Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Imprévisible petite fleur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akuryou Rayo
den'kou
Akuryou Rayo


Nombre de messages : 24
Age : 31
alignement : bon
Date d'inscription : 09/03/2009

Imprévisible petite fleur Empty
MessageSujet: Imprévisible petite fleur   Imprévisible petite fleur Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:37

Je m'étais perdu sur cette planète. A croire que j'ai le même sens d'orientation que mon père, autant dire que c'est pas gagner. L'endroit où je me trouvais été en faite qu'un immense terrain de glaces avec divers iceberg, pingouin, des phoques,... Je me suis mis à marché à la recherche de quelque chose dont j'ignore pour le moment. D'un seul coup, des hommes qui étaient sur un espèce de véhicule bizarre fonçais dans ma direction en train de rigoler comme des fous. D'un seul coup, il sorta de leur véhicule.

-Alors ma jolie, que fais tu ici? Tu sais, tu vas attraper froid? Sauf si tu veut que je te réchauffe?!

D'un seul coup, l'un d'entre eux s'approcha de moi mais il n'a pas le temps d'avancer d'avancer que je me suis mis à lui donné un coup de pied asse léger pour ne pas le tuer dans les côtes flottante. L'homme s'effondra par terre. Je me suis mis a le regarder dans les yeux donnant une expression de terreur et de mort, ce qui le métta vraiment dans un sentiment de terreur. Il sanglotais car il avait en plus l'impression qu'un souffle de respiration pourrais le désintégrer.

- Pauvre sot! La prochaine fois, tu réfléchira à deux fois à attaquer qui que ce soit! La prochaine fois je t'éliminerais si je te croise.


D'un seul coup, les hommes se mirent à quitter les lieu terrifier par moi. tous d'un coup, une énergie faisa surface.

-sort de là, je sais qu'il y a quelqu'un!

Je me suis mis à attendre que la personne se mis à sortir de son troue.
Revenir en haut Aller en bas
Ty Lee
Urukienne
Ty Lee


Nombre de messages : 19
Age : 31
alignement : Méchante
Date d'inscription : 28/05/2009

Imprévisible petite fleur Empty
MessageSujet: Re: Imprévisible petite fleur   Imprévisible petite fleur Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:39

Ty Lee venait de quitter Uruk pour aller se promener. Il fallait dire que rester dans un royaume qui avait du luxe et ou l'on pouvait obtenir tous ses désirs n'était pas toujours si joyeux étant donné que l'on s'ennuyait très vite. Elle décida de se rendre dans un lieu dépaysé pour prendre le temps de réfléchir. Avait-elle fait une erreur en acceptant de travailler sous les ordres d'Ishtar en échange d'une vie magnifique ? Pour elle ce n'était pas le cas. Il fallait seulement que son mode de vie puisse varier de temps en temps. C'est alors qu'elle arriva sur une falaise glacée ou elle apperçut une jeune fille entrain de s'énerver contre des types assez louches...

* Cette fille est une rebelle dis donc...moi je suis tellement sympa avec tout le monde que je n'aurais jamais eu le cran de faire fuir ces gars... *

Ty Lee avait plus au moins suivie toute la scène et cela la surprenait de voir la tenacité de la jeune fille. Elle contourna la falaise glacée pour finalement sauter de celle-ci en retombant sur ses mains derrière la mystérieuse fille. Elle avait pu appercevoir une force dans les parages, ce qui obliga Ty Lee à se montrer. Elle fit un large sourire comme toujours et salua la jeune fille...

- Hey bonjour à toi ! J'ai vu la façon dont tu as fais fuir ces garçons. A ta place je crois que je serais restée muette comme une carpe...

Elle continua de sourire et se frotta la tête suite à la phrase qu'elle venait de dire. Ty Lee était une fille assez maladroite, que ce soit avec les personnes qu'elle ne connait pas ou bien les garçons...
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou Rayo
den'kou
Akuryou Rayo


Nombre de messages : 24
Age : 31
alignement : bon
Date d'inscription : 09/03/2009

Imprévisible petite fleur Empty
MessageSujet: Re: Imprévisible petite fleur   Imprévisible petite fleur Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:58

La force mystérieuse, venais d'une fille qui a l'air asse timide. Ce qui me faisais penser à moi quand j'étais plus jeune. Je me suis mis à regarder la fille en question et elle n'avais pas l'air d'être une grande menace pour moi.

- Bonjour, je suis me nomme Rayo, Rayo Akuryou.

Je me suis mis à hocher la tête puis croisa les bras en fermant les yeux puis les réouvrant. D'un seul coups, une question demeuré toujours. Que fait cette fille dans cette endroit pourrie? Qui est t'elle aussi? En tous cas, vu la tenue de la dame, elle ne viens surement pas d'ici et si c'est le cas, alors elle doit être de nature chaud bouillant.

-Sans vouloir parraître impolie, comment t'appelle tu et quel est l'objet de votre visite en ses lieux.


Je me suis mis à attendre la réponse de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Ty Lee
Urukienne
Ty Lee


Nombre de messages : 19
Age : 31
alignement : Méchante
Date d'inscription : 28/05/2009

Imprévisible petite fleur Empty
MessageSujet: Re: Imprévisible petite fleur   Imprévisible petite fleur Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:34

La jeune fille qui lui faisait face répondit en se présentant sous le nom de Rayo Akuryou. Par contre, elle ne disait rien au sujet des types qui venaient de l'ennuyer. Ce qui l'intérressa surtout, c'était de savoir à qui elle avait à faire en ce moment. Ty Lee se remetta convenablement en retombant sur ses pieds et souria toujours, étant contente d'avoir rencontrée une personne différente de celles qu'elle pouvait voir tous les jours à Uruk...

- Oups ! Pardon j'ai oubliée de me présenter...je m'appelle Ty Lee et je suis contente de faire ta connaissance. Tu peux me tutoyer si tu veux...

En effet, la jeune Manji lui fit remarquer qu'elle préférait se faire tutoyer plutôt que vouvoyer. Elle se disait que cela faisait trop gallant à son goût et elle appréciait peu ce style. Par la suite, la curiositée de la jeune blonde s'éveilla car elle avait envie de connaître les raisons de la présence de Ty Lee en ces lieux...

- Ce que je fais ici ? Et bien disons que je suis une servante d'Uruk et que je m'ennuie à mourir dès fois dans ce royaume un peu trop grand à mon goût. J'ai donc eu l'idée de venir me balader dans un endroit "frais" pour moi...

Elle s'arrêta un petit moment avant de poursuivre en questionnant à son tour la petite Rayo...

- Et toi pourquoi es-tu venue ici ?

Elle attendait la réponse de la jeune fille avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou Rayo
den'kou
Akuryou Rayo


Nombre de messages : 24
Age : 31
alignement : bon
Date d'inscription : 09/03/2009

Imprévisible petite fleur Empty
MessageSujet: Re: Imprévisible petite fleur   Imprévisible petite fleur Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:14

LA fille en question, se nommait Ty Lee. Un nom peu commun ou du moins que je n'ai jamais entendu ce nom tous simplement. La jeune fille en question me demanda de la tutoyé, ce qui est asse bizarre du faite que si je ne tutoie pas, je suis presque en train de manger tous crut mes interlocuteur en général. D'ailleurs si elle m'a entendu quand les autres guignol m'ont casser les pied, c'est un exemple des plus réussi.

-Si tu veut, mais j'espère ne pas allé dans l'extrême non plus.

Cela me méta un peu malaise mais bon au moins, sa montre que je ne suis pas toujours bourrin. D'un seul coup, la demoiselle commençais à parler de Uruk. Elle disais qu'elle faisais partie de ce royaume que je connais. En effet, d'après mes source dont j'ai du secouer les puces, m'on dit que c'était le royaume de Kyoko ou devrais je dire la déesse Ishtar que j'ai affronté avec Deimos. Je fis un regard plus serieux car pour le moment, Uruk est l'un des endroit les plus malfaisant de la terre et Ty Lee n'a pas l'air si vilaine.

-Je préfère te mettre en garde, Ishtar n'est pas si simpa que tu le pense pour que j'ai du la combattre avec mon ami. Du moins, je te conseil de changer de camp car elle n'aura aucun scrupule à t'éliminer.

Je me suis mis à regarder Ty Lee avec un serieux car je pense qu'elle se fait manipulé par cette déesse et que Ty n'est pas méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Ty Lee
Urukienne
Ty Lee


Nombre de messages : 19
Age : 31
alignement : Méchante
Date d'inscription : 28/05/2009

Imprévisible petite fleur Empty
MessageSujet: Re: Imprévisible petite fleur   Imprévisible petite fleur Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:57

Ty Lee souria à Rayo lorsque celle-ci essaya de mettre un peu d'humour en espérant ne pas dire de bêtises. Il fallait dire que la jeune Manji n'était pas mieux de son côté vu qu'elle avait l'habitude d'être maladroite. Cela leur donnait un point commun à toute les deux en quelque sorte...

- Tu es en tout cas très différente des personnes que j'ai l'habitude de rencontrer tous les jours. C'est super ça !

Ty Lee ne pouvait cacher sa joie plus longtemps lorsque la jeune fille lui expliqua que se serait fatidique pour elle si elle venait à faire confiance à Ishtar. La jeune Manji ne savait pas ce qu'elle devait répondre et ce qu'elle devait en penser. Et si ce que Rayo disait était vrai ? Non. Cela était impossible vu qu'en échange de sa merveilleuse vie à Uruk, elle devait prester des services pour Ishtar. La jeune fille avait sois-disant aussi affrontée la déesse avec un de ses amis, ce qui impressionna Ty Lee qu'à moitié...

- Pourquoi elle chercherait à m'éliminer ? Je travaille sous ses ordres et en échange, elle m'a promis que j'aurais droit à une vie magnifique dans son somptueux royaume...

Ty Lee commença à se méfier de la jeune fille qui essayait tant bien que mal de la convaincre de changer de camp. Les opinions se chamboulaient dans sa tête et elle fut perdue quelques temps. Elle attendait d'en savoir plus avant de pouvoir prendre une décision...
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou Rayo
den'kou
Akuryou Rayo


Nombre de messages : 24
Age : 31
alignement : bon
Date d'inscription : 09/03/2009

Imprévisible petite fleur Empty
MessageSujet: Re: Imprévisible petite fleur   Imprévisible petite fleur Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:49

D'après ma déduction, Ty n'avait pas l'air de savoir grand chose sur ce que je racontais et dans un sens, c'était normal. D'un seul coup, je me suis demander ce que je devais faire. Si je devais tué Ty ou pas. En effet, si je la tue, elle ne sera guère une menace à venir mais si j'éssaie et que j'échoue, j'aurais énormément de répercution avenir. La seul chose à faire était de la raisoné et si je n'y arrive pas du tous, je devrais la convaincre par la force mais cela ne me fera pas plaisir donc je sais ce que j'ai a faire.

-Tu veux vraiment savoir pourquoi? Simple, pour elle, tu n'es qu'un jouet avec qui elle peu jouer mais quand tu sera pour elle un jouet démodé et inutile, elle te jettera comme un vulgaire déchet. Dès gens comme elle, j'en ai rencontré beaucoup tu peu me croire.

J'espérais que cela allais la faire changer d'avis mais pour que je puisse continué, je me suis dit qu'il falais que je pose une question qui poura faire changer la balance.

-Avant cela, j'ai une question à te demandé. Sais tu pourquoi elle t'a demandé de la servir? Sais tu au moins des choses sur elle? Sais tu des choses sur ses pouvoir et aussi sur celui de son servant Gilgamesh? Sais tu au moins la raison pour laquel elle te donne une vie de rêve?

Toute ses questions sont bien évidement a la fois bête et intelligents car ce sont des questions stupide a laquelle on ne pense pas toujours. Je me suis mis à attendre la réponse de ma chère amie, en espérant qu'elle fera le bon choix, sinon, elle devra me passer sur le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Ty Lee
Urukienne
Ty Lee


Nombre de messages : 19
Age : 31
alignement : Méchante
Date d'inscription : 28/05/2009

Imprévisible petite fleur Empty
MessageSujet: Re: Imprévisible petite fleur   Imprévisible petite fleur Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:24

La jeune fille semblait tenir des propos inquiétant concernant Ishtar. En effet, il semblerait que pour elle, Ty Lee ne soit qu'un vulgaire jouet à ses yeux. Rayo commençait à devenir agaçante pour la jeune Manji qui était un peu troublée et cela pouvait se comprendre...

- Nous ne sommes pas obligées d'avoir la même opinion sur une même personne tu sais. Moi je considère Ishtar comme ma déesse mais aussi comme une amie. Tout ceux qui ont voulu un jour la rejoindre sont toujours vivant aujourd'hui...

Par la suite, une tonne de questions s'enchaînaient et Ty Lee devait prendre le temps de réfléchir, puis de répondre. Rayo voulait lui ouvrir les yeux afin de lui montrer le vrai visage d'Ishtar, mais la jeune Manji le connaissait déjà...

- Je sert Ishtar depuis plus de cinq ans désormais et jamais je n'ai eu de problème avec elle. Toutes les questions que tu viens de me poser, j'en connais les réponses mais comme tu sembles la détester, je ne te réponderais pas...

Ty Lee baissa la tête, ayant cru avoir rencontrée une fille qui aurait pu être son amie. Elle était à la fois déçue et triste. Elle finit par faire un léger sourire en relevant la tête et répondit à Rayo...

- Mon choix est fait...

Une phrase qui avait le mérite d'être claire. Qu'allait-il se passer désormais entre les deux filles ? Allaient-elles se combattre ou bien poursuivre leur routes chacun de leur côtés ? Cela rester à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Urukien
Djidane


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2009

Imprévisible petite fleur Empty
MessageSujet: Re: Imprévisible petite fleur   Imprévisible petite fleur Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:11

"pourquoi des si jolie fleur des neiges, se dispute pour une si mauvaise raison ?"

un voix était sortit de nul pars quand soudain quelqu'un apparue, un jeune homme , assez beau garçon habillez d'une façon assez étrange a pars pour les urukien car cette homme n'était qu'autre que djidane , l'esprit protecteur des voleur , des vagabond et des voyageur. il était ici tout simplement par ce qu'il devait voir un groupe de briguant qui c'était caché dans les montagne mais il ne se trouvait pas digne de sa protections après leur réaction face a rayo, il soupira et croisa les bras et dit :

"excusez moi mais j'ai écouté votre conversation et je ne pu m'empêcher d'intervenir, mais je ne crois pas que Ishtar sois si "mause" que l'on dit ! "
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou Rayo
den'kou
Akuryou Rayo


Nombre de messages : 24
Age : 31
alignement : bon
Date d'inscription : 09/03/2009

Imprévisible petite fleur Empty
MessageSujet: Re: Imprévisible petite fleur   Imprévisible petite fleur Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:34

Cela commença a vraiment me gonfler car cette fille est sensé être mon ennemie et elle pense que je vais rester passif. Normalement, je le serais rester mais pas quand cela viens avec Ishtar car avec le combat avec Deimos, des traces ne son pas encore perdu. Je pense que la combattre sera sans doute quelque chose d'intelligent pour lui montré son impuissance face à la dur réalité du monde dans lequel est né.

-Soit, c'est vrai que croire une personne que l'on crois connaitre depuis des lustre et une inconnue, la démarche est très longue mais tu pense bien que personne n'est bête au point de convaincre une personne.

D'un seul coup, ce qui me frappa, c'est quand elle me disait qu'elle connaissais les réponce mais qu'elle ne veut pas me les dire. 9a franchement, je dois dire que cela me faisa un sourire en coin car je savais impertinament que c'était juste un moyen de ce voiler la face car d'après moi, elle ne connais pas les réponse à ses question donc dans un sens, j'ai réussi à la faire bouger mais ce n'est pas gagner d'après ses parole précédente. Je me suis mis à fermer le poing de ma main gauche. D'un seul coup, un inconnue surgissa de nul part. Lui aussi, défenda Ishtar ce qui signifia qu'il est dans son camps lui aussi. Personnelement, cette fois ci, il n'y a plus aucune chance de la faire changer d'avis.

- J'éspère que tu ne regrètera pas ton choix, c'est tous ce que j'ai à dire.


Après, je me suis retourné en direction du jeune garçon.

-Non elle n'es pas aussi méchante que l'on raconte si ce n'est sadique, manipulateur sans compter la lacheter car en général, elle ne se bat jamais seul ou du moins pas à ma connaissance et je suis sur terre depuis un petit bou de temps.


D'un seul coup, des petit éclaires commença à sortir de mon corps a cause d'une certaine frustration. En effet, on dirais que mon coter Den'kou et Berseker se joigne.au même moment. Il m'a fallu que quelque seconde que le combat aura lieu dans quelque minute.
Revenir en haut Aller en bas
Ty Lee
Urukienne
Ty Lee


Nombre de messages : 19
Age : 31
alignement : Méchante
Date d'inscription : 28/05/2009

Imprévisible petite fleur Empty
MessageSujet: Re: Imprévisible petite fleur   Imprévisible petite fleur Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:19

Alors que le ton commençait à monter entre les deux jeunes filles, une mystérieuse voix se fit entendre. C'était celle d'un jeune garçon qui se demandait pourquoi elles se disputaient toute les deux. Pour Ty Lee, c'était sur un sujet vraiment bête car pour elle, il n'était pas nécessaire d'être dans le même camp pour se faire des amis. Le jeune homme finit par se montrer et semblait être d'accord sur ce que pouvait dire la jeune Manji. Elle se demandait d'ou il pouvait bien sortir celui-là mais fut ravie de pouvoir faire une nouvelle connaissance partageant son même point de vue...

- Hey salut à toi ! Oui je suis d'accord sur ce point, Ishtar a ses propres qualités et défauts comme tout le monde. On ne le remarque pas souvent mais les humains se ressemblent comme deux gouttes d'eau...

Elle s'adressa à ses deux nouveaux amis en les regardant en souriant. Rayo ne semblait pas partager la bonne humeur de Ty Lee étant donné que celle-ci continua de prévenir du danger qui les attendaient si ils ne se détachaient pas de la déesse. Déçue par le comportement de la jeune fille qui était pour elle une personne différente des autres, elle finit par suivre son instinc en décidant de continuer de servir Ishtar...

- Je te croyais différente des autres Rayo...nous aurions pu être de bonnes amies toi et moi si tu n'étais pas si obstinée à me faire part de ta haine envers ma déesse. Je ne voulais pas te combattre mais comme je sens en toi l'envie d'en découdre, je ferais ce que j'ai à faire...

Il était inutile de dire que Ty Lee était triste d'un côté, mais le devoir devait passer avant tout et il fallait que ce discours s'arrête maintenant. Elle ignora quelques instants le jeune homme en fixant droit dans les yeux Rayo...
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Urukien
Djidane


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2009

Imprévisible petite fleur Empty
MessageSujet: Re: Imprévisible petite fleur   Imprévisible petite fleur Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:00

djidane s'essaya sur la neige sans rien dire il allait pas intervenir ça pouvait être marrant un combat de femme , et de toute façon si ça dégénère. il fera le nécessaire pour arrêter se combat idiot a son gout. il croisa les bras et attendait la réaction de rayo face au défie de la jeune femme :

*voyons voir , qui va gagner dans se combat ?*
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou Rayo
den'kou
Akuryou Rayo


Nombre de messages : 24
Age : 31
alignement : bon
Date d'inscription : 09/03/2009

Imprévisible petite fleur Empty
MessageSujet: Re: Imprévisible petite fleur   Imprévisible petite fleur Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:31

Les tensions commença à monté grandement etre Ty et moi. Dire que cela commençais si bien et voilà où on en est. Mes éclaires commençais à de plus en plus devenir instable, ce qui devais donnés une petite idée sur ma manière de combattre ou du moins ma capacité de combat. D'un seul coup, elle me faisa sourire quand elle disa que tous les humain se ressemblais.

-Humain? J'ai jamais dit que je l'était? Dans un sens, pour des défauts, elle en a des fameux si tu veut mon avis.


Je me suis mis à me consentré car je commençais a entrer dans mon mode berseker. D'un seul coup, une petite aura de couleur rouge écarlate commença à entouré mon corps. Je me suis mis à regarder la demoiselle droit dans les yeux.

-Désoler, mais le fruit n'est pas encore mûr!


quand tous a coup, l'aura rouge disparaissa. je consentra de l'électricité dans mes mes pied et je fonça à grande vitesse en direction de Ty Lee et effectua un coup de pied latéral. Après mon coup de pied, je me suis mis à faire une rotation a 360° pour donnée cette fois ci un coup de pied circulaire avec ma jambe gauche sur les côte de Ty et avec ma jambe droite, je fit un coup de pied circulaire au niveau de la tête. A première vue, c'était des coups de pied banal mais grâce à la force de mon électricité et physique, Ty lee devrai avoir quelque marque sur elle. Cela dit, ces coups était très léger sans force réel mais avec une certaine puissance ce qui a fait toute la beauté de cette enchainement.

-Alors, on traine? Si tu veut défendre l'honneur de ta déesse, faudra être plus rapide non?

Je me suis mis à attendre la réaction de Ty Lee sur ce que je viens de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ty Lee
Urukienne
Ty Lee


Nombre de messages : 19
Age : 31
alignement : Méchante
Date d'inscription : 28/05/2009

Imprévisible petite fleur Empty
MessageSujet: Re: Imprévisible petite fleur   Imprévisible petite fleur Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:42

Ty Lee était sur le point de se battre avec Rayo qui continuait de plus belle à casser du sucre sur le dos d'Ishtar. La jeune Manji avait un peu de mal à supporter mais après tout, peut-être étais-ce le but de son adversaire. En la provoquant de cette manière, cela éveillera un sentiment de haine...

- Là tu te bases sur les points négatifs d'Ishtar, mais tu n'évoques pas ce qu'elle pourrait faire de bien. Elle veut créer un monde à son image, cela ne veut pas dire pour autant qu'elle cherche à tout détruire...

Après avoir dit ces paroles, Ty Lee vit une aura rougeâtre envelopper le corps de la jeune Den'Kou. Sa force était surprenante pour une gamine de son âge et Ty Lee commençait à croire qu'elle aurait peut-être bien donnée du fil à retordre à la déesse avec son ami. La jeune Manji se prit le premier coup de pied de Rayo qui arrivait à toute allure sur elle, ce qui la déstabilisa un peu. Elle ne perdit pas de temps pour faire appel à la vitesse d'éxecution de ses acrobaties de façon à contrer les attaques de son adversaire. Au moment ou Rayo était sur le point de donner ses deux coups de pieds circulaires, Ty Lee posa ses deux mains sur les épaules de la Den'Kou et effectua un salto avant rapide. Elle passa au dessus de la tête de Rayo avant de retomber sur ses pieds et asseigner un coup de coude puissant dans le dos de celle-ci, ce qui la propulsa à quelques mètres...

- Tu es rapide...mais ta vitesse n'équivaut pas encore à la mienne. Pour la petite info, je suis une acrobate. Il est donc normal que ma vitesse d'éxecution soit plus importante...

Ty Lee disait la vérité dans ses dires et celle-ci se remit en position de défense, toujours en ignorant le jeune homme qui regarder le spectacle avec intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Urukien
Djidane


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2009

Imprévisible petite fleur Empty
MessageSujet: Re: Imprévisible petite fleur   Imprévisible petite fleur Icon_minitimeMar 24 Nov - 9:11

(continuer a rp moi je répondrait quand je le jugerais nécessaire !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imprévisible petite fleur Empty
MessageSujet: Re: Imprévisible petite fleur   Imprévisible petite fleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imprévisible petite fleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite visite de courtoisie
» une fleur malade a besoin de beaucoup de tendresse!
» La vie d'un samurai est comme celle d'une fleur de cerisier... (libre)
» ma petite galerie
» une petite pause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser