette mine sérieuse et un regard triste.

« Tu doit être Peter chef de l’alliance des défenseur…je suis Gaara du Desert chef du dernier village ninjas ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combat en plein desert (peter) Empty
MessageSujet: Re: combat en plein desert (peter)   combat en plein desert (peter) Icon_minitimeLun 7 Juil - 4:39

Peter eut un sourire en coin et ferma les yeux en biassant légèrement la tête.

"Je comprend mieux qui tu es...tu maîtrise le sable comme un véritable maître...tes techniques ne sont que très rare et très mortelles pour quelqu'un qui n'est pas habitué à vivre dans le désert..."

Il releva la tête en rouvrant les yeux quand il dit son nom.

"Ma réputation me précède on dirais...C'est une joie de te rencontrer Gaara...ais je croyais que le village de Yuna était le seul village restant...apparament,il n'en reste que deux...si tu le souhaite,je pourrais offrir à ton village la protectio ndes Défenseurs...et en échange,j'aimerais que tu soit mon second assisstant...Yuna toi et moi serons tout les trois à veiller sur cette terre et sur l'univers...qu'en dis-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combat en plein desert (peter) Empty
MessageSujet: Re: combat en plein desert (peter)   combat en plein desert (peter) Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:05

Normalement il aurait refusé car ça ne l’intéresser pas mais la il devait avoir une protection permanente sur son village et après tout protéger le monde etait comme protéger son village et en plus il allait avoir un peu plus d’importance.

« J’accepte ton offre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combat en plein desert (peter) Empty
MessageSujet: Re: combat en plein desert (peter)   combat en plein desert (peter) Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:20

Peter sourit face`a l'acceptation de Gaara puis il lui tourna le dos.

"t si tu me faisait visiter un peu les lieu...je suis curieux de savoir à quo iressemble ce village...je ne me souvient pas l'avoir déjà visité d'ailleur..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combat en plein desert (peter) Empty
MessageSujet: Re: combat en plein desert (peter)   combat en plein desert (peter) Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:31

"Par ce qu'on aime la solitude et être loin du monde personne ne connaît son emplacement a pars se qui sont déjà y aller et se qui habite"

Il lui montra une direction et dit toujours av un ton serein :

« Si tu veux bien me suivre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combat en plein desert (peter) Empty
MessageSujet: Re: combat en plein desert (peter)   combat en plein desert (peter) Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:43

Peter hocha la tête et le laissa passer devant.

"Je suis derrière toi Gaara..."

Le village du prince des sables...il était curieux de voir à quoi ca ressemblait.Mais il devait maintenant protéger ce village...il enverras certains de ses hommes en renforts chez lui...des hommes sachant utilsier des techniques de combat et ayant appris les art martiaux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat en plein desert (peter) Empty
MessageSujet: Re: combat en plein desert (peter)   combat en plein desert (peter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combat en plein desert (peter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combat (pv Peter)
» Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser