Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Chichi #

Aller en bas 
+5
Sebastian Michaelis
Deimos
Mary
Azure Kite
Chichi
9 participants
AuteurMessage
Chichi
Humaine
Chichi


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2009

Présentation de Chichi # Empty
MessageSujet: Présentation de Chichi #   Présentation de Chichi # Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:58



CHICHI


Présentation de Chichi # Igcuj3w9-copie-157ad24


Présentation de Chichi # Sans-titre-1-157a05e



Nom/Prénom : Le nom de famille est inconnue mais elle se prénomme Chichi.
Race : Une aussi jolie femme ne peut être que Terrienne.
Description Physique : Chichi est une femme de taille moyenne possédant de longs cheveux noirs qu'elle ne lâche pratiquement jamais. Elle ne les laisse à l'air libre que pour les grandes occasions et encore... Elle a de belles fossettes qui dessinent ses traits de caractères. Elle porte toujours des tenues typiquement japonais mais elle essaye d'adapter un nouveau style vestimentaire restant propre à ses coutumes. Son sourire pourrait ravager plus d'un mais elle le conserve uniquement pour son entourage, exceptionnellement pour son mari. En énormité, c'est une belle jeune femme.
Caractère : Protectrice, elle protège ses enfants sans savoir qu'elle les surprotège de trop. Possessive, elle oblige presque à Sangohan de se consacrer uniquement à ses études et de ne pas penser aux Arts Martiaux. Pouvant se montrer colérique, elle cache un coeur d'or et fragile. Elle ne pourrait pas supporter que ses enfants soient morts ou même que son mari ne le soit. Même si elle peut le montrer que très rarement.
Histoire : Fille de Gyumao, elle n'a pas connu sa génitrice. Elle est très complice avec son père. Cependant, la jeune Chichi a fait la rencontre d'un garçon du nom de Sangoku. Lors de cette rencontre, il était accompagné de deux autres personnes, parti à la recherche des Boules de Cristal. Malgré cela, un incendie a éclaté sur le château au Mot FryPan. Partant chercher de l'aide pour l'éteindre, c'est à ce moment là qu'ils commencent par devenir amis. Ce fut également à ce moment, qu'elle espère épouser, un jour prochain, le jeune garçon.

Quelques années plus tard, elle devint une jolie jeune femme et décide de participer au Championnat des Arts Martiaux. Arrivant au quart de finale, elle doit affronter Sangoku. Révélant son identité, ce dernier l'ayant pas du tout reconnu, vint lui assurer que, lorsqu'ils étaient plus jeunes, il lui avait promit de l'épouser.

En se rendant chez son père, les deux jeunes personnes ont décidé de se marier mais le même gigantesque incendie, survenu il y a quelques années éclata à nouveau. L'éteignant grâce à l'éventail magique, ils se marièrent enfin.

Bien plus tard, ils eurent un petit garçon : Sangohan. Dès sa naissance, elle devint une mère possessive, voulant tout faire pour que son fils ait la meilleure éducation parentale et scolaire. Refusant pour tout et pour tout qu'il s'entraine aux Arts Martiaux.

Encore bien plus tard, elle donne naissance à un deuxième bébé : Sangoten. Le petit garçon n'a pas connu son père avant son retour. Pour cela, elle entraine son fils pour que son mari soit fier de Goten.


Si il y a des choses que je dois modifier, dites le moi =).





Dernière édition par Chichi le Mer 18 Nov - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azure Kite
Démon
Azure Kite


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2009

Présentation de Chichi # Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chichi #   Présentation de Chichi # Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:07

binvenu

c'est bien mais c'est juste que peter sais qui est sa vrais mére XD
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Humaine
Chichi


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2009

Présentation de Chichi # Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chichi #   Présentation de Chichi # Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:21

    Oups xD
    Je vais modifier =)

    Merci de l'accueil en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Humaine
Mary


Nombre de messages : 52
Age : 43
Date d'inscription : 15/11/2009

Présentation de Chichi # Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chichi #   Présentation de Chichi # Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:36

qui donc est au courant de cette part de l'histoire de Peter pour pouvoir ainsi intégrer cela dans son histoire? Oo

je suis sous le choc
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Humaine
Chichi


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2009

Présentation de Chichi # Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chichi #   Présentation de Chichi # Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:21

Oups... Je pensais que je pouvais le mettre...
Peter m'avait prévenu...

Mais j'ai enlevé cette part de l'histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

Présentation de Chichi # Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chichi #   Présentation de Chichi # Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:22

Bienvenue à toi Chichi et bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Humaine
Chichi


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2009

Présentation de Chichi # Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chichi #   Présentation de Chichi # Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:32

    Je t'en remercie =).
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Manji
Sebastian Michaelis


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2009

Présentation de Chichi # Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chichi #   Présentation de Chichi # Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:33

salut belle jeune femme ....qu'elle dommage que tu sois enchainé par ses chaine qu'on appelle mariage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Humaine
Chichi


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2009

Présentation de Chichi # Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chichi #   Présentation de Chichi # Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:35

    Razz .
    C'est ainsi =).
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Humaine
Mary


Nombre de messages : 52
Age : 43
Date d'inscription : 15/11/2009

Présentation de Chichi # Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chichi #   Présentation de Chichi # Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:37

J'ai pas dit que tu pouvais pas mettre ce bout d'histoire.

J'ai dit que j'étais sous le choc que quelqu'un la mette puisque peu de personnes à ma connaissance connaissent cette partie de l'histoire malconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Humaine
Chichi


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2009

Présentation de Chichi # Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chichi #   Présentation de Chichi # Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:39

    D'accord.
    Mais bon, je préfère ne pas l'inscrire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Présentation de Chichi # Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chichi #   Présentation de Chichi # Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:43

incroyable! une Chichi ici, quel joie ^^ bienvenue, a mon avis c'est sangoku qui va être content ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Chichi
Humaine
Chichi


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2009

Présentation de Chichi # Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chichi #   Présentation de Chichi # Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:46

    Il devra remercier Peter pour cela. Razz
    Je suis ravie d'être ici Smile

Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

Présentation de Chichi # Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chichi #   Présentation de Chichi # Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:27

Woooooow c'est un jour de chance on a une Chichi sur le fofo ! Soit la bienvenue parmi nous belle demoiselle ! J'aime beaucoup ton vava, il est très mignon ♥ Amuse-toib ien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Chichi
Humaine
Chichi


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2009

Présentation de Chichi # Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chichi #   Présentation de Chichi # Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:35

    Chichi était attendue à ce que je vois Razz.
    Merci à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Chichi # Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chichi #   Présentation de Chichi # Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:10

bienvenus sur le forum chichi!Attends-toi à des surprises en RP tu va voir des histories comme tu n,en as jamais vus auparavant!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Saïyen
Sangoku


Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2009

Présentation de Chichi # Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chichi #   Présentation de Chichi # Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:50

OUAIS !!! j'attendais ca depuis longtemps ! bienvenue tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Humaine
Chichi


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2009

Présentation de Chichi # Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chichi #   Présentation de Chichi # Icon_minitimeJeu 19 Nov - 7:13

    Peter = Tu me fais stresser. Vraiment. Razz.
    Sangoku = Wink . Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

Présentation de Chichi # Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chichi #   Présentation de Chichi # Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:55

Bienvenue Chichi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Humaine
Chichi


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2009

Présentation de Chichi # Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chichi #   Présentation de Chichi # Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:58

    Merci Bulma ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Chichi # Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chichi #   Présentation de Chichi # Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Chichi #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk
» le retour de la central xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser