Univers-Adventure

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le bien ou le mal ? Telle est la question... (PV Maïa)

AuteurMessage
Deimos
Kowak

alignement : Gentil

MessageSujet: Le bien ou le mal ? Telle est la question... (PV Maïa)   Mer 18 Nov - 21:33

Deimos venait de quitter la planète Terre pour se rendre mystérieusement sur M2. Que revenait-il faire sur cette planète alors qu'il gardait encore les traces de mauvais souvenirs ? Cela était une bonne question que lui même ne se posait même pas. En réalité, il venait rendre une petite visite à Maïa, son apprentie. Depuis l'histoire de la brêche, il ne l'avait plus vu et les relations étaient désormais tendues entre le maître et l'élève...

* J'espère qu'elle est chez elle et non partit en balade je ne sais ou car je dois la voir absolument... *

Il finit par se poser avec son vaisseau ou il avait enclenché le pilotage automatique, ne sachant pas conduire un engin pareil. Deimos sortit et se mit à regarder autour de lui. Tout semblait si calme contrairement à la dernière fois ou il y avait bon vivre. Très vite, il localisa le dojo de Maïa et décolla en direction de celui-ci. Après quinze bonnes minutes de route, il finit par arriver à destination et se posa devant sa porte en frappant très fort...

- Maïa ?! C'est Deimos ! Si tu es là ouvre s'il te plaît !

Attendant pendant quelques temps devant la porte, il se remit à frapper de plus belle et sans s'arrêter. Il perdit facilement patience lorsqu'il était stressé et ne pu s'empêcher de réagir sur la porte comme un forcené...
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Humaine

alignement : Méchante

MessageSujet: Re: Le bien ou le mal ? Telle est la question... (PV Maïa)   Mer 18 Nov - 22:12

Maïa était dans son dojo, occupée à regarder par la fenêtre le ciel. Elle ne pouvait s'empêcher de repasser le film de la trahison de son senseï à la base des démons dans sa tête. Cela était plus fort qu'elle, elle n'arrivait pas à supporter le fait qu'il lui ai mentit en disant qu'il avait toujours l'intention d'exterminer Yuna ainsi que ses amis. Elios avait eu raison depuis le début et la jeune terrienne n'avait pas voulu le croire. Tout le monde faisait des erreurs mais ici, il n'était plus question d'en faire pour elle. Elle était restée trop longtemps en dehors des batailles générales et l'heure était venue de donner une bonne leçon à certaines personnes, en autre les exterminer. Elle serra ses poings et ses dents...

* Il est trop naïf...je ne le pensais pas ainsi. Si il se remet en travers de mon chemin, je n'aurais pas d'autre choix que de l'éliminer la prochaine fois... *

Elle finit par se retirer de la fenêtre et se dirigea vers l'étagère, ou une photo d'elle ainsi que son bien aimé de toujours y figurée. De temps en temps, elle éprouva un vide dans sa vie car elle n'avait pas la moindre idée d'ou était passé son fiancé. Prise un instant de colère, elle prenna le cadre contenant la photo à l'intérieur et l'envoya contre le mur ou le verre parvint à se casser. Quelques larmes coulaient sur ses joues jusqu'à ce qu'une personne frappa à la porte. De qui pouvait-il bien s'agir ? Jamais personne n'avait osé s'aventurer aux alentours du dojo de la jeune terrienne. Elle essuya ses larmes et finit par ouvrir après une minute de réflexion. Lorsqu'elle ouvrit la porte, son senseï était là devant elle...

- Toi ? Tu viens ici encore pour me mentir en me poignardant dans le dos...

Celle-ci soupira et finit par prendre la décision de le laisser entrer. Malgrés leur histoire, c'était toujours son senseï qu'il l'avait receuillie étant plus jeune. Elle arriva dans le salon en sa compagnie et se retourna vers lui, le regardant d'un air ininterressé...

- Je te donne cinq minutes pour que tu me dises ce que tu as à me dire. Dès que ce sera fait, la porte se trouve de ce côté...

Maïa montra clairement la porte d'entrée par laquelle il est entré et se mit par la suite à écouter ce qu'il avait à dire...
Deimos
Kowak

MessageSujet: Re: Le bien ou le mal ? Telle est la question... (PV Maïa)   Mer 18 Nov - 22:35

Après de longues minutes d'attente, la porte finit par s'ouvrir et Deimos fit face à son apprentie. Il était soulagé qu'elle soit chez elle car il avait pas mal de chose à lui dire et à lui demander. Bien évidemment, il savait qu'il ne serait pas vraiment le bienvenue chez elle à cause de ses mensonges mais celui-ci voulait clairement lui faire comprendre qu'il n'était pas là pour rajouter une couche...

- Non Maïa je ne suis pas venue ici pour te poignarder dans le dos. J'aimerais avoir une longue discussion avec toi si tu le veux bien...

Maïa finit par le faire entrer mais ce qu'il attendait d'elle n'était pas au rendez-vous. En effet, elle lui accorda à peine que cinq minutes pour expliquer la raison de sa visite. Elle lui montra même la porte mais Deimos était têtu et il ne quitterait pas ce dojo avant d'avoir dit dans son entierté ce qu'il avait à dire...

- Quel accueil chaleureux...je vois que tu m'en veux toujours depuis cette histoire ou l'on a du s'affronter. Et tout ça pour quoi ? Pour une stupide brêche...

Deimos marqua un temps d'arrêt avant de pouvoir reprendre...

- Enfin bref...si je suis venue ici, c'est parce que j'ai pris le temps de réfléchir aux paroles que tu m'as dites à la base des démons la dernière fois...

Ou Deimos voulait-il en venir exactement ? Apparemment, il n'avait pas oublié les paroles de son élève qui lui proposait de le rejoindre afin de propager le chaos et la destruction dans l'univers...

- Parfois, cela devient très ennuyant d'être du bon côté car je n'ai pas beaucoup d'ennemis qui viennent m'affronter...

Deimos n'osait pas aller plus loin dans ses paroles et se contenta d'en rester là, attendant la réponse de Maïa et de ce qu'elle allait en penser...
Maïa
Humaine

MessageSujet: Re: Le bien ou le mal ? Telle est la question... (PV Maïa)   Mer 18 Nov - 22:50

Maïa écouta attentivement les paroles de son senseï. Il lui fit d'abord remarquer qu'ils se sont battus la dernière fois à cause d'une histoire à l'eau de rose, la brêche. Cela était vrai mais Maïa ne pouvait s'empêcher d'intervenir pour pimenter le jeu de ses adversaires. Elle se contenta de ne rien dire sur cette brève remarque et continua de l'écouter. Soudain, quelque chose la marqua. En effet, celui-ci avait pris le temps de se souvenir puis de réfléchir à ce qu'elle lui avait dit la dernière fois. Ces conseils semblaient avoir un peu portés leurs fruits. Elle décroisa les bras et se réapprocha de son senseï en prennant la parole...

- Vraiment ? Tu as réfléchis à tout ce que j'ai pu te dire la dernière fois ? C'est la première bonne nouvelle de la journée pour moi...

Maïa fit un léger sourire au coin de ses lèvres qui disparaissa aussi vite. Elle avait un peu de mal à y croire au début mais elle remarqua par la suite qu'il était sérieux et qu'il ne plaisantait pas dans ce qu'il disait. Il admetta par la même occasion qu'être du bon côté était ennuyeux, raison de plus pour la jeune terrienne de continuer à l'inciter vers le mauvais côté car tout espoirs semblaient revenus aujourd'hui pour elle...

- Je te l'accorde c'est très chiant. De toute manière, les autres se fiche pas mal de toi et de l'amitié que tu entretiens avec eux. Ce qui est important pour eux, c'est d'être là au bon moment pour les protéger en se servant de toi comme bouclier au combat. Ils ont peur de la défaite voilà tout...

Maïa avait était objective dans ce qu'elle avait dit et marqua un temps d'arrêt avant de pouvoir poser sa prochaine question...

- Et maintenant que tout ce que je viens de te dire pourrais être vrai, quelle décision vas-tu prendre ? Quelles-sont tes démarches ?

La jeune terrienne voulait savoir si il avait de nouveaux plans désormais et bizzarement, elle ne semblait pas inquiète du choix qu'il allait prendre, comme-ci elle avait un bon préssentiment...
Deimos
Kowak

MessageSujet: Re: Le bien ou le mal ? Telle est la question... (PV Maïa)   Jeu 19 Nov - 18:29

Deimos réfléchissa à ce que lui disait Maïa et plus elle parlait, mieux il semblait avoir une attirance vers le mauvais côté. Mais quelques doutes étaient là tout de même car il remarqua tout de même qu'elle essayait de le persuader. Dans le cas présent, soit elle avait raison ou tord dans ce qu'elle disait. C'est alors que Deimos essaya de comparer ces faits négatifs aux positifs. Il se mit à penser pendant un certain temps à des choses qui pourrait donner tord à son apprentie et finit par trouver...

- Je ne dis pas que tu as tord dans ce que tu dis, mais quand j'ai des problèmes avec quelques adversaires, Yuna est souvent là pour m'aider...

En effet, il se pourrait très bien que celle-ci ne cherchait pas à jouer avec l'amitié qui l'unissait désormais avec son ex-rival car pour lui, elle n'était pas du genre à tromper un ami. Pour les autres cela restait encore flou car il se méfiait encore un peu de leur sincérités à son égard. Il se remetta à penser à ce que Maïa avait dit plus tôt et remua la tête...

- J'ai tendance quand même à me méfier de certaines personnes qui sont un peu farouche parmis les amis de Yuna...

Après avoir expliqué cela à Maïa, elle lui demanda ce qu'il comptait faire désormais. Il était très difficile de prendre un choix là, maintenant pour Deimos mais il avait déjà une toute petite idée de ce qu'il allait choisir. Pour l'instant, il préféra garder son opinion pour lui...

- Je ne sais pas trop ce que je compte faire et je n'ai aucun plan concocté pour le moment. Je visualise la situation pour prendre finalement une décision finale...

Cela ne se voyait pas, mais le tyran était une nouvelle fois entrain de mentir à son apprentie en lui disant qu'il ne savait pas quelle décision prendre. Le seul problème, c'est que personne n'avait la moindre idée de ce qu'il pouvait penser...
Maïa
Humaine

MessageSujet: Re: Le bien ou le mal ? Telle est la question... (PV Maïa)   Jeu 19 Nov - 18:52

Deimos semblait être franc avec la jeune terrienne, mais remarqua qu'il changea très vite d'opinion sur le fait que Yuna vienne toujours se battre à ses côtés. Inutile de dire qu'il fallait très peu pour dégoûter Maïa en lui parlant de sa double bénéfique, à savoir Yuna. Elle pris un ton un peu méchant et répondit à son senseï...

- Ne me parle pas d'elle car je ne peux pas la supporter depuis que je l'ai rencontrée. Elle vient t'aider pour qu'elle soit sûr que tu ne la laisse pas tomber pour moi...

Elle marqua un temps d'arrêt avant de pouvoir reprendre ou elle en était dans son sujet...

- Que sait-il passé pour que tu abandonnes facilement tes idées de conquête ? Depuis je ne te reconnais plus...ce n'est plus l'homme extraordinnaire que j'avais autrefois devant moi. Sincèrement je n'arrive pas à te comprendre...

La jeune terrienne avait encore un peu de mal à supporter le fait qu'il ai changé aussi radicalement et était prête à tout pour que celui-ci l'accompagne afin d'écraser tout ce qu'ils pourront trouver sur leur passage. Par contre, il se méfia malgrés tout de certains amis de Yuna. Une chance était-elle entrain de prendre vie pour Maïa ? Il semblerait que oui mais rien n'était encore gagné. Celui-ci n'avait pas encore d'idée sur le choix qu'il allait prendre. C'est alors qu'elle se rappela que la dernière fois, elle était en compagnie d'Ishtar, ce qui aurait très bien pu amener à la réponse négative de la proposition que Maïa lui avait faite...

- Nous ne sommes pas obligés de nous allier avec Ishtar, ce ne serait plus qu'un poids qu'autre chose pour moi que de la voir tout le temps coller à nous...

Maïa pensait que cette phrase ferait l'affaire. Dans ce qu'elle disait, personne ne savait si elle bluffer ou disait la vérité mais seul l'avenir pourra le dire...
Bester
Dieu

MessageSujet: Re: Le bien ou le mal ? Telle est la question... (PV Maïa)   Lun 7 Déc - 18:16

C'est alors qu'un petit bruit se fit entendre en dehors du dojo de Maïa. Une bête semblait se préparer à attaquer, c'est alors qu'une explosion de fumée se créa et un petit chaton sauta sur Deimos pour se mettre à le griffer violemment au visage. Sûrement car il s'ennuyait, ou qu'il voulait attirer l'attention de Maïa, on ne sait pas vraiment après tout. Le jeune chaton continua de griffer Deimos et se posa sur son crâne pour miauler violemment.

- Shaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Shaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Deimos
Kowak

MessageSujet: Re: Le bien ou le mal ? Telle est la question... (PV Maïa)   Sam 12 Déc - 4:24

Apparemment, évoquer le nom de Yuna lui donner envie de la massacrer. Deimos se dit qu'il ne vallait peut-être pas lui parler d'elle et de globaliser en générale. Dans ce que Maïa disait, elle n'avait pas tout à fait tord. Yuna avait peur que son ami rejoigne à nouveau le mauvais côté et qu'il l'oblige une nouvelle fois à l'affronter. Son apprentie semblait déçue du nouveau comportement qu'il avait adopté. En effet, jamais elle ne l'avait vu changer de camp pour s'allier à ceux qu'il avait juré un jour de se venger. Le tyran répondit avec une certaine hésitation...

- Tu sais Maïa, tout le monde finit par changer un jour ou l'autre et j'espère que ce sera le cas pour toi aussi...

Deimos espérait qu'il n'ai pas dit une bêtise et répondit à celle-ci lorsqu'elle lui disa qu'ils n'étaient pas obligés de faire équipe avec Ishtar et de se partager le pouvoir à eux deux uniquement. Encore une fois, le tyran resta perplexe...

- Je ne sais pas Maïa...franchemment il faut que j'y réfléchisse...

Soudainement, de la fumée noire se dissipa dans la pièce en question et un chat se mit à sauter à la figure de Deimos afin de le griffer. Celui-ci réagissa à temps et donna un léger coup de paume afin de le repousser. Il n'avait eu qu'une fissure et se mit à saigner légèrement...

- C'est qui celui-là ?! Ton nouvel animal de compagnie ?!

Deimos continua de regarder le chat et si celui-ci l'embêter de trop, il ne se gênerait pas de le défriser sur le champ...
Maïa
Humaine

MessageSujet: Re: Le bien ou le mal ? Telle est la question... (PV Maïa)   Sam 12 Déc - 4:44

Maïa était sur le point d'éclater de rire lorsque son senseï lui faisa remarquer qu'elle pourrait changer un jour, tout comme lui a fait en pardonnant le mal que ses ennemis lui ont fait. Pourquoi devenir gentille ? Avec la puissance extraordinnaire qu'elle avait, n'importe quels adversaires couleraient en un rien de temps...

- Moi devenir gentille ? Je constate que tu ne me connais pas aussi bien que tu le laisse parraître. J'ai de nouveaux projets de conquête aujourd'hui, à savoir détruire tout ce que je pourrais rencontrer sur mon chemin alors oublie ta thèse sur mon alignement...

Ce qu'elle venait de dire semblait clair. Tout ce que son senseï pourrait dire, Maïa s'en fichait complètement contrairement à lui qui l'écouter et la laisser le convaincre. Un jour, elle avait jurée d'éliminer tous les idiots ayant affrontés un jour son maître et c'est une promesse qu'elle avait toujours tenue jusqu'à présent, seulement le manque de temps était là. Maïa se mit par la suite à sentir la présence de son nouvel animal de compagnie. Il s'agissait de Bester, le lion qu'elle avait rencontrée le jour du combat à la brêche. Ce qu'elle craigna arriva, celui-ci attaqua son senseï en croyant qu'il voulait faire du mal à sa maîtresse. Deimos donna un coup de paume qui le projeta à quelques mètres et Maïa se retourna vers le chat avant de fixer son senseï...

- Efficace...mais à l'avenir, évite de faire du mal à mon dieu domestique d'accord ?

Maïa s'approcha de Bester et regarda si il n'avait rien, se fichant de la coupure que son senseï venait d'avoir...

- C'est bon il n'a rien...il va falloir que tu arrêtes de sauter sur tout ce qui bouge Bester. Il me semble t'avoir déjà fait comprendre que je suis assez grande pour me défendre non ? Je te présente Deimos, il est mon senseï et c'est lui qui m'a adoptée alors que je n'étais encore qu'une petite fille...

Dans le fond, Maïa comprennait parfaitement l'attitude qu'avait Bester, celui d'un dieu protecteur avant tout. Elle espéra que le courant allait bien passer entre eux deux...
Deimos
Kowak

MessageSujet: Re: Le bien ou le mal ? Telle est la question... (PV Maïa)   Mar 22 Déc - 16:57

Alors comme cela, Maïa avait un animal qui était considéré comme un Dieu ? Après quelques temps d'observation, Deimos le reconnaissa sans hésiter. Il s'agissait du fameux Dieu qui s'était interposé entre Peter et Ishtar afin de mettre un terme à leur combat. Le tyran ne savait pas comment elle avait pu facilement l'apprivoiser, mais une idée lui venue soudainement en tête...

- Attend une minute...je viens de me rappeler que ton Dieu domestique avait la capacité de subtiliser les pouvoirs d'Ishtar. Avec ça, elle ne devrait plus nous poser de problèmes ainsi qu'à toi...

Une brillante idée de la part de Deimos qui semblait astucieuse. En effet, si Maïa acceptait, Ishtar se verrait échec et mat pendant un bon bout de temps. Le tyran se mit à réfléchir à d'autres idées comme celle-ci en se mettant à faire quelques tours de pièces jusqu'à ce qu'il marcha sur du verre brisé. Deimos se metta à regarder à ses pieds et vit une photo sur laquelle Maïa était dans les bras d'un type qu'il connaissait bien, ce qui le surpris au moment même. Il s'abaissa pour la ramasser et la regarda...

* Mais...mais...mais c'est Akuryou sur cette photo ?! Alors ils ont déjà étaient ensemble dans la vie ces deux-là ?! Je n'arrive pas à y croire...quelle coïncidence... *

- Euh Maïa...tu ne m'avais jamais dit que tu t'étais trouvée un petit copain...

Pour le moment, le tyran préféra jouer le jeu en faisant semblant de ne pas reconnaître Akuryou sur la photo. Il se mit aussi à penser à la fille de son ami, Rayo. Les traits du visage de Maïa ressemblait comme deux gouttes d'eau à ceux de la jeune Den'Kou. Pour lui pas de doute possible, c'était bien la fille d'Akuryou et de Maïa...
Maïa
Humaine

MessageSujet: Re: Le bien ou le mal ? Telle est la question... (PV Maïa)   Mar 22 Déc - 17:19

Alors que Maïa continuait de carresser son animal domestique, son senseï fut pris d'une idée un peu farfelue mais bien réfléchie tout de même. En effet, il proposa à son apprentie de se servir des pouvoirs incroyables de Bester afin de priver Ishtar de toute puissance. Pour la jeune terrienne, cela était assez tentant mais il y avait toujours un prix à payer derrière tout ça...

- Je ne suis pas contre cette idée mais je préfère attendre que tu te décides à propos de ton alignement. Comprend que je ne peux pas te faire une fleur alors que ton seul but est d'aider tes sois-disant amis...

En effet, Maïa n'allait certainement pas mâcher le travail à ceux qui se battaient pour la justice. Pour elle, c'était plutôt palpitant de les voir se casser la tête à repousser des forces qu'ils ne sont pas en mesure de vaincres. Par la suite, Deimos trouva le cadre contenant la photo au sol et le ramassa. En voyant cette photo, si son senseï lui posait des questions sur sa vie sentimentale, elle ne saurait pas trop quoi répondre vu qu'il n'y avait presque rien à dire. Il était juste étonné qu'elle ne lui avait pas dit qu'elle avait un petit copain et celle-ci répliqua...

- Cette photo à était prise il y a longtemps. Ce n'était qu'une histoire à l'eau de rose entre ce type et moi, rien de plus...

La jeune terrienne n'en disait pas plus. Pour éviter d'atiser la curiosité de son senseï, elle ne préféra pas s'étendre sur le sujet en donnant des explications sur cette sois-disante petite avanture qui n'était pas aussi passagère que ça. Elle avait vécue une belle histoire d'amour avec ce type, jusqu'à même avoir un enfant avec lui. Mais depuis longtemps, elle n'avait plus eu de nouvelles de lui, ce qui la blessa intérieurement...
Deimos
Kowak

MessageSujet: Re: Le bien ou le mal ? Telle est la question... (PV Maïa)   Sam 26 Déc - 16:53

Deimos attendait la réponse de Maïa après lui avoir proposé sa petite idée de génie. Il se doutait un peu de la réponse de son apprentie. En effet, celle-ci était d'accord pour suivre son conseil à condition qu'il la rejoigne dans ses idées de conquêtes, ce qu'il n'avait pas l'intention de faire. Cela aurait pu l'aider lui et son équipe, mais il comprenna le choix de Maïa...

- Je comprend parfaitement que tu refuses. Tu as tes raisons de ne pas vouloir aider Yuna ainsi que ses amis...

Pendant quelques temps, un silence parcourut le dojo de la jeune Terrienne jusqu'à ce que celle-ci réponde au sujet du fameux garçon qui se situait à côté d'elle sur la photo. D'après elle, cela n'était qu'une histoire d'amour passagère, rien de plus. Mais Deimos savait très bien qu'elle était entrain de lui mentir mais respecta l'intimité de sa jeune apprentie qu'il considérait comme sa propre fille si elle ne voulait pas en parler. Le tyran ne disait rien et se mit à regarder le ciel qui commenca à s'assombrir petit à petit. Il était temps pour lui de repartir en direction de la Terre rejoindre sa famille...

- Bon et bien Maïa, je te remercie de bien avoir voulu m'écouter mais je vais devoir retourner sur Terre à présent. Je te promet que je repasserais te dire bonjour quand j'en aurais l'occasion...

Celui-ci s'approcha de son apprentie afin de la serrer très fort dans ses bras. Par la suite, il passa la porte d'entrée et décolla en direction de la Terre tout en faisant un signe de la main à Maïa...
Maïa
Humaine

MessageSujet: Re: Le bien ou le mal ? Telle est la question... (PV Maïa)   Sam 26 Déc - 19:26

Maïa pouvait voir la tristesse de son senseï qui aurait bien voulu aider ses amis mais il était hors de question pour elle de céder à ces caprices. Elle ne voulait pas prendre le risque d'utiliser Bester contre Ishtar. Les défenseurs pourraient très bien profiter de ce petit instant de faiblesse chez les méchants pour duper Maïa et se mettre tous contre elle...

- Oui je ne tiens pas à prendre le risque pour diverses raisons...

Par la suite, le temps commencait à changer pour faire place au couché de soleil. Ne voulant pas déranger plus longtemps son apprentie, Deimos la remercia de l'avoir accueillie chez elle et la serra très fort dans ses bras. Maïa ne disait rien et se laissa faire. Mais avant qu'il ne parte, elle lui retenu le bras et le regarda sérieusement dans les yeux...

- N'oublie pas tout ce que je t'ai dis. Réfléchis à ma proposition de te joindre à moi afin de propager le chaos et la destruction sur Terre ainsi que dans l'univers...

Se doutant qu'il avait bien écouté ce qu'elle venait de dire, elle finissa par le lâcher et le laissa partir à son aise. Elle regarda son senseï s'éloigner dans le ciel et plongea dans ses pensées...

* J'imagine que je t'ai bien remplie la tête avec mes desseins maléfiques, il ne te reste plus qu'à creuser afin de réfléchir à mon alléchante proposition... *

La jeune Terrienne se mit à ricanner avant de rentrer chez elle et referma la porte derrière elle...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bien ou le mal ? Telle est la question... (PV Maïa)   

Le bien ou le mal ? Telle est la question... (PV Maïa)
Page 1 sur 1