Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Rencontres diplomatiques(habitants d'Uruk)

Aller en bas 
+3
Ai
Cécilia
Ishtar
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marc
Mage



Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 13/01/2009

Rencontres diplomatiques(habitants d'Uruk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres diplomatiques(habitants d'Uruk)   Rencontres diplomatiques(habitants d'Uruk) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:29

Marc ne savait pas quelle mouche avait piqué Cécilia, car la demoiselle avait fait demi-tour pour revenir au temple d'Ishtar. Ne pouvant pas la laisser seule, il du lui courir après. Malheureusement, elle arriva à le semer et il la perdu de vue, alors il ne su pas où elle était passée.

*Je n'aime pas quand elle me fausse aussi vite compagnie. Que-ce que ça cache ?*

Pensa-t-il en n'ayant rien comprit au comportement de sa belle dame du désert. Ne sachant pas vraiment où elle était passée, il reprit la direction du temple et lorsqu'il arriva enfin à l'endroit prévu, il entendit une nouvelle qui le fit perdre connaissance pendant cinq minutes. Quand il ouvrit à nouveau les yeux, il se releva en vitesse, puis, il s'approcha de Cécilia et il la regarda droit dans les yeux.

"Quoi ??? Tu te fiches de moi ??? Dit j'espère que tu n'étais pas sérieuse ? Tu as prononcé ces mots juste pour me faire une mauvaise blague ?"

Elle avait l'air tellement sérieuse qu'il en fut presque paralysé de peur. Ce n'était donc pas une plaisanterie, c'était la réalité et le long silence de sa princesse en disait long. Bien sur, un enfant avec elle, il en voulait un, mais le plus tard possible, car il n'était pas du tout prêt et pour être franc, les gosses, ça l'effrayait plus que tout au monde. Takeshi, ça allait encore, car il était assez mûr pour son âge, mais un bébé, ce n'était pas du tout pareil, car il fallait s'en occuper et le surveiller vingt-quatre heures sur vingt-quatre.

"Demande-moi de faire les choses les plus folles et les plus dangereuses qu'il puisse exister sur la terre, mais un gamin.... je peux pas ! Avorte, fais une fausse couche... je sais pas moi, tout ce que tu veux, mais je t'en supplie... a genoux s'il le faut, débarasse-toi de cet enfant !"

C'était tellement rare de le voir aussi mal à l'aise que la situation en était comique. Sachant que les regards étaient braqués sur lui, il se resaissit en voyant l'inconnu à terre et Asch.

"Ah mais qui vois-je ? Mon vieil ami ! Comment ça va mon pote ? Tu as la forme on dirait ! Te connaissant, tu dois sûrement l'avoir mit à terre, c'est une excellente idée, surtout s'il nuisait à la sécurité de notre déesse adorée !"

Il était redevenu lui-même et c'était mieux ainsi. Pourtant, il ne pouvait s'empêcher de repenser à l'annonce de sa femme. Etais-ce vraiment vrai ou n'étais-ce qu'une croyance ? Il espèrait au fond de lui que ce ne soit qu'une croyance, car il en avait besoin pour combattre le prochain ennemi qui allait venir à Uruk et si elle n'était pas là, il ne pourrait pas bien se concentrer et il aurait beaucoup de problèmes pour repousser l'envahisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

Rencontres diplomatiques(habitants d'Uruk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres diplomatiques(habitants d'Uruk)   Rencontres diplomatiques(habitants d'Uruk) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:43

(aller je me relance, chui pas un Peter qui oublie de rep aux 3/4 de ses sujets Razz)

Ishtar écouta Azure Kite s'expliquer sur les raisons de sa présence, apparement il devait tuer quelques personnes présentent en ville et qui devaient mourir. La déesse s'interrogea non pas sur la véracité de ses propos, mais plutôt sur l'identité de ces personnes. C'est alors que Peter intervint, lui déconseillant d'accepter sa demande, s'en suivit Cécilia et Loreleï lui déconseillèrent tour à tour d'héberger cet ennemi, Marc fut le seul à ne pas s'exprimer sur le sujet, trop occupé à paniquer à cause de sa situation conjugale qui n'était pourtant pas si négative. La déesse s'adressa tout d'abord à lui sur ces mots:

"Allons Marc, avec toutes les prêtresses qu'il y a tu n'aurais même pas à l'élever, tu devrais juster t'abstenir de Cécilia pendant 9 mois et aller voir les femmes de joies pour tes envies."

Cherchait-elle à le convaincre? Oui, à ses paroles c'étaient on ne peut plus évident. Celle qui veille sur Uruk adressa un rapide regard à Cécilia et la félicita brièvement, elles auraient tout le temps et le loisir de fêter cela en temps voulu. Elle dirigea ensuite son regard vers Asch qui était devenu Loreleï depuis qu'il avait récupéré son double.

"Tu as sans doute tout autant raison que Peter, mais très franchement, je ne vois pas comment il pourrait semer la destruction et la désolation alors que sur place se trouve une déesse, un mage immortel et un général aussi puissant que toi."

Ces paroles là, elles aussi étaient claires, pas autant que celles qu'Ishtar avait émise pour Marc, mais claire tout de même: elle allait permettre à Azure Kite de rester. La puissante déesse se tourna alors vers l'envoyé de sa soeur et lui demanda sur un ton posé et sans arrières-pensées:

"Donne-moi les noms de ces personnes, la manière dont ils retardent leur mort et la raison, alors pourrais-je prendre véritablement en considération ta demande. Si tu refuses, je ne pourrais que t'inviter à prendre la sortie et à quitter cette ville."

(vite fait mais au moins j'ai rep)
Revenir en haut Aller en bas
Azure Kite
Démon
Azure Kite


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2009

Rencontres diplomatiques(habitants d'Uruk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres diplomatiques(habitants d'Uruk)   Rencontres diplomatiques(habitants d'Uruk) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:58

Azure ne disais rien comme a son habitude il se réfugier dans se silence de mort d'ailleurs il l’était, donc il était difficile a tuer donc c'est pour cela qu'il se releva, s’épousseta pour enlever la poussière de ses vêtement et surtout les trace que Lorelei lui avait laissé sur ses habit. Il rangea ses lames et regarda Ishtar et dit :


« Mes intention ne sont que non violente en vers votre égards, mais je vous prierais de contenir vos chien de garde, pour évité un bain de sang, car vous savez très bien qu’étant l’un des généraux de votre sœur, je suis point humain, et donc difficile de tuer quelqu’un de déjà mort et aussi ne sous estimer jamais la personne qui vous fait fasse »

Il dit ça sans arrogance, ni prétentions, c’était une voix calme et posé c’était plus un conseil qu’une menace et il était sérieux dans ses propos, il regarda Ishtar et dit :

« Hikaru qui devait mourir dans accident il de ça deux mois, Amaël un de vos garde devais périr dans un combat suite a une blessure grave 1mois auparavent et Leonora qui devait mourir de maladie il y a de ça 1 semaine plus tot ! Ils sont des frères et sœur, mais quelque chose a fait que la maladie ne les a pas touchés ! Ils sont sur la death list! »

Il sortit un parchemin en même temps et le déroula devant Ishtar, d’un coup on entendit crier, les hommes de azure avait trouvé deux sur les trois l’une était une petite fille de 6 ans et le deuxième le frère avait qu’une dizaine d’année. Les deux hommes les amenèrent tout en les tenant pour pas qu’il s’échappe se mit derrière azure kite.

« je crois que finalement c’était plus vite que prévue, il me manque l’ainé Amael »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres diplomatiques(habitants d'Uruk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres diplomatiques(habitants d'Uruk)   Rencontres diplomatiques(habitants d'Uruk) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:03

Une décision parfaitement bien choisie de la part d'Ishtar...c'était ce que Peter se disait...bien qu'elle aie des idées de conquêtes,elle venait de faire preuve de prudence...sans doute dut à ses erreurs passés.Et pour ca,le neveux de la déesse accepta de lui adresser un sourire discret en la regardant de côté.

Puis au moment ou Azure Kit énuméra les noms,Peter effaça son sourire le regardant d'un air sérieux.C,est alors qu'il entendit des cris et les hommes du général d'Ereshkigal apportèrent deux enfants qui apparemment étaient les prétendus personnes à devoir mourir.Il ne manquait plus que l'aîné.Un air dégouté et un regard de haine apparut dans le visage de Peter.

"Ce ne sont que des enfants!C'est inacceptable!On ne peux pas le laisser faire.Ishtar peu importe la décision que tu prendras sache que je ne le laisserai pas tuer ces pauvres enfants."

Dit-il en lui parlant pour que seul elle l'entende.Puis il fit un pas en avant pour ensuite commencer a descendre les escaliers avec les sourcils froncés et un air calme.

"Dit à tes hommes de relâcher ces enfants dans l'immédiat ceci seras mon seul avertissement."

Apparemment,Peter se fichait de manquer de respect face à Ishtar...son seul but actuellement était de sauver ces pauvres enfants de l'emprise d'Azure Kite.Il était sans doute le seul à ne pas être sous la tutelle de la déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

Rencontres diplomatiques(habitants d'Uruk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres diplomatiques(habitants d'Uruk)   Rencontres diplomatiques(habitants d'Uruk) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 23:51

En guise de réponse, Marc se reçu une claque magistrale de la part de sa bien-aimée. Cette dernière le ragarda avec un regard sombre qui ne lui ressemblait pas du tout et qui faisait presque froid dans le dos.

"Pauvre type... je me demande encore ce que j'ai fait pour que tes parent t'aient fait naître avec autant de bêtise dans le crâne"

Puis, ensuite, elle se tut pour écouter les paroles d'Ishtar et celles-ci la rendirent encore plus triste. Elle avait l'impression que son enfant n'était pas du tout le bienvenu et que son homme ne l'aimait que pour jouer avec la nature de son corps. Ensuite, ce fut au tour d'Azure de parler. La miss l'écouta attentivement et elle eut des yeux ronds de surprises lorsque les hommes apportèrent les deux enfants. Ils étaient destinés à mourir et la jeune femme ne pouvait rien faire, car elle était sous le contrôle d'Ishtar et il ne fallait sûrtout pas lui manquer de respect en agissant contre la volonté de son invité. Heureusement, Peter fut encore le héros de la situation en défendant à coups d'arguments les deux gamins.

*Pourquoi t'ais-je détesté alors que tu étais toujours là pour sauver la situation ? Etais-je donc si aveuglée que cela par l'amour et la haine pour le remarquer ? Je pense que oui... tout ce que j'espère, c'est qu'il arrive à les sauver.... je ne le peux pas, Peter, aide-les*

Pensa la combattante en regardant son ancien ami du coin de l'oeil. Elle comptait sur lui pour faire changer les choses, mais peut-être qu'il n'y arriverait pas, car il était tout seul contre un démon invincible. Peut-être qu'il y arriverait, car les démons invincibles ne lui faisaient pas peur, car quel que soit son adversaire, il partait toujours au combat. Son regard se tourna ensuite vers Ishtar et bien qu'elle ne dise rien, son regard en disait assez long sur sa façon de penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

Rencontres diplomatiques(habitants d'Uruk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres diplomatiques(habitants d'Uruk)   Rencontres diplomatiques(habitants d'Uruk) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:57

Ishtar écouta le général de sa soeur énumérer les noms, mais avant qu'elle ne puisse y réagir, ses hommes avaient trouver les deux enfants, elle les regarda avec beaucoup d'attention mais Peter s'emporta, il avait bien raison d'un côté. Mais la déesse était plus réfléchie que lui et ne s'emporta pas, préférant trouver une solution qui saura contenter sa stupide soeur. Elle s'approcha alors des deux enfants et leur caressa le visage.

"Je suis désolé..."

Elle se releva alors et recula. Les murs du temple happèrent les deux hommes et les deux enfants, les enfants se retrouvèrent "recracher" par les murs derrière Ishtar, appeuré par ce qui venait de les arriver, tandis que les deux hommes d'Azure Kite était coincé désormais quelques part dans un mur du temple.

"Je vais devoir refuser ton offre, et même s'il n'est pas forcément raisonnable de te tenir tête, il serait complètement fou pour toi de vouloir nous résister, va voir ma soeur si ça ne te plaît pas, je l'attendrais tranquillement ici."

Ishtar afficha un sourire provocant à destination du général, suffisement provocant pour faire comprendre et que s'il ne repartait pas d'où il venait, cela se terminerait très mal, pour lui plus que pour la déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

Rencontres diplomatiques(habitants d'Uruk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres diplomatiques(habitants d'Uruk)   Rencontres diplomatiques(habitants d'Uruk) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:53

Cécilia l'avait bien frappé, mais il avait eut de la chance qu'ils soient entourés de gens, car sinon, sa dragonne l'aurait massacré sur la place publique. Se tenant la joue encore rouge, il regarda la scène en ne disant rien. Pour lui, faire toute une histoire pour des gamins était assez incompréhensible et il les auraient bien laissés au mains de ses inconnus, mais la déesse intervint et les sauva en envoyant les hommes coincé par l'un des murs du temple. Enlevant sa main de sa joue, Marc tourna légèrement la tête en direction de la déesse puis en direction de l'ennemi. S'il tentait quoi que ce soit contre la blonde, il allait en baver, car il était prêt à la protèger bien qu'elle n'ait pas vraiment besoin de protection. Il regarda ensuite Cécilia.

"Bah, ils en fait en sorte que je puisse être à ton niveau psychologiquement... Comme d'habitude, Ishtar à entièrement raison, mais j'y peux rien, la seule chose au monde qui puisse vraiment me faire peur est ta mort et celle de devoir avoir un gosse, j'ai jamais été prêt pour Takeshi, je le serais jamais pour être père"

Pour une fois, il avait été très sérieux en disant ces paroles. Un enfant pour lui, c'était source de malheur et de responsabilité. Même si les servantes pouvaient s'occuper de leur enfant, Cécilia ne voudrait jamais, il la connaissait trop bien et il savait exactement ce qu'elle allait dire. En parlant de gamins, il se rappella qu'il y en avait deux derrière Ishtar.

"Et ceux-là on en fait quoi ? Faut leur offrir une élite de garde du corps pour les protèger ?"

Il croisa ses bras en fronçant les sourcils. Toute cette histoire d'enfant ne lui plaisait pas beaucoup. Plus vite il en serait débarassé, mieux ça serait pour lui. Se souvenant alors qu'Azure était toujours là, il était prêt à invoquer Shellenya pour l'éliminer au moindres faux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres diplomatiques(habitants d'Uruk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres diplomatiques(habitants d'Uruk)   Rencontres diplomatiques(habitants d'Uruk) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres diplomatiques(habitants d'Uruk)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser