Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 la fête au village (libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

la fête au village (libre) Empty
MessageSujet: la fête au village (libre)   la fête au village (libre) Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:35

c'était enfin le jour de la fête que tous le monde attendait avec impatience depuis si longtemps. toutes les rue étaient décorée et les habitants avaient tous revêtuent leurs tenue de cérémonie. c'était egalement le cas de yuna qui portait pour l'occasion un kimono en soie bleu nuit finement brodé de motifs traditionels et de fil d'or. se tenant majestueusement a l'entrée du village, elle attendait d'abord eux qu'elle avait inviter: Peter et Bulma mais elle était également prête a accueillir d'autre visiteurs si ceux ci se présentaient...

*pourvu qu'il vienne... c'est pour lui que j'ai rev^tue ma plus belle tenue de fête... j'ésper que ca lui plaira...*

se dit-elle en pensant a Peter
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




la fête au village (libre) Empty
MessageSujet: Re: la fête au village (libre)   la fête au village (libre) Icon_minitimeMar 1 Juil - 3:06

David etait la incognito avec les membre de son groupe c’etait Peter qui les invité pour mettre la musique d’ambiance et faire bougé la fête alors il voulait avoir une entré spectaculaire et avec beaucoup de surprise comme ils avaient pas leur masque personne ne les reconnaissait et ils etait séparer chacun d’eux comme si il se connaissait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fête au village (libre) Empty
MessageSujet: Re: la fête au village (libre)   la fête au village (libre) Icon_minitimeMar 1 Juil - 3:45

Peter arriva à l'entrée du village habillé d'un tuxedo qui lui allait à merveille.

la fête au village (libre) Heero1

Il était vraiment charmant sous cet habit et semblait attiré le regard de beaucoup de jeunes filels présentes qui semblaient trouver dommage que ce beau garcon aie déjà une cavalière pour ce soir.Une chsoe était sur,Yuna allait surement fondre sur place en le voyant...et David serais surement presque jaloux de son costume...

Il chercha donc des yeux Yuna et finit par la trouver.Une ravissante jeune fille habillé d'un kimono scintillant de beauté qui lui allait à ravir...il s'approcha donc d'elle...Yuna semblait le regarda avec un sourire et le jeune homme ne prit pas de temps à lui rendre ce sourire.

"Tu es...absolument resplandissante Yuna...tu doit certe faire des jalosues..."
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

la fête au village (libre) Empty
MessageSujet: Re: la fête au village (libre)   la fête au village (libre) Icon_minitimeMar 1 Juil - 5:26

bulma arriva peu de temps apres peter et david , elle etait impressionée par le monde , ca grouillait de partout , elle qui n'avait pas l'habitude de se genre fete etait plutot etonée.
Elle avanca lentement dans le village et commenca a faire le tour des stand , en esperant bien y faire quelques emplette pour son estomac , qui n'arrete pas reclamée a manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fête au village (libre) Empty
MessageSujet: Re: la fête au village (libre)   la fête au village (libre) Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:13

Gogeta avait été emmené sans le faire exprès par une bande filles du village..Celui-ci avait un air sérieux,mais remarqua alors une fête et ne dit rien..Il sentait des énergies plutôt puissantes mais ne dit rien.C'était une fête,nan ? Le jeune homme regarda toutes les personnes sans rien dire..Les filles lui tiraient les bras (honneur à Claire et Hikari de Renji ><) et n'avaient qu'une idée en tête : Help ! XDDD

*C'est des malades ! C'est des malades ><*

Il réussit à se téléporter au buffet pour ne pas se faire tuer par les filles..Il s'assit alors par terre sans rien dire..

(désolé si je tappe l'inscrusteuh,Gogeta adore les fêtes comme Végéta,donc ca va être amusant ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

la fête au village (libre) Empty
MessageSujet: Re: la fête au village (libre)   la fête au village (libre) Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:44

Yuna attendait ses invités. elle se sentait un peu nerveuse mais cela ne se voyait pas. elle vit d'abord arriver plusieurs jeunes gens qui lui rappelaient vaguement quelque chose. elle les salua courtoisement

"bonjour et bienvenue dans notre village"

elle vit ensuite arriver Peter, dans un magnifique costume et son coeur accelera tandis qu'un sourir se dessinnait sur ses levres

*il est venu...*

lorsqu'il arriva a sa hauteure, Yuna voulut le serrer dans ses bras, mais par pudeur, elle n'ausa pas le faire devant tous le monde. elle lui prit juste les mains doucement

"je suis heureuse que tu sois la"

dit-elle d'une voix douce aved un regard qui en disait long. elle vit ensuite arriver Bulma.

"Bulma!!!"

elle se précipita vers son amie et lui fit une bise sur chaque joue. Elle reconnue ensuite Gogeta qui semblait avoir du succes auprés des filles du village et cela lui causait quelques ennuis, ce qui amusa Yuna. lorsqu'il arriva au buffet, elle alla le regoindre, invitant Peter, Bulma, David et son groupe a la suivre en direction de l'immence stand remplit de bonnes choses

"servez vous"

dit-elle en souriant, puis elle se dirigea vers Gogeta pour le saluer

"bonjour et bienvenue ici"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




la fête au village (libre) Empty
MessageSujet: Re: la fête au village (libre)   la fête au village (libre) Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:37

Peter n'eut le temps de répodnre qu'il fut entrainé par Yuna dabord auprès de Bulma puis au buffet...quand il arriva au buffet,il refusa poliement la nourriture.

"Non merci...j'ai manger avant de partir..."

Il regarda Yuna en souriant puis il lui prit discrètement la main.

"J'ai invité David Rice à venir chanter pour nous ce soir...c'est un bon ami à moi et je suis sur qu'il mettras une bonne ambiance...j'ai confiance en ces compétences.C'est d'ailleur moi même qui vais le présenter..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fête au village (libre) Empty
MessageSujet: Re: la fête au village (libre)   la fête au village (libre) Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:57

cell survolla les environ a la recherche de c17 et c18 quand tout t'a couq il aperçut un village et il voir aussi que les habitant fesait la fete


*tient je vient d'avoir une idee si je m'arretez et que j'attaquez tout ces habitant comme sa je leur volerai leurs energie d'ailleur j'en n'ai besoin pour devenir encore plus puissant"

il lanca une boule de feu puissant pour attirez l'attention pour son entrez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fête au village (libre) Empty
MessageSujet: Re: la fête au village (libre)   la fête au village (libre) Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:07

Peter sentit soudain uen forme camléfique s'approcher.Il regarda au ciel pour voir nul autre que cell qui préparait une attaque vers le village et la lancea.Peter ne prit pas de temps à réagir.Il écarta rapidement Yuna et les autres et chargea de l'énergie entre ses mains.Dans un grand cris,il lancea une boule d'énergie qui alla percuter celle de Cell.D'un seul mouvement,il retira son tuxedo pour laisser parraître son kimono de combat.Il se retourna ensuite vers Yuna et la regarda sérieusement.

"Va mettre tout le monde à l'abris Yuna...je me charge de lui..."

Avant qu'elle ne parte,il déposa un corut baiser sur ses lèvres.

"Je te défend de t'inquièter pour moi d'accord?Je me débarasse de ce petit soucis et ensuite la fête pourras poursuivre..."

Il s'envola donc dans les airs pour arriver en face de l'agresseur qui était cell.

"Tu ferais mieux de partir immediatement!Tu interromp un évènement important donc tu n'as pas été invité...part immediatement ou tu seras éradiqué!"

La puissance de Peter était vraimetn redoutable...son aura même sous sa forme normale n'était pas à sous-estimer.Il serais imprudent de se battre contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fête au village (libre) Empty
MessageSujet: Re: la fête au village (libre)   la fête au village (libre) Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:11

Trunks etait dans la foule mais il avait sa cape qui lui cachait son visage il etait ici depuis un bon moment attendant quelque chose comme si il savait quelque chose d’important quand soudain ce qu’il avait prévue se passa il vue la boule d’énergie arrivé sur le village il courra et lança un rayon de la même puissance que la boule avec la main en plus de celle de peter qui la détruisit dans le ciel. Il décolla toujours le visage couvert juste en face de cell et a coté de peter et dégaina son épée et la tendit vers celui-ci et dit :

« je t’arrête tout de suite cell tu t’en prendra pas a eux !peter va proteger les villagois tu ne connais pas ça puissance.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fête au village (libre) Empty
MessageSujet: Re: la fête au village (libre)   la fête au village (libre) Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:30

cell se mis en colére et s'aperçut que c'etait trunks et peter qui etait en traver de son chemin



"écater vous de la tout les deux je vous ai pas sonnez et je n'ai aucune leçon a recevoir j'ai abosulement besoin de plus d'energie et ses chere villagois feron trés bien l'affaire hmhmhm"

dit t'il d'un petit rire maléfique


"bon assez rit puisque je voit que vous me laissez pas passez je vais devoir employez la forçe en garde messieurs"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fête au village (libre) Empty
MessageSujet: Re: la fête au village (libre)   la fête au village (libre) Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:48

Le visage toujours couvert il enleva sa cape la laissa tombé dans le vide et se mit en garde et fonça le premier sur cell donnant des coup d’épée les plus rapide les uns que les autres, il ne voulait pas que l’enfer commence ici c’est d’ailleurs a cause de lui que son monde a etait pour la plus part détruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fête au village (libre) Empty
MessageSujet: Re: la fête au village (libre)   la fête au village (libre) Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:46

cell essa de rispotez rapidement pour parer les couq de trunks puis

il attrapa l'epee avec sa main puis il serra trés fort et reussira a la brizer

"maitenant va voir ailleur"

il l'envoya une vague déferlante sur trunk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fête au village (libre) Empty
MessageSujet: Re: la fête au village (libre)   la fête au village (libre) Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:52

Peter utilisa un bouclier de lumière qui protéga Trun kde sa vague déferlante.Puis d'un seul mouvement de la main,il reconstruit l'épeé de Trunk.Il se retourna ensuite vers Cell les sourcils froncés.Finalement,il croisa ses avants bras et les décroisa d'une vitesse incroyable pour se transformer en super Saiyan de niveau un.

"Peut-être n'ais-je pas été assez clair!?Écoute bien car je ne le redirais pas une troisième fois Cell quitte ce lieu immediatement ou sinon je serai forcé de t'éradiquer!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fête au village (libre) Empty
MessageSujet: Re: la fête au village (libre)   la fête au village (libre) Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:26

Il rengaina son épée mais regarda Peter faire ce qui le fit sourire puis soudain il se transforma en super Saïjen lui aussi et regarda Cell avec une telle haine qu’on ne le reconnaissait pas puis il se mit en garde et dit a peter :

« Justement il faut le faire maintenant avant qu’il ne prenne plus de puissance ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fête au village (libre) Empty
MessageSujet: Re: la fête au village (libre)   la fête au village (libre) Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:48

Gogeta reconnu alors Cell,il eut un sourire un peu sadique..Il s'approcha de lui,passant entre Trunks et Peter avec un sourire sadique.Il se mit en garde à son tour..

"Nous revoilà,Cell..Tu m'avais bien amoché la dernière fois,sous ta forme finale,mais,ici,je peux te vaincre (parle d'un Monde Alternatif,voir présentaiton)

Il regarda Peter et Trunks..

"Peter..et..Trunks,je crois.."

Il ne dit rien d'autre et observa l'Androïde.Il se se mit en Super Saiyen..

"On se le fait à 3?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fête au village (libre) Empty
MessageSujet: Re: la fête au village (libre)   la fête au village (libre) Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:01

"Je l'ai déjà combattus dans ça forme parfaite et je sais ce qu’il vaux mais même sous cette forme il est puissant il faut se méfier de lui ! »

Il réfléchisse avec une vitesse plutôt impressionnante a une tactique et soudain il en avait une et dit avec un sourire sadique :

« Il faut l’avoir a revers il faudrait que deux s’occupe de lui tendit que le troisième l’attaque par derrière ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fête au village (libre) Empty
MessageSujet: Re: la fête au village (libre)   la fête au village (libre) Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:33

pendant que les trois parlez cell eu le temps de regénerer ses blessures que trunk lui avait infliger

"si je comprend bien toi trunk et toi gogéta vous avez deja voyagez a travers le temps je comprend tout c'est pour sa que vous en savez au temps mais sa n'a aucune importance et comme trunk la dit sous cette forme je suis quand meme trés fort alors un coseille ne me sous-estimé"

se concentra et se remis en garde et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

la fête au village (libre) Empty
MessageSujet: Re: la fête au village (libre)   la fête au village (libre) Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:52

Yuna ne pouvait s'empecher de s'inquièter pour peter mais pour le moment, la securité des autres passait avant tout. elle emena donc tout les non combattant dans les abris en évitant au maximum la panique.

*fais attention a toi Peter... faites tous les 3 attention a vous...*

pensa-elle avant de disparaitre a son tour vers les abris amménagés dans la montagnes...

(sujet résérvé pour ceux qui ne participent pas au combat: https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/les-montagnes-rocheuses-f6/pendant-le-combat-t94.htm#1796 ce sera plus facil de s'y retrouver)


Dernière édition par Yuna le Mar 1 Juil - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




la fête au village (libre) Empty
MessageSujet: Re: la fête au village (libre)   la fête au village (libre) Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:57

Peter froncea les sourcils.

"Tu ne fait pas le poid face à nous trois Cell...j'ai déjà combattus pire adversaire que toi!"

Dit-il d'un ton déterminé et sévère.Il fit un hochement de tête en direction de Trunk en ayant entendus son planm.

*Gogeta,tu l'occupe avec moi...Trunk tu l'attaque par derrière...nous allons ensuite le finir avec une attaque en formation Delta...deux de chaques côtés et un vers l'avant.Allons-sy!*

Peter donna le premier assaut fonceant à pleien vitesse vers Cell.Il lui inflgiea un coup de poingt mortel au ventre puis il le frappa avec un cou pde pied dans les airs pour l'envoyer valser en direction de Gogeta.

"À toi Gogeta!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fête au village (libre) Empty
MessageSujet: Re: la fête au village (libre)   la fête au village (libre) Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:13

Gogeta souria alors en voyant Cell arriver vers lui..Il était tellement 'excité' par ce combat,que ses cheveux changerrent de couleur pour devenir verts ! Il était en Super Saiyen Légendaire..Il donna alors des coups assez puissants en faisant un enchainement éclair (voir DBZ Budokai Tenkaichi 2,impossible à parer).Il le frappa alors et commenca à créer une sorte de Final Flash.

"Final......FLASH !!!!"

Il envoya l'attaque sur Cell.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fête au village (libre) Empty
MessageSujet: Re: la fête au village (libre)   la fête au village (libre) Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:51

cell se repris au vol au denier moment apres avoir reçu le couq de poing de peter et eu juste le temps d'evitez l'attaque de gogéta en se protégent avec ses bras
pris une explosion puis ensuite il l'a eu de la fumez peu apres la fumez se dispersa

"desolez c'est raté je suis toujour vivant vous ne croiyez quand meme que j'allai me laissez battre aussi facilement"


dit t'il d'un n'air souriant un peu moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fête au village (libre) Empty
MessageSujet: Re: la fête au village (libre)   la fête au village (libre) Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:32

Apparemment cell ne semblais pas se préoccupait de lui pour le moment alors il décida de disparaître et de réapparaître juste derrière lui et donna un violant coup avec des deux main jointe le propulsant contre le sol puis il tendit la main vers lui et dit :

« Alors tien cadeau de bien venu ….BIG BANG ! »

Une boule d’énergie d’une puissance incroyable fonça sur l’endroit où se trouvait normalement cell créant une explosion de la même ampleur qu’une bombe H détruisant une partie du village ainsi créant une lumière aveuglante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fête au village (libre) Empty
MessageSujet: Re: la fête au village (libre)   la fête au village (libre) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:25

Voyant que Trunk pointait son attaque en direction du village,ou Cell se trouvait,Peter se placea devant lui.

"NON TRUNK ARRÊTE!Tu es cinglé ou quoi?Le village est jutse au dessous!C'est pour le protéger que nous sommes la pas pour le détruire!"

Il parla alors à Trunk pour que seul lui l'entende.

"Si nous voulons éliminer Cell,nous devons nous organsier pour que ca soit en dehors du village ou bien dans les airs,hors de ortée de tous bâtiments."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fête au village (libre) Empty
MessageSujet: Re: la fête au village (libre)   la fête au village (libre) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:34

Son regard etait plein de haine c'etait plus le même il etait traumatisé a vie suite a ce que avait fait les cyborg a tout se qu’il aimait, il voulait tous les anéantir, mais peter avait raison il claqua les doit et l’attaque s’annula, puis il dit :

« Alors rejoignait moi dans le Desert ! »

Il fonça sur cell l’agrippant de tout ses force et il posa deux doit sur front et d’un coup il disparue tout les deux et reparue dans le Desert et ils étaient que tout les deux pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fête au village (libre) Empty
MessageSujet: Re: la fête au village (libre)   la fête au village (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la fête au village (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin libre (libre)
» Retour au village
» En route pour le village
» Fun fun fun fun! (libre si fun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser