Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 La lune noir 1er partie (les défenseurs seulements)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ramuthra
Démon
Ramuthra


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : derière toi près a te faire souffrir de 1000 mort
Humeur : sadique
alignement : très méchant
Date d'inscription : 26/01/2009

La lune noir 1er partie (les défenseurs seulements) Empty
MessageSujet: La lune noir 1er partie (les défenseurs seulements)   La lune noir 1er partie (les défenseurs seulements) Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:10

Je me suis mis en direction de la base des défenseurs pour activer la première partie du grand dessein de la lune noir. Le démon que je suis se trouva dans des montagne rocheuse. Je marchais pendant au moins trois semaine après ma réunion avec le conseil démoniaque. Cela me contraria énormément car ne pas trouver est un signe de faiblesse. D'un seul coup, je me suis mis à sentir divers énergie. Je me suis mis à fermer les yeux et les réouvra quelque seconde plus tard. Je me suis mis à m'avancer en direction de ces stupide défenseurs. L'heure de la vengeance des démons allaient sonné car ces bon à rien des défenseurs vont payé de leurs sang mais surtout de leurs vie. Un garde s'approcha sachant que j'étais un démon et cela ne se cachais pas vu mes corne sur la tête.

-Circuler démon où vous allez mourir.

Je me suis mis à ricané car j'ai vraiment l'impression que le disque commence à rouiller, car ils disent tous qu'ils vont me tuer mais je suis encore là donc faut m'expliquer. Je me suis mis à regarder mes mains, puis transpersa le type et le coupa en deux de façon verticale.

-C'est comme ça que tu vas me tuer?

Je me suis mis à m'avancer en direction de la base. Deux types qui portais un fusil me tira dessus et cela me désola de voir de si faible créature vivre. Je montra du doigt l'un des type puis, un rayon de couleur noir lui fonça dessus et le transperça et le crama. Les flammes suivèrent l'autre type qui fut bruler par les flamme noir. Je me suis mis à m' avancer quand une tourelle me tira dessus. Je leva mon bras vers la tourelle et elle se détruis comme si je l'avait étrangler avec une force surnaturelle puis entra dans la base.

https://www.youtube.com/watch?v=pwm8sUioi4c

Une fois à l'intérieur, je vis une dizaine de soldat avec une arme a la main. D'un seul coup, je faisais une de mes technique préférer, c'est à dire que je donne un coup de avec la main ouverte dans le vide et que ma main se retrouve près des soldat et leurs tranche la gorge avec leurs sang qui gicle, non mais quel jouissance de voir tous se rouge que cela me combla de bonheur. J'avais un sourire jusqu'au oreille et je frissonnais de partout. Je continuais ma route car je fit cette enchainement au reste du groupe. Je me suis mis à les regardés tous les dix, et je me suis dit, qu'il serait temps de passer à table. Je pris un des garde et le dévora. Bon certes, c'est d'un charme je vous raconte que ça mais que voulais vous franchement, si j'ai faim, j'ai faim.Je défonça la porte avec une secousse d'énergie et elle se cassa. D'autre garde se mis à sortir et cela ne m'impressionna je vous raconte que ça. Je me suis mis à me jeter sur eux et à les découpés en tranche de jambon fumé. En effet, je les trancha de toute part mais en plus de cela, je me suis mis à cracher du feu sur eux. Maintenant, la base des défenseurs commença à devenir désert car il y a des lâches qui s'échappe pour avoir la vie sauve sauf que ce qu'ils n'ont pas compris, c'est qu'il m'appartienne cette bande de déchet. Le projet lune noir va débuté bientôt si les véritable pilier des défenseurs vienne ici ce qui ne m'étonnerais pas venant de leurs chef Peter. Un combat va surement débuter entre le représentant démon, c'est à dire moi et le représentant des défenseurs, c'est à dire Peter. Maintenant, j'espère qu'il y en aura d'autre car pour récupérer suffisamment d'énergie, j'ai besoin de bien plus que de Peter. J'attacha les Xetos autour de mon poignet et vit le nombre 300. Ce nombre représente rien du tout comparer à ce qu'il me faut en énergie. Je me suis mis à attendre ces fameux pilier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lune noir 1er partie (les défenseurs seulements) Empty
MessageSujet: Re: La lune noir 1er partie (les défenseurs seulements)   La lune noir 1er partie (les défenseurs seulements) Icon_minitimeMar 27 Oct - 2:02

Peter atterrit à l'entré de la base et un visage de surprise jaillit soudaine de son visage en voyant l'horrible spectacle qui s'offrait devant lui.

La lune noir 1er partie (les défenseurs seulements) Heero11

Rapidement,il rentra à l'intérieur de la base et vit la fameuse trace laissé par l'horrible créature ou personne qui avait fait ca.Il ne prit pas de temps pour la suivre en courant.

*Seul ceux qui possède ma signature génétique peuvent réussir à détruire les sécurité de la base...ce qui veux dire qu'il n'y a qu'une personne qui peux réussir à entrer comme ca par infraction.*

Il sauta par dessus la tourelle endommagée en la regardant lorsqu'il s'éloignait.

*Pas de doute c'est bien lui...il est bien le seul à être capable de broyer une tourelle fait à partir de l'énergie Mako de la Shinra.*

Finalement,il arriva à l'intérieur de la centrale d'énergie de la base et il vit Ramuthra avec un étrange bracelet.Il fronça les sourcils et se mit aussitôt en position.

*Quel genre d'artefact détiens-t-il?Ramuthra n'est pas du genre à compter sur des choses dont il ne connais pas l'origine...*

Un éclair traversa alors l'esprit de Peter en comprenant une chose importante.

*Sauf si elle possède un pouvoir d'absorption d'énergie égale ou supérieure à celle de l'énerkium!!!*

"Très bien tyran démoniaque!Que cherches-tu ici sur mon territoire?"
Revenir en haut Aller en bas
Ramuthra
Démon
Ramuthra


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : derière toi près a te faire souffrir de 1000 mort
Humeur : sadique
alignement : très méchant
Date d'inscription : 26/01/2009

La lune noir 1er partie (les défenseurs seulements) Empty
MessageSujet: Re: La lune noir 1er partie (les défenseurs seulements)   La lune noir 1er partie (les défenseurs seulements) Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:58

Une énergie, ne méttais vraiment aucunement inconnue. En effet, c'était Peter qui venais et qui voyais ce carnage. Il devais surement ce demander ce que je fait ici et cela est compréhensible car franchement, qui veux revoir son vieux tonton tous droit sortie des enfer. Un sourire de tortionnaire apparaissa sur mon visage. Je me suis mis à fermer les yeux et métta ma main sur mes yeux qui ne sentais ni haine ni méchanceté. Je devais déjà agir pour mener mon projet à bien. Le Dieu des enfer que je suis, réouvra les yeux et enleva ma main de mon visage. Peter avais surement du remarquer les Xetos et cela était compréhensible car je ne suis pas une fille qui porte des bijou à tord et à travers et cela me faisa tilt car je le connais que trop bien. Peter me posa un question, que je trouvais vraiment inutile de répondre alors je me suis tus. Je me suis mis à regarder ce plafond dont il ne reste pas grand chose a part un ciel bleu. Je me suis mis à un mettre ma main vers le haut en le montrant de l'index. D'un seul coup, un rayon écarlate sorta du doigt et s'en alla vers le ciel. Après cela, le rayon se stoppa et méta mon bras vers le bas. D'un seul coup, quand toute attente, un orage éclata, le ciel devena d'un rouge écarlate sur la base, divers éclaire rouge entoura la base. D'un seul coup, les éclaires me fonça dessus comme si elle m'attaquais. Non mais franchement, faut être débile pour penser cela ou même pire que ça, faire ça.. D'un seul coup, l'électricité commença à disons être absorber par mon index puis le propulsa en direction de Peter. Mon attaque ne toucha pas Peter intentionnellement et frappa plutôt le mur de derrière. D'un seul coup, on pouvais s'apercevoir que derrière Peter était transformer en cristal rouge ou plutot, l'apparence d'un rubis. Je me suis mis à mettre mes deux mains vers l'avant et les faisa revenir d'un coup sec. Le cristal se détacha et commence à ce séparer en petit morceaux très pointu et tranchant. D'un certain point de vue, cette situation est d'un certain niveau mais je me suis dit qu'il faudrais peaufiner ma technique et pour cela, j'ai fait un petit truck juste avant qui va servir à se que ma technique marche à tête chercheuse. Non seulement cette technique peu trancher et faire mal mais elle vont suivre où Peter si il compte s'enfuire.

-Pauvre petite chose perdu dans les abbys de ténêbre et ça c'est autre chose.

Je me suis mis à attendre une éventuel riposte de la part de mon minable neuveux. Une chose est sur, je compte bien récuper un maximum d'énergie gràce à cette enchainement car tuer ce bon à rien ne signifie rien pour la terreur que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lune noir 1er partie (les défenseurs seulements) Empty
MessageSujet: Re: La lune noir 1er partie (les défenseurs seulements)   La lune noir 1er partie (les défenseurs seulements) Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:26

Évidement,Peter n'avait eut aucune réponse mais au moment ou il fit un pas en avant, il s'arrêta quand Ramuthra pointa le ciel...un ciel qui était devenus rouge sang et orageux.Le vent était de la partie et un éclair jaillit voulant frapper le frère de Gohen.Mais ils se dirigèrent plutôt vers l'index du démon qui semblait l'absorber.Peter compris alors que Ramuthra préparait une technique.Alors il croisa ses avant bras et les décroisa pour se mettre en position chargeant ses avant-bras,ses poings et ses pieds d'énergie.L'homme démoniaque semblait propulser l'électricité dans sa direction et lorsqu'il se tassa sur le côté.,il pus voir la foudre percuter le mur et se transformer en cristal rouge.

Ce cristal se détacha semblant être attiré par le chef de l'alliance des défenseurs.Ce dernier Serra ses poings puis il fit apparaître devant lui un bouclier d'énergie qui fracassa les morceaux...mais la pression était telle que Peter décolla du sol,passa au dessus de Ramuthra et heurta le mur adverse.Il réussit de justesse à tenir le bouclier jusqu'au dernier morceau qui fut aussitôt réduit en poussière.Il tomba un instant à genoux reprenant un court instant son souffle puis il se releva se remettant en position d'un coup sec avec les sourcils froncés et les dents serrés.

*Je ne sais pas ce qu'il prépare mais ce n'est pas bon du tout...à ce rythme là je ne pourrai pas tenir très longtemps contre lui...que vais-je faire maintenant?*

Sur le revers de sa main,le symbole de Shamash,un soleil,apparut luisant d'une lumière jaune dorée.

*Je sent une énergie puissante provenant du poignet de Ramuthra..cette chose qu'est-ce que c'est?*

"Je ne sais pas à quoi tu joue Ramuthra mais tu ferais mieux de ficher le camp avant que je ne soit obliger d'employer les grands moyens avec toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Ramuthra
Démon
Ramuthra


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : derière toi près a te faire souffrir de 1000 mort
Humeur : sadique
alignement : très méchant
Date d'inscription : 26/01/2009

La lune noir 1er partie (les défenseurs seulements) Empty
MessageSujet: Re: La lune noir 1er partie (les défenseurs seulements)   La lune noir 1er partie (les défenseurs seulements) Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:16

La petite technique en me servant des cristaux ne marcha pas. Je me doutais belle et bien que cette technique serais d'une certaine manière innéficasse et je l'éspérer bien. Mon Xetos commençais à prendre de l'énergie que générer le début de notre combat et il afficha 1500 point. Dire que au début, j'en étais qu'a peine à 300. Je sens que ce combat va me faire gagner beaucoup de point. Cela dit, 1500 point, ce n'est pas beaucoup donc il faut que je garde les pieds sur terre. Si on remarque, le ciel écarlate est toujours là, cela n'avais pas l'air d'intriguer Peter et cela m'arrangea pour poursuivre..

- Tu pense pouvoir me faire dégager? Alors viens, je t'attend de pied ferme.


Je me suis mis à metre ma main vers le ciel puis un éclaire rouge tomba sur ma main et forma une boule d'énergie de couleur mauve avec de l'électricité de couleur noir. Je me suis mis à la balancer à deux mètre sur la gauche de Peter. La boule éxplosa contre le mur. La chose la plus éffrayante, c'est qu'il y avais un petit trou de même pas deux milimètre. Parcontre, ce que Peter ignore, c'est que l'autre coter du mur, il y a un énorme trou comme si j'attaquer de manière interne et que toute l'impact est simultanément éjecter pour que la partie externe soi intact. Je me suis mis à recrée cette boule d'énergie noir et la lança cette fois ci contre Peter. Tous comme l'autre, cette technique suivra Peter où qu'il aille. Une chose est sur, pour que chacune de ces technique puisse poursuivre le fils de Shamash, cela doit surement provenir d'une faculter de ma propre personne. Deux éclaire retomba sur chacune de mes main et recréa deux boule suplémentaire. Je les lança en direction de Peter et tous comme l'autre, elle le suivrons où qu'il aille.

-Tu es la honte de l'humanité Peter, tu as nié ton héritage famillial et tu préfère fuir que te battre.

Pourquoi est ce que je disais fuir alors qu'il n'a fuie que lors de mon attaque? Cela est surement du à un combat que Peter à dut fuir pour sauver sa peau mais lequel? Surement contre une personne que le dieu de l'enfer que je suis connait. Je me suis mis à attendre la réaction du prétendu élu qui évacuera le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lune noir 1er partie (les défenseurs seulements) Empty
MessageSujet: Re: La lune noir 1er partie (les défenseurs seulements)   La lune noir 1er partie (les défenseurs seulements) Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:02

Peter réagit différemment cette fois,il lança par deux coups de pieds tournés,des lames de lumières qui percutèrent les deux boules et l'explosion fut intense...si bien que la base en prit un coup et la pièce dans laquelle ils se trouvaient fut entièrement déserte de murs mais les deux adversaires y avaient survécus.Le ciel imprégné par la couleur du sang restait toujours aussi orageux au dessus de la base.Peter l'observa puis il serra son poing en le levant vers le ciel récitant une mystérieuse incantation.

"Que el sol brilla, atraviesa las nubes, que el espíritu de Shamash aparece y destruye los acontecimientos hijo maléfique.Ton pedirle al dios sol, desató su ira y mostrar su poder a los demonios que son sus ENEMIGOS!!!!"

Après ces mots,un rayon du soleil se mit à percer brutalement les nuages et arriva dans la main du chef de l'alliance des défenseurs.Ce dernier rouvrit son poing et une intense lumière en jaillit.On aurais presque dit que le soleil c'était logé dans sa main.Dans un grand cris,il frappa le sil et un sceau de lumière jaune doré en forme de soleil apparut au dessous de lui.Des éclairs rouges venant des nuages semblaient vouloir l'atteindre mais le sceau le protégea et les éclairs furent bloqués.Peter prit un élan vers l'arrière puis il balança tout son corps vers le haut avec les mains bien tendus vers le ciel.Le sceau laissa jaillir une énorme colonne de lumière qui frappa le ciel ennuagé de plein fouet.Des écritures mayas se gravèrent sur les nuages par milliers pour finalement exploser avec le source de pouvoir de Ramuthra.Le vent disparut ainsi que l'orage...le soleil avait reprit le dessus et le sceau disparut alors que Peter s'approcha de son ancien ancien oncle à pas lents.

"Il n'y avait rien d'honorable à être le fils de Gohen.Ma mère,mes frères et sœurs,ainsi que ma fiancée et ma fille en ont soufferts...c'est Ishtar qui as donné l'occasion de me libérer de ce lourd fardeau...c'est elle qui m'as offert cette alternative,ce nouveau pouvoir et cette nouvelle puissance qui m'as permis de mettre un terme à tes plans.Les anciens dieux en ont eut assez d'être ridiculisés par des démons de seconde classe.Alors Shamash as accepté de me donner la chance de prendre ma revanche sur vous tous et m'as donné la mission de faire justice en ce monde..."

Il s'arrêta puis il posa ses mains ensemble en position triangulaire visant bien comme il faut Ramuthra.Un symbole en forme de soleil se forma entre ses mains chargant de l'énergie de couleur doré.

"Passe bien ce mot aux autres de ma part...justice seras fait,et tout démons seront carbonisés par la puissance de Shamash..."

Il poussa ensuite ses mains vers l'avant en faisant un pas.

"FLEXUS SOLAIRE!!!!"

Un rayon d'énergie solaire tranchant et tournoyant se dirigeait à pleine vitesse vers le cœur de Ramuthra.Il était presque impossible de l'esquiver et encore moins de le parer étant donné que c'était un rayon coupant...seul une technique d'énergie coupante pourrais venir à bout de ce rayon
Revenir en haut Aller en bas
Ramuthra
Démon
Ramuthra


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : derière toi près a te faire souffrir de 1000 mort
Humeur : sadique
alignement : très méchant
Date d'inscription : 26/01/2009

La lune noir 1er partie (les défenseurs seulements) Empty
MessageSujet: Re: La lune noir 1er partie (les défenseurs seulements)   La lune noir 1er partie (les défenseurs seulements) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:46

Je pensais que mon attaque allais faire gagner de l'énergie mais pas tant que ça finalement. Peter décida de répliquer par la suite avec en décidant de bousiller une base de mon pouvoir mais en plus de cela, il utilise une technique qui porte le nom de Flexus solaire. Drôle de nom vous ne trouver pas? Cette technique à l'air très efficace mais pas contre le Dieu des enfer que je suis. La puissante attaque de Peter me toucha mais malheureusement pour lui, ce n'est pas terminer. Je me suis mis à tomber au sol comme si j'étais mort. D'un seul coup, un autre moi sorta du corps du soi disant dieu de l'enfer. C'est comme si j'avais muer comme un serpent alors que je n'ai aucun pouvoir de serpent. Après cela, un autre moi sorta du nouveau corps et alla se placer juste en face de moi mais dans l'autre extrémités de Peter. Cette autre moi se dédoubla a son tours jusque quand on en fini au nombre de 4 en train d'entourer le fils de Shamash.

-Libérer? Comment? Ne me fait pas rire, tu n'es même pas digne que je te tue vu que tu préfère fuir plutot que lutter et je dois dire que la lacheter j'ai toujours détester ça mais bien plus quand cela proviens de notre propre famille. De ce faîte M. lache, tu regrèterra ta bétise.

D'un seul coup, les 4 corps s'illumina et du bout des bras, un rayon de lumière se joigna les un les autre.

Cehennem azabı aptallık ve enerji için hapis cezası, atık niteliği olacaktır.

d'un seul coup, une barrière de couleurs noir se forma grâce au 4 moi. La barrière possede un pouvoir immence car non seulement elle absorbe l'énergie de mon adversaire mais en plus de cela elle me la retrensmet quand j'en ai envi du moment que la technique est porter. Ce qui la rend plus difficile, c'est que les corps sont à l'exterieurs de la barrière et vu que Pëter est tous seul, ma victoire s'agrandis.

-Pauvre fou tu n'as ce que tu mérite, c'est à dire être enfermer en étant impuissant à ton triste sort.

En général, je me sert de cette technique pour les criminel des enfers mais là, je dois dire que ce morveux m'a vraiment mis les boules. Je me suis mis à attendre que Peter se vide de son énergie pour que si possible, je puisse la mettre dans le Xetos et achever mon dessein.
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou Heiki
den'kou
Akuryou Heiki


Nombre de messages : 211
Age : 31
alignement : bon mais très méchant si tu es mon ennemie.
Date d'inscription : 09/12/2008

La lune noir 1er partie (les défenseurs seulements) Empty
MessageSujet: Re: La lune noir 1er partie (les défenseurs seulements)   La lune noir 1er partie (les défenseurs seulements) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:12

J'e voyagé à travers les montagnes à la recherche d'un adversaire de valeur mais malheureusement, grâce à ma nouvelle épée, j'étais devenu très puissant et cela se sentais car personne voulais me défier. Je me suis mis à marcher jusque quand d'un seul, un orage avec des éclaires rouges surgissa de nul part. Etant un Den'kou de première classe, je savais que les éclaire rouge n'étais pas bon signe et je dirais même que cela n'étais pas bon sur tous les points. Je me suis mis à en direction du lieu où se déroulais le combat car un homme de cette envergure serais un bon moyen de me divertir un peu et par la même occasion tester mon nouveau pouvoir. J'arrivais a l'endroit en question et je put remarquer des corps meurtri par une torture intense. Ayant vu et fait ce genre de chose, je restais indifférent en voyant ce spectacle macabre. Je me suis mis à m'avancer et vis deux personne. L'un bien évidemment, c'était Peter quand à l'autre, son allure ne m'étais pas inconnue. Je dirais même que je l'a connais. Bien sur, c'est Ramuthra, le dieu débile des enfers. Depuis le temps que je cherchais ce Dieu des champs pour lui faire payé mon mauvais traitement au enfer. Un sourire sadique s'afficha sur mon visage car avant, je n'avais pas la force de le vaincre mais maintenant, je l'ai. Peter s'est fait prendre par la technique d'emprisonnement de Ramuthra. Je me suis mis à observer et je vis que la source de cette attaque est les corps du Dieu de l'enfer. Je me suis mis à sortir ma puissante épée: le Dios del trueno. Je m'approcha du corps à l'éxtrème droite et le coupa net en deux. Avec un corps en moins la barrière commença à faiblire puis je me suis téléporté en derectio de son voisin de gauche et le coupa à la verticale, ce qui détruisa la barrière de Ramuthra..

-Alors Ramuthra, tu veut gouter à l'enfer?


Je me suis mis à ricané car honnêtement, j'adore me moquer de ces déchet qui cherche la bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lune noir 1er partie (les défenseurs seulements) Empty
MessageSujet: Re: La lune noir 1er partie (les défenseurs seulements)   La lune noir 1er partie (les défenseurs seulements) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:17

Prisonnier et désemparer,Peter regarda autour de lui la prison qu'il ne semblait pas pouvoir défaire jusqu'à ce qu'il vit l'un des corps se faire couper en deux et disparaître en cendres.Puis un deuxième fut désintégré de la même façon ce qui détruit le sort d'emprisonnement de Ramuthra.Peter était maintenant libre mais grâce à qui?Un visage de surprise s'afficha dans son visage alors qu'il vit son sauveur.

"Heiki?"

Il resta un instant dans cet état de surprise jusqu'à finalement prendre un air déterminé et regarda Ramuthra d'un sourire fier.

"Merci d'être venus j'en avait vraiment besoin...je doit aller chercher du renfort...crois-tu pouvoir tenir seul ou tu aimerais que je reste encore un peu?"
Revenir en haut Aller en bas
Ramuthra
Démon
Ramuthra


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : derière toi près a te faire souffrir de 1000 mort
Humeur : sadique
alignement : très méchant
Date d'inscription : 26/01/2009

La lune noir 1er partie (les défenseurs seulements) Empty
MessageSujet: Re: La lune noir 1er partie (les défenseurs seulements)   La lune noir 1er partie (les défenseurs seulements) Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:13

Alors que ma prison était sur le point de récolter un certain nombre mais vraiment pas grand chose. Je me suis mis à regarder le Xetos qui commença à grimper petite à petit. D'un seul coup, l'un des corps se détruisis couper en deux. Je fis un air sérieux quand je me suis mis à voir ça. Peu de temps après un autre de mes corps se fit couper en deux. Ce qui détruisa ma barrière. D'un seul couup, je vis un homme que je connais. Son nom: Akuryou Heiki. Ce type est condanné pour avoir tuer un nombre incalculable de personne, pour dictature sur certaine planète et aussi envoyé en enfer pour essayé de libérer un guerrier nommer Sakustita. Ce Heiki, m'avait déjà affronté en enfer et malheureusement pour lui, il se prenna une défaite cuisante. Cela dit, je me suis mis à sentir qu'il n'avait pas garder son niveau médiocre mais je ne serais vraiment pas dire pourquoi.

-Tu as la langue bien pendu pour un perdant condané au enfer? Pff...les ratés de ton espèce, je leur crache dessus.


D'un seul coup, un truck me donna le sourire car si Heiki est là, d'autres personnes peuvent arrivé et donc continué à développer le projet de la lune noir. D'un seul coup, un rayon de couleur rouge apparaissa sur le doigt de ma main droite. Le rayon commença à devenir de plus en plus noir. D'un seul coups, je lança mon attaque sur le den'kou. Pourquoi est ce que je n'attaque que ce sale den'kou? La raison est simple car premièrement je déteste ce type, deuxièmement il viens des enfer et donc je dois me débarrasser de ceux là et la dernière raison c'est que lui et Peter son mes ennemie mais la différence c'est que Peter va chercher du secours et donc il va ramener du monde. Ce qui signifie que mon dessein avancera beaucoup plus vite. Je me retourna vers Peter

-Si tu veut une chance, va donc chercher quelqu'un qui a du potentiel.

Akuryou savait impertinemment que mes attaque ne parrais pas qu'elle sont. En effet, le rayon à pour effet de le bruler à petit feu si il touche mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou Heiki
den'kou
Akuryou Heiki


Nombre de messages : 211
Age : 31
alignement : bon mais très méchant si tu es mon ennemie.
Date d'inscription : 09/12/2008

La lune noir 1er partie (les défenseurs seulements) Empty
MessageSujet: Re: La lune noir 1er partie (les défenseurs seulements)   La lune noir 1er partie (les défenseurs seulements) Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:14

Je me suis mis à regarder Peter qui avait l'air surpris et cela est totalement compréhensible. En effet, on peu dire que son jour de chance avait sonné. Heureusement que je n'ai pas le sens de l'orientation car le monde voir l'univers aurais des problèmes donc on peu dire que ma maladresse à quelque fois du bon. Je me retourna vers Peter.

-Si tu te demande la raison pour laquel je me trouve ici, je dois te dire que je n'en ai strictement aucune idée?

Cela devais surement casser le moment héroic mais cela ne fait strictement rien. D'un seul coup, je me retourna vers le Dieu des enfer. Je le regarda avec un air sauvage et inhumain. Comme je m'en doute, Ramuthra me lança une attaque, un espèce de rayon de couleur noir. Les rayon énergétique du Dieu des enfers son redoutable pour l'ayant affronté.

Flash back

Je me suis mis à défier Ramuthra pour montrer ma force vis à vis du Dieu des enfer. Il ricanna.

-Tu pense que l'eau qui bouillonne transcendera les enfers de ta misérable puissance?

Je me suis mis à m'énerver et fonça sur lui avec une lame de foudre dans les mains. Peu de temps après, Ramuthra me lança une boule d'énergie de couleur noir que j'encaissa merveilleusement bien voir même trop bien car je ne ressentais aucune douleur. Enfin peu importe. Je continuais mon vouloir lancer mon attaque mais d'un seul coup, mon corps fut bloquer. D'un seul coup, Ramuthra utilisa une espèce de technique qui lui servais a contrôler mon corps mais je savais pas comment. Après il s'avança vers moi et me transpersa avec une simplicité que cela en deviens éffrayant. Je m'allongea au sol entrain d'agoniser de la douleur que RAmutrha m'a infliger.

-Souviens toi de ça car quand tu sera prêt à me réaffronté!

fin du flash back

J'utilisa un champs de force électromagnétique qui a repoussé le rayon vers le ciel comme ça, il ne blessera personne. D'un seul coup, je vis quelque chose que je connaissais: Le xetos sur le bras de Ramuthra. En effet, pour libérer Sakustita d'un cristal magique, j'ai eu recours a cette artefac mais comment Ramuthra l'a eu en sa possessions, sa reste un mystère.

-Je vois que tu as un joli bracelet Ramuthra Te serais tu reconvertit en femme?

Comme toujours, la moquerie était de la partie. Après cela, je me retourna vers Peter qui lui me demada si j'étais prêt d'une certaine manière à faire gagner du temps pour qu'il puisse aller chercher du secours. Pendant quelque seconde, je me suiis mis à réffléchir et faut l'avouer, Ramuthra ne peut être vaincu par nous deux mais je ne pense pas qu'il cherche une victoir car ceux qui possède un Xetos cherche aussi a gagner du temps et avec énormément d'adversaire.

-Je Peut lui tenir tête mais j'avoue que tous seul on ne s'en sortira pas. Seulement, ne traine pas

Je me suis mis à me préparer pour consentrer de l'électricité dans la Dios del truenos. D'un seul coup, de l'électricité de couleur rouge en sorta. Je plaça cette magnifique épée vers l'arrière et lança une onde de choc électrique en direction de Ramuthra. L'objectif principal de cette attaque est de combiner ma puissance Den'kou avec l'épée ce qui va servir à ce que l'onde de choc va peut être couper l'oncle de Peter.

-Tu pense que l'eau qui bouillonne transcendera la Terre de ta misérable puissance?

En effet, j'ai remodifier les mots qu'il me disa en enfer à ma façon en signe d'insulte. Maintenant, j'attendais que Peter décide de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lune noir 1er partie (les défenseurs seulements) Empty
MessageSujet: Re: La lune noir 1er partie (les défenseurs seulements)   La lune noir 1er partie (les défenseurs seulements) Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:01

Lorsqu'il vit la technique de Ramuthra,il se mit aussitôt en position de garde mais rapidement,il remarqua que l'attaque était destiné à Akuryou Heiki.Le chef des défenseurs et le Den'kou exilé avaient un ennemis commun et c'était ce démon qui avait servit d'oncle à Peter.Heiki dévia l'attaque avec un champ de force et concentra son énergie dans sa nouvelle arme préparant une attaque.

-Je Peut lui tenir tête mais j'avoue que tous seul on ne s'en sortira pas. Seulement, ne traine pas

"Alors dans ce cas nous allons en finir immédiatement...tiens le coup j'ai peut-être une idée pour venir à bout de cette source d'énergie qu'il possède au poignet."

C'est alors qu'il bondit dans les airs pour ricocher sur un mur et aller sur le haut d'une montagne à quelques mètres du champ de bataille.Une fois en position,il releva doucement les bras en l'air et ferma les yeux pour se concentrer.Aussitôt,l'énergie qui venait du bracelet commença à s'envoler tel un fin fil de poussière au dessus de Peter....une tactique imparable...il se servait de la technique du Genkidama mais au lieu de ramasser l'énergie qu'il y avait sur terre,il ramassait celle du bracelet...la question à se poser était...allait-il se servir de cette technique contre Ramuthra?Au risque de détruire la terre entière?Non surement pas ce n'était pas son genre...il mijotait quelque chose de plus élaboré...une tactique qui certainement affaiblirais la source d'énergie que Ramuthra possédait.

*Tien le coup Heiki...je doit expulser toute cette énergie dans l'espace afin qu'elle ne détruise personne sur terre...*
Revenir en haut Aller en bas
Ramuthra
Démon
Ramuthra


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : derière toi près a te faire souffrir de 1000 mort
Humeur : sadique
alignement : très méchant
Date d'inscription : 26/01/2009

La lune noir 1er partie (les défenseurs seulements) Empty
MessageSujet: Re: La lune noir 1er partie (les défenseurs seulements)   La lune noir 1er partie (les défenseurs seulements) Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:56

Akuryou Heiki dévia mon attaque avec un champs de force. Ce qui est très malin venant de ce petit Dén'kou. Cela ne me surprenna guère dans un sens car j'éspère gagner du temps pour gagner de l'énergie. J'étais arriver à 6500 depuis le début du combat. Il m'en faut encore bien plus que cela pour faire mon précieux déssein. D'un seul coup, le Den'kou déchu, me lança une onde électrique en combinnant avec son épée se qui peu faire quelque chose d'intéréssent mais cela dit, je me suis mis à crée une boule d'énergie de couleur rouge et la lança en direction de l'onde. La boule ne faisa rien mais au moment où il est presque en train de me toucher, la boule fut disparu. Comme par magie. En faite, cela fait aussi partie de mes pouvoir d'utiliser un portail entre plusieurs dimention et là j'ai simplement envoyé son attaque dans cette dimention. Le nom de cette dimention est connu par tous comme enfer. Celle que Akuryou Heiki connaissais ainsi que Peter. D'un seul coup, Peter se mirent à prendre l'énergie du Xetos. Statégie astucieuse je dois bien l'avouer mais le Xetos est une machine bien plus complexe car en effet, il y a une sorte de protection qui sert à envoyé dans un endroit bien specifique de l'énergie lorsque elle dépasse un certain degrés d'énergie. Il est stocker lorsque 4000 dans mon cas. Ce qui fait que Peter à put prendre quelque chose comme 2500 point d'énergie se qui est quand même intense contrairement a ce que l'on peu penser. C'est comme si Peter se prenais le champs de force d'Akuryou, mon rayon, ainsi que l'onde électrique de Heiki en une seul attaque. Ce n'est que trois attaque mais elle ont de l'impacte et si la terre se prend cette impact, sa va faire très mal. Elle ne va peut être pas exploser mais des innocent pourrais en subir les conséquence. Bon contenu de la situation, je me suis dit que je devrais passer au chose serieux comme ça, ma source d'énergie pourra reprendre car j'ai pu garder 4000 mais c'est pas avec ça que je vais pouvoir faire sortir ce que j'ai envie de faire sortir. Je me suis mis à lever les main en l'air puis envoya un rayon de couleur noir/rouge. D'un seul coup, un courant d'air commença à souffle. Ce courant d'air n'est pas comme les autres car on voyais que des partie de ce qui reste de la base des défenseur commença à violament se faire trancher mais vu qu'il reste Heiki, je me suis dit que je vais attaquer celui là. Le courant d'air commençais a trancher petite à petit le petit faible criminel des enfers.

-Le vent qui souffle dans les entrailles du monde ne pourra subir que destruction.

Je me suis mis à attendre ce que Heiki allait faire contre quelque chose qu'il ne peut pas voir.
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou Heiki
den'kou
Akuryou Heiki


Nombre de messages : 211
Age : 31
alignement : bon mais très méchant si tu es mon ennemie.
Date d'inscription : 09/12/2008

La lune noir 1er partie (les défenseurs seulements) Empty
MessageSujet: Re: La lune noir 1er partie (les défenseurs seulements)   La lune noir 1er partie (les défenseurs seulements) Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:29

Ramuthra avais réussit à ne pas se prendre mon attaque en lançan une drôle de boule de feu dessus. Peter avais l'air d'avoir une bonne idée pour se débarasser de l'énergie du Xetos. L'idée était bonne mais ayant posséder cette artefact, ça ne raisous pas le problème mais au moins, sa nous fait gagner du temps car j'ignore totalement ce que ce misérable Dieu des enfer compte faire avec cette énergie. D'un seul coup, je me suis mis à regarder Ramuthra droit dans les yeux. D'un seul coup, je me suis mis à réffléchir entre plusieurs option pour mettre ce prétencieu hors course. J'avais malheureusement qu'une seul solution mais je me suis mis à hésiter. Cette fameuse solution est tous simplement de me transformer. En effet, c'est une idée qui a du style mais si je le fait, Ramuthra pourra avoir plus d'énergie et son projet sera vite aboutit mais si je ne le fait pas, le dieu de l'enfer nous battra et il pourra s'emparer du monde. L'un ou l'autre, le résultat serais pareil. Enfin théoriquement du moins. Quand toute attente, Ramuthra décida de passer à l'attaque. Surement pour faire gagner de l'énergie qui la perdu. Le vent que ce dieu de pacotille me lança, me trancha de part en part mais ce n'étais que des attaque superficiel et heureusement car sinon je serais couper en tranche de saucisson. Pour éviter davantage de coups, je me suis mis à créer un sorte de dôme de protection électrique. Maintenant, je suis à l'abris du vent démoniaque de Ramuthra. Seulemnt, je ne compte pas m'en arrêter là. En effet, je me suis mis à créer deux lance de foudre pour quel puisse transpersser Ramuthra et électrifier son corps. Mon enchainement défence et contre attaque était une stratégi de génie du moins faite de cette manière. La question sur ma transformation raisonnais toujours en moi.

-Je le jure sur ma vie que ces innocent prosperons de ma main. Pour cela je tuerais toute obstacle et malheureusement, tu en fait partie.

J'attendais, toujours dans mon dôme de foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lune noir 1er partie (les défenseurs seulements) Empty
MessageSujet: Re: La lune noir 1er partie (les défenseurs seulements)   La lune noir 1er partie (les défenseurs seulements) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La lune noir 1er partie (les défenseurs seulements)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au claire de la lune... (Rydia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser