Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sonic the hedgehog

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sonic the hedgehog Empty
MessageSujet: Sonic the hedgehog   Sonic the hedgehog Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:34

Nom/prénom : Sonic le hérisson.

Race : heu...hérisson ? Argh je vais etre en violet, je trouve sa moche > < XD

Description physique: Sonic a les yeux verts et est tout bleu avec des épines. Il porte des chaussure rouge poitu avec un trait blanc.


Sonic the hedgehog Sonic_72_80




Caractère : Sonic est très gentil, il ne parle pas beaucoup mais il est toujour la pour aider les autres. Il adore dormir sur les endroits en hauteur.

Histoire: (3 ligne minimum) : Sonic est né a Shout Island...Sonic était au départ un hérisson brun, jusqu'au moment où il découvrit par hasard le laboratoire du Docteur Ovi Kintobor, un scientifique souhaitant faire de la planète un paradis grâce à une machine nommée Retro-Orbital Chaos Compressor, mais ayant besoin pour cela de l'Émeraude grise du Chaos. Sonic se proposa de l'aider. Ayant remarqué que Sonic aimait courir, le docteur l'aida à développer sa vitesse, l'amenant même à briser le mur du son, ce qui provoqua une explosion qui transforma Sonic en hérisson bleu super-rapide. Sonic ne réussit pas à trouver la septième émeraude. Mais un jour, Kintobor voulut tenter d'utiliser sa machine malgré tout. Il partit d'abord vers le réfrigérateur, qui ne contenait plus qu'un œuf pourri. Le tenant distraitement dans sa main, il trébucha sur un câble et provoqua une explosion. Lorsqu'il en ressortit, il était le Docteur Ivo "Eggman" Robotnik.
Sonic fit bien des aventures se battant a chaque fois contre le Docteur Egglan...un jour il finit par retrouver toute les émeraudes et il mit une bonne raclé au professeur qui s'enfuit de justesse comme d'habitude. On attendit plus parler du docteur pendant 2 ans...bien sur il y avait encore d'autre menace...



L’univers duquel est tiré votre perso (nom du manga, du jeu vidéo ect…) sauf si il s’agit d’un personnage inventé, si c’est le cas, merci de le signaler : Sonic mais un peu modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Sonic the hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Sonic the hedgehog   Sonic the hedgehog Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:13

Sonic *-* ...

euh... bienvenue ^^' et bon rp

par essais de rétrécir ton avatar ou d'en trouver un plus petit car celui ci dépasse la largeur maximum (170 pixel)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Sonic the hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Sonic the hedgehog   Sonic the hedgehog Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:25

Hey c'était mon perso! Oo

quel est le fou qui a ranimé cette machine à courir?


Segaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
C'est plus fort que toi.

Je vais créer un perso Sega *-*
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ange/Vampire
kelly


Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : dans tes pires cauchemards
Humeur : excitée
Date d'inscription : 14/08/2008

Sonic the hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Sonic the hedgehog   Sonic the hedgehog Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:47

Bienvenue Sonic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonic the hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Sonic the hedgehog   Sonic the hedgehog Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:48

Yuna que j'te vois pas sortir Amy Rose hein? >< (ce povre Sonic XD)

bienvenus parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Sonic the hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Sonic the hedgehog   Sonic the hedgehog Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:54

Peter=>désolé moi j'y ait déjà pensé à Amy, elle est trop jolie *-*
mais c'pas mon style (d'ailleurs j'avais proposé à quelqu'un de la jouer y'a quelques temps)


hummm
Shinobi?
l'Amazone de Golden Axe?
Alex Kidd?
Wonder Boy?
la belle blonde de Outrun?
le choix est trop dur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonic the hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Sonic the hedgehog   Sonic the hedgehog Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:32

alors laisse tomber d'accord? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Sonic the hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Sonic the hedgehog   Sonic the hedgehog Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:44

C'pas mon truc les gentils toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonic the hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Sonic the hedgehog   Sonic the hedgehog Icon_minitimeMar 20 Oct - 11:44

Amy rose ?! Ou sa ? AAAHHH * se barre en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonic the hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Sonic the hedgehog   Sonic the hedgehog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonic the hedgehog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonic
» Turbo Mecha Sonic
» Sonic le rapide. ( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser