Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Rencontres diplomatiques(habitants d'Uruk)

Aller en bas 
+3
Ai
Cécilia
Ishtar
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontres diplomatiques(habitants d'Uruk) Empty
MessageSujet: Rencontres diplomatiques(habitants d'Uruk)   Rencontres diplomatiques(habitants d'Uruk) Icon_minitimeLun 16 Nov - 3:11

Voilà maintenant qu'il était temps pour lui de sortir la terre de ce pétrin en faisant appel à des forces plus anciennes.Si Ramuthra avait décider de jouer avec des jouets datant de l'époque des anciens dieux, alors le chef de l'alliance des défenseurs et le fils de Shamash devait combattre le feu par le feu.c'était pourquoi il avait décidé de se rendre dans la citée d'Uruk,seul. Quand il arriva devant les grande portes,il montra le symbole de Shamash sur son poignet à cette dernière s'ouvrit comme pour réagir à cette "clé" de la citée d'Uruk. C'était en plein jour,les gardes arrivèrent devant la porte,alertés par cette ouverture inattendue. Plusieurs personnes étaient présentes sur les lieux surpris de voir arriver cet homme qui normalement devait être leurs ennemis. Il avança au travers de la citée et se fut le silence complet alors quel es gens lui cédaient le chemin jusqu'au palais comme si ils étaient guidés par quelque chose qui leurs disaient de lui céder le passage.

Il arriva finalement devant l'entrée du palais et le silence était toujours complet,il n'y avait quel e vent qui soufflait et la poussière qui était soulevée par cette dernière. Le peuple muet regardaient l'étranger,certains avec stupeur,d'autres avec surprise et encore d'autre avec méfiance. Il attendait patient et immobile devant les marches du palais l'arrivé de la déesse d'Uruk et de ses généraux.la question à se poser était comment se faisait-il que les portes se soient ouvertes devant lui,et surtout pourquoi?Oui pourquoi elles s'étaient ouvertes,pourquoi était-il venus et seul en plus?C'était du total suicide même pour le fils de Shamash.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

Rencontres diplomatiques(habitants d'Uruk) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres diplomatiques(habitants d'Uruk)   Rencontres diplomatiques(habitants d'Uruk) Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:53

(depuis quand ce signe te permet de faire ça? c'est une porte normale à Uruk, un peu plus grosse que la moyenne mais normale quand même Rolling Eyes 'fin bon passons)

Aujourd'hui était normalement un jour tranquille à Uruk, tranquille dans le sens que c'était un jour de repos, le marché battait son plein et l'après-midi aurait lieu dans l'arène fraîchement bâtie par Ishtar des combats de guerriers se prétendant fort. La ville était donc agité mais cette agitation fut étouffé par la venue d'une personne que la déesse ne portait pas vraiment dans son coeur. Et cela l'agaça d'autant plus que toute activité avait été cessé à son arrivée parce que ce petit prétentieux s'amusait à faire flotter dans l'air une aura de mort qui terrorisa les habitants (ça c'est pour la porte -o- vengeance!). À ce moment, elle était encore allongé sur son lit et c'est après un soupire embêté qu'elle se leva et se décida à sortir. Elle arriva alors et vit le défenseur qui attendait là comme un imbécile. La déesse laissa échapper un autre soupire avant de lever sa main droite, un garde approcha alors, elle lui murmura quelque chose à l'oreille et celui-ci s'engouffra dans le palais. Ishtar regarda alors Peter et lui dit calmement:

"C'est bon elle arrive, laisse-lui le temps de préparer ses affaires...franchement tu devrais faire plus attention, une chance que Cécilia l'ait trouvé dans les bas-quartiers, je ne donnerais pas cher de sa peau sinon à l'heure actuelle."

De quoi parlait-elle? Visiblement pas de la même chose que ce pour quoi il était venu, mais à ses paroles, la vie reprit rapidement dans Uruk et on entendait les gens parler et dire en réponse au propos d'Ishtar: "alors c'est lui?", "il a de la chance qu'elle soit aussi mignonne, j'aimerais que la mienne soit comme ça.", "c'est franchement pas sérieux..." ou encore "on devrait le donner à manger à un gorgonopsien!" (ahem xD). Tous ces murmures laissaient planer le doute, mais de quoi parlait-il à la fin? Après quelques minutes, la déesse se tourna vers le palais et s'adressa à l'une des deux silhouettes qui s'approchait.

"Alors, tu as aimé ce séjour improvisé? La prochaine fois prévient avant de venir parce que le retour risque d'être peu agréable pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

Rencontres diplomatiques(habitants d'Uruk) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres diplomatiques(habitants d'Uruk)   Rencontres diplomatiques(habitants d'Uruk) Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:54

C'était un jour comem un autre. Marc avait passé la moitié de sa nuit à se creuser la tête pour faire de nouvelles potions et Cécilia l'avait attendu en se remémorant toutes les aventures qu'elle avait passées avec ses amis. Puis, le reste de la nuit, ils s'étaient retrouvés pour faire des choses que l'on préfere mettre sous censure. Après ce petit moment de détente, ils avaient bien dormi et c'étaient réveillé dans une heure avancée du matin. Bien que ce jour était un jour comme un autre, Cécilia en se levant senti comme une odeur de mort flotter dans la citée. Cette dernière s'emmitouffla dans une couverture et se pencha à la fenêtre pour voir ce qu'il se passait et lorsqu'elle vit Peter, elle fit une drôle de tête.

*Oh non, il m'a retrouvée ! Oh mais attendez une minute, je crois savoir pourquoi il est là ! Heureusement qu'elle dort dans une autre chambre, parce que sinon, elle aurait été choquée par nos ébats nocturnes et elle n'aurait pas pu dormir. Je pense qu'il est temps de m'habiller et d'alle règler ce petit différent avec lui*

Pensa la jeune femme en jetant sans ménagement la couverture sur le corps du jeune homme encore endormit et qui n'allait pas tarder à revenir du pays de morphée. Par la suite, elle s'habilla et elle descendit en quatrième vitesse les étages et les différents couloirs du bâtiment où elle logeait. Arrivée enfin dehors, elle se mit aux côtés de sa déesse préférée et elle regarda Peter avec un regard plutôt... antypathique et froid.

"Dès que tu auras ce que tu voudras, je te conseille de filer au plus vite, tu n'es pas le bienvenu ici Peter !"

Puis, elle se retourna vers sa déesse et elle s'inclina légèrement, comme pour faire une révérence et ensuite, elle se releva pour la regarder avec un petit sourire qui en disait long sur sa façon de penser.

"Si je peux faire quelque chose pour t'aider à faire disparaître ce sinistre individu, n'hésite pas, ordonne et j'obéirais, je te dois bien ça pour tout ce que tu as fais pour moi"

Cécilia jouait bien le jeu, car à vrai dire, on ne pouvait pas savoir de quel côté elle était, mais Ai était au courant de ses plans, alors, elle saurait comment faire pour raisonner son père pour qu'il n'y ait pas de meurtres dans cette citée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Ai
Humaine
Ai


Nombre de messages : 146
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2009

Rencontres diplomatiques(habitants d'Uruk) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres diplomatiques(habitants d'Uruk)   Rencontres diplomatiques(habitants d'Uruk) Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:14

lorsque Ai se réveilla ce matin la, elle mit un bout de temps a réaliser ou elel était, recroquevillé sur elle même dans un lit immense, dans une chambre immense... elle ouvrit les yeux et regarda autour d'elle. ce n'était pas le cocon rassurant de sa petite chambre. elle réalisa alors qu'elle se trouvait toujours a Uruk, qu'en fait, elle n'était pas retourner chez elle comme elle aurait du le faire. elle avais raccompagner Cécilia et voulant profiter des dernières minutes a partager avec sa marraine, elle s'était endormit blottie contre elle. grosse bêtise... elle avait du par la suite être transportée dans cette chambre. elle se leva et ne trouva pas ses habits. a la place, elle était vêtue d'une longue chemise de nuit confectionné en étoffe des plus raffiner. elle se regarda dans une grand glace, elle ressemblait a une princesse... mais elle revint rapidement a la réalité et chercha ses habits qu'elle trouva bien ranger dans une armoire de la taille d'une cabane. elle alla dans la salle de bain intégrée a la chambre, immense elle aussi et prit une douche rapide avant de se rhabiller avec ses vêtements habituel. après avoir ranger la chemise de nuit dans l'armoire, elle sortit de la chambre. a ce moment la, une des servantes l'accosta pour lui demander si elle voulait quelque chose...

"du thé s'il vous plait. avec un bol de riz"

la servante sembla surprise que la jeune fille demande un repas aussi frugal, mais Ai n'avais qu'a moitié confiance et s'était jurer de grignoter du bout des lèvres tout ce qu'on lui servirait a manger. de toute façon, elle n'avais pas faim.
quelques minutes plus tard, elle mangea ce qu'il lui avait été apporter et chercha a sortir. après avoir tourner un bout de temps dans l'immense bâtiment, elle pu se renseigner et arriva a la sortie. elle remarqua que les gens se retournaient sur son passage. il était vrais qu'avec son visage de poupée, son léger kimono d'été et son teint aussi blanc que la neige des montagnes, elle devait attirer l'attention sur elle, cela la mit mal a l'aise et elle accéléra le pas, sans prêter attention au soleil qui tapait déjà dur en début de journée.


*il faut que je quitte cet endroit... pourvue que Zeiki ai pu garder le secret jusqu'au bout... je ne devais m'absenter qu'une journée...*

elle continuait de marcher et s'arrêta net en voyant Ishtar et Cécilia, en plain discussion avec... son père...

"papa ?"

elle avança doucement et se plaça devant Cécilia et Ishtar, faisant face a son père, les yeux baissés

"je suis désolé papa... je voulait juste voire Cécilia... elle me manquait. je ne voulait pas que vous vous inquiétez toi et maman...alors je suis partit sans rien dire..."

dit-elle d'un air sincère, pour justifier sa désobéissance. elle garda ensuite les yeux baissés, ignorant que son père était a l'origine venu pour une visite diplomatique...
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

Rencontres diplomatiques(habitants d'Uruk) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres diplomatiques(habitants d'Uruk)   Rencontres diplomatiques(habitants d'Uruk) Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:32

Marc se réveilla à cause du tapage que faisait tout le monde qui était dehors. Il poussa un grognement de mécontentement, puis, sans ouvrir les yeux il chercha le corps de sa tendre et chère Cécilia, mais ne la trouvant pas, il décida de se lever pour ensuite se trainer jusqu'au bord du lit et s'y asseoir.

"Satané bruit, on ne peut jamais être tranquille deux minutes dans ce désert perdu ! Et puis, elle est encore passée où Cécilia ? C'est pas possible ça, il faut toujorus que je la cherche !"

Dit-il en frottant ses yeux encore endormis. Il baissa ensuite la tête et il lâcha un grand soupir de frustration. Comme il n'avait pas envie de passer sa journée seul, il du s'habiller pour retrouver la belle combatante. Cependant, il était tellement pressé qu'il ne mit qu'un slip, un pantalon et des souliers léger pour qu'il n'ait pas les pieds brûlés. Pour lui, ce n'était pas un soucis majeur, mais lorsqu'il eut atteind la porte de sortie, un soucis très grave fit son apparition en se faisant entendre.

"Oh mince, j'avais oublié ma dose habituelle de protéines matinales !"

Agaçé par ce petit oubli, il s'en alla trouver la servante la plus proche. Marc avait un regard de loup affamé et ce fut pour cette raison qu'il se fit vite remarqué.

Servante : Bonjours monsieur, vous avez bien dormi ?

"Je te conseil vivement de me donner mon repas quotidien, sinon je te bouffe ! Allez execution !"

Il fit semblant de ce jeter sur elle pour la dévorer et cette dernière parti en quatrième vitesse tout en rigolant, car elle savait qu'il n'allait jamais faire une chose pareille... quoi que, on ne sait jamais, qui sait, ça pourrait se produire si elle refuserait de lui obéir un jour où il aurait encore une faim d'ours venant de sortir d'hibernation. La jeune et jolie servante arriva et le jeune-vieux la suivit à la trace jusqu'à ce qu'elle ait déposé le plateau dans sa chambre. Avant qu'elle ne reparte, le ténèbreux la retint par le poignet et il l'embrassa dans le cou. La demoiselle rougit et elle reparti aussi vite qu'elle était venue, car elle était gênée, mais ça ne voulait pas dire qu'elle n'avait pas apprécié.

C'était une des nombreuses manière qu'il utilisait pour les dresser et c'était aussi pour une des raisons qu'elles commençaient à bien l'aimer. Etant de nouveau seul dans la chambre, il s'installa sur le lit et il mangea à la vitesse d'un cobra les quelques bouts de pains et de fromages que la miss lui avait apportée. Il bu un verre de jus d'orange bien rempli et se sentant enfin en forme, il prit enfin la peine de prendre une capuche reliée à une cape pour la mettre et aussi de sortir du bâtiment sans utiliser de téléportation. Une fois dehors, il fit quelques pas et il fut surpris d'y voir tout ce petit monde autour de Peter. Argh Peter ! Non pas lui ! Et pourtant, il était bien là ! Etais-ce un cauchemard ? Une illusion d'optique faite par un quelconque ennemi ? Non ce n'était pas le cas, car c'était bel et bien la réalité. Pour se donner du courage, il alla vers Cécilia et il se mit derrière elle pour mettre ses bras autour de son corps frèle et fragile.


"Bonjour princesse. Tu es partie comme une voleuse ce matin, je me suis demandé où tu étais passé, je me suis ennuyé sans toi"

Lui sussura-t-il à l'oreille avec un petit sourire narquoi. Ensuite, il se retira et il regarda Isthar avec un regard rempli d'admiration et d'adoration, mais aussi de respect.

"Bonjours sublime déesse. Voir vos visage à toutes les deux éblouit toujours ma journée. Cependant, serait-il trop demandé de savoir ce que fais... ce... ce défenseur ici ?"

Il avait du mal à trouver les mots pour trouver une description correcte à Peter. Son regard se baissa et il vit la gamine, alors, un sourire sadique ce dessina sur ses lèvres.

"Oh je vois pourquoi monsieur c'est mit en danger en venant jusqu'ici ! Ishtar, ne serait-il pas bon de proposer la rentrée de sa fille jusqu'à ses montagnes perdues contre quelque chose... d'honnête ?"

Ne sachant pas ce que sa désesse voulait faire, il alla jusque vers Ai et il la prit gentiment par la main pour la mettre un peu en retrait sur le côté. Si elle ne voulait pas venir, tant pis pour elle, il la trainerait, de toute façon, elle n'avait pas la force pour lui résister. Une fois ceci fait, il la lâcha et il retourna vers Cécilia comme si de rien ne s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres diplomatiques(habitants d'Uruk) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres diplomatiques(habitants d'Uruk)   Rencontres diplomatiques(habitants d'Uruk) Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:19


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com



Il était temps,Ishtar était présente sur les lieux et c'était elle la principale concernée.Les autres pouvaient écouté car eux aussi l'étaient car ils faisaient partit du peuple d'Uruk. Cecilia,Marc et même sa fille Ai était sur les lieux.Et ils croyaient tous que le fils de Shamash n'était venus que pour la récupérer...mais là n'était pas sa véritable intention.Il tourna un instant son regard vers Cecilia prenant un air sérieux réagissant à peine à ses menaces.

"Je te remercie d'avoir prit soin de ma fille Cecilia...mais elle n'est pas la véritable intention de ma visite...si je suis venus c'est pour...."

Les gardes personnels d'Ishtar présents se préparaient à intervenir au moindre geste brusque de la part de Peter,le silence complet c'était installé entre les personnes présentes jusqu'à ce que finalement,il prononce ses intentions.Il ferma les yeux et croisa les bras pour ensuite rouvrir son regard vers la déesse d'Uruk toujours aussi sérieux.

"former une alliance..."

Ce fut une vague de surprise et d'étonnement qui ressurgit parmi les gardes et les autres personnes présentes lorsqu'il prononça ses mots.Avait-il vraiment dit alliance?Et il s'adressait vraiment à Ishtar.Mais qu'est-ce qui lui prenait tout à coup?Quel était ce mystérieux changement d'humeur?Il ne tarda pas`a s'expliquer.

"Je sais que tu te demande pourquoi je tel e demande à toi donc je veux empêcher l'expansion mais la réponse...ou plutôt les réponses sont simple.Tout d'abord,il semblerais que Ramuthra,le frère de Gohen prépare quelque chose,je l'ai affronté et il as complètement détruit mon repaire grâce`a une source d,énergie dans son poignet...je sais qu'il n'est pas du genre à utiliser des ressources que je ne connaît pas déjà...mais cette fois,je n'ai pas pus identifier ce qu'il avait,cette chose gagnait en puissance magique a chaque mouvements de combat que l'ont faisait lui et moi.J'ai bien peur qu'il joue avec quelque chose qui date de ton époque et si c'est le cas,cette bataille te concerne aussi car je suis sur à cent pourcent qu'il s'attaquera un jour ou l'autre à ton peuple.Même Uruk ne mérite pas de souffrir de la lame des forces des enfers.Il y a une autre raison pour laquelle ne tiens à te le demander...étant la sœur de Shamash,tu es de ma famille,et j'ai pour règle personnelle de ne jamais laisser quelqu'un s'en prendre à la famille sauf si c'est moi ou un autre membre."

Il regarda chacune des personnes présentes,surtout Cecilia et Ai puis il se releva à nouveau la tête vers Ishtar.

"Je suis convaincus que Ramuthra n'as pas agit seul...quelqu'un l'as aidé,et ce quelqu'un est de ta génération unir nos forces nous permettras de régler ce petit problèmes et d'empêcher la destruction total de ce monde."

Après ce long discours, il attendit la réponse d'Ishtar,s'attendant bien sur à quelque chose en échange,mais si cette dernière avait bien écouté,elle savait que la vie de son peuple dépendais de sa décision et que Peter était le seul à connaître suffisamment les ennemis pour savoir quels sont leurs faiblesses et comment les vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

Rencontres diplomatiques(habitants d'Uruk) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres diplomatiques(habitants d'Uruk)   Rencontres diplomatiques(habitants d'Uruk) Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:42

Ishtar fut relativement surprise, relativement car elle avait bien remarqué certaines choses ces derniers temps, mais de là à former une alliance. La déesse leva la main gauche, les gardes retournèrent à leur poste, et les citoyens qui étaient restés en firent de même. Elle tourna alors le dos à Peter et retourna dans le palais, les gardes de l'entrée invita le défenseur à entrer dans l'imposante bâtisse. Ishtar s'arrêta assez rapidement et dit à Cécilia, Ai et Marc:

"Vous pouvez prendre congé, profiter de cette journée et prendre du bon temps."

Elle n'ajouta rien d'autres, mais elle semblait un peu plus sérieuse qu'à l'accoutumé. Elle entraîna Peter à travers les couloirs avant de finalement entrer dans un mur, en fait il s'agissait d'une simple illusion pour cacher une salle assez grande permettant de discuter dans de bonnes conditions sans risquer d'être interrompu. La divinité s'adossa alors contre le mur à côté de la fenêtre et regarda Peter un court instant avant de prendre la parole.

"Ca va te faire plaisir, ta tante m'a rendu visite, Ereshkigal, déesse des enfers, on dirait qu'elle en avait marre de ne rien faire de ses journées."

Pourquoi parlait-elle maintenant de la déesse des enfers? Avait-elle un lien quelconque avec Ramuthra? Ishtar avait quelques peu la flemme de tout expliqué mais donna la majeure partie des détails nécessaires à la compréhension de Peter.

"Ereshkigal est ma soeur aînée, c'est elle qui m'a tué il y a un petit paquet de milliers d'années. Et comme elle est du genre fainéante et désintéressé, elle a laissé l'Enfer aux mains de puissants démons, considère que c'est sa faute si y'a le bordel là-bas maintenant."

Elle marqua une pause de quelques secondes durant lesquelles elle croisa les bras avant de reprendre.

"Lors de sa visite elle m'a dit que s'il échouait, elle s'occuperait du reste. Je suppose que "il" correspondait à Ramuthra, j'ignore s'il est au courant du retour de ma soeur, mais si elle dit qu'elle s'occupera du reste, c'est qu'elle relèvera les morts pour nous envahir, une nouvelle fois."

Que cherchait-elle à dire par "une nouvelle fois"? Là aussi elle donna quelques détails.

"La première fois c'est quand je suis morte, j'ai involontairement mis en échec son plan en voulant prendre possession de l'Enfer seule, j'ai détruit toute son armée bien que ceux-ci ne cessait de se relever et lorsque j'étais arrivé chez elle, elle m'a achevé en m'infligeant 50 maladies mortelles en une fois. Mais si elle recommence, je te conseille vivement de laisser tomber, fils de Shamash ou pas, pouvoir du Soleil, de la lumière ou des ténèbres, elle peut relever les morts autant de fois qu'elle le veut et réparer leur corps. Quant à l'attaquer, elle n'aurait qu'à t'infliger des maladies mortelles. Virer Ramuthra revient à inviter Ereshkigal."

Très pessimiste comme situation, n'avait-elle donc rien de positifs à dire dans tout cela? Visiblement non, elle s'arrêta donc à ce moment, attendant la réponse de Peter qui avait certainement comprit que la situation était encore plus complexe qu'il ne le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Ai
Humaine
Ai


Nombre de messages : 146
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2009

Rencontres diplomatiques(habitants d'Uruk) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres diplomatiques(habitants d'Uruk)   Rencontres diplomatiques(habitants d'Uruk) Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:40

Ai, qui s'attendait plutôt a se faire sermner par son père fut surpris de constater qu'il n'avais pas l'intention de lui faire des reproches, u moins, pas maintenant. peut être qu'un bon rappel a l'ordre l'attandait plus tard, une fois rentrer...son père ne semblait même pas au courant de sa ^petite escapade. mais l'éventuel savon qu'elle pourrait se prendre, autant par sa mère que par son père lui parut le cadet de ses soucis lorsque Marc voulut l'emmener a l'écart, la prenant par la main. Ai fit son possible pour résister mais c'était peine perdue.

"lache moi! je n'irait pas avec toi, non! papaaaa! céciliaaaa!!!"

plus elle se débattait et plus elle sentait la main de Marc serrer la sienne, jusqu'à lui faire mal. le mage n'eut aucune difficulté a la tirer de force a l'écart, tendit qu'elle regardait son père s'éloigner en compagnie de Ishtar


"papaaaaaa!!!! Céciliaaaaa!!!!! "

la pauvre Ai continuait a se débattre, elle n'avais aucune confiance en Marc et ne voulait pas se retrouver seule avec lui. son sourire, son regard... cet air sadique... rien de cela ne convenait a la jeune fille qui se demandait ce que Marc lui voulait. tout bien réfléchit, elle aurait préférer que son père la ramène a la maison et se faire crier un bon coup dessus plutôt que d'avoir affaire a Marc dont la présence suffisait a la terroriser...
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

Rencontres diplomatiques(habitants d'Uruk) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres diplomatiques(habitants d'Uruk)   Rencontres diplomatiques(habitants d'Uruk) Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:20

Cécilia ne bougea pas lorsque Marc joua au mari prévoyant, puis, elle regarda Peter et Ishtar partirent et elle soupira en voyant Marc terroriser Ai sans le vouloir. La jeune femme s'approcha de lui et le regarda avec un sourire moqueur

"Quand on ne veut pas qu'un enfant s'interpose entre son père et une déesse, on ne la terrorise pas, on lui dit tout simplement de ne pas partir, ce n'est pas si compliqué que ça."

Ensuite, sans qu'il s'y attende, la miss lui sauta dessus et ce dernier lâcha Ai par reflexe. Les deux adultes étaient tombés sur le sable à cause de la miss, car elle l'avait déséquilibré et comme c'était du sable, ils n'avaient rien eut et puis, Marc avait ammorti la chutte alors pour elle c'était tout bon.

"T'es peut-être pas doué dans le rôle du père, mais dans le rôle du coussin sauvant la belle demoiselle en danger, tu es parfais ! On a la journée pour s'amuser tout les deux ! Où les trois si la gamine n'a pas fait une crise cardiaque en voyant ta sale face"

Avant qu'il ne se venge, la demoiselle baillona sa bouche en y déposant un tendre et sincère baiser. Puis, elle se releva et il eut de la cachance, car bien qu'elle ne soit pas légère, elle commençait sûrement à l'écraser. Une fois debout, elle lui donna des petits coups de pieds sur le côté.

"Allez lève-toi, c'est pas le moment de dormir fénéant ! Et inutile de te venger, je ne fais que te renvoyer la monnaie de ta pièce !"

Elle lui sourit, puis, elle s'approcha d'Ai et elle la prit dans ses bras pour la serrer contre elle pour la réconforter. Elle caressa ensuite ses cheveux de poupée barbie et elle mit de l'argent dans la main de sa nièce.

"Avec Marc on va s'absenter un petit moment, car nous avons deux-trois trucs à faire en privé. Voici quelques pièces si tu veux t'acheter quelque chose ou achêter un petit souvenir à ton papa ou à ta maman. Si jamais tu as un problème, pense fort à moi et il ne t'arrivera rien"

Ceci était une petite astuce de Marc et d'Ishtar qui l'avaient aidée à mettre au point et qui était fort pratique, mais il lui avait fallut du temps pour arriver à ouvrir son esprit pour pouvoir entendre les gens et savoir où ils se trouvaient. Ensuite, Cécilia ébouriffa les cheveux d'Ai, puis, elle prit fermement Marc par le bras et elle l'entraina avec elle. Il n'eut le choix que de la suivre s'il ne voulait pas qu'elle lui arrache le bras. Après avoir marché un petit moment et être sur qu'aucuns des invités d'Ishtar ne puissent les entendre, la jeune femme prit enfin la parole.

"Marc tu es complétement fou ! Tu sais très bien que cela ne nous apportera que des ennuis ! Je t'aime si fort, mais je ne peux pas accèder à ta requête !"

Dit la demoiselle en étant très inquiète, car elle ne pensait pas à avoir à faire ce genre de chose un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Invité
Invité




Rencontres diplomatiques(habitants d'Uruk) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres diplomatiques(habitants d'Uruk)   Rencontres diplomatiques(habitants d'Uruk) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:48

Peter prit un air pensif en penchant la tête sur le côté.

"Relever les morts...c'est le côté sombre de la renaissance...la nécromancie...."

Dit-il pour lui-même.Il releva la tête pour regarder Ishtar d'un air plus que déterminé.

"Je ne tiens pas à abandonner Ishtar même si ta sœur Ereshkigal est derrière tout ca...mais si ce que tu dit est vrai,c'est une raison de plus pour t'engager dans cette bataille toi aussi.Elle t'as peut-être vaincus une fois...mais la prochaine fois elle ne t'auras pas et tu sais pourquoi?Parce que tu as un élément de plus de ton côté."

Il marqua une pause pour ensuite croiser les bras hésitant lui même à en parler.

"Ma fille Ai,est l'héritière de la renaissance...ses pouvoirs dépassent de loin les miens et ceux de sa mère...moi et ma fiancée sommes tout deux des enfants de la renaissance ma chère Ishtar et si ce que je crois est vrai,les pouvoirs de Ai peuvent surpasser la guérison des blessures...elle peux aller jusqu'à la cure des maladies même les plus mortelles...il faut simplement qu'elle arrive à bien s'entrainer et à se surpasser...car une telle concentration d'énergie est mortelle pour elle à l'heure actuel.Et même si on venait à faire surpasser ses limites à ta manière,son corps ne le supporterais pas autant que le mien."

Cela demandait du temps et Peter le savait...il y en avait hélas très peu mais il n'avait guère le choix.

"Je vais te dire franchement je ne pensait pas en arriver là tout de suite avec elle,mais nous n'avons pas vraiment le choix...ton avenir,ainsi que celui de ton peuple et celui de la terre en dépend.Tout ce que je te demande,c'est d'arrêter Ramuthra...le reste,je m'en chargerai d'accord?"

Il était très sérieux et déterminé dans ses paroles..comme si il tenait vraiment à ce qu'Ishtar et son peuple vive et ne soient pas écrasé par cette mystérieuse force que Ramuthra préparait.Ishtar allait-il vraiment l'aider ou bien allait-elle laisser tomber son peuple et sa vie pour ne pas faire réapparaître celle qui l'as tuée il y a quelques milliers d'années?Elle avait là la chance de se venger,Peter semblait avoir des capacités qui pourraient l'aider ainsi que des ressources encore inestimables.Il était temps pour elle de prendre la bonne décision.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

Rencontres diplomatiques(habitants d'Uruk) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres diplomatiques(habitants d'Uruk)   Rencontres diplomatiques(habitants d'Uruk) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:43

De la nécromancie? D'une certaine manière, oui bien que dans le cas d'Ereshkigal c'était sensiblement différent puisqu'elle était déesse de l'Enfer. Le jeune homme parla ensuite pendant un long moment de sa fille en la présentant comme "l'espoir". Evidemment, elle n'appréciait pas cette idée et n'y croyait pas d'ailleurs, miser sur une valeur aussi peu fiable que les pouvoirs de la renaissance n'était pas dans ses habitudes. La déesse laissa Peter terminer, celui-ci finit d'ailleurs en lui demandant de seulement s'occuper de Ramuthra, pas vraiment au goût de la divinité de la guerre.

"Je vais sans doute te décevoir, mais je n'ai aucune envie de miser sur une gamine. Que ses pouvoirs permettent la guérison de maladie mortelle ou non, cela m'est franchement égal. Et n'espère pas que je m'occuperais de Ramuthra, laissons-le faire ce qu'il a de prévu et intervenons qu'à la fin. Ca retardera l'arrivée d'Ereshkigal."

Ishtar alla sur le rebord de la fenêtre et regarda la ville d'Uruk qui battait son plein avant de reprendre.

"La dernière fois que ma soeur m'a battu, c'est parce que j'étais fatiguée, aussi, j'y étais aller seule et sans soutien, et surtout sans raison valable, prendre l'Enfer n'était qu'un défi que je m'étais lancé. Là j'ai de puissants généraux à mon service et toute une ville qui me fait confiance. si elle débarque, je ne pourrais perdre, je ne suis pas comme ces Dieux que j'ai ridiculisé avant de me faire condamné qui n'ont pas été capable de tenir Babylone face à son armée de mort."

La déesse se retourna vers Peter, son visage était serein et confiant, elle descendit du rebord.

"Si vraiment tu veux que je t'aide, occupe-toi de ton "oncle", et moi je m'occuperais de ma soeur. Et si tu veux m'aider contre ma soeur, tu as deux possibilités: soit tu vas en Enfer et en crève un maximum puis tu te fais crever et tu te retrouves au paradis, soit tu choisis une grande ville et la protège, parce que protéger le village de Yuna n'aurait aucun intérêt et tout protéger serait impossible. Quand elle est venue elle m'avait annoncé avoir déjà 15 milliards de morts à sa disposition dont les Titans, des anciens Dieux et quelques autres sympathiques personnes."

Vraiment pessimiste les dires d'Ishtar au sujet de l'armée, mais intelligent et réaliste car il est évident que défendre une ville est plus simple que d'en défendre 5 en divisant les effectifs. Bien sûr défendre uniquement Uruk serait plus simple puisqu'elle serait là pour faire des millions de victimes dans les morts ennemis, et ces généraux ne faisaient pas dans la dentelle contrairement aux cadres supérieurs de l'Alliance de Peter qui semblaient plus bon à donner des ordres qu'à aller combattre au front et montrer la voie à suivre aux autres.

"Ou alors tu t'installes à Uruk, mais je pense que tu le sais, moi je ne bougerais pas d'ici."
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

Rencontres diplomatiques(habitants d'Uruk) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres diplomatiques(habitants d'Uruk)   Rencontres diplomatiques(habitants d'Uruk) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:27

Marc n'avait pas pu se retenir et paf, il était tombé par terre. En écoutant les reflexions de la demoiselle, il ne pu s'empêcher de soupirer, car il trouvait que son cas était incurrable.

"Ayez pitié de moi et des mes incompétences belle dame, je ne suis qu'un pauvre homme martyriser et en esclavage"

Dit-il en mettant ses mains l'une contre l'autre comme s'il faisait une prière. Par la suite, il se releva et il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que l'autre folle l'avait attrapé par le bras et l'avait entraîner plus loin, beaucoup plus loin, pour que des oreilles indiscrètes ne puissent entendre. Lorsqu'elle le lâcha et qu'elle lui avoua ses craintes, le beau ténèbreux lui fit un de ces fameux sourires provocateurs

"Tu ne peux pas ? Pourtant, inconsciamment, tu as envoyée la gamine dans mon piège et je pourrais enfin me débarasser de Peter ! Crois-moi, cette discussion diplomatique va se transformer en cauchemard ! J'ai entendu plusieurs conversations en douces et je peux t'assurer que notre déesse n'est plus ce qu'elle était, j'ai donc le devoir de la rammener dans le droit chemin en détruisant cette vermine qui la ronge tel le poison d'un serpent venimeux ! Et s'ils arrivent à s'en sortirent, ce dont je doute, je démissionerais et je partirais loin et je t'emmenerais avec moi ! Et si tu ne veux pas, je t'y emmenrais de force, car je t'aime et je veux te sauver de tout. Tu es la seule qui compte pour moi"

Il mit ses bras sur les hanches de la jolie jeune femme qui était aussi pour lui une déesse et il l'embrassa d'un baiser passionel. Tout d'un coup, il eut très chaud et il eut envie d'en faire plus, mais c'était impossible, car on les surprendraient vite et ça ne passerait pas inaperçu. Quand il eut fini de faire son baiser, il recula un petit peu et il la regarda avec un regard sérieux.

"Mais cependant, il faut faire attention. Si j'ai bien entendu, la soeur d'Ishtar va faire des ravages avec des morts-vivants. Je ne pensais jamais à avoir à t'en parler, mais je ne pouvais te le cacher plus longtemps. Je ne voulais pas t'inquièter, mais il fallait que tu le saches. Je sais que tu te prépare au combat depuis un sacré bout de temps et on aura pas de problèmes. Dans mon coin, j'ai passsé tout mon à préparé de nouvelles potions en cas d'urgences, ce qui devrais te protèger suffisamment pour résister. Allez vient andouille on va aller faire les boutiques ! Depuis le temps que tu me casses les oreilles pour qu'on aille y faire un tour et que j'y ais enfin le temps, on peut y aller en amoureux"

Il lui prit la main et il l'entraina avec lui sans s'attendre à ce qu'elle alalit lui dire. En tout cas, dans sa tête, tout allait fonctionner. Les hommes qu'il avait corrompu pour enlever la gamine lorsqu'elle s'y attendrait le moins. Comme il était avec Cécilia, c'était elle qui allait se faire sermonner, mais ce n'était pas un problème, car cela allait lui permettre d'éliminer Peter sans que quelqu'un s'en sache quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Azure Kite
Démon
Azure Kite


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2009

Rencontres diplomatiques(habitants d'Uruk) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres diplomatiques(habitants d'Uruk)   Rencontres diplomatiques(habitants d'Uruk) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:54

Dans cette belle journée ensoleiller une odeur de mort se fit ressentir au plein cœur de la cité d'uruck, trois homme était entré dans la citée contaminant la magnificence de l'endroit par leur aura aussi glacial que des blocs de glace. Ses hommes portaient de longue cape verte foncé qui était troué mais caché leur visage grâce à une capuche. La ou il passé les fruits et autre plante pourrissait et inspirer une terreur contrôlable, pour évite les cris. Il dégageait une aura familière pour la déesse pour l'avoir côtoyé l'aura de la mort, mais c'était d'une telle puissance qu'on pouvait le sentir dans toute la cité et bien sure la déesse Ishtar habitante des lieux pouvait la sentir comme un appelle ou plutôt pour la prévenir que ses "hommes" était dans la cité. Celui du centre du centre fit signe au deux autres de se séparer chacun de leur coté puis continua sa route sur la grande place. Il retira la cape la lançant en l'air et on pouvait voir enfin qui il était, c'était azure kite général et garde personnelle de la déesse Ereshkigal. Les gardes l’entourèrent pour l'empêcher de continuer car il était entrain de se diriger vers le palais.

Garde : personne ne passe le palais et interdit pour l’étranger ! Décliner votre identité ! »

Azure sortit les lames damné qui se déplièrent en 3 lame, il ne disait rien et les garde commençait sérieusement à avoir peur puis ils eurent ce qu’ils appellent une lueur d’intelligence, ils remarquèrent qu’ils étaient tous seul et eux bien plus. Ils se mirent a attaqué kite qui juste avec une de ses armes para les coups mais avec des gestes flasque et amorphe mais éviter avec beaucoup d’agilité. Il les projeta a terre mais ne les tuas pas pour la simple et bonne raison qu’il n’était pas la pour ça.

[hs: je me permet de m'incruster ]
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Humaine
Mary


Nombre de messages : 52
Age : 43
Date d'inscription : 15/11/2009

Rencontres diplomatiques(habitants d'Uruk) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres diplomatiques(habitants d'Uruk)   Rencontres diplomatiques(habitants d'Uruk) Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:52

(c'est à toi Ai -o- 5 jours qu'on attend -o-)
Revenir en haut Aller en bas
Ai
Humaine
Ai


Nombre de messages : 146
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2009

Rencontres diplomatiques(habitants d'Uruk) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres diplomatiques(habitants d'Uruk)   Rencontres diplomatiques(habitants d'Uruk) Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:52

(euh ben l'autre... la dernière fois qu j'ai demander a qui c'était tu savais pas. tu ne savais pas, c'est ta faute d'abord, nah! Razz )

Ai regarda Marc et Cécilia tomber par terre et aurait surement rit si elle n'avais pas eut ce mauvais pressentiments... mais d'après elle, quelque chose ne tournait pas rond. pourquoi marc avait-il voulut l'emmener ? elle se laissa aller dans les bras de cécilia, elle s'y sentait bien. lorsque sa marraine s'éloigna a nouveau d'elle, Ai ne fut qu'a moitié rassurée...qu'est-ce que marc pouvait bien avoir a cacher pour emmener Cécilia si loin?

*je dois quitter au plus vite cet endroit... j'ai vu cécilia maintenant et j'ai les réponses a mes question. je dois en profiter pendant qu'ils sont occupés... *

une fois la mystérieuse conversation entre Cecilia et marc finit, Ai se dirigea vers sa marraine tout en prenant soin de ne pas trop s'approcher de marc qui ne lui inspirait pas confiance

"Cécilia, je dois y aller maintenant... ça fait longtemps que j'aurais du rentrer. je suis heureuse de t'avoir revue"

elle la serra dans ses bras et sans plus attendre, elle décolla a toute vitesse vers les montagnes, sans prêter vraiment attention au nouveau venu. en quelques seconde, elle avait déjà disparut au loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres diplomatiques(habitants d'Uruk) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres diplomatiques(habitants d'Uruk)   Rencontres diplomatiques(habitants d'Uruk) Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:30

Ishtar croyait vraiment convaincre Peter cette façon?Lui aussi avait des valeurs`a respecter et des promesses à tenir.Il croisa les ras gardant un air sérieux et professionnel.Il se mit à parler d,un ton poli bien évidement puisque même si c'était sa tante,Ishtar était quand même une divinité.

"Il y a un petit accroc à ce que tu dit malheureusement.Aucun de nous n'as le pouvoir de prédire l'avenir ce qui signifie qu'aucun de nous ne sais quand et avec quoi Ramuthra va attaquer Uruk voilà pourquoi attendre qu'il vienne n'est pas la meilleure solution.Je sais que tu compte sur tes force Ishtar mais tu sais tout comme moi qu'ils ne sont pas des dieux...ils pourraient très bien mourrir en vain même si c'est en combattant dans l'honneur.La volonté à elle seule d'une personne mortelle ne peux pas vraiment aider par les temps qui court...surtout avec des êtres aussi puissant que le frère de Gohen."

Il décroisa les bras et prit un ton un peu plus haut cette fois.

"Ce salopard déshonore les traditions et la magie provenant de TA génération...il déshonore ainsi ton peuple et ta puissance et il risque en plus de se servir de la seule force qui puisse te détruire contre toi...et tu compte laisser tout ca se produire?Moi non...étant nouveau chef du village de Yuna je n'abandonnerais jamais mon peuple face à de tels déshonneur.Je me battrais pour restaurer ma réputation et celle de ceux que je tiens."

Finalement,Peter eut un éclair qui lui traversa l'esprit quand il sentit une présence obscure ayant franchis les portes de la ville.

"Il semblerais bien qu'il aie déjà passé à l'action...tu doit le sentir aussi non?Cette puissance obscure qui viens de franchir les portes d'Uruk?"
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

Rencontres diplomatiques(habitants d'Uruk) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres diplomatiques(habitants d'Uruk)   Rencontres diplomatiques(habitants d'Uruk) Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:40

Peter parla bien poliment, trop peut-être au goût d'Ishtar, il lui dit que ces sujets étaient mortels, il avait raison, mais, sérieusement, elle était leur déesse, et même si ils pouvaient mourir au combat, elle savait qu'aucun d'entre eux ne le regretterait. Comment pouvait-elle lui faire comprendre cela? Il devrait pourtant être en position pour comprendre puisqu'il est lui-même à la tête d'un corps armé.

"Ce que je sais, c'est que même s'ils devaient y avoir des pertes, aucun ne regretterait de l'avoir fait, et je ne les laisserais pas mourir facilement, crois-tu sérieusement que je ne leur offrirais pas ma bénédiction pour les protéger? Certes je n'aurais pas 100% de ma puissance, mais ce serait bien suffisant pour m'occuper de ma soeur, et si cela venait à ne pas suffir, il y a un autre être immortel dans mon camp....Marc, ils travaillent sur des potions qui, il faut l'avouer, me rendrait presque inutile dans une telle bataille."

Il tenta ensuite l'argument de la nostalgie en disant qu'il déshonorait les traditions et la magie et de la déesse. Cela fit esquisser un sourire à la déesse.

"C'est vrai, et c'est pour cela que je lui laisserais gagner en puissance et venir, je le ridiculiserais devant tous, pour lui montrer à quel point le peuple d'Uruk est le plus puissant. Je suis trop confiante? Peut-être, mais son bracelet est anti-personnel, son efficacité est de 100% contre les villes, pas contre les personnes, et cette ville, je la protège. En fait tu as raison, je suis vraiment trop sûre de moi."

Le fait qu'elle dise qu'elle était trop sûre d'elle était ironique, cela se sentait, mais comment pouvait-on douter de sa puissance lorsque l'on se rappellait avec quelle facilité elle avait tué Cécilia? C'était à peine si elle avait eu à bouger, et même si Ramuthra est d'un niveau incomparable, il ne reste jamais plus qu'un démon, c'est à dire une chose à exterminer sans remords. Lorsque la force ténébreuse se fit sentir et que Peter le lui dit, la déesse ne réagit pas réellement.

"Si cette personne veut me voir, qu'elle vienne."

En disant cela elle sortit de la pièce caché et retourna vers la pièce principale du temple.

"De toute façon il y a d'autres grandes puissances qui vont bientôt réapparaître, Ramuthra et ma soeur ne seront pas rejoint en nombres, mais des forces de niveau similaires débarqueront."

Pourquoi disait-elle cela alors qu'elle ne voyait pas l'avenir? Simplement parce qu'elle était la cause indirecte de ce fameux retour, mais le fils de Shamash s'en rendrait compte bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres diplomatiques(habitants d'Uruk) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres diplomatiques(habitants d'Uruk)   Rencontres diplomatiques(habitants d'Uruk) Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:40

Peter sortit de la pièce avec Ishtar et décida de marcher avec elle.

"Il y a toujours des imprévues dans une guerre Ishtar et tu es biens placé pour le savoir après 8000 ans d'existence.Après les modifications que tu as apporté à partir de mon passé,il y a eut de grands changement et probablement que ca,ta sœur t'as sentit."

Elle n'avait pas tord si elle pensait qu'elle était la cause indirecte de l'apparition de tout ces êtres maléfiques

"C'est pour ca que je m'entraine toujours...d'être capable de faire face des dieux de ta génération.Pourquoi selon toi ca serais différent cette fois te dirais-tu?Probablement parce que je suis...."

Il s'interrompit lorsqu'il vit devant la citée Azure Kite qui simplement en le voyant,pus sentir l'aura démoniaque et meurtrière qui l'entourait...un envoyée d'Ereshkigal sans doute.

"....parce que je suis là...."

Finit-il enfin sans arrêter de regarder Azure Kite.Ce dernier effrayait le peuple apparemment...est-ce que Ishtar serais capable de résoudre cette situation seule?Il l'ignorait.

"Ishtar?Tu attendais de la visite en plus?"
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

Rencontres diplomatiques(habitants d'Uruk) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres diplomatiques(habitants d'Uruk)   Rencontres diplomatiques(habitants d'Uruk) Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:42

Décidément, ce jour qui devait être tranquille s'avéra plus agaçant que prévu, impossible d'en profiter, mais bon, elle n'allait pas en mourir. Ishtar écoutait Peter avec une attention plutôt banale, mais lorsqu'elle arriva devant Azure Kite, un sourire se dessina sur son visage.

"Qui es-tu et que veux-tu?"

La question était simple, et en fonction de ce qu'il répondrait, sa vie serait menacée ou non. La déesse se tourna ensuite vers Peter pour lui répondre:

"Dans une guerre il y a des imprévus, mais tu oublies que je suis une divinité de la guerre, changement ou non, j'en ai rien à faire, ceux qui gênent sont éliminés et voila tout."

(post de merde sorry ==')
Revenir en haut Aller en bas
Azure Kite
Démon
Azure Kite


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2009

Rencontres diplomatiques(habitants d'Uruk) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres diplomatiques(habitants d'Uruk)   Rencontres diplomatiques(habitants d'Uruk) Icon_minitimeLun 7 Déc - 2:34

Azure kite regarda isthar qui etait une très belle femme, mais elle etait trop vivante a son gout mais de toute façon, il etait pas la pour ça juste pour lui demandé quelque chose qui etait bien étrange de la pars d’un homme qui allait être bientôt son ennemis, mais c’etait pas maintenant alors il pouvait se gêner. Il dit avec une voie glaciale qui sentait la mort :

«Bonjour grande déesse ! Je m’appelle azure kite general de votre chère sœur ! Je m’excuse de vous dérangé pendant vos affaire mais je suis ici pour vous demander l’autorisation de rester quelque jour dans votre royaume afin de chercher quelque âmes qui essaye de retardé leur supplice ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres diplomatiques(habitants d'Uruk) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres diplomatiques(habitants d'Uruk)   Rencontres diplomatiques(habitants d'Uruk) Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:37

Le général d'Ereshkigal était ici sur les lieux...voilà la preuve des dires de Peter.Une guerre avait toujours des imprévus et celui-ci en était un.Azure Kite demandait à Ishtar de rester ici à Uruk pour tuer quelques personnes qui selon lui devaient être mort.Le fils de Shamash désapprouva cette idée et le fit tout de suite savoir à sa tante lui parlant pour que elle seule comprenne.

"Ce serais une très mauvaise idée de le garder dans la citée.Surtout si il est pour assassiner des citoyens...réduisant peut-êtres les chances de défendre ta citée.Il doit être envoyé par elle pour ca...ne te fie pas aux apparences il est peut-être venus seul mais c,est dans l'espoir qu'on penses que ses intentions sont purement diplomatique...surtout avec ce qu'il viens de dire."
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

Rencontres diplomatiques(habitants d'Uruk) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres diplomatiques(habitants d'Uruk)   Rencontres diplomatiques(habitants d'Uruk) Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:32

Pour Marc tout avait l'air de bien aller. Bien qu'elle ait confiance en lui, elle n'avait pas confiance en elle, car après tout ce qu'ils avaient fait ensemble dans le lit avec ce nouveau corps, elle avait bien peur qu'un autre imprévu soit en route pour contredire leur plan de victoire. Quand Ai s'en alla, Cécilia en fut soulagée, car ici, elle n'était pas du tout à l'abri. Ensuite, lorsque son aimé l'entraina avec lui, elle le suivit sans réchiger, car il avait raison, cela faisait trop longtemps qu'elle le harcelait pour qu'il vienne avec elle fait les marchés de la citée. Tout d'un coup, la miss senti une présence néfaste qui ne lui plaisait pas vraiment, alors, elle fit demi-tour, enfin elle essaya, car Marc lui tenait toujours la main.

"Il ne faut pas aller par là Marc ! Allez viens avec moi au lieu de rester planté là !"

Il n'avait pas l'air de vouloir la lâcher ni de faire demi-tour alors, la demoiselle dégagea sa main assez violamment et elle courru dans le sens contraire.

*Pourvu que je n'arrive pas trop tard !*

Pensa la combatante en évitant de justesse un obstacle. Il lui fallut un bon moment avant d'arriver au temple et lorsqu'elle y fut, elle trouva cet inconnu dont la source de ténèbre provenait. Il était devant Peter et Ishtar et il n'avait pas l'air menacant, mais elle ne pouvait s'empêcher de s'en méfier. La miss se mit à côté de Peter en ayant complétement oublié qu'ils étaient rivaux.

"Et bien, nous n'attendions pas d'autres invités dans ce désert silencieux, ta venue est plutôt surprenante, cependant, je pense que notre déesse doit te connaître pour t'avoir autorisé à rentrer dans son royaume"

Pour le moment, elle lui avait parlé avec un ton plutôt neutre, car elle ne le connaissait pas et elle n'avait pas entendu sa conversation avec les deux êtres vivants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Loreleï
Dieu
Loreleï


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Retourne-toi et ma lame te transperçera.
Humeur : Sanglante ou encore massacrante
alignement : Dans le camp d'Ishtar
Date d'inscription : 24/08/2009

Rencontres diplomatiques(habitants d'Uruk) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres diplomatiques(habitants d'Uruk)   Rencontres diplomatiques(habitants d'Uruk) Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:38

C'est alors que peu de temps après, une lame se posa sous la gorge de l'ennemi qui était Azure Kite. Pour cet homme, c'était un ennemi à exterminer. L'homme portait des habits noirs avec des dessins dessus. Le jeune homme possédait de longs cheveux rouges ainsi que de magnifiques yeux verts. Celui-ci était Asch, le Spadassin de l'armée d'Ishtar. Il semblait être prêt à tuer Azure, qu'il ne pouvait pas du tout sentir. L'homme regarda l'homme, piégé par sa lame, et dit à Ishtar sans la regarder. Il ne faut pas perdre un ennemi de sa vue, quoiqu'il arrive.

- Ishtar-sama, je m'oppose au fait que cet homme vienne chez nous, comme l'a dit Peter-san, il ne fera que semer destruction et désolation dans notre belle cité. De plus, il a été envoyé par votre soeur.

Il rangea sa lame et le frappa au dos d'un coup de pied. Il le regardait de haut, un ennemi n'est qu'une larve à supprimer après tout. Asch sembla cacher une colère enfouie en lui. Après tout, que faire d'une créature comme cet "Azura Kite". Il se retourna et alla voir Cécilia et Marc.

- Ca fait longtemps vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

Rencontres diplomatiques(habitants d'Uruk) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres diplomatiques(habitants d'Uruk)   Rencontres diplomatiques(habitants d'Uruk) Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:17

Cécilia vit un beau et jeune homme arriver et mettre sa lame sur la gorge de l'inconnu. Bien qu'elle ne savait pas tout ce qui c'était passé, elle pensait qu'il avait bien agit et bien parlé, parce qu'elle l'avait déjà entraperçu une ou deux fois et Marc le connaissait bien alors tout allait bien. Cécilia le regarda faire avec cet étranger et elle ne su pas pourquoi, mais elle trouva son coup de pied au dos très excitant

"Pour une fois depuis que l'on est en désaccord toi et moi, je suis d'accord avec toi Peter. Je n'aime pas faire des jugements hâtifs, mais avec ce que je viens d'entendre, je trouve que ce n'est pas non plus une bonne idée de le garder avec nous. Pourtant, je suis très ouverte aux étrangers et j'aurais été partante pour qu'il reste, mais s'il n'est là que pour tout détruire, je vais m'y opposer fermement, car si ce royaume à été rebattit et repeuplé, ce n'est pas pour le démolir une deuxième fois"

Elle essayait de trouver les mots pour leur faire comprendre sa façon de penser. La jeune femme repensa à ce que venait de dire Asch et elle lui fit un petit sourire amicale

"Oui ça fait longtemps, il me semble que Marc te connait un peu mieux que moi. Sinon tout va bien, enfin de mon côté. A part ça, rien de bien spécial, dans le lit, ça bouge toujours autant, heureusement que tu ne dort plus dans les habitations qui sont en face du temple et je crois bien qu'à cause de ça je suis enceinte, mais il faudrait que je fasse des tests avant d'être vraiment sur de moi. En tout cas, j'espère que ça ne sera pas le cas, car sinon je ne pourrais pas combattre contre l'ennemi, ça serait un peu bête"

Elle avait toujours rêver d'avoir un enfant avec Marc, mais si c'était en temps de guerre, ça n'allait pas être un avantage et puis, elle avait envie de combattre, alors, cet enfant n'était pas vraiment le bienvenue. Après avoir dit cela, elle regarda l'étranger.

"Si tu ne détruis rien, je veux bien aller demander aux servantes qu'elle apportent quelque chose de raffrachissant pour vous. Je ne pense pas que tout les invités soyent habitués à ce soleil de plomb"

Elle leur sourit, puis elle détourna la tête pour voir si Marc qui était revenu allait bien après avoir entendu la nouvelle. Cécilia le vit s'évanouillir alors elle se dit que ce n'était pas si grave que ça, car sa réaction était inévitable. Tout ce qu'elle espèrait, c'était qu'à son réveil il n'aille pas envie de lui faire payer cette mauvaise surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

Rencontres diplomatiques(habitants d'Uruk) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres diplomatiques(habitants d'Uruk)   Rencontres diplomatiques(habitants d'Uruk) Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:29

Marc ne savait pas quelle mouche avait piqué Cécilia, car la demoiselle avait fait demi-tour pour revenir au temple d'Ishtar. Ne pouvant pas la laisser seule, il du lui courir après. Malheureusement, elle arriva à le semer et il la perdu de vue, alors il ne su pas où elle était passée.

*Je n'aime pas quand elle me fausse aussi vite compagnie. Que-ce que ça cache ?*

Pensa-t-il en n'ayant rien comprit au comportement de sa belle dame du désert. Ne sachant pas vraiment où elle était passée, il reprit la direction du temple et lorsqu'il arriva enfin à l'endroit prévu, il entendit une nouvelle qui le fit perdre connaissance pendant cinq minutes. Quand il ouvrit à nouveau les yeux, il se releva en vitesse, puis, il s'approcha de Cécilia et il la regarda droit dans les yeux.

"Quoi ??? Tu te fiches de moi ??? Dit j'espère que tu n'étais pas sérieuse ? Tu as prononcé ces mots juste pour me faire une mauvaise blague ?"

Elle avait l'air tellement sérieuse qu'il en fut presque paralysé de peur. Ce n'était donc pas une plaisanterie, c'était la réalité et le long silence de sa princesse en disait long. Bien sur, un enfant avec elle, il en voulait un, mais le plus tard possible, car il n'était pas du tout prêt et pour être franc, les gosses, ça l'effrayait plus que tout au monde. Takeshi, ça allait encore, car il était assez mûr pour son âge, mais un bébé, ce n'était pas du tout pareil, car il fallait s'en occuper et le surveiller vingt-quatre heures sur vingt-quatre.

"Demande-moi de faire les choses les plus folles et les plus dangereuses qu'il puisse exister sur la terre, mais un gamin.... je peux pas ! Avorte, fais une fausse couche... je sais pas moi, tout ce que tu veux, mais je t'en supplie... a genoux s'il le faut, débarasse-toi de cet enfant !"

C'était tellement rare de le voir aussi mal à l'aise que la situation en était comique. Sachant que les regards étaient braqués sur lui, il se resaissit en voyant l'inconnu à terre et Asch.

"Ah mais qui vois-je ? Mon vieil ami ! Comment ça va mon pote ? Tu as la forme on dirait ! Te connaissant, tu dois sûrement l'avoir mit à terre, c'est une excellente idée, surtout s'il nuisait à la sécurité de notre déesse adorée !"

Il était redevenu lui-même et c'était mieux ainsi. Pourtant, il ne pouvait s'empêcher de repenser à l'annonce de sa femme. Etais-ce vraiment vrai ou n'étais-ce qu'une croyance ? Il espèrait au fond de lui que ce ne soit qu'une croyance, car il en avait besoin pour combattre le prochain ennemi qui allait venir à Uruk et si elle n'était pas là, il ne pourrait pas bien se concentrer et il aurait beaucoup de problèmes pour repousser l'envahisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres diplomatiques(habitants d'Uruk) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres diplomatiques(habitants d'Uruk)   Rencontres diplomatiques(habitants d'Uruk) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres diplomatiques(habitants d'Uruk)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser