Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 La fin Du périple ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oz Bezarius
Mage
Oz Bezarius


Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2009

La fin Du périple ... Empty
MessageSujet: La fin Du périple ...   La fin Du périple ... Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:00

Oz Bezarius arriva dans le village de la montagne suant comme un boeuf, ses yeux était cernés et ses paupières dillatées. Oz était sale, ses vêtements étaient déchirés, et sa réspiration était bruyante. Oz avança lentement dans le village, dévisager par les habitants, son allure aurait pu faire penser a quelqu'un de soul, mais il n'en était rien... Autant de mois d'entrainnement intensif, pour finirs avec quelques semaines sans dormir, ca fais mal au cerveau et au corps, et ca Oz venait de le découvrir. Il titubait énormément, vers une auberge au bout du village. Oz N'était jamais passer par cette ville, seulement en volant, il avait pu remarquer quelques endroits, dont l'auberge vers la quelle il marchait. Oz était a présent face a l'auberge, il avança difficilement vers la porte, et une fois entré il se rendit compte qu'elle était abandonnée. Le jeune Bezarius prit une planche en bois qui trainait et l'alluma avec son pouvoir du feu. L'endroit était completement détruit, et des marques de sang sur les murs et le sol laissait penser a une défense pas très éfficace. Ceci était les premières explications qu'Oz trouvait a l'état de cet endroit. Mais il était fatiguer, et il monta a l'étage ou des lits pas trop abimé attendait sagement d'être utiliser! Oz avança d'abors vers la douche, mais lorsqu'il alluma celle-ci un liquide brunâtre sortit, le répugnant. Oz avança vers le bain, et par le pouvoir de l'eau, il remplis le bain, puis il le chauffa avec le feu. Oz prit un bon bain, barbottant pendant plusieurs heures dedans, et s'endormant. Au bout d'une heure, Oz se leva et avança vers le lit. Il s'endormit dedans et dormis un jour et demi. Il se levait et sortit paisiblement de l'auberge. Oz avait laver ses vêtements, mais ils restaient détruits quand même. Oz avança serein dans ce village, maintenant il lui fallait l'identifier. Observant les allentours, ce petit village montagnard parraissait bannal, des bâtiments vieux et faits principallement de pierre, car avant l'homme faisait avec ce qu'il avait sous la main, encore maintenant, mais l'import est fréquent. Tout était donc bannale, sauf une maison, faites de parre-peint, et de divers autres matériaux. Ce bâtiments était relativement neuf, bien entretenu et fais sur une pente. Un homme riche devait habiter là. Oz partit a la recherche d'une bouttique de vêtements, et plus bas dans le village il trouva une bouttique avec ce qu'il faut pour s'habiller. Oz acheta une chemise blanche, une veste verte sans manche ainsi qu'un jeans Bleu. Il sortit de la tout frais, et mis sa main devant lui, comme ci il tenait une épée, et une lumière blanche apparut, et une fois cette lumière dissipée une arme semblable a un clé géante apparut dans la main d'Oz. Il sourrit en regardant son arme grise et noir, et il dit d'un air satisfait :
- J'ai mis du temp, Mais j'ai finis par réussir. J'ai enfin parvenu a invoquer et maitriser la Keyblade!
Oz sourrit et avança un peu dans le village, et finit par s'assoir sur un banc en pierre, ou il contemplant son arme.
_______
La Keyblade en question :
http://s1.e-monsite.com/2009/03/01/6370256roxas20bafrh3-png.png
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Mage
Mirage


Nombre de messages : 23
Age : 29
alignement : Fais pas chier, c'est tout ce que je te demande >.>
Date d'inscription : 26/01/2010

La fin Du périple ... Empty
MessageSujet: Re: La fin Du périple ...   La fin Du périple ... Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:06

C'etait un beau jour, le soleil pouvait illuminer l'endroit ou je m'etais refugiee en cas d'averse, un petit preau donnant sur une cour casie deserte. Apres avoir ouvert mes petits yeux, je ne me genais pas pour m'etirer et me lever de bon pied afin de passer une journee banale, voir ennuyeuse comme tous les jours. Ma robe m'avait protegee contre le froid cette nuit la, tres efficace je dois dire. Je sortit finalement pour me rendre a la poissonnerie de ce petit village et je remarqua avec stupefaction deux personnes entrain de parier sur un brochet gratuit, rien qu'avec des dés. Pour moi, les gens commencaient serieusement a devenir zinzins sur cette Terre. Je paya le poissonnier et pris mon dû sans attendre avant de filer. Je me mis par apres a marcher sans savoir ou j'allais exactement. En meme temps, je m'acharnais sur mon poisson que j'engloutit tres vite lorsque je tomba sur un jeune gamin de 15 piges plus au moins.

Hey le mome ?! Qu'est-ce que t'a a comtempler cette vieille baraque ?

On peut tous m'applaudir pour cette question debile. Enfin, le garcon que je venais de rencontrer tenais une grande arme lourde dans sa main. Je me suis dis qu'il voulait vraiment jouer avec le feu celui-la. Je finis par poser ma seconde question.

Et tu comptes faire quoi avec cet engin lourd ?!

J'attendai la reponse en esperant qu'il ne me sorte pas une debilite.
Revenir en haut Aller en bas
Oz Bezarius
Mage
Oz Bezarius


Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2009

La fin Du périple ... Empty
MessageSujet: Re: La fin Du périple ...   La fin Du périple ... Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:56

Une fille appela Oz "le môme", mais Oz avait beau n'être pas grand, il était puissant et puis il avait 16 ans et demi. Il la regarda, puis elle posa une question sur ca Keyblade, apparemment elle était intéressée... Oz la fit disparaitre, il avait fort faim, et il dit :
"- Si tu me donne de quoi manger, je pourrais peut-être te le dire. -"
Oz avait remarqué que la fille avait dévoré un poisson il n'y a pas si longtemps que ca. Oz avait languis, et la fille ne le laissait pas indifférent. Elle était vraiment jolie ! De plus, elle ne paraissait pas beaucoup plus âgée que lui !
"- Je m'appelle Oz Bezarius, mage d'un autre monde.-"
Et il sourit en faisant une révérence en souriant. Bezarius s'approcha de la jeune fille et il dit :
"- Et toi, quelle est ton nom ? -"
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Mage
Mirage


Nombre de messages : 23
Age : 29
alignement : Fais pas chier, c'est tout ce que je te demande >.>
Date d'inscription : 26/01/2010

La fin Du périple ... Empty
MessageSujet: Re: La fin Du périple ...   La fin Du périple ... Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:44

Apres que je lui est posee la question a propos de son arme, il l'a fit disparaitre sans tarder. Qu'avait-il de si important a cacher ? Du moins, je parle du nom de son engin bizzare. Il voulait aussi que je lui donne de la nourriture afin que je sache de quoi il s'agissait. Quel culot, mais tres malin pour un jeune garcon tout de meme. C'est sur aussi que ses vetements laisses a desirer. Bon je me disais, je vais pas le laisser ainsi donc dans un elan de generosite, je fit apparaitre un plat completement au hasard : des spaghettis.

Tiens voila de la bonne nourriture, de la vraie. Maintenant tu peux me dire ce que c'etait cette fameuse arme ? Je suis curieuse.

Le garcon ne traîna pas pour dire son nom. Oz Bezarius ?! Assez zarbi comme prenom et nom je l'accorde. Et puis la facon de faire disparaitre l'objet etait assez etrange. Cela ne faisait aucun doute, il etait mage tout comme moi. Il aurait donc pu faire apparaitre un plat de nourriture sans probleme. Ce garnement m'avait bien eu, mais seuls les reponses m'interressait pour le moment.

Je m'appelle Mirage Hell, je suis une mage de 250 ans. J'espere que t'es pas comme les autres cretins de ma race qui ne vivent que pour les combats sinon tu peux me lacher tout de suite.

J'esperait avoir etait au moins clair de cette maniere, mais il avait l'air different des autres en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Oz Bezarius
Mage
Oz Bezarius


Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2009

La fin Du périple ... Empty
MessageSujet: Re: La fin Du périple ...   La fin Du périple ... Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:56

Lorsque le plat de spaghettit apparut, les yeux d'Oz devinrent hyper grand et pleins d'éclat, il avalla tout d'un trait, et puis il s'éssuya et il dit :"- C'était la keyblade, le mélange du clé et d'une épée, je peux ouvrire n'importe quelle sérrure avec, et elle frappe térriblement fort. De plus, oui je suis un mage, comme toi. Mais je ne suis pas de se monde si, mes pouvoirs se limitent aux quattres éléments. Mon monde a été détruit par les ténèbres, et en plus je n'ai que 17 ans, mais bon, je suis assez fort pour pouvoir vaincre l'énnemi qui frappera aux miens. Moi tout ce que je veux c'est rester en vie paisiblement et aider mes amis. 250 ans tu dis ? Ca fait un peu vieux pour ton visage, mais bon.-"
Oz était choquer, quoi 250 ans, quand même. Il se posait des questions, est-ce que 250 ans dans ce monde donnait 20 ans dans celui d'Oz? Pas sur. Mais bon, pour ne pas avoir l'air bête il ne dit rien."- Très bon tes spaghettits, t'en as d'autre comme ca?-"
Il adorait la nourriture de cette terre, dans son monde elle était bonne, mais sur cette terre c'était bien meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Mage
Mirage


Nombre de messages : 23
Age : 29
alignement : Fais pas chier, c'est tout ce que je te demande >.>
Date d'inscription : 26/01/2010

La fin Du périple ... Empty
MessageSujet: Re: La fin Du périple ...   La fin Du périple ... Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:29

Il finit enfin par cracher le morceau en me disant ce qu'etait l'arme bizzaroide dans sa main. Ca s'appelait Keyblade ou un truc du genre. Ce truc ressemblait a une cle-epee qui pouvait ouvrir n'importe quelle porte. Franchement, si il etait mage, pourquoi ne pas simplement utilise sa magie ? Tout ceci m'etait absurde comme histoire. Mais il finit par me dire que ses pouvoirs se limitaient aux quatres elements, ca me semblait un peu plus clair vu sous cet angle. En tout cas, c'etait pas un qui cherchait misere. De plus, il avait pas l'air d'avoir eu une enfance facile, un peu comme moi.

Ah ok je comprend mieux maintenant a quoi te sert cette arme etrange. Laisse moi te dire que peu importe jusqu'ou vont tes pouvoirs, tu resteras quand meme un etre exceptionnel aux yeux de tes semblabes.

Je reprenna ma respiration avant de pouvoir continuer dans mes longs discours.

D'ailleurs, j'ai pas eu une enfance heureuse tout comme toi.
Et puis nous sommes d'une espece differente venant de la meme race. Toi tu es mage et moi je suis une mage noire, mes pouvoirs sont obscurs comme la nuit mais propagent le bien. Je tourne a l'inverse de certains si l'on veut.

Le jeune garcon trouva les spaghettis que je lui avait donne delicieux et demanda si j'en avais encore. Au lieu de ca, je lui donna un desert que je fis d'abord apparaitre dans ma main.

Tiens, ca s'appelle une "dame blanche". Deux boules a la vanille avec de la creme chantilly au dessus accompagne de chocolat verse au dessus. Regales-toi.

Moi j'aimais pas tout ces trucs. Aussi difficile a croire, je prefere les trucs encore plus degueu que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Oz Bezarius
Mage
Oz Bezarius


Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2009

La fin Du périple ... Empty
MessageSujet: Re: La fin Du périple ...   La fin Du périple ... Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:43

Oz Mangeat sans attendre tout le déssert, et puis elle parla de ses semblables, mais Oz n'en avait plus, tous mort dans son monde... Puis elle parlait de mage et de mages noir... Mais est-ce qu'Oz était un mâge? Et il dit :
"- Dans mon monde, qui n'est plus d'ailleur, on est pas des mages ou quoi, on m'appellait juste "l'élu" car je suis le seul a avoir ce genre de pouvoir !-"
Puis le temps se gattat, mais d'un coup de vent Oz ballayat les nuages noirs, puis il dit :
"- T'aurrais pas où dormir par hasard? Parceque j'ai pas trop dormis, a part ces trois derniers jours ou j'ai fait que dormir, mais par contre t'aurais pas un habitat stable pour moi ? -"
Il sourrit et gratta l'arrière de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Mage
Mirage


Nombre de messages : 23
Age : 29
alignement : Fais pas chier, c'est tout ce que je te demande >.>
Date d'inscription : 26/01/2010

La fin Du périple ... Empty
MessageSujet: Re: La fin Du périple ...   La fin Du périple ... Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:00

Oz me disait que dans son peuple, il etait considerait comme "elu". C'etait apparemment le seul qui avait ce don de maitriser les quatre elements. Tant mieux pour lui dans ce cas. Si cela pouvait faire son bonheur, au moins il pouvait etre venere par les siens.

Ah bon ? Interressant ça. Je dirais meme troublant. Car les mages peuvent en particulier maitriser toute chose mais bon, je me goure souvent donc je prefere ne pas entrer dans ces details sordides.

Juste apres, le gamin me demanda si je connaissais un endroit pour qu'il puisse aller dormir. Un lieu pour roupiller ? Mouais...mais les coins que je choisis sont assez pourris et je n'ai pas une tete qui ressemble a celle d'une riche. Il devra se contenter de ce que je lui propose, mais aussi ce que je lui donne.

Je voyage souvent en parcourant le monde. Mes deplacements sont nombreux. Tu peux m'accompagner un bout de chemin si tu veux mais après on est quitte, car j'aime principalement la solitude.

J'esperais avoir etais clair sur ce point et si ce n'etait pas clair, je lui ferais comprendre d'une autre facon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin Du périple ... Empty
MessageSujet: Re: La fin Du périple ...   La fin Du périple ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin Du périple ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser