Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 à la recherche de Dios del trueno (seul ou un Den'kou)

Aller en bas 
AuteurMessage
Akuryou Heiki
den'kou
Akuryou Heiki


Nombre de messages : 211
Age : 31
alignement : bon mais très méchant si tu es mon ennemie.
Date d'inscription : 09/12/2008

à la recherche de Dios del trueno (seul ou un Den'kou) Empty
MessageSujet: à la recherche de Dios del trueno (seul ou un Den'kou)   à la recherche de Dios del trueno (seul ou un Den'kou) Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:25

Je me suis mis a voyagé en direction de ma terre natal, c'est à dire, sur Kaminari. Pourquoi, Je voulais devenir puissant et pour cela, il fallait que je tente de m'approprié une puissante épée que seul une personne de ma race peu posséder. Cette épée, apporte une puissance électrique supérieur a la moyenne et si je veut me racheter, il me faut plus de puissance. La question que l'on peu se poser, c'est pour quelle raison, un homme telle que moi cherche une épée? La raison est simple. Il parrait que le Dieux Dios del Trueno qui est en faite le Dieu de la foudre a crée cette arme pour sauvé l'humanité. Donc une épée d'un Dieu sera la bienvenue pour mon projet. Une fois arrivé, je me métta en direction du fameu temple de ce Dieu. Evidemment, des gardiens décide de protéger cette relique. Il sont au nombre de deux pour garder le temple.

-Que fait tu ici Den'kou? Tu t'es perdu? Retourne d'où tu viens si tu tien a la vie.

Je me retena de rire, et avança avec une certaine sérénité. Les deux gardiens lança une grande décharge sur moi ce qui fu le cas mais malheureusement pour eux, j'absorbe la foudre se qui me donna plus de pouvoir. Je donna un coup de poing sur la tempe des deux guignoles qui tomba dans le coma. Finalement, je pouvais entré dans le temple mais d'autre obstacle continue de me faire face. En effet, une troupe de ninja Den'kou décida de faire leurs entrer. Leurs force était plutôt faiblard mais je pris un air sérieux. Il décidère de foncé tous les trois sur moi mais cela ne fit aucun soucis car je me suis téléporter et je leurs donna un coup de poing dans leurs visage et s'écroula. Cela dit, l'un d'entre eu essaya de rester debout avec difficulter.

-Je sais qui tu es...Tu es cette enflure Akuryou...Akuryou Heiki...Le den'kou déchu. Je t'empêcherais de nuire.

A mon avis, y a encore des personnes qui crois que je suis encore pareil qu'avant mais cela ne m'étonne guère car je n'ai pas encore pu prouver le contraire. Je m'approcha du ninja prêt a le transpersé mais au dernier moment où il ferma les yeux, je retena mon coup a deux milimètre.

-J'ai changer. Tache de dire a tous les Den'kou que Akuryou Heiki rétabli un monde de paix et de prospérité gace a l'X-trème avec le soutien de l'alliance des défenseurs.


Je retira ma main qui était devant le ninja et me metta en route dans ce temple qui ne finissait vraiment pas. J'échappa au piège telle que des trou, des flèche, de vague kikoha et déferlante facilement. Enfin j'arriva en face de l'épée en question.D'un seul coup, deux type qui avait une force supérieur a la moyène me faisait face. Il y avait un petit maigrichon et un géant. Il ne disa rien et me fonça dessus. J'éssaya de retenir leurs force mais il était très fort ce qui ne simplifiera pas la tache. Ils me donnèrent des coup de poing mais que j'évite a chqaue fois de justèsse. Je donna un coup de poing dans le visage du maigrichons et donna un coup de coude dans le gorille qui reculent. J'éléctrifia mes mains et donna plusieurs coup de poing dans le ventre du maigrichon qui commençais a cracher du sang. D'un seul coup, je me suis mis a poser ma main droite sur la tête du maigrichons et donna une série de trois coup de genoux dans le visage. Il tomba au sol la bouche en sang. Après se petite enchainement, le gorille décide de passer a l'attaque en tantant une attaque électrique telle qu'une pluie de senbon de foudre que j'absorba facilement du faite que la foudre ne me fait rien. Je me téléporta et feinta un coup de poing au visage mais je me retéléporta et cette fois ci c'était pour frapper au niveau du plexus solaire qui est en faite pour ceux qui sont nul en anatomie, l'éspèce de trou qu'il y a dans la cage torassique ce qui signifie qu'un coup porter a cette endroit peu crée une émorgie interne en plus d'une coupure momentané du souffle. Se qui fu le cas car le géant fut coller au sol en traint de ce tortiller de douleurs. Il ne me reste plus qu'a prendre l'épée et de repartir mais cela ne se passe pas commen ça car quand j'ai touché l'épée, une drole d'apparence apparue. Il était blond tous comme moi, il était habiller avec des vêtement asse bizarre.

-Te voilà enfin Akouryou Heki, je t'attendais.

Je le regardais avec stupefaction, car sa force était impréssionnante que j'avais l'impréssion qu'un souffle de sa respiration pouvais m'écraser. Cette sansation me rappella ma rencontre avec ma bien aimé c'est a dire Maïa.

-Je te donne mon épée si tu arrive a me battre.

L'inconnue fonça sur moi et éxécuta une série de coup de poing électique dans mon visage et dans mon corps se qui faisa en sorte que je me suis mis a perdre du sang. La force de ce type était destructrice et violent. Je me suis mis a reprendre mes ésprit et donna des coups de poing qui n'on aucun effet a première vu. Il me donna un coup de pied dans ma jambe se qui me déstabilisa un petit moment et me donna un coup de genou dans le ventre, ce qui m'écroula pendant un petite instant.

-C'est tous ce dont tu es capable de faire?


Je me releva car je veut gagner contre ce type et gagner une épée surpuissante. J'étais bruler au ventrer et un peu au visage a cause de la puissance de la foudre du gart que je n'ai pas pu absorber. Je décida de passer directement au chose serieux car avec un type comme lui, ça pourrais devenir ennuyeux. Donc je décide d'employé transformation de Den'kou de niveau 1. Mes cheveux vira du blond au noir, mes yeux devena d'un jaune pétant, je devena un peu plus bronzé etun tatouage en forme d'éclaire apparaissa sur mon bras droit. Je fonça sur l'étranger et donna un coup de pied marteau sur le visage. Il recula à peine mais c'est mieux que rien et enchainna des coup de poing sur sa tronche. Malheureusement, il me coupa net dans mon élan et me souleva et me donna un coup de pied dans le ventre et me faisa passer a travers du plafond du temple et continua d'enchainé des coups de pied dans mon ventre. Je commençais a me fatiguer de prendre des coup.

"Comment un adversaire peu être aussi puissant sur cette planète? Même un Dieu ne peu rivaliser avec lui".


J'éssaya de me ressésire et de tenter la technique du marionettiste sur lui. Mais pour que cela marche, il faut que j'imprègne mon aura a l'interieur de lui mais la sienne écrase la mienne. J'ai jamais fait ça aussi rapidement mais il faut que je me transforme en Den'kou de niveau 2 car je ne peu lui privet ces 5 sens. Ma seconde transformation allais apparaitre et donc la moiter de ma force réel. Mes cheveux devenais plus long et mes yeux d'un noir sombre. Je commençais enfin a reprendre le combat car je lançais plusieurs boule électique sur lui qui dépasser la puissance naturel de l'attaque. Seulement, l'inconnue décida de passer au chose serieuse en me utilisant l'épée de Dios del Trueno et me trancha quand même petite a petit le corps qui commençais a c'électrifier grace a l'épée. Je me suis mis a tomber et m'écrasa sur le temple en passant a travers par la même occasion.J'étais au sol et l'homme me regarda et souria avant que je ne tombe dans le coma.Après une semaine, je me reveilla et voya l'inconnue devant moi.

-Jamais un Den'kou n'a tenu aussi longtemps contre moi pour cela, je vais te donner mon épée jeune Heiki.

L'inconnue me donna l'épée du Dieu de la foudre sans que je ne sache pourquoi car j'avais perdu et luii gagner.

-Pourquoi? Me donner vous cette arme, inconnue

L'inconnue ricanna un peu.

-Tu es un brave guerrier et ton but est noble d'ailleurs les autre Dieu et moi somme d'accort pour te la donner car tu t'es battu jusque au bou contre une personne que tu ne peu battre car ma victoire était prononcé depuis le début. Maintenant, j'éspère que grace a elle, tu détruira la noirseur du l'univers.

Je me suis mis a fermer les yeux puis les réouvra.

-Je ferais de mon mieu mais après cela je veut un autre combat contre toi.


Je me suis mis a sourire et prenna l'épée. D'un seul coup, l'inconnue disparaissa.
Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche de Dios del trueno (seul ou un Den'kou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'usurpateur (seul)
» Seul contre tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser