Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 un endroit sure [PV Ai, Peter,Asch et Zeiki ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ai
Humaine
Ai


Nombre de messages : 146
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2009

un endroit sure [PV Ai, Peter,Asch et Zeiki ] Empty
MessageSujet: un endroit sure [PV Ai, Peter,Asch et Zeiki ]   un endroit sure [PV Ai, Peter,Asch et Zeiki ] Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:20

Ai volait a présent haut dans le ciel, la foret apparaissait d'en haut et on pouvait voire qu'elle n'avais été dévaster que en partit, a l'endroit ou était passée l'attaque de sa mère. vu d'en haut, le paysage était agréable l'oeil. transportant Zeiki, Ai survola plusieurs villes, des étendues d'eau, des paysages aux couleurs d'automne... jusqu'a arriver dans les montagnes aux hauts sommets enneigées. la température était fraiche mais pas glaciale. le soleil éclairait la neige par endroit, créant d'incroyable jeu d'ombre et de lumière.

"nous sommes bientôt arrivée"

Ai n'avais presque pas parler pendant tout le trajet. l'inquiétude pour sa mère sans doute... au loin, on pu voire le village, qui vu d'en haut semblait minuscule, mais au fur et a mesure que Ai diminuait en altitude, Zeiki put revoir le monde gigantesque, mais cette fois, Ai le tenait sur sa main, ce qui lui permit de se trouver plus a hauteur. elle marcha en silence jusqu'à sa maison ou elle entra. du feu crépitait encore dans la cheminée, propageant dans la pièce une agréable chaleur


"nous y sommes... fais comme chez toi"

dit-elle en déposant son invité sur l'accoudoir d'un fauteuil moelleux dans lequel elle s'installa... sans arriver a se débarrasser de l'image de sa mère en train de se battre seule contre 2 furie


Dernière édition par Ai le Jeu 22 Oct - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un endroit sure [PV Ai, Peter,Asch et Zeiki ] Empty
MessageSujet: Re: un endroit sure [PV Ai, Peter,Asch et Zeiki ]   un endroit sure [PV Ai, Peter,Asch et Zeiki ] Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:54

Une voix inquiète et froide vint se faire tendre derrière Zeiki et Ai...la voix de son puissant père le chef de l'alliance des Défenseurs.

"Ai...te voila de retour...je me suis inquiété pour toi car j'ai sentit une force obscure non loin de là..."

Il remarqua que Yuna ne semblait pas être avec elle...mais alors ou était sa fiancée.

"Ou est ta mère et qui est ce garçon avec toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Zeiki
extra-terrestre
Zeiki


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2009

un endroit sure [PV Ai, Peter,Asch et Zeiki ] Empty
MessageSujet: Re: un endroit sure [PV Ai, Peter,Asch et Zeiki ]   un endroit sure [PV Ai, Peter,Asch et Zeiki ] Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:13

Zeiki n'hésita pas une minute a prendre le gâteau que la dénommé Ai lui avait proposer avant de décoller dans les aires. Durant le voyage, Zeiki regarda vite fait le paysage qui défilait en dessous, et se dit qu'il ferait mieux de bien s'accrocher pour éviter de tomber.

A l'atterrissage, Zeiki se tenait droit dans les mains de Ai, cette dernière n'était pas trés bavarde et tant mieux...le jeune extra-terrestre préférait ça. Alors cette jeune fille était donc la fille de celle qui combattait en ce moment les deux marmots...l mère et la fille ne semblait pas nuisible en tout cas pour sa survit, bien au contraire.

Lorsqu'ils arrivèrent dans la maison, Zeiki ne perdit pas une minute d'observer l'environnement depuis l'accoudoir du fauteuil. Cette maison comportait des choses assez similaire à la sienne, sauf que la et ben...c'était plus grand ! Encore une fois !

Soudainement, une voix grave résonna, Zeiki sursauta. Il n'avait même pas compter le nombre de sursaut qu'il avait fait depuis son arrivée dans ce monde...en tout cas il avait intérêt d'avoir un coeur solide. L'extra-terrestre regarda le propriétaire de cette voix. Il vit non une nouvelle géante mais un géant...Zeiki le dévisagea et lorsque l'inconnu demanda qui était au côté de sa fille...l'extra-terrestre ne prit pas la peine de répondre, Ai allait certainement le faire...et puis qui était cet homme à la voix grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Ai
Humaine
Ai


Nombre de messages : 146
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2009

un endroit sure [PV Ai, Peter,Asch et Zeiki ] Empty
MessageSujet: Re: un endroit sure [PV Ai, Peter,Asch et Zeiki ]   un endroit sure [PV Ai, Peter,Asch et Zeiki ] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:41

Ai sursauta elle aussi a la voix de son père, elle ne l'avais pas entendu arrivée et l'inquiétude la rendait nerveuse

"papa!"

la jeune fille alla vers son père et se blottie quelques instant contre lui. sa présence la rassura. elle lança un regard en direction de Zeiki et expliqua tout a son père

"j'étais en train de me promener dans les montagnes mais j'ai reçu une sorte de message venant de maman . c'était assez floue mais j'ai comprit l'essentiel. elle est en train de se battre... je crois qu'elle est venu en aide a ce petit personnage et en ce moment, elle est en train de se mesurer a des êtres maléfiques dans la forêt. elle m'a fait comprendre que je devais emmener Min... euh..."

Ai s'interrompit. elle ne connaissait en effet pas le nom de son invité et avais bien faillit l'appeler "Minipouss" devant son père. elle reprit alors ou elle en était, en tournant la phrase autrement

"maman m'a charger de l'emmener en lieu sure. il viens de l'espace je crois et il est complètement perdu... je ne pouvait pas l'abandonner. il est peut être venu sur terre pour chercher de l'aide... je l'ai recueillit a quelques mètre du combat et je l'ai emmener ici en attendant maman. je ne l'ai pas vu sur les lieu du combat... je crois que les ennemis ce sont arrangés pour se battre seuls avec elle sans que personne ne puisse intervenir."

Ai baissa les yeux et ne dit plus rien. aurait-elle du ramener le minuscule extra terrestre ici et retourner aux coté de sa mère ? non... elle ne savais pas encore suffisamment se battre et l'aurait gêner plus qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un endroit sure [PV Ai, Peter,Asch et Zeiki ] Empty
MessageSujet: Re: un endroit sure [PV Ai, Peter,Asch et Zeiki ]   un endroit sure [PV Ai, Peter,Asch et Zeiki ] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:14

Peter écouta attentivement les dires de sa fille et quand elle expliqua que Yuna se battait contre des êtres maléfiques,il fronça les sourcils.La fille du beau-père de Peter avait demandé à Ai de mettre ce jeune homme apparemment extra-terrestre à l'abri chez eux.Mais c'est quand elle dit qu'ils s'étaient arranger pour qu'ils combattent seuls que dans son fort intérieur il s'inquiétait un peu plus.Il ne le fit par contre pas paraître.Le fils de Shamash ne fit que hocher la tête puis il se dirigea vers un mur de la maison qu'il ouvrit comme une porte.La porte forma un paravent derrière lequel il se changea.Quand il sortit de derrière le paravent,il était en train de mettre des gants faisant tout l'avant-bras et de les lacer avec des lacets bruns.Il portait le même habit que lorsqu'il avait participé à l'assaut de la brèche.

un endroit sure [PV Ai, Peter,Asch et Zeiki ] 14-3710

Ce fameux habit aussitôt mit à son grand complet dégageait une énergie puissante comme si il était magique.Peter tourna son regard vers l'extra-terrestre puis il lui demanda d'un ton calme et bien accueillant.

"Quel est ton nom mon garçon et de quelle planète viens-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï
Dieu
Loreleï


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Retourne-toi et ma lame te transperçera.
Humeur : Sanglante ou encore massacrante
alignement : Dans le camp d'Ishtar
Date d'inscription : 24/08/2009

un endroit sure [PV Ai, Peter,Asch et Zeiki ] Empty
MessageSujet: Re: un endroit sure [PV Ai, Peter,Asch et Zeiki ]   un endroit sure [PV Ai, Peter,Asch et Zeiki ] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:22

http://animearimasu.animeblogger.net/image/TalesoftheAbyss/08TOA013.jpg
(Asch à droite)

Un jeune homme aux cheveux auburn se trouvait dans le village, plus précisément entrain de marcher dans les ruelles. Celui-ci était d'une taille plutôt grande et avait à la ceinture une épée noire qui était une épée assez connue, l'épée pourfendeur du spadassin appelé Asch. Celui-ci semblait être mal vu des gens qui étaient là. Il s'avança vers un villageois.

- Mon brave, est-ce que je peux parler avec Peter? C'est au nom de Luke Fon Fabre aussi appelé Asch the Bloody.


- Veuillez attendre un instant.

Le villageois dissparut quelque temps après pour aller chercher Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Zeiki
extra-terrestre
Zeiki


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2009

un endroit sure [PV Ai, Peter,Asch et Zeiki ] Empty
MessageSujet: Re: un endroit sure [PV Ai, Peter,Asch et Zeiki ]   un endroit sure [PV Ai, Peter,Asch et Zeiki ] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:00

Pendant que Ai parlait à son père, Zeiki continua de fouiller du regard le décor de la maison, écoutant d'une oreille la conversation entre fille et père. Ai avait résumer toute la situation à son père, et plus précisement le fait que sa mère était au combat contre deux êtres...qui semblaient plus dangereux qu'ils en avaient l'air ? Ouai c'était à peu prés ça ! En tout cas Zeiki aurait bien voulu donner une bonne leçon au deux marmots...mais n'ayant pas eu l'occasion de le faire, il espérait sincèrement que la mère de Ai remporte ce combat.

Alors que le père de Ai c'était complètement réhabiller, un bien étrange habit d'ailleurs, Zeiki regarda ce dernier et lui dit d'un ton tout à fait neutre;

" Zeiki ! Et je viens de..." De quel planète ? A vrai dire sa planète n'avait pas de nom...ses habitants n'avait jamais proposer un nom pour leur planète, a quoi cela pourrait servir.

"...de...euh..." Bien avant que Zeiki puisse dire un mot de plus, un homme détala dans la maison, interpellant le père de Ai. Zeiki devisagea le villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un endroit sure [PV Ai, Peter,Asch et Zeiki ] Empty
MessageSujet: Re: un endroit sure [PV Ai, Peter,Asch et Zeiki ]   un endroit sure [PV Ai, Peter,Asch et Zeiki ] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:47

Peter attendait la réponse du jeune extra-terrestre quand soudain,un villageois entra dans la maison l'informant de l'arriver d'un étranger aux services d'Ishtar.Plus précisément son général.

"Je vais m'en occuper merci citoyen.Vous pouvez retourner à vos occupation."

Le villageois repartit et Peter tourna son regard vers Ai.

"Ma fille,je compte sur toi pour que Zeiki soit en sécurité et confortable.Aide-le à s'installer dans la chambre d'invité et offre lui une tasse de thé.Ne quitte pas la maison tant que moi ou ta mère ne sommes pas revenus."

Il s'adressa ensuite au jeune extra-terrestre.

"Je te suggère de rester ici avec Ai le temps que je règle ce petit problème ca ne devrais pas prendre trop de temps."

Sans dire un mot de plus, il sortit de la maison pour apercevoir le général Asch.Dans ces cas-ci,il aurais dut lui foncer dessus et le frapper à mort mais non il était intelligent et il savais que si il voulais attaquer,il ne serais pas venus seul.Il se dirigea alors vers lui prenant un air sérieux et professionnel.

"Qu'est-ce qui vous amène sur mon territoire général Asch je peux savoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Ai
Humaine
Ai


Nombre de messages : 146
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2009

un endroit sure [PV Ai, Peter,Asch et Zeiki ] Empty
MessageSujet: Re: un endroit sure [PV Ai, Peter,Asch et Zeiki ]   un endroit sure [PV Ai, Peter,Asch et Zeiki ] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:08

Ai reporta son attention sur le dénommé Zeiki après avoir fournit les explication a son père qui se montra aussitôt beaucoup plus accueillant envers leurs invité

"je te présente mon père: Peter. il est le chef d'une puissante alliance dont le but est de protéger le monde contre les forces du mal. le repaire n'est pas très loin d'ici, c'est pour ca que nous sommes en lieu sure dans ce village. mon père en est le chef également"

elle assista a la brève discussion entre son père et le villageois, puis regarda son père dans les yeux pendant qu'il lui donnait toute sorte d'instruction qu'elle suivrait bien évidement, mais c'est la peur au ventre qu'elle répondit positivement d'un signe de tête. son père devrais peut être se battre lui aussi, elle le savait. mais son devoir a elle, c'était de veiller sur Zeiki et ça, elle n'y manquerait pas. elle se laissa alors tomber dans les bras de son père pendant quelques instants

"je ne te décevrais pas... papa..."

une fois que son père eut quitter la maison, elle retourna auprès de Zeiki, se forçant a avoir l'air détendue...


"une tasse de thé ? il reste des biscuits avec si tu veux..."

elle fouilla dans un placard en en sortit une tasse du service a thé et un petit verre a saké qu'elle déposa devant Zeiki et qui pour lui avait la taille d'une tasse

"tu vois... tout n'est pas si gigantesque. normalement, on s'en sert pour boire du saké. pour toi ce sera une tasse de thé... a moins que tu ne préfère du chocolat chaud"

elle attendit la réponse de Zeiki avant d'aller préparer le nécessaire, on pouvait voire ses mains trembler sous l'effet du stress. il régnait dans la maison un silence de mort, brisé seulement par le crépitement du feu. Ai prit alors la parole, essayant de dissimuler au mieux son inquiétude

"ce que j'aimerai juste savoir... c'est ce que tu es venu chercher si loin de chez toi... car ta planète doit se trouver très loin dans l'espace n'est-ce pas ? je suppose qu'elle dois te manquer..."
Revenir en haut Aller en bas
Zeiki
extra-terrestre
Zeiki


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2009

un endroit sure [PV Ai, Peter,Asch et Zeiki ] Empty
MessageSujet: Re: un endroit sure [PV Ai, Peter,Asch et Zeiki ]   un endroit sure [PV Ai, Peter,Asch et Zeiki ] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:56

" Le thé devrait suffire ! " Dit-il, ignorant de quoi il s'agissait.

Zeiki esquissa un sourire lorsque Ai prononça le mot 'biscuit', cette nourriture était trés bonne, il y'avait des choses assez semblable sur sa planète, mais les 'biscuits' était encore plus délicieux. Si la nourriture de se monde était aussi bonne...et bien peut être qu'il y trouverait du bon.

Il attrapa le verre de Saké, et regarda le fond, puis il suivit du regard Ai, celle-ci c'était à nouveau plongé dans un silence, Zeiki ne lui dit rien, il se doutait que le silence de Ai était certainement dû a de l'inquiétude mais il ne chercha pas à rassurer la jeune fille, n'ayant pas l'habitude d'avoir ce comportement envers les autres. L'extra-terrestre continua alors de regarda le verre de Sake.

Puis soudainement, l'attention qu'il apportait au verre se reporta sur Ai, celle-ci venait de lui poser une question, exactement la même question que les deux jumeaux sadiques lui avaient posé. Ce fut aprés un soupire que Zeiki répondit, d'un ton neutre;

" Je ne sais pas si elle est loin ! En tout cas ça fait bien longtemps que je ne les pas vu ! " Dit-il pour éviter de dire que son monde lui manquait, puis il reprit " Je recherche de l'énergie ! Mon monde risque de disparaître si je n'en ramène pas assez vite ! Mon père crois que l'énergie est partout ! C'est pour ça que je suis partit...mais j'ignorais que votre monde existait !"

Zeiki regarda le feu de cheminée.

" Depuis quand ton monde existe ? Il y'en a d'autre ? " Demanda t-il en regardant Ai.
Revenir en haut Aller en bas
Ai
Humaine
Ai


Nombre de messages : 146
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2009

un endroit sure [PV Ai, Peter,Asch et Zeiki ] Empty
MessageSujet: Re: un endroit sure [PV Ai, Peter,Asch et Zeiki ]   un endroit sure [PV Ai, Peter,Asch et Zeiki ] Icon_minitimeVen 23 Oct - 10:14

Ai prépara alors du thé, celui au jasmin, le préféré sa mère. elle prépara le nécessaire qu'elle mit a infuser dans l'eau bouillante. un doux parfum de fleur se rependit dans la maison et après quelques minutes, la Jeune fille de Yuna et Peter retourna au salon, la tellière plaine a la main, servant les 2 tasse en en mettant un peu a coté, du fait que ces mains tremblaient toujours. elle s'empressa d'essuyer la table puis apporta les biscuits dans une boite en porcelaine finement décorée. elle avais bien remarquer l'esquisse de sourire de Zeiki lorsqu'elle avais parler de "biscuit". c'était la première fois qu'elle le voyait sourire. le reste du temps, il ne semblait pas très communicatif

*si maman n'est pas revenu d'ici ce soir, je ferait des boulettes de riz... et quelques autre truques que je sais faire... mais j'espère qu'elle reviendra... oui, elle reviendra*

pensa-elle pour se rassurer. elle but ensuite lentement sa tasse de thé tout en écoutant Zeiki. c'était pour sauver son monde qu'il avait atterrit ici... finalement, il ne semblait pas aussi insensible qu'il ne le laissait paraitre. pour arriver a ses fins, il lui fallait de l'énergie et il ignorait l'existence de se monde. elle prit a son tour la parole

"ton père dit vrais... les scientifiques disent souvent que c'est l'eau et le soleil qui sont a l'origine de toute vie. mais tout ce qui est vivant est source d'énergie. elle est présente dans tout et dans chaque être de l'univers. malheureusement, certaine personne l'utilisent a des fin maléfique. en faisant le vide dans son esprit et en se concentrant suffisamment, on peut la ressentir tout autour de sois. et en allant plus loin, on peut même la contrôler et la rendre visible. c'est mes parents qui m'ont apprit tout ça."

après cette explication, Ai ignorait si cela correspondait a ce que savait Zeiki mais elle se dit qu'une démonstration valait tout les discours du monde. c'est ainsi qu'avec une certaine difficulté, Ai se concentra, plaçant ses mains comme si elle tenait un ballon imaginaire. au bout d'un moment, on pu voire apparaitre un point lumineux qui brillait au centre de la sphère invisible. le jeune extra terrestre pouvait a présent voire de ces propre yeux l'énergie qu'il recherchait depuis tout ce temps. Ai fit ensuite disparaitre la sphère lumineuse et regarda a nouveau Zeiki

"moi je t'aiderait... et je suis sure que papa et maman accepteront eux aussi."

elle répondit ensuite a la dernière question de son invité


oui il y en a d'autre... une infinité d'autre. même si la terre parait immense, elle ne représente qu'un minuscule grain de poussière dans l'univers"
Revenir en haut Aller en bas
Zeiki
extra-terrestre
Zeiki


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2009

un endroit sure [PV Ai, Peter,Asch et Zeiki ] Empty
MessageSujet: Re: un endroit sure [PV Ai, Peter,Asch et Zeiki ]   un endroit sure [PV Ai, Peter,Asch et Zeiki ] Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:13

Zeiki regarda le point lumineux qui était apparut entre les mains de Ai. Alors elle pouvait fabriquer de l'énergie ? En tout cas c'est ce que Zeiki compris...l'idée d'emmener Ai chez lui lui traversa la pensée mais deux problèmes pourrait lui empêcher de faire cela: d'une il n'avait plus de vaisseau, et deux Ai ne pourrait certainement pas entrer dans son monde à cause de sa taille.

Zeiki attrapa son verre de thé et le vida d'une traite, puis marqua un temps de pause afin d'analyser le goût de cette boisson...il prit un air perplexe, puis au bout de quelques minutes il se deplaça vers les fameux biscuit. Il en prit dans lequel il croqua à pleine dent, jusqu'a en avoir plein les joues.

Ai parla d'une nouvelle chose pour Zeiki, la chose se nommait: Univers. Qu'est ce que c'était ? Le vide tout noir qui était au dessus des nuages, où de gros rocher flottait comme des plumes ? Où des petits points lumineux décorait le tout ? Zeiki cquiessa d'un signe de tête...alors son monde n'était seul, il y'en avait d'autre dont cette endroit gigantesque que Ai nomma: Terre

Déglutissant la moitier du biscuit qu'il c'était mis dans la bouche, il eu un moment de reflexion.

* Je comprend mieux pourquoi beaucoup de mon monde ce sont découvert des pouvoirs ! La source d'énergie étant percé...nous avons constamment vécu dans des émanation d'énergie ! Mon père avait encore raison...ce serait grâce aux émanations abondante d'énergie que les capacités de mon monde ce sont développé aussi vite ! Mais alors moi aussi je devrais savoir faire des trucs cool comme ceux de mon monde ou comme cette fille...*

ll regarda Ai, et lui dit;

" Envoi moi de l'énergie ! "

Il lâcha le morceau de biscuit qu'il lui restait, et se plaça devant Ai, droit comme un pique;

" Allé ! Vas-y ! Envoi ! Moi aussi je pourrais faire des trucs cool ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ai
Humaine
Ai


Nombre de messages : 146
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2009

un endroit sure [PV Ai, Peter,Asch et Zeiki ] Empty
MessageSujet: Re: un endroit sure [PV Ai, Peter,Asch et Zeiki ]   un endroit sure [PV Ai, Peter,Asch et Zeiki ] Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:40

Ai regarda d'un air amusé son invité se goinfrer de biscuit.

"en tous cas tu as l'air sacrément gourmand pour quelqu'un de ta taille... "

après ces paroles, elle engloutis a son tour plusieurs biscuit a la suite les uns des autres. une choses était sure en tous cas: niveau gourmandise, entre Zeiki et elle, il n'y en avait pas un pour racheter l'autre et la boite de biscuit fut vidée en moins de deux.


*la prochaine fois je demanderait a maman d'en faire plus...*

elle regarda Zeiki qui semblait perdu dans ses pensées a la suite de son explication, puis il lui demanda de lui envoyer de l'énergie, voulant lui aussi faire "des truques cool"

"je suis sure que tu pourrait le faire avec un peu d'entrainement... je t'apprendrait si tu veux. ensuite, si tu enseigne cela a ton peuple, en vous y mettant tous ensemble, vous pourrez surement sauver votre monde en utilisant l'énergie que vous pourriez créer de cette façon..."

après ce discoure, Ai déconcentra une nouvelle fois de l'énergie entre ses mains et l'envoya vers Zeiki, attendant de voire ce qu'il arriverait a en faire. ce petit "jeu" lui permettait de se changer les idées sans trop penser a ce que faisait ses parents

[hj: Asch, c'est a toi ]
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï
Dieu
Loreleï


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Retourne-toi et ma lame te transperçera.
Humeur : Sanglante ou encore massacrante
alignement : Dans le camp d'Ishtar
Date d'inscription : 24/08/2009

un endroit sure [PV Ai, Peter,Asch et Zeiki ] Empty
MessageSujet: Re: un endroit sure [PV Ai, Peter,Asch et Zeiki ]   un endroit sure [PV Ai, Peter,Asch et Zeiki ] Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:52

(Hum, désolé mais j'avais les 3 derniers jours du travail avec des profs particuliers : Anglais, Maths et Physique donc j'ai pas pu trop venir sur l'ordi, ou si j'suis venu c'est deux minutes donc je réponds de suite.)

Asch se retourna et fut face au chef de l'alliance des défenseurs, son nom? Peter. Asch regarda donc l'homme et se mit à avoir un petit sourire aux lèvres sur le fait qu'ils se voient dans un endroit autre qu'un combat. Asch prit alors son épée qui était au niveau de sa ceinture, la sortie et la jeta au loin pour montrer qu'il n'était pas là pour se battre. Asch regarda donc le chef des défenseurs.

- Je sais que vous vous battez seulement pour une cause juste donc si je ne vous attaque pas, nul sang inutile ne coulera, mais si on vient à m'attaquer, j'espère que vous comprendrez que je tuerais la personne. Je ne suis pas votre ennemi, mais encore moins votre ami, j'espère que vous l'aurez bien compris. Je dois tourner autour du pot mais bon. Je suis ici car j'ai entendu plusieurs choses, plutôt intéressantes sur vous. Gohen et Shamash sont la source de ma venue en quelques sortes. Mais ne vous inquiétez pas, je suis ici aussi pour essayer d'appaiser les tensions entre l'armée d'Ishtar et l'alliance des défenseurs. Je commence à en avoir marre de croiser le fer avec des gens qui n'ont pas envie de se battre pour tuer l'autre.

Asch semblait assez froid dans ses paroles. Il s'avança ensuite re-prendre son sabre et le ranger dans son fourreau tranquillement, puis il le regarda du coin des yeux, la tête un peu penchée.

- J'aimerais aussi savoir pourquoi autant de créatures divines et maléfiques sont sur cette planète. J'ai déjà quelqu'un qui fait des recherches, mais je pense que vous aussi vous devez savoir ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un endroit sure [PV Ai, Peter,Asch et Zeiki ] Empty
MessageSujet: Re: un endroit sure [PV Ai, Peter,Asch et Zeiki ]   un endroit sure [PV Ai, Peter,Asch et Zeiki ] Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:59

Peter n'était pas fou...il posait toujours les questions avant de se battre...pour certains c'était le contraire mais c'était ce qui faisait de lui un bon tacticien,il se renseignait sur ses ennemis et sur leurs intentions avant de les combattre..et celui-ci n,était pas là pour combattre mais bien pour se renseigner sur les apparitions de créatures infernales sur terre.

un endroit sure [PV Ai, Peter,Asch et Zeiki ] 13239211

"Cette question mérite une réponse.L'ouverture de la brèche as entrainé l'apparition de plusieurs démons et des 7 généraux de mon ancien père Gohen.Ces derniers voulaient accomplir la mission ou Gohen as échoué et ca,vous devez le deviner,semer le chaos et l'apocalypse partout dans l'univers.Mais malgré la fermeture de la brèche,il semblerais qu'il soit rester quelques une des créatures de l'enfer et des 7 généraux,ils se sont donc multipliés et tentent de faire une seconde vague d'attaque...ca ne m'étonnerais pas d'ailleurs,qu'Uruk soit la cible de cette seconde vague étant donné qu'Ishtar est l'une de celle dont le dieu des Enfers et ses généraux voulaient se venger."

Il marqua une pose pour croiser les bras et il poursuivit.

"J'ose espérer que cela répond à votre question."
Revenir en haut Aller en bas
Zeiki
extra-terrestre
Zeiki


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2009

un endroit sure [PV Ai, Peter,Asch et Zeiki ] Empty
MessageSujet: Re: un endroit sure [PV Ai, Peter,Asch et Zeiki ]   un endroit sure [PV Ai, Peter,Asch et Zeiki ] Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:14

" WOOOO ! " S'exclama Zeiki, quand ce dernier reçu la charge d'énergie. Ses cheveux roux dresser sur sa tête comme des piques, l'extra-terrestre avait une pêche d'enfer, il donna des coups de poings dans le vide, bougeant d'un coin à un autre de la table. Puis il se stabilisa, et lança à Ai;

" Entraînement ! Nan ! Nan ! Pas pour moi ! Moi j'vais te faire un truc grandiose ! Regarde ! "

Il plaça ses mains face à face, et ferma les yeux, tenta de faire le vide dans sa tête...et attendit ! Il attendait que quelques choses se forme, une boule de lumière, mais rien ! Il ouvrit un oeil, puis le second ! Il se gratta le front, et dit;

" Ben ! Marche pas ! " Il regarda Ai, et lui lança un regard suspect " Dis...tu m'aurais pas envoyer de la mauvaise énergie ? " Il soupira, et regarda ses mains, puishaussa les épaules " Tant pis ! Je pète la forme ! J'me vois bien détruire un de vos arbre avec un seul main ! " Il laissa un rire canaille sortir de sa bouche, et se mit devant la tasse que Ai avait posé sur la table. Zeiki arqua son poing gauche et l'expedia sur la tasse et celle-ci...ne se fissura même pas, elle resta entière...quant à Zeiki, se dernier ramena son poing gauche contre lui, dans un silence bien trop soudain. Il prit une gande inspiration, le visage assez pâle...Zeiki regarda Ai, et lui lança un bref sourire avant de lui tourner le dos. Une fois ledos tourner, Zeiki secoua sa main gauche, un air de souffrance sur le visage, se retenant d'hurler quoi que ce soit...alors que dans sa tête;

* AAAAAAAAAAAAAAH ! Mon poing ! Il est mort ! La tasse à tuer mon poing ! Fait mal ! Fait MAAAAAAAAAL ! Sa y'est je vais devoirs la couper ! NANNNNNN ! Elle saigne ? Nan...mais elle va saigner ! J'le sais ! J'vais saigner et mourir ! Ouai c'est ça ! J'vais mourir a cause de cette fichu tasse ! Je hais cette planète ! Je hais cette planète...je hais cette tasse ! *

Le regard larmoyant, Zeiki ne voulait certainement pas montrer qui que ce soit à Ai, l'extra terrestre était assez fière, hors de question de montrer à une fille qu'un tasse lui avait fraquacer le poing...enfin fraquasser, juste fouler ! Et encore ! Zeiki exagérait un peu trop parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Ai
Humaine
Ai


Nombre de messages : 146
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2009

un endroit sure [PV Ai, Peter,Asch et Zeiki ] Empty
MessageSujet: Re: un endroit sure [PV Ai, Peter,Asch et Zeiki ]   un endroit sure [PV Ai, Peter,Asch et Zeiki ] Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:37

Ai regarda Zeiki qui était devenu excité comme une puce après avoir littéralement absorber l'énergie qu'elle lui avait donner. cela l'amusa et elle laissa échappé un petit rire. elle le regarda gesticuler dans tout les sens en attendant qu'il se calme. il essaya de refaire ce qu'elle lui avait montrer sans succés et lorsqu'il eut l'air de lui reprocher de lui avoir donner de la mauvaise énergie, elle lui répondit du tac au tac

"si je t'avais donner de la mauvaise énergie, tu ne serait pas aussi survolté... cela aurait pu te détruir sur le coup ou alors tu te serait peut être transformer en véritable plaie assoiffée de sang et crois moi, même avec 15 centimètre de haut, je pense qu'on peut sans le vouloir faire beaucoup de mal avec cet état d'esprit. c'est normal de ne pas y arriver du premier coup tu sais ? il y a a peine une minute, tu ne savais même pas que l'on pouvait produire de l'énergie. il faut tout de même un peu de pratique pour arriver a la contrôler"

elle le vit ensuite donner un coup de piong dans la tasse en porcelaine, celle ci résista. en revanche, Ai vit son invité pâlir d'un coup avant de se retourner rapidement avec l'air de vouloir cacher quelque chose. une attitude qui ne trompait pas: la tasse n'avais rien, en revanche, Zeiki n'avais pas cette chance

"ça va aller ? attend laisse moi voire..."

Ai jeta un rapide coup d'oeil au poing de Zeiki et vit qu'il n'avais rien: plus de peur que de mal... mais elle ne pu s'empêcher de le taquiner

"ça a pas l'air bien méchant... mais si tu veux j'appel les urgences... ils vont t'emmener, t'enfermer dans une chambre et te brancher a toute sorte de machines en te piquant de partout, je ne pense pas que ça te plaise..."

ce qu'elle racontait était du n'importe quoi bien sure mais elle n'avais pas pu résister en voyant le petit numéro de Zeiki qui, d'après son expression semblait déjà s'imaginer le pied dans la tombe

"... mais non! ne t'inquiète pas. ça fait mal sur le coup mais dans quelques instant, cet incident ne sera plus qu'un mauvais souvenir. je suis passé par la moi aussi. en attendant, je crois que tu as tout de même un talent caché assez incroyable... tu es capable d'absorber l'énergie vitale. n'as tu jamais eut l'impression de retrouver des forces au contacte d'un être vivant quand tu était affaiblit ou mal en point ?"

Ai était quasiment sure de la réponse mais voulait tout de même en avoir le coeur net
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

un endroit sure [PV Ai, Peter,Asch et Zeiki ] Empty
MessageSujet: Re: un endroit sure [PV Ai, Peter,Asch et Zeiki ]   un endroit sure [PV Ai, Peter,Asch et Zeiki ] Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:30

(hj: toujours la Asch ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Ai
Humaine
Ai


Nombre de messages : 146
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2009

un endroit sure [PV Ai, Peter,Asch et Zeiki ] Empty
MessageSujet: Re: un endroit sure [PV Ai, Peter,Asch et Zeiki ]   un endroit sure [PV Ai, Peter,Asch et Zeiki ] Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:17

(hj:bon, il semblerait que Asch ne sois plus la pour le moment donc Zeiki, c'est a toi, a moins que mon p'tit papa trouve quelque chose a répondre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zeiki
extra-terrestre
Zeiki


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2009

un endroit sure [PV Ai, Peter,Asch et Zeiki ] Empty
MessageSujet: Re: un endroit sure [PV Ai, Peter,Asch et Zeiki ]   un endroit sure [PV Ai, Peter,Asch et Zeiki ] Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:56

" Trés drôle ! " Bougonna Zeiki, en regardant sa main d'un air mélancolique, mais trés vite cette air triste disparus, remplacer par une expression de surprise...

" ASPIRER L'ENERGIE VITAL ?!! " S'écria Zeiki, qui avait totalement oublier sa douleur à la main, il regarda Ai, complètement interessé par ce qu'elle venait de lui dire, puis il se rappela d'une chose...

" Maintenant que tu me le dis...quelques choses d'étrange c'est passsé avec les deux gamins ! Je me suis sentit trés en forme soudainement...et l'autre c'est sentit affaiblie ! J'ai bien aimé ce passage là ! " Un sourire en coin apparut sur le visage de Zeiki, ce dernier venait de prendre conscience qu'il avait une capacité qui lui serait plus que utile...

" Tu viens de m'apprendre quelque chose de trés interessant ma chère Ai ! " Ajouta t-il d'un air pensif, puis il continua " Si j'ai cette capacité ! Je pourrais m'en servir pour ma mission ! Je puise l'énergie de ce monde pour le miens ! " Zeiki se frotta les mains, se disant que finallement qu'il ne serait pas si difficile pour trouver l'énergie ici, chaque habitant de cette planète semblait en contenir, chaque chose...cependant Zeiki ne pensa même pas que voler l'énergie présente dans ce monde aurait de grave conséquence sur la planète Terre.

" Bon ! Content d'avoir parler avec toi ! J'espère que ta mère s'en sortira avec ses deux gamins... "

Zeiki sauta de la table et retomba sur ses jambes et se dirigea vers la porte avec un objectif bien déterminé en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Ai
Humaine
Ai


Nombre de messages : 146
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2009

un endroit sure [PV Ai, Peter,Asch et Zeiki ] Empty
MessageSujet: Re: un endroit sure [PV Ai, Peter,Asch et Zeiki ]   un endroit sure [PV Ai, Peter,Asch et Zeiki ] Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:05

ai ne comprit pas tout de suite les intentions de zeiki. en tous cas, il avais miraculeusement oublier sa douleur au moment ou elle lui avait dit qu'il était capable d'absorber l'énergie. mais lorsqu'il se dirigea vers la porte, ai le rejoins rapidement

"une minute! j'espère pour toi que tu ne compte tout de même pas t'aventurer dehors maintenant ?!"

Ai regarda par la fenêtre et invita Zeiki a faire de même. dehors, on pouvait voire la neige tomber abondamment dans le noir de la nuit. on entendait le vent souffler furieusement, produisant un sifflement impressionnant qui se mêlait au crépitement du feu. il était évident qu'il faisait meilleur a l'intérieur que dehors

"tu ne t'en sortirait pas si tu partait maintenant. même moi je ne m'y aventurerait pas. en plus, il y a ce type bizarre qui discute avec mon père... il a une tête qui me reviens pas"

elle resta un moment silencieuse puis regarda Zeiki, pensant a ce qu'il avait dit il y a quelques instant. elle semblait inquiète. son invité venu d'ailleurs ne semblait pas savoir a quel point l'énergie était importante pour chaque planète de l'univers et que "voler" de l'énergie pouvait avoir de grave conséquences...


"je ne suis pas sure que ce soit si simple... vois tu, chaque être vivant est animé par l'énergie vital. les planètes n'échoppent pas a la règle. tu peux puiser une partit de l'énergie de la terre sans problème, mais si tu prend plus que ce qu'elle peut te donner, c'est notre monde a nous qui finira comme le tien. es tu prêt a prendre ce risque ? il y a forcement une autre solution. une solution qui permettrait de sauver ton monde sans mettre le notre en danger... les choses vont déjà suffisamment mal sur terre en ce moment... enfin pour mes parents plus particulièrement. ils font tout pour ne pas le montrer mais je sent bien que ma mère n'est pus aussi forte qu'elle ne l'était avant... il s'est passé quelque chose qui l'a profondément blessée et elle a du mal a s'en remettre. quand a mon père, je crois qu'il est en train de perdre espoir...

il était impossible de savoir si elle s'était adresser a Zeiki ou a elle même dans ses dernière paroles, mais elle pensait avoir comprit a présent la raison du mal être de sa mère. Cécilia, sa marraine... il fallait qu'elle revienne... coute que coute.

*la prochaine fois que mes parents s'absenteront pour la journée, a la première heure, j'irai la chercher a Uruk et je verrait bien si ce qu'on m'a raconter est vrais. je saurait si elle a vraiment suivit Ishtar de son plain grès...*

elle se rendit compte que pendant un instant, elle avait occulter la présence de Zeiki mais se rattrapa bien vite...

"désolé, j'avais la tête ailleurs... il se fait tard et j'ai une petite faim. pas toi ?"

elle esquissa un sourire comme si de rien était, attendant la réponse de son invité, tendit qu'une idée germait dans son esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Zeiki
extra-terrestre
Zeiki


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2009

un endroit sure [PV Ai, Peter,Asch et Zeiki ] Empty
MessageSujet: Re: un endroit sure [PV Ai, Peter,Asch et Zeiki ]   un endroit sure [PV Ai, Peter,Asch et Zeiki ] Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:34

Zeiki s'arrêta et se retourna vers Ai, un regard perplexe sur le visage...

" Et bien si ! Je compte bien sortir ! "

Puis lorsqu'on l'invita à jeter un coup d'oeil à la fenêtre, Zeiki escalada Ai avec un rapidité assez surprenante, il s'arrêta à son épaule et contempla le spectacle extérieur...la nuit, la neige, le vent...des conditions qui n'était pas trés bonne pour voyager, Zeiki échappa un léger grognement et fit une tête à peu prés comme... un endroit sure [PV Ai, Peter,Asch et Zeiki ] Suspect

Bien ! Il n'allait pas se risquer croûler sous un tas de neige, ou bien se faire emporter par le vent, il s'exprima par un...

" Mouai ! " Puis il soupira avant de s'assoir sur l'épaule de Ai, qui lui donna quelques explications sur l'énergie tel que les conséquences si Zeiki décidait de prendre la totalité de l'énergie vital. Il rélféchit un moment, était il prèt à detruire un monde sauver le sien ? Aprés avoir bailler, il répondit...

" Je ne pense être arrivé au niveau des deux gamins pour vouloir détruire ce monde...bien que je ne porte pas cette endroit dans mon coeur ! "

Les choses allaient déjà mal sur terre ? Sans blague, Zeiki esquissa un sourire en coin...

" J'ai vue...j'ai vue ! " Dit-il en se demandant pourquoi cette planète attirait autant d'ennuie. Puis Ai commença à parler de ses parents, l'extra-terrestre ne se prononça pas là dessus, mais se contenta juste d'écouter tout en faisant de s'en désinteresser.

Un long moment de silence s'installa, Zeiki replongea son attention sur le temps actuel, sale temps...y'avait il quelque chose de bien dans ce monde...à part les gâteaux bien sûr !
Ai refit surface, et elle proposa quelques choses qui convenait parfaitement à Zeiki...

" Faim ? Et comment ! Tu as encore des gâteaux en réserve ? " Demanda t-il en ayant déjà l'eau à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Ai
Humaine
Ai


Nombre de messages : 146
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2009

un endroit sure [PV Ai, Peter,Asch et Zeiki ] Empty
MessageSujet: Re: un endroit sure [PV Ai, Peter,Asch et Zeiki ]   un endroit sure [PV Ai, Peter,Asch et Zeiki ] Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:20

Ai laissa Zeiki s'installer, bien que le fait de se sentir escaladée comme un arbre était assez étrange et inhabituel. le petit extra terrestre changea vite d'avis en voyant le temps et se résigna a rester confortablement a l'intérieur, bien qu'il laissa échapper un grognement qui en disait long...

"désolé, mais si je suis venu te chercher pour te mettre en sécurité, ce n'est pas pour te laisser risquer ta vie dehors par un temps pareil... mais crois moi, cet endroit te plaira mieux demain j'en suis sure."

elle écouta ensuite le discoure de Zeiki qui disait qu'il n'était pas encore arriver au niveau des deux gamins qui se battaient contre sa mère en ce moment même


"je le sais... maman ne m'aurait pas demander de t'emmener ici si tu avais été comme eux. ne t'inquiète pas. tu pourra sauver ton monde... il faut juste y croire et t'accrocher a cet objectif comme a une lueur d'espoir. c'est ça qui te donnera la force d'aller toujours plus loin malgré les épreuves et les échecs que tu pourra rencontrer sur ton chemin"

elle eut a ce moment la l'impression de parler comme sa mère. ce genre de discours venait d'elle. elle avais si souvent entendu ses paroles qu'aujourd'hui, elle les avait intégrer dans sa vie, bien qu'elle n'ai encore jamais eut l'occasion de les appliquer ou très peu. elle se dirigea ensuite vers la cuisine, laissant Zeiki installé sur son épaule


"concernant les gâteaux, on a vider la réserve..."

répondit-elle en désignant la boite a biscuit dans laquelle il ne restait que des miettes


"je ne suis pas aussi douée que ma mère pour la cuisine mais j'arrive a me débrouiller tout de même avec une bonne recette..."

après avoir déposer Zeiki sur un meuble, Ai grimpa sur une chaise et sortit un livre de recette illustré du placard

"il y a des plats des 4 coins du monde dans ce bouquin... choisit ce que tu veux, je n'ai pas trop d'idée..."

en fait, les pensées de ai étaient en ce moment tourner vers sa mère et son père, mais aussi vers sa marraine. elle avais toujours en tête l'idée de se rendre d'elle même a Uruk mais elle ne savais pas quand et surtout... comment pourrait elle s'y prendre pour que ses parents n'en sache rien ? la solution au problème se trouvait peut être la, juste sous son nez...


"Zeiki... je ne devrais peut être pas te demander ça mais j'aurais besoin que tu me rende un service..."

regardant le livre de recette d'un air distrait, elle avais parler d'un ton hésitant, puis finit par se "confier"

"quelqu'un que j'aime beaucoup a récemment rejoins le camps adverse, ceux que mes parents combattent depuis toujours. je ne sais pas pourquoi elle l'a fait et sa présence ici me manque. je voudrait aller la retrouver mais je ne veux pas que mes parents s'inquiètent en sachant que je suis la bas. je compte faire le mur et y aller sans qu'ils ne le sache... un jour ou ils ne seront pas la... "

après une longue hésitation, la jeune fille se ravisa, se radant compte qu'elle en demandait peut être trop

"oh et puis non ! oublie ça. tu es notre invité et je ne voudrait pas t'attirer d'ennuis avec mes parents. je me débrouillerait seule tout compte fait"

en effet, elle avais songer pendant un instant demander a Zeiki de la couvrir pendant qu'elle serait a Uruk mais elle ne voulait pas causer de tort a son minuscule invité et oublia vite son idée. elle se rendrait en douce a uruk, point finale. tant pis pour ce que pourraient dire ses parents en remarquant son absence. tout ce qu'elle voulait, c'était avoir la chance de voire sa marraine, même si ce n'était qu'une minute...

"est-ce que tu as trouver ton bonheur ?"

demanda-elle en reportant son attention sur le minuscule extra terrestre qu'elle avais installer face au livre afin qu'il puisse voire les images des différant plats, faisant son possible pour oublier son idée saugrenue
Revenir en haut Aller en bas
Zeiki
extra-terrestre
Zeiki


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2009

un endroit sure [PV Ai, Peter,Asch et Zeiki ] Empty
MessageSujet: Re: un endroit sure [PV Ai, Peter,Asch et Zeiki ]   un endroit sure [PV Ai, Peter,Asch et Zeiki ] Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:16

Zeiki regarda le livre de cuisine, remplit de recette accompagnée pour chacune d'une illustration, des illustrations qui accentuèrent la gourmandise de l'extra-terrestre. D'ailleurs ce dernier avait un sourire en coin, la jeune Ai était partit pour lui demander quelques choses, mais précipitement elle avait...abandonnée sa démarche. Pourquoi ? Que voulait elle ?

Il continua de figer l'une des illustrations du livre, jetant quelques coup d'oeil sur la jeune humaine.

Poulet ? Boeuf ? Caramel ? Chocolat ? Légume ? Riz ? Sushi...trop de truc dans ce livre de cuisine, cependant tapota l'une des pages qui l'avait attiré le plus...un plat venu d'Italie, certains le considéreront comme basique mais pour Zeiki c'était du tout nouveau...

" Ce truc là ! Avec les mini serpent recouvert de rouge ! " Lança t-il en montrant une image representant un plat de spaggeth à la sauce tomate.

Puis il regarda Ai, repensant à ce que cette dernière avait dit précedemment...

" Sinon cacher à tes parents ton petit voyage..." Il laissa un petit rire s'échapper "...pourquoi pas ! Maintenant que je sais ton petit plan ! Je ne pense pas que tu veuilles que je dises tout à tes parents...même si tu ne veux pas me demander mon aide ! Mais si je te couvre pendant que tu vas je ne sais où...je veux plein de gâteau ! Pas de gâteau ! Pas de couverture ! "

Zeiki se posa sur la page de la recette qu'il avait choisis, et observa Ai avec un petit sourire en coin...

" Tu sais je suis assez doué en là matière pour cacher les choses aux personnes ! Mais si tu veux que je t'aide sur ce coup...j'veux des gâteaux ! "

Il croisa les bras, et ajouta...

" Alors ? Qu'en dis tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ai
Humaine
Ai


Nombre de messages : 146
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2009

un endroit sure [PV Ai, Peter,Asch et Zeiki ] Empty
MessageSujet: Re: un endroit sure [PV Ai, Peter,Asch et Zeiki ]   un endroit sure [PV Ai, Peter,Asch et Zeiki ] Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:22

Ai regarda alors la page du livre que lui montrait Zeiki et fut tout de même soulager qu'il ait choisit quelque chose d'assez simple, bien qu'elle n'avais jamais cuisiner de spaghettis a la sauce tomate

"très bien... c'est comme si c'était fait"

répondit-elle pas très sure d'elle. elle s'était peut être un peu trop avancer en disant qu'elle savait se débrouiller en cuisine en suivant une recette, mais a présent, elle ne pouvait plus revenir en arrière... les paroles de Zeiki la tirèrent de ses réflexions. son invité venu d'ailleurs avait comprit ou elle voulait en venir et était prêt a l'aider, a condition d'avoir des gâteaux.


"merci... mais tu n'as pas besoin de ça pour avoir des gâteaux... maman en refera demain et chaque fois qu'il y en aura besoin. je suis même sure que tu t'en lassera avant d'avoir finit la prochaine fournée, enfin... si seulement elle revient...si elle ne reviens pas, c'est moi qui les ferait. je sais ou est la recette..."

Ai sembla soudain triste mais elle ne préfera pas penser a l'éventualité que sa mère ne revienne pas et se mit au travail. après plusieurs moment d'hésitation, elle avait terminer et le plat ressemblait a ce qui était présenter sur le livre. elle fouilla dans un placard et en sortit un cendrier qu'elle plaça retourné sur la table, face a Zeiki puis alla chercher le bouchon d'une bouteille d'eau qu'elle posa a coté en guise de siège

"ce n'est pas le grand luxe... mais au moins, tu as une table a ta taille. c'est du provisoire, on tachera de trouver mieux si tu reste ici quelque temps"

elle servit une part a Zeiki dans une soucoupe du service a thé puis mit la table pour elle et ses parents avant de se servir a son tour. l'inquiétude était toujours la, mais la jeune fille faisait son possible pour ne pas imaginer le pire

"bon appétit"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un endroit sure [PV Ai, Peter,Asch et Zeiki ] Empty
MessageSujet: Re: un endroit sure [PV Ai, Peter,Asch et Zeiki ]   un endroit sure [PV Ai, Peter,Asch et Zeiki ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un endroit sure [PV Ai, Peter,Asch et Zeiki ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le sacrifice de Peter
» Du calme Peter!(PV Eve)
» Asch the Bloody or Luke Fon Fabre ? (PV Shana)
» combat (pv Peter)
» attend Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser