Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 shana

Aller en bas 
+2
Rydia
Shana
6 participants
AuteurMessage
Shana
extra-terrestre
Shana


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : suivit les flamme
Humeur : calme
alignement : neutre
Date d'inscription : 19/10/2009

shana Empty
MessageSujet: shana   shana Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:29


shana Sha
Nom/prénom : Shana

Race : Flame Haze (extraterrestre)

Description physique:
elle est une fille de 1m44 de long cheveu aussi rouge que de la braise et qui lui fait tout le corps, ses yeux couleur acajou donne l’impression qui son rouge, elle porte parfois une tenue d’écolière avec un manteau noir, elle tout le temps un katana aussi grande qu’elle.

Caractère :
un tempérament, de feu pleins de haine et de colère envers se qui on martyriser son peuple, elle est gentille mais animé par une vengeance qui ne demande qu’a être assouvie.

Histoire: (3 ligne minimum) :

Les Flame Haze sont un peuple extraterrestre qui vivait sur une planète voisine de kiminarie qu’il s’appelait Kalista. Ils sont des cousins des den’kou mais qui la particularité de maitriser le feu, les deux peuple ne se sont jamais entendu sur quoi que se soit a pars peut être pour leur bien être de leur peuple, c’est pour ça qu’ils ont décidé de comme un accord de rester loin de l’autre et que seul les échange commerciaux était autorisé. Shana était une fille qui était heureux de vivre et qui aimait s’entrainé, elle était la meilleur combattante de son village jusqu’au jour un den’kou du nom de akuryou et un kowak du nom de Deimos ravagea son village ainsi que son peuple, elle fut blesser dans l’explosion de son village, un vieux maitre la récupéra et la soigna. Il lui apprit à se battre et elle s’entraina dur comme fer pendant 10 longue années, jusqu’au jour son maitre lui donna une ultime épreuve, elle devait allez dans le volcan interdit récupérer l’épée maudite du dieu den’kou qui avait créé leur race. Elle alla jusqu'au volcan ou elle plongea au cœur du volcan, la chaleur intense aurait tuer tout être normal, mais pas shana elle plongea dans la lave en fusion protéger de son bouclier de flamme mais voila aux milieux du chemin l’effort s’intensifia suite a la pression et a la chaleur quand soudain senti une force nouvelle en elle qui lui donna la force de continuer et ressortit du volcan avec l’épée. Elle était prête, meintenant elle devait trouver les hommes responsables de son malheur.

shana 5blarge5d5banimepaper5db

L’univers duquel est tiré votre perso (nom du manga, du jeu vidéo ect…) sauf si il s’agit d’un personnage inventé, si c’est le cas, merci de le signaler: inventer


Dernière édition par Shana le Mar 20 Oct - 6:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

shana Empty
MessageSujet: Re: shana   shana Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:45

Ils ont l'art et la manière de se faire un paquet d'ennemis ces deux-là. Je les envie. Moi ceux que j'aimerais qu'ils soient mes ennemis ne peuvent facilement être accusé puisque ce sont des "gentils". Quel monde cruel.

Rebienvenue jolie jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ange/Vampire
kelly


Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : dans tes pires cauchemards
Humeur : excitée
Date d'inscription : 14/08/2008

shana Empty
MessageSujet: Re: shana   shana Icon_minitimeMar 20 Oct - 8:49

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

shana Empty
MessageSujet: Re: shana   shana Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:01

rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




shana Empty
MessageSujet: Re: shana   shana Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:42

roooh j'aimes trop tes habit *_*

bienvenus parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fong

Fong


Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2009

shana Empty
MessageSujet: Re: shana   shana Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:07

O.O Enpatsu Shakugan la chasseresse. Bienvenue *_*
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

shana Empty
MessageSujet: Re: shana   shana Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:09

Bienvenue à toi Shana shana Icon_smile

PS: Je sens effectivement l'épée de Damoclès flotter au dessus de ma tête depuis certains temps à présent ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shana Empty
MessageSujet: Re: shana   shana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asch the Bloody or Luke Fon Fabre ? (PV Shana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser